I had everything, a Pack, a Family, I was a Chief... And I've lost everything ! Now, I'm an Avenger...



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I had everything, a Pack, a Family, I was a Chief... And I've lost everything ! Now, I'm an Avenger...
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Sam 24 Mar - 16:19

Jared Christopher Winchester




C'est une grande histoire, mais surtout, surtout, c'est une histoire complexe...
Alors commençons par le commencement.
Nous sommes en Australie, vers la fin des années 80. Il y avait deux personnes :  Alexander Winchester, un chasseur appartenant à la grande famille de chasseurs que sont les Winchester. Et il y a une femme, dont je révélerais l'identité un peu plus tard, vous saurez pourquoi à ce moment-là. Al' était jeune, dans la vingtaine. Contrairement à son père et son oncle, il était plus "ouvert" au surnaturel. Dans le sens où il ne nourrissait pas une haine insatiable envers toutes les créatures surnaturelles.
Son grand-père aussi était de ce bord-là, il ne voyait pas le mal partout.
Alexander chassait alors avec son père et quelques autres chasseurs dans la famille, lorsque pendant l'une des chasses, il vit un événement qui lui fit comprendre que son père et son oncle étaient des imbéciles finis :

Il y avait notre second personnage, Carmen Copeland, une jaguar-garou, protégeant une gamine humaine d'à peine 12 ans. Elle semblait farouchement la protéger du loup-garou qui voulait s'en prendre à elle. Alexander ne tira pas sur la femme-jaguar, au contraire même. Il fut le seul à l'aider face au loup-garou en plombant ce dernier de balles en argent. Mais son père et son oncle arrivèrent et tenir en joug le femme, prêts à faire feu.
"Pousses-toi Al' ! Cette bête est dangereuse !"
"Mais vous êtes cinglés ! Elle a sauvé cette fille!"
"Qu... Quoi ?? Mais qu'est-ce que tu racontes encore ? T'as encore bu avant de partir c'est ça ?"
"Tu sais très bien que ça fait un mois que je suis sobre. Et je te dis que cette femme a sauvé cette gamine ! Alors ne la touchez pas !"

Al' attendit alors que ses collègues arrêtent de tenir la femme en joug et commença à communiquer avec cette dernière.
"Désolé qu'on se rencontre dans cette situation. Je suis John Winchester. C'est quoi ton nom ?"
"Carmen. Carmen Copeland. Tu te débrouilles bien face à des loup-garous, pour un humain...
Ainsi, deux amoureux se rencontrèrent. Peu de temps après, Al' et Carmen furent ensembles, et peu après encore, Carmen fut enceinte. Cet accouchement, cela allait être le plus beau jour de sa vie. Il courrait alors à travers le manoir où des amis de la famille aidaient Carmen à accoucher. Lorsque il entra dans la pièce, Carmen était évanouie sous le choc.
Un certain Grant, un ami d'Alexander et druide, tenait un bébé étrange dans les bras. Ce bébé avait une peau bleutée, des symboles noires étranges, comme sa mère pouvait les avoir lorsqu'elle se transformait. Al' prit le bébé dans ses bras, malgré sa stupeur face à cet étrange petit bonhomme, il souriait.
Grant lui expliqua quelque chose qui l'intriguait fortement avec Carmen :
"Écoutes Al', cela me semblait bizarre, mais il y a quelque chose que tu dois savoir sur Carmen. Grâce à ce que j'ai pu retracé, j'ai découvert qu'elle descend directement des Nahuatl. Leurs grandes forces d'antan semblent avoir transitées à travers les générations jusqu'à elle, et donc, jusqu'à ce garçon... Mais excuses-moi, ce n'est pas le sujet ! Tu lui as trouvé un prénom ?"
Al' poussait un petit rire satisfait avant de répondre, plongeant son regard sur son fils.
"Alors comme ça, tu seras puissant hein ? ... Je vais t'appeler Jared. Ouais, tu seras Jared l'Immortel ! Ça sonnes bien nan ?"

Et ainsi, naquit notre cher et valeureux héros qu'est Jared Winchester-Copeland. Jared est né dans les années 90. A cette époque, Carmen était âgée de 19 ans et John de 24 ans.
Jared a grandi chez sa famille paternelle, malgré sa nature de jaguar, sa famille paternel l'aimait, et l'acceptait comme il était. Même son oncle. Au fil du temps, ils avaient finit par ouvrir les yeux. Jared s'amusait à parcourir la ville en long en large et en travers, à s'aventurer là où d'autres enfants n'osaient pas aller.
Il passait une bonne enfance, et son père veillait toujours sur lui.
John avait promis à Carmen, et à sa famille, qu'il ferait ce qu'il faut pour éviter à Jared d'entrer dans la vie de chasseur ou même dans la vie surnaturelle comme Carmen l'a fait. Carmen était toujours vivante hein, mais elle partait souvent en voyage. John était le seul à savoir pourquoi, et il gardait le secret... Pourquoi ? Vous le saurez en même temps que Jared.
Jared aime ses parents, et à chaque fois que Carmen rentrait, il lui sautait dessus !

Jared s'entraînait physiquement depuis quasiment toujours, il repoussait toujours ses limites sportives et s'entraînait régulièrement.
C'est à ses 10 ans qu'il rencontra Norman Grievous. Norman était un Alpha, chef d'une meute soudée et très pacifiste envers les humains. Norman était connu chez les humains comme le propriétaire d'une entreprises de ventes de choses en tout genres. Norman était connu pour être un petit PDG humble, très drôle et assez affable.
Grievous prit Jared sous son aile. Il lui appris à se battre, et beaucoup d'autres choses. Jared rejoignit ainsi sa première meute à 11 ans.
Cette meute était composée d'une bonne quinzaine, voir vingtaine de membres. Il y avait d'autres loups, des coyotes-garous, et même une Banshee et deux Druides. La meute était la famille, les proches de Norman. Ils faisaient tous partis de son entreprise.
Norman vit qu'il y avait quelques créatures dans les établissements que fréquentait Jared. Il tenta alors de discrètement mettre Jared et eux en lien, sans que quiconque ne s'en rende compte.
Il y réussit plutôt bien, car Jared finit par monter un bon groupe d'amis, majoritairement composé de créatures surnaturelles. Le seul humain était son ami d'enfance, Joshua.
Norman poussa Jared à créer sa propre meute. Il sentait que le petit serait un excellent chef de meute, et que le garder dans sa meute ne l'aiderait pas autant à évoluer.
Jared fut ainsi un chef de meute vers ses 15-16 ans. Il vivait une vie assez "banale". Sa meute et lui n'étaient juste que des amis qui ont décidés de se lier pour la vie. Jared avait notamment connu son premier amour grâce à sa meute : Une coyote-garou du nom de Cara.

Les deux meutes coexistaient en parfaite symbiose, l'une travaillait avec Norman, l'autre côtoyait la première pour en apprendre plus sur le surnaturel.
Malheureusement, il y a 3 ans de cela, quelque chose de sombre se déroula pour les deux meutes.
Une autre meute, plus grosse, plus puissante, arriva en ville et commença à commettre des crimes un peu partout.
Après quelques mois d'enquêtes, Jared, épaulé de Norman, se rendit à leur QG...
Mais vide... L'Alpha de la meute avait pris soin de piéger l'endroit de poudre de sorbier et d'y enfermer Jared et Norman.

Pendant ce temps, la meute hostile s'en prit aux deux autres. Malgré l'union des deux meutes face à la meute hostile, les pacifistes furent décimés.
C'était sur un terrain dans la forêt. Il y avait du feu, du sang, et des cadavres partout... Grâce à l'aide de Joshua, Jared et Norman purent s'échapper de leur "prison de fortune".
Mais ils tombèrent que sur un massacre...
Quelque chose fit un déclic quand Jared vit le champ de morts, et quelque chose se brisa pour laisser la place à une autre quand Jared vit le corps de Cara, étendue sur le sol, gisant dans le sang. Il la prit dans ses bras, pleurant de toutes ses forces.

Et lorsqu'il entendit des membres de la meute adverse les provoquer, il se releva, les mains rouges et fermes... Et ce regard, un regard meurtrier, qui provoqua le rire, mais ensuite la peur chez les assassins.
Jared se transforma en quelques secondes, et il disparut aussitôt dans la brume élevée par les combats et le feu.
Il massacra, un à un, les membres de la meute adverse. 1, 2, 3, puis 7...
Aucun, malgré leur puissance, ne put résister aux assauts meurtriers de Jared.
Il était incontrôlable, une bête relâchée sur des proies trop faciles...
Norman avait disparu, laissant sur son passage, lui aussi, une belle traînée de sang, d'organes de certaines créatures adverses. Connaissant ce personnage, il ne pouvait pas être blessé par des vermines de la sorte. Joshua était dans une impasse, il tenta alors de raisonner son meilleur ami... En risquant sa vie, Joshua réussit à ramener Jared à la raison...
Mais rester ici, en Australie, aurait été un poids trop lourd pour Jared. Joshua le comprit, et il lui proposa de venir avec lui durant son voyage aux Etats-Unis.
Jared accepta, et il partit avec son meilleur ami, tenter une autre vie ailleurs...
Jared, enchaînant les petits boulots, finit par entrer en contact avec un employeur à Mexico pour livrer quelques cargaisons ailleurs au Mexique.
C'est ainsi que Jared commença à croiser la route d'une autre créature surnaturelle, que vous connaissez très bien...
Mais c'est en profitant de la vue des côtes mexicaines que Jared sentit soudainement une attraction vers le nord... Il remonta le globe, traversant la Californie jusqu'à arriver à cette petite bourgade...

Beacon Hills, prépares-toi à accueillir la Bête endormie...



Ton pseudo/Prénom Armatos Ton âge 16 ans
Comment as-tu connu le forum? Je suis David Crane de Darkes Hour, donc par partenariat
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu? Non
Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster? J'ai connu Teen Wolf quand j'avais 10/11 ans. J'ai été jusqu'à la saison 6A et j'ai vu le Lion crever comme un sac à merde x)
Le mot de la fin ? Jared recherche des liens de tout types ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Louis Steel
Louis Steel
Messages : 529
Sam 24 Mar - 16:35
Salut toi ! Bienvenue par ici, super avatar en passant ! :reverence:

Juste une petite chose ! Nous n'avons pas de Néphilims sur le forum, désolé ^^'
C'est un forum basé sur Teen Wolf, et même si certaines races ont été crée ici-même, les Néphilims n'en font pas partie. À vrai dire, on ne parle pas beaucoup de créatures venues du paradis :ange:
Je t'invite à aller regarder un peu ces annexes. Tu y trouveras par exemple les Harpies ! Qui pourraient presque être apparentées à des démons, et qui une fois évoluées, peuvent revêtir des ailes (au dernier niveau). Il y a aussi les Nixerans, qui ont des pouvoirs de persuasion et de contrôle sur les autres.

Bref, bonne chance pour ta fiche, et n'hésite pas à nous poser des questions, on t'aidera volontiers à créer ton personnage :dance:
Louis Steel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 24 Mar - 16:38
Coucou :) Merci :)

Je vois, c'est pas grave. Cependant, je tiens à jouer un enfant de Faucheur et Démon : Je peux créer une race inventé ?

Sinon, je jouerais tout autre chose y'a pas de soucis, j'aurais juste à modifier mon pseudo et quelques trucs ;)
Je pense en effet que j'aurais besoin d'un peu d'aide pour la confection de mon petit personnage ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Messages : 238
Sam 24 Mar - 16:45
Ton avatar je valide totalement :**:
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche :coeur:
Cora Hale
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Sam 24 Mar - 16:46
Bonjour & bienvenue sur le forum.

Alors malheureusement nous n'acceptons pas les races inventées pour le moment. Donc impossible de jouer ce type de "créatures"

N'hésite pas à venir me voir (sous mon compte de Stiles) au besoin et je peux tenter de t'aider à trouver des idées pour ton personnage. Je suis certain que tous les autres membres du forum et du staff pourront également t'aider.
Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Louis Steel
Louis Steel
Messages : 529
Sam 24 Mar - 16:47
Il faudra voir avec les autres membres du staff, mais je ne pense pas que cela sera possible I had everything, a Pack, a Family, I was a Chief... And I've lost everything ! Now, I'm an Avenger... 29287959
Il se trouve que nous avons déjà un bon panel de races présentent sur le forum, et comme je l'ai dit, le paradis et l'enfer sont des notions que nous n'abordons pas trop (anges, démons et compagnie).
Ce serait super que tu trouves ton bonheur parmi toutes les créatures présentes, je suis sûr qu'il y en a une qui peut s'apparenter à ce que tu cherches. Et puis, rien ne t'empêches de laisser penser à ton personnage qu'il est le fils d'un démon en revanche :hihi:
Louis Steel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 24 Mar - 16:47
Merci Cora ! Un plaisir :)

(EN réalité j'hésitais totalement à jouer mon personnage "jeune" avec Kit Harington ou en un peu plus vieux avec TOM PARFAIT Mison xD)

Pas de soucis, je pense du coup jouer un Werejaguar, et apparement il pourrait être hybride ? J'ai vu que la question a été abordée
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Sam 24 Mar - 16:56
Du coup, je t'invite à suivre les conseils de Louis.
Nous ne sommes effectivement pas un forum qui inclus les anges et les démons dans son contexte. Nous avons plusieurs créatures qui peuvent vivre plusieurs siècles dans nos créatures inventées qui pourraient effectivement peut-être remplacer un peu ton idée de base.

Je t'invite à lire notre contexte et les annexes des créatures si ce n'est pas déjà fait...
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 24 Mar - 17:00
Merci Stiles !

J'ai changé totalement de personnage pour le coup, je modifie ça dès que possible mais en tout cas sachez tous que je suis ouvert à tout types de liens dorénavant ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Sam 24 Mar - 17:16
Jaguar-garou :hihi: :hihi: :hihi:
Il sont effectivement totalement bad ass :**:

J'ai 6 comptes alors c'est certains qu'on va réussir a trouver un petit quelques choses !
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 24 Mar - 17:34
Totalement, avec plusieurs de tes comptes je pense ^^ Jared est assez passe-partout en termes de liens positifs ;) Il peut aisément s'attacher à quelqu'un qu'il apprécie sincèrement ^^

N'hésitez pas à MP pour des liens ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 199
Sam 24 Mar - 19:51
Bienvenue à toi
Bon courage pour ta fiche
Le choix de ton avatar est vraiment bien pensé ♥️
Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 24 Mar - 20:01
Merci Derek <3<3<3<3

Merci ^^ Kit est beaucoup apprécié on dirait ^^
Un lien te tentes ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Dim 25 Mar - 8:07
Coucou !

Alors tout d'abord avant de continuer de lire ta fiche, je vais te demander de changer le nom de ton père.  

Extrait du réglement a écrit:
■ Éviter les noms de célébrités / le même nom d'une célébrité dans une série (Exemple pas de Christian Grey avec Jamie Dornan).

Et sâche que tu ne pourras pas créer tes trois scénarios d'un coup et que nous ne réservons pas les avatars...

Extrait du réglement a écrit:
■ Vous pouvez créer vos propres scénarios (postes vacants des membres) sur le forum. Mais nous imposons une limite de 2 scénarios gratuits par compte, afin d'éviter les abus. Si vous désirez en avoir plus, il vous faudra échanger des points.

Aussi, je suis désolée lors de la refonte du réglement j'ai oublié d'ajouter la zone "Code de validation du forum" Donc si tu peux seulement me le poster sous Hide en réponse a mon message, je pourrai donc regarder ta fiche par la suite.
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 25 Mar - 8:56
Pour le père c'est édité.

J'ai déjà fait savoir maintes fois sur le Discord, même quand tu y étais, que ce ne sont pas des scénarios mais des liens importants (Sauf Norman, lui je le proposerais en scénario)
Leurs vava' ne sont pas définitifs, mais représentatifs du personnage. Ils ne sont pas à réserver. Ce sont les liens les plus importants encore vivants de Jared, surtout que bon Joshua avec Grant Gustin perso c'est pas possible x)
Retenez qu'ils ne sont juste là que pour montrer les liens les plus forts, les vava's ne sont qu'une décoration

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Dim 25 Mar - 9:15
Coucou!  :pompom:
Bienvenue officiellement parmis nous ^^
Merci d'avoir édité et d'avoir mis le code (que je te valide)

Concernant les liens importants à la fin de ta fiche, nous aimerions que tu le retire s'il te plait. En effet, ce ne sont certes que des liens importants mais nous souhait que rien ne soit ajouté à la fiche qui est déjà très complète de base. Nous t'invitions donc à faire des scenarios si tu souhaites garder ses avatars, ou à simplement reprendre ces liens dans ta fiches de liens où ils seront plus à leur place.
Si tu ne comptes pas faire de scenarios, je ne suis pas fan de l'idée que tu mettes un avatar sur ces personnes même si c'est "representif" ou bien "décoratif". Prendre un avatar comme ça pourrait faire penser à certains invités voulant venir que les avatars qu'ils souhaitent prendre sont déjà pris.
J'espère que tu nous comprendras :coeur:
Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 25 Mar - 9:51
Pas de problèmes j'enlève
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Dim 25 Mar - 11:03
Concernant ta fiche du coup o/

Citation :
Nous sommes en Australie, vers la fin des années 80. Il y avait deux personnes : Alexander Winchester, un chasseur appartenant à la grande famille de chasseurs qu'est Winchester. Il était jeune, dans la vingtaine. Contrairement à son père et son oncle, il était plus "ouvert" au surnaturel. Dans le sens où il ne nourrissait pas une haine insatiable envers toutes les créatures surnaturelles.
Alors là c'est "que sont les Winchester" par contre :3 et je comprends pas bien ton paragraphe. Tu parles de deux personnes mais nous parle que d'Alexandre et l'autre du coup? '-'
Et je viens de voir la deuxième personnes plus loin, mais je trouve pas ça claire lorsqu'on ne le lis qu'une seule fois :/

Citation :
Carmen fut enceinte. Cela allait être le plus beau jour de sa vie. Il courrait alors à travers le manoir où des amis de la famille aidait Carmen à accoucher.
Alors j'ai pas compris de suite que tu parlais de l'accouchement, tu pourrais lier un peu plus les phrases s'il te plait :3 et c'est aidaient :3

Citation :
Carmen était endormie sous le choc.
Alors la je titille mais vu la douleur d'un accouchement elle peut pas "s'endormir sous le choc" '-' tu peux mettre soit qu'elle s'évanouit soit qu'elle s'endort de fatigue c'est plus vraisemblable :3

Citation :
Leurs grandes forces d'antant semblent avoir transité à travers les générations jusqu'à elle, et donc, jusqu'à ce garçon...
Antant sans "t" et "transitées" :3

Citation :
Et ainsi, ainsi naquit
sitouplait :3

Citation :
Jared s'amusait à parcourir la ville en long en large et en travers, à s'aventurer là où d'autres enfants n'oseraient pas aller.
Il faut mettre le verbe en gras au passé du coup :3

Citation :
Carmen était toujours vivante hein, mais elle partait souvent en voyage. John était le seul à savoir pourquoi, et il gardait le secret.
Pourquoi du coup? :3

Citation :
Jared s'entraînait physiquement depuis quasiment toujours, il repousse toujours ses limites sportives et s'entraîne régulièrement.
Les verbes sont à mettre au passé

Citation :
Cette meute étai composée d'une bonne quinzaine, voire vingtaine de membres.
"était" & "voir"

Citation :
Il y avait d'autres loups, des coyotes-garous, et même des Banshees et deux Druides.
Les Banshees c'est normalement assez rare donc je pense que dire qu'il y en avait une serait plus logique :/

Citation :
Norman vit qu'il y avait quelques créatures dans les établissements que fréquentait Jared. Il tenta lors
Tu peux mettre les deux phrases en une ça sera plus fluide à lire et mets "alors" plutôt que "lors" car lors veut dire totalement autre chose :3

Citation :
l'autre cotoyait l'autre pour en apprendre plus sur le surnaturel.
"l'autre côtoyait la première" c'est plus correcte :3

Citation :
Jared vit le corps de Cora
elle s'appelait pas Cara au départ ? :3

Citation :
Jared se transforma en quelques secondes, et il disparaissait aussitôt dans la brume élevée par les combats et le feu.
disparut :3

Citation :
Il massacrait, un à un, les membres de la meute adverse. 1, 2, 3, puis 7...
massacra :3

Citation :
Il était incontrôlable, une bête relâché sur des proies trop faciles...
relachée :3

Citation :
Norman avait disparu, ayant sur son passage laissé lui aussi une belle traînée de sang.
alors la formulation est un peu confuse là du coup je te conseille "laissant sur son passage, lui aussi, une belle traînée de sang" juste,  la trainée de sang, c'est parce qu'il est blessée ou qu'il a tué ? On a eu un doute avec les autres staffeux, tu pourrais nous éclairer? Merci :coeur:

Citation :
Mais rester ici, en Australie, serait un poids trop lourd pour Jared. Joshua le comprit, et il lui proposa de venir avec lui durant son voyage aux Etats-Unis.
"aurait été" concordance des temps (ouais je suis un peu chiante des fois XD)

Citation :
Durant ses nombreuses aventures au pays de McDonald
Y'a rien à corriger, juste que j'ai beaucoup rit en lisant ça :mdr:

Citation :
la Bête endormi
il manque juste un "e"

Pour conclure, tu as pas mal de petites fautes d’inattention mais je t'ai soulever le plus gros donc ça devrait le faire :pompom: . Bon j'aime beaucoup ton perso  et j'ai des idées de liens plus précises dont on pourra parler :hihi: , j'espère que je ne t'ai pas découragé en tout cas !
Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 25 Mar - 14:08
Nan ce sont des fautes, le plus bizarre pour moi c'est que vous ne me validez pas. Je suis aussi un administrateur sur un autre forum, je sais ce que c'est de faire des fautes. Personnellement si la fiche est correcte, sans parler des fautes, je valide et je demande à corriger plus tard x)

Mais bref, je viens de modifier tout ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Dim 25 Mar - 14:22
Bienvenu à toi et pour ton texte corrige le sur scriben par exemple ça aide. Bon courage.
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Dim 25 Mar - 14:23
réglement paragraphe 'Fiche et validation ' a écrit:
■ Prenez note que nous surveillons l'orthographe. On est pas des maniaques, mais nous demandons un bon niveau d'écriture dans les fiches et dans le RP.
règlement paragraphe 'Règles de RP' a écrit:
Le langage SMS est proscrit et l'orthographe est importante lors de vos RPs. Nous demandons un minimum d'effort à ce niveau. Pour éviter les fautes, vous pouvez utiliser Word, BonPatron ou Scribens avant de publier vos écrits.  
Fiche de présentation partie concernant l'histoire a écrit:
Vous pouvez écrire votre histoire ici ♥️. Nous demandons un minimum de 500 mots et un maximum de 1 500 ainsi qu'une orthographe correcte. N'hésitez pas à utiliser les correcteurs tels quebonpatron ou Scribens

Tu est peut-être admin sur un forum mais ici, nous prévenons, je pense assez que nous attendons une orthographe correcte. Nous ne pistons pas les rps mais les fiches sont la première chose que l'on lit concernant un personnage donc si nous avons du mal à comprendre car ce n'est pas assez fluide ou parce que les fautes piquent énormément les yeux, ce n'est pas agréable pour ceux qui lisent. Je comprends que ça peut être chiant pour toi, mais vois-tu, je t'ai plus que mâché le travail et je n'ai pas tout relevé là, il y a juste des trucs basiques (concordances des temps, personnages qui changent de nom ou bien des incohérences) que l'ont ne peut pas laisser passer. J'espère que tu comprendras ^^
Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 25 Mar - 14:26
Merci Skyla ^^

Y'a pas de soucis Malia, je comprends parfaitement ;) C'est juste que je partageais mon point de vue x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Dim 25 Mar - 14:30
Et je l'ai pris en compte, sauf que la question de l'orthographe est présente 2 fois dans le règlement et une fois dans la fiche, tu l'as obligatoirement vu comme tu l'as supprimé pour mettre ton histoire donc râler par rapport à ça c'est un peu comme nous dire que tu n'as pas lu le règlement ^^
Du coup, dis moi quand tu auras fait les modifications ^^
Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 25 Mar - 14:52
J'ai effectué les modifications ;)
A moins que je suis passé à côté d'autres choses ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Dim 25 Mar - 16:35

Tu es officiellement Validé(e)

Contente de te revoir parmi nous :coeur: J'aime beaucoup ton histoire c'est très poétique :**: je te revalide du coup, bon retour  :calin:

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te  laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommandé de participer au concours du membres du mois. Des liens sont mis à ta disposition pour faciliter ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !
Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: