I N T R I G U E 5 | Mother knows best



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I N T R I G U E 5 | Mother knows best
avatar
Messages : 653
Ven 23 Mar - 19:15
Mother Knows Best

Si Cade avait tenté de prendre le contrôle en utilisant la manière forte, elle utiliserait un moyen beaucoup plus subtil. Elle est restée en retrait, tapi dans l’ombre, examinant avec attention tout ce qui se passait à Beacon Hills. La meilleure manière de prendre le contrôle sur les habitants de la ville, était de prendre le contrôle de la ville – légalement. Accompagnée d’une alliée insoupçonnée, elle s’est lancée dans une course à la mairie plutôt facile à gagner puisque personne ne s’était présenté contre elle. Cette course sans adversaire fut méticuleusement contrôlée par un Nixerian qui convaincu chaque candidat d’abandonner jusqu’à ce qui ne reste qu’elle. Ce Nixerian réussit également le plus grand enchantement de sa vie en faisant voir à tous ceux qui la connaissaient – un autre visage, lui permettant ainsi de ne pas se faire arrêter dans son plan diabolique.  Maintenant qu’elle est élue, elle peut sortir de l’ombre et son allié peut enfin briser l’enchantement qui lui prenait toute son énergie.  C’est ainsi que du jour au lendemain, la louve du désert se retrouva à la tête de la maire de Beacon hills. Elle a maintenant le pouvoir qu’elle recherchait afin de mener à bien sa mission – tuer sa fille.

Breaden, ayant compris que la situation n’était pas à leur avantage, s’est empressée de prévenir les chasseurs qu’elle connaissait et la fille du Desert Wolf. De fils en aiguille, les rumeurs concernant la véritable identité du nouveau maire de Beacon Hills font le tour de la petite ville, discrètement et dans l’ombre des humains.

Cette nouvelle menace ajoutée aux tensions déjà très présente dans la petite ville californienne créera-t’elle de nouvelles alliances ? Ce nouveau danger ne s’en prendra pas seulement à sa fille, mais à tous ceux qui oseront se mettre en travers de son chemin.



Badwolf est le compte PNJ du forum.
Tous les membres du staff y ont accès.
Répondre à Badwolf s'il vous envoi des mp et non à l'Administrateur que vous croyez qui vous à écrit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 653
Dim 24 Juin - 18:20
The Times They Are A-Changin'

Sa victoire écrasante date d'il y a quelques semaines, Corinne s'approche de son texte posé sur son lutrin. Elle est sûre d'elle, prête à faire cette déclaration qui pourrait changer la vie des habitants de Beacon Hills. Elle se tient droite, un sourire étire ses lèvres tandis qu'elle regarde la foule présente. Une caméra, des journalistes, sans doute les personnes gérant la radio locale et plus d'une trentaine des habitants de la ville sont prêts à écouter ce qu'elle a à dire. Elle sait que la ville est sous son contrôle. Elle sait qu'ils l'écoutaient tous (ou presque) et que ses révélations feraient l'onde de choc escomptée. Elle lance un regard discret  au fond de la foule tandis qu'on l'introduit aux habitants de sa ville. Puis, elle se concentre sur son annonce.

- Mesdames et Messieurs, habitants de Beacon Hills. Mon mandat a à présent presque un mois. Et, il me semblait important, de vous faire un communiqué. Mon élection, résultats de votre vote démocratique, est synonyme de renouveau, de changement mais surtout d'évolution.

Elle marque une pause afin de laisser planer ses mots avant de continuer son discours. Elle tourne la page de son texte et enchaîne sur les sujets importants comme la restauration de certaines routes et partie de la ville, les plans qu'elle a pour améliorer la ville. Après ceci, elle enchaine.

- Chers concitoyens, je ne suis pas là que pour vous parler des politiques d'aménagements de la ville. L'insécurité, les attaques bestiales ont trop de fois persécuté notre charmante petite ville. Nous avons déjà mis un couvre-feu, mais rien n'a changé. Mais je vous certifie, aujourd'hui, que les choses à Beacon Hills vont changer. En effet, les secrets n'ont pas leurs places dans la ville. Trop d'entre-vous ignorent la véritable nature de leurs proches. Etes-vous sûre de savoir qui sont vraiment vos voisins?



Badwolf est le compte PNJ du forum.
Tous les membres du staff y ont accès.
Répondre à Badwolf s'il vous envoi des mp et non à l'Administrateur que vous croyez qui vous à écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: