question sur un personnage



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
question sur un personnage
aerie
Anonymous
Ven 16 Mar - 14:42
Coucou ! J'ai trouver votre forum sur PRD et je dois dire que je cherche un forum TW depuis un moment maintenant ! :ange: J'ai fait le tour des scénarios et celui de la cousine de Stiles, mais avant de m'inscrire, j'avoue que j'aimerais bien avoir quelques liens en plus. Déjà, je pense en avoir avec la meute McCall question sur un personnage 2426779898

Ensuite, Maia m'inspire plus ou moins est-ce qu'il y aurait une autre actrice qui conviendrait pour le rôle ? Si Stiles a des idées, sinon j'ai ma petite liste : Olivia Holt, Dove Cameron, Victoria Justice, Sarah Hyland, Zoey Deutch, Hailee Steinfeld.

J'aimerais savoir si elle peut évoluer vers un autre groupe éventuellement ?

Bref, voici mes petites questions, j'en aurais surement autres après question sur un personnage 2426779898
aerie
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Messages : 238
Ven 16 Mar - 14:50
Coucou alors moi je passe par la, je suis ouverte à un lien si tu as une idée :**:
En tout cas tu as fait le bon choix, ce forum est très accueillant :**:
Cora Hale
Revenir en haut Aller en bas
Violet B. Dawson
Violet B. Dawson
Messages : 359
Ven 16 Mar - 15:29
Coucou !

Ma Violet est une amie de Stiles (j'suis sa prof de druidisme, aussi :hihi: ) du coup on pourrait sans mal trouver un lien entre nos deux miss, je pense. Je joue aussi Davina, qui a le même âge que la cousine de Stiles, du coup entre elles aussi ils pourraient y avoir moyen de faire quelque chose :)
Violet B. Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Nila D. Richards
Nila D. Richards
Messages : 127
Ven 16 Mar - 15:40
Je joue Malia, Nila (celle qui a Zoey Deutch XDD) et Maiween la yandere qui "poursuit" Stiles si ça peut t'intéresser on peut trouver facilement des liens :3
Nila D. Richards
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Ven 16 Mar - 16:58
question sur un personnage 2422716196 question sur un personnage 2422716196 question sur un personnage 2422716196 question sur un personnage 2422716196 question sur un personnage 2422716196 question sur un personnage 2422716196 question sur un personnage 3777454475 question sur un personnage 3777454475 question sur un personnage 3777454475 question sur un personnage 3777454475 question sur un personnage 3777454475 question sur un personnage 3777454475 question sur un personnage 3777454475 question sur un personnage 3777454475 question sur un personnage 3777454475 question sur un personnage 3777454475 question sur un personnage 3777454475 question sur un personnage 3821933873 question sur un personnage 3821933873 question sur un personnage 3821933873 question sur un personnage 3821933873 question sur un personnage 3821933873 question sur un personnage 3821933873 question sur un personnage 3821933873 question sur un personnage 3821933873 question sur un personnage 3821933873 question sur un personnage 3821933873 question sur un personnage 4196588838 question sur un personnage 4196588838 question sur un personnage 4196588838 question sur un personnage 1936418691 question sur un personnage 1936418691 question sur un personnage 1936418691 question sur un personnage 727779264 question sur un personnage 727779264 question sur un personnage 1780089046 question sur un personnage 1780089046 question sur un personnage 1780089046 question sur un personnage 1751519362

Alors déjà je suis super contente que mon scénario te plaise !

Maia est négociable oui et j'admets que dans ta liste, y'a que Hailee et Sarah que je pourrais voir dans le rôle.

Évidemment, si tu as des questions concernant toute autre chose, n’hésite pas !
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Ven 16 Mar - 17:07
J'ai oublié de répondre a une question !

Elle pourra bien sur changer de groupe éventuellement ^^ question sur un personnage 1780089046

et je confirme qu'elle connait @malia tate @Scott McCall @Isaac Lahey @Lydia Martin @Skyla Grey @Lydia Martin et @Kira Yukimura puisqu'ils étaient tous au mariage de Noah Stilinski et Melissa McCall
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
aerie
Anonymous
Ven 16 Mar - 17:43
@"Cora Hale" Si tu as des idées, je suis toutes ouie !
@"Violet B. Dawson" D'accord, je suis donc ouverte à tes idées si tu en as  !
@"Nila D. Richards" Oui j'ai vue que c'était toi qui avait Zoey ;) avec plaisir pour le lien !
@"Mieczyslaw Stilinski" Je risque de continuer à te surnomer Stiles :mdr: Donc contente de voir que je fais un heureux ! J'opterai peut-être avec Sarah alors, ça fera changement. Alors merci pour les réponses, mais pour l'évolution vers un autre groupes, est-ce que j'ai des restrictions pour l'histoire, ou j'aurais carte blanche comme on ne connait pas l'histoire de la famille de Claudia ?
aerie
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Ven 16 Mar - 18:08
Je peux faire des exceptions concernant certains trucs - faudrait voir ce qui te fait de l'oeil comme créature ou type de groupe pour l'évolution du personnage.  

Logiquement, elle pourra pas être Hellhound puisque dans la mythologie du forum - y'en a que trois.
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
aerie
Anonymous
Ven 16 Mar - 19:31
Je ne pensais pas à une créature légendaire, je pensais plus à druides ou dans le genre, mais j'ai fait le tour et le groupe qui m'aurait tenté n'existe pas sur le forum :mdr: alors, druides sinon une were-créature, mais mois certaine.
aerie
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Ven 16 Mar - 19:38
Ah ben écoute Druide ou were-créature, chasseurs...peu importe. Ça ne me pose pas de problème puisque je préfère laisser les gens bien s'approprier le scénario! :coeur:
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
aerie
Anonymous
Ven 16 Mar - 19:45
D'accord, donc je vais attendre de voir ce que les autres membres proposeront comme lien, car juste amis, j'avoue que ça m'en dit pas beaucoup. J'aimerais bien savoir comment ils verraient la relation avec la cousine de Stiles. Si elle est juste la cousine de Stiles ou bien Théa par exemple.
aerie
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Ven 16 Mar - 21:13
Citation :
Si elle est juste la cousine de Stiles ou bien Théa par exemple.

Je suis pas certaine de comprendre cette phrase xD Mais si tu veux pas que des liens tout beaux tout gentils - je propose que @Maiween e. Byrne décide de ne pas apprécier la cousine de Stiles XD
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
aerie
Anonymous
Ven 16 Mar - 21:23
J'ai pensé à Haley Lu Ridcharson et Katherine Langford aussi comme actrice.

Pour la phrase que j'ai dit, c'est que je ne veux pas des liens ordinaires, du genre elle c'est la cousine de Stiles elle est sympa. Que le personnage soit reconnu comme juste la cousine de Stiles. Par exemple, tu marches dans la rue et tu vois du monde que tu connais, soit ton copain Max et sa copine Rose, pour toi, la fille c'est juste la copine de ton copain et pas Rose. Je sais pas si c'est plus clair, mais je veux en gros des liens intéressant à développer en Rp's.
aerie
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Ven 16 Mar - 21:35
J'aime beaucoup Katherine ♥️ (bah oui je l'ai pas mis sur le header pour rien :**: )

Oui je comprend mieux ! question sur un personnage 3821933873
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 399
Ven 16 Mar - 22:26
:**: Salut, salut !

Super contente de savoir que notre forum t’intéresse :**:

De mon côté, j’ai trois personnages (Isaac, Cadence et Andrew) qui sont ouvert à de nouveaux liens. Cadence a été la demie-soeur de Stiles durant quelques temps, mais même si ce n’est plus le cas, ils se considèrent tout de même, comme s’ils l’étaient. Alors, je pense qu’un lien entre les deux jeunes femmes serait intéressant :calin:
Isaac Lahey
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Sam 17 Mar - 6:46
Ce qu'on peut faire, c'est que Maiween ne sait pas qu'elle est la cousine de Stiles et elle n'apprecierait pas la proximité qu'ils ont. Mai' serait don assez froide distante et peu agréable après à voir comment le developper plus ^^
Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Louis Steel
Louis Steel
Messages : 529
Sam 17 Mar - 6:58
Hey there !
J'pourrai te proposer un futur lien si tu veux ?
Lorsque ton personnage apprendra l'existence du surnaturel plus particulièrement. Si le lien peut commencer par un truc débile (du genre : "salut on est voisin, t'es gentille..."), quand ton personnage ouvrira les yeux sur les événements de Beacon Hills, Louis pourrait être là pour l'accompagner discrètement dans ce monde.
Je t'explique, Louis fait partie de la famille Steel, une famille de chasseur un peu psychopathes sur les bords qui souhaitent éradiquer le surnaturel (tu retrouveras Lyana, Slade et Sherihanne aussi). Du coup, si Louis a la capacité d'expliquer à quelqu'un qui vient juste de rentrer dans le monde du surnaturel que toutes ces créatures sont mauvaises et très dangereuses, il le fera avec plaisir !
Il pourrait même l'entraîner pour se défendre, et puis ce pourrait donner des situations intéressantes puisque ton personnage connait la meute de Scott. Elle devrait se créer son propre opinion entre les loups et les chasseurs o/

Voilààà, ce n'est qu'une proposition hein, histoire de te donner quelques clefs x)
Louis Steel
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Messages : 238
Sam 17 Mar - 8:19
Bon du coup alors j'ai pas vraiment d'idée là maintenant vu que je ne sais pas grand chose sur le personnage, après j'ai vu qu'elle était impulsive ce qui pourrait faire des étincelles avec Cora. Puis Cora est la meilleure amie de Stiles, du coup ca serait tendue, mais au final elle s'apprécierait un minimum essayant de ne pas faire trop de réflexion devant Stiles ? :hm:
Cora Hale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: