On a un problème [Lydia & Skyla]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
On a un problème [Lydia & Skyla]
avatar
Messages : 239
Jeu 29 Mar - 16:39

On a un gros problème.
Lydia & Skyla


La nouvelle était tombée dans le journal ce matin. Skyla était tranquillement devant son café quand elle a ouvert le journal. La banshee buvait le liquide chaud qui lui était indispensable pour commencer sa journée, puis elle est tombée sur ce nouveau problème. La louve du désert était de retour et pas qu'un peu. Skyla a bien failli recracher son café. " Putain de merde!" Son esprit se tourne vers Malia. C'était la seule et unique raison de son retour et cela serait évident pour tous. Elle jette sa tasse dans le lavabo qui éclate en morceaux, cela lui était bien égal. Elle attrape sa veste et fonce dans sa voiture. Elle tente de joindre Scott, cependant, pas de réponses. Il devait certainement être avec le nouveau de la meute. Ce n'était pas facile pour lui d'apprendre que le surnaturel existe et encore moins de se rendre compte qu'il était devenu un loup-garou. La demoiselle fonce alors chez la seule personne vers qui elle se tourne quand elle est en panique. Lydia. Elle se gare rapidement devant la maison des Martin puis elle sort en courant et frappe à la porte énergiquement. Une fois la tête rousse de son amie en vue, la brune lui tend le journal avec la page de la louve du désert promue maire de la ville. " On a un gros problème Lydia." Elle baisse le journal en lâchant un long soupir. " Malia est en danger." Skyla sent les larmes lui monter aux yeux, jamais elle ne pourra accepter de perdre un proche et encore moins un membre de la meute.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 120
Sam 31 Mar - 4:19

On a un gros problème.
Lydia | Skyla

Tu venais de te réveiller tranquillement, tu te tournais pour voir l’heure avant de t’étirer doucement. Tu te levais et enfilais un peignoir pour avoir plus chaud. Lorsque tu te réveillais tu avais toujours froid en sortant de ton lit, c’était d’ailleurs pour cela que tu enfilais quelques choses de plus chaud. Tu descendais les escaliers de la maison pour te retrouver dans la cuisine, ta mère venait de partir, surement pour faire les courses. Puis tu apercevais un mot de sa part, elle ne reviendrait qu’en fin d’après-midi. Elle avait rendez-vous avec mon père pour qu’il me verse ma pension qu’il devait. Tu n’en avais pas besoin c’était sûr, et tu ne voulais plus le revoir, pourtant ta mère insistait, il te devait au moins ça. Tu attrapais ton téléphone un peu plus loin avant d’écrire un message à ta mère pour l’encourager. Tu savais que ce n’était pas facile, mais tu savais aussi que tu ne pouvais pas la faire changer d’avis. Tu préparais ensuite ton petit déjeuner tout en arpentant les réseaux sociaux. Tu attrapais te tasse de café puis tu la buvais doucement, sans pour autant lâcher ton téléphone du regard. Les réseaux sociaux étaient surement la seule chose de normale chez toi, toi qui aurait tellement voulu avoir une vie paisible ce n’était pas vraiment le cas depuis le divorce de tes parents.

Tranquillement plongée sur les réseaux sociaux tu entends quelqu’un toquer à la porte. Tu regardes par l’œilleton, Skyla. Que venait-elle faire ici de si bonne heure ? Tu ouvrais la porte le sourire aux lèvres. Tu avais eu à peine le temps d’ouvrir la porte que ta meilleure amie t’annonçait qu’il y avait un nouveau problème. Tu soupires légèrement, tu aimerais pouvoir être tranquille de temps en temps, ne plus avoir de danger autour de toi, mais ça c’était impossible et tu le savais. « Viens entres. » dis-tu simplement avant de refermer la porte derrière elle. Elle t’avait tendue le journal. Tu voyais qu’elle n’était pas bien, et à l’instant où elle avait annoncé que Malia était en danger, cela avait été dur. Puis tu regardais enfin la première page du journal qui annonçait la mauvaise nouvelle, ton cœur se serre. « Oui ça pour être un problème s’en est un.. Tu as essayé de joindre Malia ou même Scott ? » demandes-tu inquiète.  


black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 239
Jeu 5 Avr - 9:46

On a un gros problème.
Lydia & Skyla


Skyla était complètement retournée, l'idée de voir Malia dans les griffes de la louve du désert était une source de chagrin intense pour elle. La Banshee était survoltée, son inquiétude était au maximum. Arrivée chez Lydia, elle était trop agitée, bien trop pour rester en place. Elle agite le journal sous le nez de sa meilleure amie qui comprend rapidement le problème. " Oui j'ai essayé Scott, aucune réponse, mais je n'ai pas encore tenté pour Malia." Elle attrape aussitôt son cellulaire et tente de joindre son amie. La sonnerie retentit encore et encore sans aucune réponse. " Elle ne répond pas." Elle adresse un regard paniqué à son amie. Elle craint le pire. " Et si elle l'avait déjà attrapé?" Un sanglot vient de loger dans sa gorge. Skyla ne supporterait pas de perdre quelqu'un de proche. Elle l'avait vécue avec sa mère, cela avait été une épreuve très difficile, elle espérait ne jamais revivre une telle épreuve. Chaque membre de la meute était devenue quelqu'un d'important à ses yeux. Ils étaient de sa famille, elle ne supporterait pas de perdre l'un d'entre eux. Cependant, rapidement elle se ressaisit, Malia n'était pas une proie facile, non loin de là, elle a de la ressource. " Non, on l'aurait su, si ça aurait été le cas. " Elle tourne la tête vers Lydia. " Pas vrai?" Du réconfort c'était ce dont elle avait besoin, même si cela ne réglerait pas le problème de la mère de Malia. Elle se laisse tomber sur une chaise en grimaçant. " Comment elle a fait? On n'a rien vu venir." Elle passe sa main dans sa chevelure brune en soupirant. " C'est toujours comme ça la vie de créature surnaturelle? On n'a jamais de répit?" Skyla adore sa nouvelle vie, c'était une certitude, cependant, avoir un peu de calme ce ne serait pas de refus.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 120
Dim 22 Avr - 14:24

On a un gros problème.
Lydia | Skyla

Tu étais assez étonnée de la visite si matinale de ton amie. Tu n’avais pas vraiment pour habitude qu’elle débarque à l’improviste sauf quand quelques choses clochaient. Lorsque tu avais lu la première page du journal tu étais tombée de haut. Tu savais pourquoi elle était arrivée rapidement sans prévenir. Tu ne savais pas vraiment comment réagir. L’inquiétude montait rapidement en toi. Si la louve du désert avait choisie de devenir maire ce n’était pas pour rien. Elle voulait toujours tuer Malia, ce qui était un problème. La meute ne comptait pas la laisser faire tu le savais. Il fallait rapidement mettre Malia au courant, et Scott aussi. Scott devait surement être encore en train de dormir. Puis rapidement ta meilleure amie attrape son téléphone et tente de joindre Malia. Tu la regardes dans l’attente que Malia réponde, mais rien. Puis tu vois qu’elle commence à paniquer, elle essaye d’avoir la confirmation de ses paroles, tu la regardes tout en essayant de garder ton sang-froid, avant de poser une main délicate sur son épaule. « Malia est forte d’accord, elle ne se fera pas attraper aussi facilement crois-moi. » dis-tu simplement en essayant toi-même de croire à tes paroles.

Tu savais que tu avais en partie raison, mais la louve du désert avait pris de la puissance en passant au pouvoir de la ville. Tu ne comprenais pas comment cela pouvait-il être arrivé. Rapidement tes pensées sont croisées par celle de Sky’. « Je n’ai aucune idée sur le comment, mais le pourquoi on le sait très bien. Je dois t’avouer que je n’ai rien vu venir non plus. Surement avec le surnaturel. » dis-tu en observant ton amie. « Eh oui malheureusement, nous n’avons que très peu de répit voir jamais. Tu verras à force cela ne sera plus qu’une habitude, et lorsque que l’eau sera trop calme tu seras aux aguets. » dis-tu consciente de tout ça. Depuis que tu avais découvert que tu étais une Banshee tu n’avais pas vraiment eu de repos, il avait eu de nombreuses fois où tu avais failli perdre tes amis ou encore même y laisser la vie. « Ce n’est pas facile tous les jours je te l’accorde, il y a de nombreuse fois où j’aurais préférée ne rien savoir sur ma condition de Banshee, pourtant c’est ce qui fait de moi ce que je suis aujourd’hui. » dis-tu en t’asseyant sur le canapé. Tu ne pouvais pas nier que devenir une Banshee t’avait changée la vie à tout jamais, pourtant cela n’avait pas eu que des cotés négatifs.


black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: