Daughter - LIBRE (du coup, n'importe qui peut répondre :coeur: )



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Daughter - LIBRE (du coup, n'importe qui peut répondre :coeur: )
Invité
Anonymous
Ven 9 Mar - 0:01
Alycia... again
with who & Alejandra

Maman ?
Tu étais à ton bureau, au commissariat, et en l'absence de nounous disponibles, ta fille était avec toi. Ce n'était pas un lieu pour elle, mais tu ne laisserais jamais ALycia seule. D'autant que Quinn était sur une affaire trop dure pour l'enfant. Aussi, alors que tu bouclais quelques dossiers, ta fille assise près de toi, jouant sur ton smartphone, tu la regardas avec un charmant sourire. Tu étais en uniforme, certes, mais elle, elle était réellement charmante, avec sa petite jupette rose, ses collants épais, ses baskets lumineuses (elle en était fière d'ailleurs), son pull Hello Kitty, son sac à dos rose avec Winx marqué dessus, son blouson en cuir, et son bonnet rouge.
Oui mon coeur ?
Elle te regarda, lâchant l'écran de ton téléphone une seconde, avant de grimper sur tes genoux.
TU m'aides ? Ce niveau il est trop dur.
Un jeu. Il fallait éclater des bonbons. En les associant via des combinaisons. Il fallait avouer que ce pouvait être amusant, même si tu n'étais pas vraiment très douée. TU étais fière que ta fille te demande de l'aide.
Et maman n'est pas là.
Ah.
En fait, tu étais son second choix.
Ni Malia.
Troisième choix.
Ni papa.
Bon... Quat...
Ni Marie.
T'abandonnais les comptes.
Ni Ma... _ J'ai compris ! J'ai compris. Bon, attends que je pousse les dossiers. Je vais voir pour te donner un coup de main. Et tu verras que moi aussi je suis douée. Faux. Mais bon. Mouais. ça m'étonnerait. la dernière fois, t'as pas réussi le niveau 1. Tu toussas. Même ta fille savait à quel point tu étais nulle, et elle ne s'en privait pas pour te le dire à toi, ou aux autres.
Tu soupiras, avant de regarder l'écran. C'était franchement difficile pour le coup. Et alors qu'Alycia te racontait ce qu'elle voulait faire, t réfléchissais à la disposition des petits bonbons. Lorsque soudain, l'écran changea, et la photo de ta fiancée apparaissant, en train de t'embrasser, tandis que la sonnerie sonnait (le principe d'une sonnerie), et que le téléphone vibrait. Alycia cria MAMAN ! Alors que tu lui intimais d'un mouvement de se taire, et décrochais.
Alors l'élue de ton coeur, et ta fiancée - Alycia était justement en train de tenir ta main où la bague était, et la touchait, s'amusait à la faire tourner autour de ton doigt, attendant de pouvoir parler à sa mère adoptive - te répondit, t'annonçant qu'elle avait enfin un soir de libre, et voulant te proposer un bon diner à la maison, aux chandelles. Tu rougis instantanément, alors qu'elle te disait qu'Alycia serait mise au lit bien assez tôt pour que vous puissiez profiter l'une de l'autre. Et alors que tu lui annonçais combien cela te faisait plaisir, tout en l'embrassant - au téléphone, avec le bruit du bisou quoi -, tu entendis ta fille crier COUCOU MAMAAAAAAN !, t'abîmant les oreilles. Alors tu lui dis rapidement Chhhhhhhhht, avant de lui passer le téléphone, et d'entendre la moitié de la conversation entre ta fiancée et ta fille :
Allô maman ? Oui ça va et toi ? Je suis en train de jouer. A candy crush; Avec maman. Ah non, elle est nulle, c'est toi la meilleure. Hein ? Oui je suis très sage. Ah non ! je veux pas dormir tôt. Vous allez faire quoi ? Vous allez faire comme la dernière fois ? Ben tu sais, quand tu étais toute nue avec mam...mmpfff _ Et ça suffira comme ça. Tu n'es pas obligée de révéléer à tous mes collègues ce que ta mère et moi faisons au lit.
Tu récupéras le téléphone, gardant ta main sur la bouche de ta puce, avant d'embrasser une dernière fois ta fiancée, pour raccrocher. Et alors que tu faisais un regard noir à ta douce fille, cette dernière regardait devant, t'oubliant, alors que toi tu entendais un petit rire de derrière ton bureau.
Oh ! Navrée. Je ne vous avais pas vu. En quoi puis-je vous aider ?
Une personne de plus. Qui avait entendu toute la conversation apparemment. Génial...
electric bird.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Sam 28 Avr - 10:10



DAUGHTER
A la recherche des Stilinski perdus.

Scott était tendu en ce moment, bien qu’il essayait de ne pas le montrer et sans doute de l’oublier un peu lui-même également. Il avait passé une bonne partie de la journée à la bibliothèque pour réviser avec Malia, ou bien juste pour chercher des informations qui pourraient leur être utiles. Rien. Ils n’avaient rien trouvé, au bout de 2h de recherches. Ils avaient décidé de rentrer chez eux pour aller continuer de chercher. Cependant Scott voulait voir Stiles. Ce dernier était introuvable au campus et il ne répondait pas au téléphone. Il était sans doute à la maison mais bon, Scott voulait passer au bureau du shérif pour vérifier que son frère n’était pas en train de quémander des infos à son père, puis pourquoi pas en quémander lui aussi un peu. Après tout, le shérif était le père de sa future petite sœur ! Il entra dans le bureau et prit la direction du bureau du shérif, les gens à l’accueil le connaissaient bien. Il vit que Noah n’était pas là. C’était de famille ma parole ! Il soupira, se résignant à partir lorsqu’il entendit une petite fille crier. Il n’eut pas besoin de bouger pour entendre une conversation qu’il aurait préféré ne jamais entendre. Enfin ça le fit bien rire. Ce qu’il ne redoutait pas, c’est que la femme, qu’il ne connaissait que de vue, l’avait entendu rire. Bon tant pis, de toute façon il ne pouvait plus faire marche arrière. Il s’avança doucement vers la mère et sa fille.

-Oh euh je n’ai besoin de rien. Je cherchais le shérif, ou Stiles aussi mais visiblement ils se sont tous les deux volatilisés !

Scott n’était pas inquiet, il savait qu’ils allaient réapparaître, comme souvent. Si l’un d’eux avait vraiment disparu, il le sentirait.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 7 Mai - 0:36
Alycia... again
with Scott & Alejandra

Hmmm hmmm hmm hmmmm hmm ? répondit Alycia alors que y’a main toujours devant sa bouche l’empêchait de prononcer et d’articuler correctement chacun de ses mots. Tu avais complètement oublié que tu lui tenais les lèvres alors que ce jeune homme te répondait qu’il cherchait le shérif ou son fils - il était connu au poste que Stiles était le nom du fils de Noah, néanmoins ne le connaissant absolument pas il te serait difficile d’aider le concernant -. Tu souris, lâchant la bouche de ton trésor pour l’entendre reposer sa question, en augmentant un peu le volume de sa voix - quelle canaille celle la ! - :
Comment est ce que tu t’appelles monsieur ?
Le visage et les grands yeux bleus d’Alycia étaient posés sur l’individu inconnu, tandis que tu te rappelais l’avoir déjà vu. Juste vu. S’il connaissait Stilinski, il était evident qu’il avait du passer le voir un jour, tandis que tu y étais aussi. C’était logique.
Ta fillette marquant cependant un point tu renchéris en demandant : Vous passez souvent par ici non ? Vous êtes de la famille du shérif ?
En soit il n’était absolument pas obligé de répondre. Tu étais juste intéressée. D’autant que si c’était le cas il avait peut être une idée des folies qui se déroulaient dans la ville.
Enfin... je ne sais pas pour Stiles mais le shérif est actuellement occupé sur une affaire, et pas ici donc... peut être puis-je aider à sa place ?
Après tout. Si tu pouvais lui venir en aide...

Alors que tu attendais sa réponse, la petite blonde qui te servait d’enfant, reposant sur tes genoux, lui tendit ton téléphone avec une bouille adorable - son arme secrète - et demanda Tu veux bien m’aider ? Maman est nulle. _ Hey ! Je te signale que si toi non plus tu n’y arrives pas, tu l’es aussi. _ Non. Parce que moi je suis encore petite. J’ai le droit. _ Oh je pensais que tu étais une grande maintenant. _ Nan mais pour ça maman. Pour ça je suis petite mais sinon je suis grande. _ D’accord d’accord.
Et Alycia rajouta, en regardant le jeune homme dans les yeux : J’ai six ans moi. Toi t’as quel âge ?
electric bird.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Jeu 5 Juil - 16:54



DAUGHTER
A la recherche des Stilinski perdus.

La situation dans laquelle Scott venait de s'embarquer était assez drôle à voir. Cette petite fille était assez drôle, visiblement elle avait du caractère. Une vraie louve, sans jeu de mots. Scott n’avait jamais vraiment été beaucoup en contact avec des enfants, pourtant il allait devoir s’y faire, avec sa petite sœur qui arrivait bientôt. Il sourit doucement en regardant l’agent et l’enfant. Il répondit à cette petite fille en souriant.

-Scott, je m’appelle Scott ! Et toi, comment tu t’appelles ?

Il leva la tête pour regarder ce qui semblait bien être sa mère. Il sourit doucement en écoutant sa réponse. Le shérif était occupé. Est-ce qu’il passait souvent ici ? Oui, sans doute beaucoup trop. Est-ce qu’il était de la famille ? Oui, mais il ne savait pas s’il devait le dire alors il préféra rester simple et discret.

-En fait je suis le meilleur ami de son fils ! Alors je le suis souvent quand il vient voir son père, c’est pour ça qu’on me voit beaucoup ici !

Il sourit. Ce n’était pas totalement vrai, mais ce n’était pas faux ! C’était seulement incomplet. Il ne la connaissait pas et bien qu’il ne doute pas de la capacité de son beau-père de choisir ses agents, avec les temps qui courraient et la nouvelle annonce de la maire, il valait mieux être prudent.

-Euh en fait pas vraiment, enfin j’étais venu pour avoir des informations sur la maire. En fait je ne connais rien d’elle et comme je suis en âge de m’intéresser à la politique, j’aimerais en apprendre un peu plus sur elle. Je me suis dit que le shérif saurait peut-être des choses sur elle.

Ça c’était complètement faux par contre. Il n’était pas venu pour avoir des informations sur Corinne, il ne s’intéressait pas non plus à la politique, mais si cette femme savait des choses, cela pourrait tout de même lui être utile. La petite finit par lui poser une question complètement hors sujet.

-Six ans ? Wouah mais tu es vieille dis donc ! Bientôt un nombre à deux chiffres ! J’ai 21 ans moi !

Il rit doucement, cette petite avait du cran, il aimait bien ça, mais il aimait bien aussi la taquiner, il savait que sa réaction serait assez drôle.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: