Hesitation (ce titre à la Twilight OMG >.>) - Nila & Aed



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord

Hesitation (ce titre à la Twilight OMG >.>) - Nila & Aed

 ::  :: Sujets Terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
alpha
avatar
Messages : 312
Jeu 8 Mar - 22:58
"Cade"
with Nila & Aed

Une journée de merde.
Tensions sur la ville, tyran en cavale, conneries en tout genre. Parmi tous les alphas, seul lui posait problème, mais il avait pourtant réussi à s'engouffrer dans la masse aux yeux rouges pour s'en sortir presque indemne. Ah... Cette fois là... Cette nuit là... Tu rêvais de le découper en rondelles, ton frère à tes côtés, Derek, Raquel, et tous les autres t'assistant. Cade était une plaie.
Une plaie. Mais tu ne tuais pas. Pas depuis la fille. Cette mystérieuse fille qui avait péri sous la folie de l'ours. TU ne la connaissais pas. Enfin... TU ne pensais pas la connaître. Tu n'avais que son âge. Ce XV sur ton bras. Le regardant de ces pupilles vermillons, tu finis par lâcher un profond soupir.
Quatre heures du matin.

C'était impossible de dormir. Les journées étaient monotones, mais chargées. Entre les cours, le boulot, et la situation... D'autant que les Steels ayant fait leur apparition dans la ville, la terreur était presque palpable. Avec ces monstres, et le tyran. Avec cette histoire de conquête de la ville, de destruction des chasseurs, t'avais plus fermé l'oeil. Les nuits, tu les passais à penser. A regarder. A sortir. La peau blanche et les poils poussant, tu protégeais de ton mieux la maison de la meute. De la famille. TOut en sachant que tu n'étais pas le seul à le faire.
Quatre heures du matin.

Putain de réveil. L'heure affichée ne changeait pas assez vite. Ou le sommeil ne t'était pas offert assez rapidement. TU voulais dormir. En vain. Et dans cette lente insomnie, tu attrapas ton portable, faisant comme tout le monde dans cette situation : tu vérifias facebook, twitter, snapchat, pinterest (oui oui) et insta (pourquoi pas ?), avant de tomber sur une photo de Nila. Soupirant, tu reposas ton teléphone. Nila... Pourquoi avait-il fallu qu'elle se range du côté du tyran ? Comment cela se faisait-il que ton amie était à ce point aveuglée par sa vengeance envers les Steels, pour ainsi se laisser corrompre l'âme et accepter un tueur aussi fou et autoritaite que Lewis en alpha ?
Quatre heures du matin.

Raaaah. Putain de merde !

Sortant du lit, short gris et débardeur blanc servant de pyjama, tu filas en bas pour prendre un verre d'eau, laissant la lumière éteinte, et te repérant de ces deux pupilles infrarouges que ta nature alpha te procurait. Et lorsque le plancher grinça sous tes pieds nus, tu entendis un battement coeur à l'extérieur. Un battement de coeur de trop. Et trop proche.
Un ennemi ?

Avec une rapidité hors du commun, une force se sentant dans chacun de tes mouvements, tu préparas tes griffes, et te déplaçant assez vite, tu parvins en moins d'une seconde dans la porte, l'ouvrant de la main gauche avec une brutalité contrôlée, avant même que l'individu ne parvienne sur le pallier, t'apprêtant à attaquer de la main droite, quand..

Nila ?!?

electric bird.



Revenir en haut Aller en bas
banshee
avatar
Messages : 125
Dim 18 Mar - 19:31
Hésitation.
Aedan & Nila
Alléger sa conscience est une chose importante pour tout être humain.
"Cade". J'avais l'impression que les gens n'avait que ce mot à la bouche. Cette soirée qui s'était finie en bain de sang, ça en était trop pour moi. Alors je n'ai pas cherché plus loin et je l'ai laissé faire ce coup foireux dans son coin. Avant de partir, je lui ai bien précisé que je pensais que ce qu'il faisait était de la folie et qu'il risquait gros en faisant ça. Mais je ne pouvais rien faire d'autre visiblement il n'allait pas m'écouter. Cade était devenu quelqu'un de très important pour moi et arrêter de le voir, comme ça, du jour au lendemain a été très dur. Mais j'ai du m'y faire. Je me suis éloignée du garage, je me suis plongée dans mes cours. Mais est-ce que je pouvais vraiment faire comme si de rien était et laisser un être humaine, certes un Steel et un chasseur, se faire kidnapper sans rien faire ? Evidemment non. Il fallait que j'agisse. J'ai pris rapidement mes affaires, et puis je suis sortie. Il fallait que je trouve quelqu'un à qui délivrer l'informations. J'ai arpenté les rues en cherchant qui alerter. Je ne connaissais qu'une personne en qui j'avais suffisamment confiance pour lui livrer cette information. "Tu me déçois beaucoup Nila" cette phrase revint brutalement dans mon esprit. Je secouais la tête et marcha rapidement jusqu'à la demeure des Montgomery. Une fois sur le pallier, je pris mon courage à deux main et leva la main pour frapper mais renonça. Il était très tard, je risquais de les déranger après tout... Je baisse la tête et me tourne pour partir quand j'entends la porte derrière moi. Je fais rapidement face à Aedan qui prononce mon nom, ne comprenant visiblement pas pourquoi je suis là. Je passe une main dans mes cheveux, anxieuse et lui dit.

- Salut ! Euh, désolée de venir aussi tard mais il faut que je te parle d'un truc... Tu es le seul à qui je peux en parler... je baisse la tête Je sais que c'est compliqué de te dire ça au vu des situations actuelles, mais je peux entrer pour en parler avec toi à l'intérieur ?...

Made by Neon Demon


Revenir en haut Aller en bas
alpha
avatar
Messages : 312
Dim 22 Avr - 1:16
"Cade"
with Nila & Aed

Qu’est-ce qu’elle foutait dehors, devant chez vous, à quatre heures du matin ? La banshee qui s’était rangée du côté de Cade ne pouvait avoir qu’une bonne raison et à moins qu’elle ait eu le cerveau complètement lavé et retourné par le monstre des Alphas, elle était sûrement la car elle avait besoin d’aide. Et c’était ton amie. Tu n’allais pas la laisser dans la mouise sous prétexte que ses derniers choix te semblaient mauvais.

Euh pas de soucis... Entre entre. Je t’en prie.

Tes griffes avaient heureusement disparues. Il fallait dire qu’elle t’avait foutu la trouille. T’avais cru à un ennemi, si tu n’avais pas vu Nila, peut être aurais tu même attaqué. Enfin... tu ne lui aurais pas fait de mal quoiqu’il en soit.

Comme la lumière était éteinte, tu l’allumas, avant de guider ton amie vers le canapé.

Tu veux quelque chose à boire ?

Tu ramenas de l’eau et deux verres, avant de t’asseoir avec elle.

N’empêche tu m’as fait vachement peur. Je veux dire... à quatre heures quoi... j’ai entendu quelqu’un et j’ai cru à un ennemi. Tu sais par ces temps ci... alors j’étais prêt à sauter sur la personne dehors et voilà que je tombe sur toi. Haha.

En vrai, tu avais envie de profiter de ce moment pour lui parler de Cade. Pour lui faire changer d’avis. Pour la ramener vers le droit chemin. Tu comprenais qu’elle en veuille au Steels, mais elle se perdrait elle même dans sa quête de vengeance, avant d’en finir avec eux. Elle gâcherait sa vie. Deviendrait tout ce qu’elle n’était pas pas. C’était dommage de se jeter à corps perdu dans une voie qui ne ferait que la décimer davantage.

Bon... de quoi veux tu me parler ? Ça doit être important si tu ne pouvais pas attendre la fin de la nuit.

T’avais du mal à trouver le courage d’aborder le sujet Cade. Tu allais déjà écouter ce qu’elle voulait dire et tu lui en parlerais après.
Aprzs tout il serait bien malpoli de ne pas la laisser parler de ce qu’elle voulait, de ce pourquoi elle venait te voir. D’autant que si le sujet était aussi sensible que tu pensais qu’il serait, il y avait fort à parier que tu lui prendrais la tête. Peut être même fuirait-elle.

Je t’écoute.

Et puis tu étais son ami. Tu devais être là pour l’écouter avant d’être là pour lui parler.

electric bird.



Revenir en haut Aller en bas
banshee
avatar
Messages : 125
Lun 23 Avr - 16:14
Hésitation.
Aedan & Nila
Alléger sa conscience est une chose importante pour tout être humain.
Aedan semble plus que surpris de me voir là mais je n’arrivait pas à dormir à cause de ma conscience, je ne pouvais pas laisser cet humain dans l’ambaras. Je serais tout aussi monstrueuse que Cade sur ce coup là si je le laisse faire sans rien dire. Aedan est la bonne personne à qui le dire, j’en suis convaincu. De toute façon, si je vais voir les autres alphas, je ne suis pas sûre qu’ils me croireaient. Il me laisse rentrer et je me sens toute génée. J’ai l’impression de m’être un peu trop éloignée de lui pendant cette période compliquée de ma vie. Il allume la lumière et me propose quelque chose à boire. J’acquièce sans laisser sortir aucun mot de ma bouche, cherchant comment lui avouer ce que Cade a fait. Je m’assieds pesant mentalement mes mots. Aedan revient quelques minutes plus tard et s’assieds à côté de moi. Je l’écoute me dire qu’il a eu peur et je réalise que j’aurais peut-être du lui envoyer un message avant de débarquer comme ça, à l’improviste, surtout en pleine nuit. Il me demande de quoi est-ce que je suis venue lui parler. Je… je n’ajoute rien, cherchant encore mes mots. Aedan me dit qu’il m’écoute et je me sentais rassurée par ces simples mots… Je bosse les yeux, nous sers de l’eau et bois un peu. Il faut bien que je me jette à l’eau après tout.

- Je suis venue pour te parler de Cade… Comme tu le sais, j’adère avec une partie de son idéologie qui est le fait que nous ne devrions pas avoir à craindre notre nature. Mais Cade a dépassé les bornes, largements... je marque une pause, buvant une nouvelle gorgée. Tu te souviens de l’attaque qu’il y a eu chez Reed? Je ne sais pas qui a été le loup responsable de l’attaque mais... nouvelle pause. Est-ce vraiment bien de faire ça à Cade? Oui. Il mijote je ne sais quoi et vu sa rage, il risque de faire beaucoup de mal à cet humain qu’il a capturé. Chasseur ou pas il faut le sauver. Je sais qui a capturé l’humain qui a disparut ce soir là… Et je pense que tu es le seul en qui j’ai confiance qui puisse y faire quelque chose… Dieu sait ce que Cade pourrait lui faire...

Made by Neon Demon


Revenir en haut Aller en bas
alpha
avatar
Messages : 312
Lun 7 Mai - 4:15
"Cade"
with Nila & Aed

Alors que toi tu hésitais à lui parler d'un sujet sensible - Cade - qui pourrait vous faire partir sur une potentielle dispute, vu que la dernière fois que tu l'avais vue, c'était aux côtés de ce tyran, adhérant à une idéologie complètement dingue, et cherchant à camoufler les dires d'un maniaque sous une ribambelles de bonnes paroles, elle, en revanche, était prête à en parler. Oui, Nila avait, cette nuit, dit quelque chose qui semblait bien, mais l'avait assimilé à un monstre qui ne l'écoutait même pas, et si tu n'avais pas été contraint par un certain honneur à ne pas attaquer, tu avais désiré mettre en charpie cet homme au delà de toute rédemption. Et Nila venait de parler de Cade, là. TU l'écoutais, alors qu'elle te parlait d'une partie de ce que Cade pronait, une partie qui lui correspondait à elle aussi.

Ce n'est pas ce qu'il disait Nila... Il parlait de conquérir Beacon Hills, pas d'accepter qui nous sommes...

Mais elle vint au fait. Cade était responsable de l'enlèvement chez Reed.

Evidemment... Merde... Cade doit être arrêté !

Mais avant...

Bon... Ecoute... Nila... Voila ce que je dois, et vais te dire, tout d'abord : Tu es mon amie. Et quand bien même cela m'a déçu de t'avoir vu à ses côtés la dernière fois, tu restes mon amie. Maintenant, il semble que tu aies ouvert les yeux. Cade est un monstre. Et enlever un humain semble être le moindre de ses projnets, puisqu'il parlait de prendre le contrôle total de la ville...

Tu bus une gorgée d'eau, avant d econtinuer.

Il va falloir tirer cet humain de ses griffes, déjà... Sais tu où est Cade ? Ou l'humain ?

Après tout, il fallait utiliser toutes les ressources disponibles. Et Nila ayant été, et étant, pour Cade, toujours de son côté, elle devait connaître sa planque, ou du moins, l'endroit le plus propice à la conservation d'un prisonnier kidnappé... De plus, l'humain avait été enlevé, et non tué. DOnc Cade attendait sûrement quelque chose de lui. Ou alors l'humain était précieux d'une autre façon...

Et sais tu qui est l'humain ?

TU demandais, sans savoir que la réponse ne te plairait pas...


electric bird.



Revenir en haut Aller en bas
banshee
avatar
Messages : 125
Lun 14 Mai - 15:56
Hésitation.
Aedan & Nila
Alléger sa conscience est une chose importante pour tout être humain.
J’écoute Aedan et acquiesce lorsqu’il dit que Cade doit être arrêté, c’est même pour ça que je suis là ce soir. J’écoute ce qu’il a à dire sur Cade cependant je ne pense pas qu’il était profondément mauvais, il voulait principalement que nous soyons plus obligés de nous caché. Après, je suis obligée d’admettre qu’il est fou dans sa façon d’agir et qu’exterminer les chasseurs n’est pas une solution. Je relève la tête vers mon ami et lui dit

- Je ne sais pas qui est exactement cet humain, juste que c’est un Steel… Quant au lieu, je ne voies rien du tout. Il ne peut être chez lui ou au garage… Par contre, Aedan, quand Cade m’a parlé de ses projets, il était beaucoup plus pacifiste que lors de la réunion des alphas, crois moi.


Je baisse la tête et bois une gorgée. Je repose mon verre et lève la tête vers Aedan. J’ai les yeux larmoyants et la voix qui tremble.

- Je me sens tellement bête d’avoir cru à ses discours motivateur sur le fait que notre nature n’est pas une honte. J’ai cru qu’il utilisait ces mots pour vous faire réagir, que si vous le détestiez, vous finirez par quand même faire attention à la menace que les Steels représente, car elle est plus grosse que lui. J’ai cru que ça faisait partie du plan, alors que non. Je n’ai aucune nouvelle depuis la fête, je ne sais pas ce qu’il en est advenu de lui et de cet humain… Aed, j’ai l’impression de m’être fait tout bonnement avoir…

J’éclate en sanglots dès le début de ma dernière phrase et je baisse les yeux sur mes mains tremblantes.

Made by Neon Demon


Revenir en haut Aller en bas
alpha
avatar
Messages : 312
Dim 27 Mai - 18:19
"Cade"
with Nila & Aed

TU la pris dans tes bras, lorsqu'elle éclata en sanglots. Ton coeur n'était peut-être pas le sien, mais elle était ton amie, une chère amie, et la voir dans cet état t'enrageait autant que cela te laissait triste. TU la serras dans tes bras, avant de lui dire :

Je ne peux pas te dire que tu as tort, car tu n'as pas tort. Tu t'es faite avoir. Mais les erreurs arrivent à tout le monde. UJe te rappelle que j'ai un gros XV tatoué sur le bras pour me rappeler la mienne. Mais même si tu as fait une erreur, tu n'es pasz définie par cette erreur. Ce n'est pas parce que tu as cru Cade à un moment donné dans ta vie que tu es une horrible personne, et le simple fait d'être venue ce soir montre que tu n'en es pas une.

Tu la regardas en face, avant de te lever, pour aller chercher des mouchoirs. Une fois revenu, tu souris, les lui tendant.

Maintenant sèche tes larmes... On a un loup à attraper.

Tu abandonnas cependant bien vite ton sourire. Cade avait donc capturé un Steel. Et Nila disait vrai, la menace desSteels était bien plus effrayante que celle de Cade. Une partie de toi voulait, ainsi, laisser l'humain aux mains du tyran... Mais d'un autre c^té, cela signifiait "laisser les Steels se venger". Et la dernière chose dont avait besoin Beacon Hills était une guerre entre loups et chasseurs.

Mais.. Pourquoi Cade n'a t il pas tué le Steel dans ce cas ? Ils ne sont pas connus pour négocier avec les créatures, et je doute qu'un otae soit efficace contre eux...

Avait-il besoin d'une info ? VOulait-il le torturer ?


electric bird.



Revenir en haut Aller en bas
banshee
avatar
Messages : 125
Lun 25 Juin - 18:18
Hésitation.
Aedan & Nila
Alléger sa conscience est une chose importante pour tout être humain.
Aedan me prend dans ses bras et je continue de pleurer tout en me sentant en sécurité. Il confirme que je me suis faite avoir par Cade mais il le nuance en disant qu’on fait tous des erreurs et il me parle de la sienne. Il m’en a déjà parlé rapidement de cette fille. Lorsqu’il parle tatouage pour se souvenir de son erreur un instant, je me demande bien ce que je pourrais faire pour me souvenir de la mienne. Pour le moment, je pense que la douleur est déjà assez présente. Aedan me réconforte en me disant que je ne suis pas une horrible personne et cet aveu me fait esquisser un léger sourire. Je relève la tête lorsqu’il me dit de sécher mes larmes. Il commence alors à me questionner connaissant le Steel capturé.

- Je ne peux pas te répondre car je n’en ai aucune idée, je ne connais même pas le prénom du Steel en question… Je crois qu’il cherche à affaiblir un peu cette famille ou alors c’est une opération suicide. Dans tous les cas, je lui ai dit que je ne le suivrais pas, je ne peux pas faire ça, c’est trop immoral. Je marque une pause et soupire Je ne sais pas non plus où on peut le trouver.. J’ai juste envie de me changer les idées et de l’oublier maintenant...

Made by Neon Demon


Revenir en haut Aller en bas
alpha
avatar
Messages : 312
Dim 1 Juil - 21:39
"Cade"
with Nila & Aed

Nila n'était pas bien. Tu ne devais pas lui en demander trop, aussi, tu ne pouvais pas la forcer à parler de Cade. ELle restait dans tes bras, qui se voulaient protecteurs. TU ne voulais pas la voir souffrir. Elle n'était peut etre plus l'élue de ton coeur, mais tu l'aimais tout de même, cette amie de longue date, et il n'était pas question de la laisser tomber.

Alors que tu la gardais tout contre toi, tu l'entendis parler, et répondre à tes interrogations du mieux possible. Affaiblir les Steels ? EN soit, ce n'était pas une mauvaise idée, plutôt que d'affronter la terrible famille de face. mais tout de même. Un enlèvement..; C'était trop. D'autant qu'il n'aidait pas, et renforçait le point de vue des Steels : les créatures étaient dangereuses. Si la famille de chasseurs le voulaient, ils pourraient dévoiler l'existences des garous et autres surnaturels, afin d'ensuite se placer en victimes. Et les humains suivraient.

Merde... Bon... on s'en occupera plus tard.

TU lâchas Nila avant de la regarder dans les yeux.
Du coup... Tu veux dormir ici ? Tu dois être fatiguée...

Il valait mieux ne plus parler de Cade. Et l'accueillir comme l'amie qu'elle avaot toujours été. COmme la femme que les Montgomery appréciaient.
Comme l'habituelle Nila, quoi.


electric bird.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Twilight Imperium - Samedi 19 Mars
» souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre)
» Le Seigneur des Anneaux, autre titre ?
» Twilight Imperium
» Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Sujets Terminés-
Sauter vers: