Danny - Rewrite the stars



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Danny - Rewrite the stars
Daenerys C. Sloan
Daenerys C. Sloan
Messages : 26
Mer 4 Avr - 21:43

Daenerys Charlotte Sloan




J’ai passé les 15 premières années de ma vie dans un cocon. Mes parents ne voulaient pas que je me blesse, un seul mauvais mouvement et je pouvais ne plus jamais me réveiller. Il n’aurait suffi que je me cogne la tête et qu’une hémorragie interne me tue. Les visites chez le médecin, ma vie, une à deux fois par mois pour s’assurer que je n’avais rien puisque je pouvais m’ouvrir les veines et ne rien ressentir, alors même lorsque j’étais malade, on devait me le dire.  Ma mère me fit l’école à la maison et un jour, lorsque j’ai demandé à mes parents de me laisser aller à une soirée organiser par ma seule et unique amie – la voisine – j’ai découvert que je pouvais faire bien plus de ma vie que de vivre tapis dans l’ombre. J’ai rencontré l’amour de ma vie ce soir-là, il était si beau, si charmant, si compréhensif et délicat, ne voulant pas que je me blesse, mais me laissant pousser mes limites. À 18 ans je quittai finalement la maison pour aller le rejoindre et c’est lui qui me poussa à me dépasser. J’appris plusieurs formes d’art martial et j’appris à éviter les coups et à me défendre. Les visites régulières chez le médecin pour prouver que je n’avais rien et puis ça recommençait, Judo, karaté, jiu-jitsu. À 19 ans je tombai enceinte et je fus obligé d’avoir l’enfant par césarienne. Lorsque Mikah eut 4 ans, son père tomba malade et il m’apprit qu’il n’était pas humain – qu’il n’y aurait rien à faire pour lui, mais que je pouvais tenter de trouver les Skinwalkers puisqu’ils étaient d’incroyables guérisseurs. J’ai du me faire a l’idée rapidement qu’un monde surnaturel existait et lorsque j’ai trouvé les Skinwalkers, ils ont tout tenté pour sauver mon époux, il leurs manquait un ingrédient clé et ce fut a moi d’aller le récupéré. Le cœur d’un Wendigo – déterminé à ce que mon fils ne perd pas son père, c’est ainsi que je suis devenue chasseuse, j’ai tué mon premier Wendigo et je n’ai plus jamais regardé en arrière. Cependant quelques années plus tard, un Wendigo s’en prit à mon fils ma lumière s’éteignit. Je retournai chez les Skinwalker avec le corps meurtri de mon fils et leur solution fut de le garder avec eux – il serait éternellement là, mais jamais dans ma vie. C’est pourquoi – je chasse pour les Skinwalker aujourd’hui. Mon époux et moi avons divorcé depuis « la mort » de notre fils et je chasse sans relâche depuis. Ma dernière proie se trouve à Beacon hills et qui sait – peut-être que je retrouverai le chemin vers la lumière dans cette ville. Mon véritable problème est que j’ai de plus en plus de mal a tué des innocents, le dernier wendigo que j’ai croisé avait a peut-près l’âge de mon fils lorsque celui-ci est mort et ça ma lever le cœur, je ne pourrai plus jamais tué d’enfant, même si ce sont des créatures et que les Skinwalker me menacent de libéré mon fils de sa prison – prison qui le garde d’une certaine manière en vie.  




Daenerys C. Sloan
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys C. Sloan
Daenerys C. Sloan
Messages : 26
Mer 4 Avr - 21:43


Squad goals

Jezz' Knight
Description du lien
Hunt Buddy
Rory Eastwood
Description du lien
Friend
Chris Argent
Description du lien
Definetly Maybe
Louis Steel
Description du lien
Undefined Ally
Nom du personnage
Description du lien
Titre du lien
Nom du personnage
Description du lien
Titre du lien
Nom du personnage
Description du lien
Titre du lien
Nom du personnage
Description du lien
Titre du lien
Nom du personnage
Description du lien
Titre du lien


Pour ajouter des liens:
Daenerys C. Sloan
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys C. Sloan
Daenerys C. Sloan
Messages : 26
Mer 4 Avr - 21:43
3
Daenerys C. Sloan
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys C. Sloan
Daenerys C. Sloan
Messages : 26
Mer 4 Avr - 21:43
A vous les louploups ♥️ :pompom:
Daenerys C. Sloan
Revenir en haut Aller en bas
Jezabelle V. Knight
Jezabelle V. Knight
Messages : 43
Mer 4 Avr - 21:57
Just remember me :hehe:
Jezabelle V. Knight
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys C. Sloan
Daenerys C. Sloan
Messages : 26
Mer 4 Avr - 21:58
I will :hehe: :hehe: Danny - Rewrite the stars 3821933873
Daenerys C. Sloan
Revenir en haut Aller en bas
Louis Steel
Louis Steel
Messages : 529
Jeu 5 Avr - 0:52
Et moi dooonc !!! :pompom: :kiss: :grrr: :superman: :calin: Danny - Rewrite the stars 1330801478 Danny - Rewrite the stars 260132979
Louis Steel
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys C. Sloan
Daenerys C. Sloan
Messages : 26
Jeu 5 Avr - 11:14
@louis Steel J'en ai finalement pas faite une policière. Mais je me suis dis qu'elle pourrait travailler en équipe avec le bureau du shérif pour monter un cours d'auto-défense qui serait offert a l'université et au lycée ? Du coup - ça pourrait être une idée de lien pour elle et Rory ?

Ensuite pour Louis, alors c'est claire qu'elle a entendu parler des Steel et elle chasse parfois avec Jezz' alors y'a aussi possibilité!
Daenerys C. Sloan
Revenir en haut Aller en bas
Louis Steel
Louis Steel
Messages : 529
Jeu 5 Avr - 11:20
Hey ! C'est super sympa ça ! J'y pensais même plus à vrai dire, qu'elle allait être policière ^^
Mais oui, c'est une super idée. Il faut dresser ces gamins un peu, pour qu'ils arrêtent de se faire tuer bêtement et qu'on les ramasse à la petite cuillère :hihi:
Du coup, pour Louis, ça pourra venir un peu plus tard (au terme d'un RP pourquoi pas ?). Il s'est un peu calmé sur les "grosses chasses" en forêt, et va se concentrer sur de l'assassinat (histoire de pas prendre trop de risque après sa séquestration par Cade). Louis se renseigne extrêmement bien sur les nouveaux arrivants dans Beacon Hills, et sur les potentiels chasseurs avec qui faire équipe (il n'aime pas être seul). Du coup, il pourrait comme il l'avait fait avec Morgan (une ancienne chasseuse du fofo) allait directement la rencontrer pour aller à l'essentiel et poser les bases dès le début. Comme il est le porte parole Steel, c'est celui qui va rencontrer les autres chasseurs en ville o/
Louis Steel
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys C. Sloan
Daenerys C. Sloan
Messages : 26
Ven 6 Avr - 20:24
Parfait! Donc du coup pour Louis, je vais mettre allié/pasdéfini encore. Pour qu'on puisse voir en RP & puis du coup comme il est au lycée il aura pas le choix de participer au cours d'autodéfense donner par Danny puisque ce serait obligatoire d'y assister ?

Pour Rory, donc Ami !
Daenerys C. Sloan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: