Show me how you move, buddy. | Ethan Soul

Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord

Show me how you move, buddy. | Ethan Soul

::  :: Under control :: Lets be frienemies Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
new
Lun 5 Mar - 7:49
Ethan Soul

30 ans ❖ Vagabond ❖ Hétérosexuel ❖ Chasseur

Ethan est quelqu’un de solitaire, sans vraiment être asocial. Son expérience permet d’affirmer qu’il aime agir et être seul, car il se trouve plus efficace ainsi.

Il n’a que très peu aimé. Les valeurs familiales de sa dynastie montrent deux choses : Il n’y a pas beaucoup de place pour l’amour et s’il existe, il est vrai. Et la deuxième… C’est qu’être un peu léger dans ses relations est très mal vu. Heureusement, il ne prends plus en compte les avis de sa famille pour le moment.

Du fait qu’il est solitaire et de son expérience en tant qu’ancien commando, Ethan à pour reflexe de penser à tout et à prévoir une stratégie de repli et de combat à chaque instant. Ce qui en fait quelqu’un de difficile à surprendre.

Ethan n’est pas particulièrement sportif. Il en fait de part son activité et son passé, mais ça reste assez léger et sa musculature assez simpliste en témoigne, il utilise plutôt son esprit et sa stratégie que sa force brute.

C’est un expert en arme, il a commencé à réellement chassé à l’âge de 15 ans tout en suivant un parcours et une formation depuis l’âge de 7 ans. Ce qui le rend très fort, j’en ai bien conscience étant donné qu’aujourd’hui, le petit Ethan a 30 ans.

Le travail en équipe n’est pas sa tasse de thé, néanmoins il est prêt à s’associer avec des gens qui ont la même mentalité que lui… Tant qu’ils ne crachent pas des flammes ou ne pisse pas contre des arbres… Enfin tant qu’ils sont humains quoi.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS

http://everymonsters.forum-canada.com/t2581-among-darkness-i-ll-stay-ethan-soul  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.  Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

©️ HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas
new

Girls And Their Curves

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

©️ HELLOPAINFUL

new

Boys Are Awesome

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

©️ HELLOPAINFUL

new
Lun 5 Mar - 7:50
C'est à vous mes loups :) :coeur:
new
Lun 5 Mar - 8:00
M'oublies pas :hihi: :coeur:
new
Lun 5 Mar - 9:12
Jamais de la vie, je te rajoute ce soir mon ex :coeur:
Lun 5 Mar - 10:46
Je pense que nous avons une certaine quelqu'une en commun, alors je pense qu'un lien est de mise

pieces
There’s too much smoke to see it. There’s too much broke to feel this. I love you, I love you and all of your pieces
©️ by tik tok
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1