Repas de famille. | Hale Family ♥



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Repas de famille. | Hale Family ♥
Cora Hale
Cora Hale
Messages : 238
Dim 4 Mar - 7:50


Repas de famille.


Hale Family




La famille. Quelque chose de bien compliqué. Tu le sais, il y a toujours un moment ou la famille se déchire, offrant des paroles ou des actes blessants qu’on ne peut pardonner. Pour toi, la famille c’est important, du moins cela dépend du membre de la famille. Elle était si soudée auparavant, c'était incroyable, penser qu’un seul événement était la cause de cette séparation. Derek gardait contact avec ton oncle, Peter, alors qu'il avait tué ta propre sœur. Tu aurais voulu le tuer pour ce qu'il avait fait. Comment avait-il pu tuer un membre de sa famille, sa nièce. Ton cœur se ressert pensant à Laura. Tu aimerais la prendre dans tes bras et lui raconter tes petits secrets comme lorsque tu étais petite, mais c'était impossible. Derek, tu l'aimais bien qu'il soit un peu trop protecteur avec toi parfois, tu n'étais plus une gamine. Et puis il y a Malia aussi, tu ne sais quoi dire d'elle. Vous vous lancée des piques à longueur de journée, mais au fond tu sais que tu l’aimes ta cousine.

Tu débarquais rapidement dans l’appartement de ton frère, il était presque midi moins le quart. Une invitation de la part de Derek pour le déjeuné. « J’ai eu ton message, tu as de la chance que je n’avais rien de prévu. » Tu lui souriais avant de le prendre dans tes bras. Tu étais heureuse de le voir. Tu t’avances vers la table avant de remarquer les quatre couverts. Tu te retournais rapidement vers ton frère le questionnant du regard. «  Qu'est-ce que tu manigances encore Derek, tu sais que je n’aime pas forcément les surprises. » dis-tu en le regardant droit dans les yeux. Il n’avait pas eu le temps de répondre à ta question que la sonnette retentissait. Tu fronçais les sourcils, l’observant aller ouvrir. Tu avais un mauvais pressentiment. Lorsque tu apercevais ta cousine, puis ton oncle quelques secondes après derrière elle, tu regardais ton frère. Il abusait, il savait que tu détestais cet homme et que ce n'était pas vraiment le bonheur avec sa fille. Tu étais prête à t’en aller tu ne voulais vraiment pas rester.


Code by Sleepy

Cora Hale
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 199
Mer 28 Mar - 12:53

REPAS DE FAMILLE.
Ft Hale Family

Ma petite soeur à Beacon Hills c’était la cerise sur le gâteau. Je connaissais son fichu caractère et bon il n’était pas aussi facile de toujours s’entendre avec elle . Mais en y réfléchissant Cora et moi nous n’étions pas tellement différents, c’était même la version féminine de moi-même j’étais  bien évidemment fier de cela mais parfois, les conversations tournaient de temps en temps à la bataille mais bon c’était bon enfant. Mais depuis que ma petite soeur était devenue une alpha, j’avais compris qu’elle n’était plus la petite fille que je protégeais tout le temps. Mais malheureusement c’était plus fort que moi, de garder un oeil sur elle. Il était évident que jamais nous allions nous tirer dans les pattes jamais, mais plutôt se soutenir, et je savais que d’autres alphas comprenaient que les Hale dans la même ville ce n’était pas anodin et le respect était présent. Enfin peut-être pas pour tout le monde mais ce n’était qu’un détail finalement. J’avais pour une fois, décidé d’inviter ma soeur et Malia également, de quoi profiter pour réunir un peu la famille. Je n’avais pas l’habitude de faire ça, mais je pouvais apprendre. J’avais changé un peu je pense, Raven m’avait beaucoup aidé à être une autre personne, une meilleure version de l’alpha que j’étais. Et j’étais content de l’avoir à mes côtés comme Elliot. Mais j’avais envoyé un sms à ma petite soeur pour l’inviter de même pour Malia. J’avais rien préparé d’important, pas de fleurs ni de nappe sur la table juste les 3 couverts. J’attendais patiemment car bien évidemment chacune était libre de décliner l’invitation. Et effectivement quelqu’un frappait à la porte, je refermais mon livre pour aller ouvrir, et voir ma petite soeur, toujours aussi rayonnante. Je l’écoutais attentivement en souriant “ Ah mais ma chère soeur, tu ne savais pas que je sais lire dans une boule de cristal? Je savais que tu n’avais rien de prévu” Je la serrais dans mes bras amusé, car évidemment que je n’en savais rien, j’avais osé aller au culot pour l’inviter de même que Malia. Je la regardais observer la table “ Mais de quoi tu parles, je n’ai pas le droit d’inviter ma famille pour un petit repas? Nous ne prenons plus le temps de nous réunir” Je fus interpellé par la seconde personne qui frappait à la porte, je regardais Cora et je la rassurais “ Ne t’inquiète pas, je n’ai pas invité Peter si c’est cela qui t’inquiète….” J’allais ouvrir la porte “ Ah Malia, entre” Je me décalais pour la laisser entrer.


black pumpkin
Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Lun 23 Avr - 16:12
Repas de Famille
EXORDIUM.
J’ai reçu un sms de Derek m’invitant pour le repas alors que j’étais perdue sous une tonne de cahier. Dernière épreuve, dernière ligne droite vers la fin de cette année. J’espère sincèrement m’en être sortie. Théo m’a proposé des séances de révisions mais j’ai refusé. Je savais très bien qu’il aurait fini par faire l’idiot et qu’à la fin de la journée, nous n’aurions pas réellement avancé. de toute façon, réviser seule me suffit pour le moment. J’arrive à peu près à me concentrer et à retenir ce que je dois apprendre plus de stabilo rouge seulement du jaune et du vert. C’est grâce à Lydia et Stiles que je m’en suis si bien sortie et que j’en suis arrivée là. Je n’ai encore jamais mangé chez Derek et je me demande bien ce qu’il pourrait nous cuisiner. Enfin, s’il est doué pour ça! Je voies bien Derek se faire livrer des plats asiatique et ne se nourrir presque que de ça ! Enfin, ce serait drôle je trouve. Je me demande pourquoi il me propose de venir cette fois ? Nous avions déjà abordé le sujet Théo et Skyla. Peut-être pour le plaisir après tout. C’est étrange car pour moi, lui et sa soeur son comme des membres de ma famille, mais leur oncle n’est en aucun cas mon père à mes yeux. Surtout qu’il semble vouloir que ce soit le cas… Mais nous verrons bien, avec Corinne en ville, il est celui qui peut m’être le plus utile. Je marche rapidement en direction de l’appartement de Derek, une boite avec un gâteau à l’intérieur. J’avais envie d’apporter quelque chose histoire de participer un peu à ce repas qu’on va m’offrir et un dessert semblait la chose la plus logique puisque je n’allais pas ramener des pizzas chez Derek sans savoir ce qu’il avait prévu pour le repas. Je me dépêche de monter les escaliers m’approche de la porte. J’entends deux coeurs et des brides de conversations. Cora est là, j’ai bien fait d’apporter un gâteau plutôt qu’un petit truc finalement. Derek parle d’inviter sa famille autour d’un repas. Peter sera là ce soir ? Non, impossible, Derek ne le porte pas réellement dans son coeur, du moins, pas assez pour l’inviter autour d’une table avec nous. Je frappe à la porte et entends Derek dire qu’il n’y aura pas Peter. Je soupire de soulagement et sourit lorsque Derek ouvre la porte. Il m’invite à entrer, j’obtempère et lance.

- Bonsoir ! J’ai apporté le dessert, j’espère que ça vous plaira.

Je pose le gâteau sur la table ou seul trois couverts sont mis. Je n’étais pas au courant du retour de Cora et la voir ici, est une surprise qui me fait plaisir, je lui dit alors en riant.

- Tu ne supportais plus l’Amérique du Sud ou on te manquait trop? T’aurais pu venir me voir au moins en arrivant !

Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 27 Mai - 20:08
Hale
with Derek, Cora, Malia & Peter

Très franchement, pourquoi toute ta famille te haissait ainsi ? Tuer Laura n'avait été fait que dans le but de la venger - les morts des Hale - et pourtant tu ressortais comme le Grand Méchant du lot... Mais cela avait marché, pourtant. L'Alpha bestial que tu étais devenu avait fait des ravages chez les coupables, et tu avais ainsi pu apporter la paix sur la tombe de ta soeur, et des autres Hale. DU moins, en ton sens.

Mais non. Laura restait en travers de la gorge des autres. Et bien que tu n'aimais pas la savoir morte, si elle avait accepté ton plan comme prévu, elle ne l'aurait pas été...
Enfin.

Soupirant une énième fois, tu décidais de rendre chez ton neveu préféré - ton seul neveu surtout -, et une fois n'étant pas coutume, tu décidais d'attendre le bon moment. Le bon côté, avec les capacités d'un loup, c'était vraiment les sens développés. Ainsi, tu avais pu aisément savoir que Derek recevait du monde, sans réellement être au courant de qui, et pour ton entrée magistrale, tu avais décidé de t'inviter. Cela ne pouvait que servir tes intérêts, n'était-il pas ? TOut d'abord, parce que gêner ton neveu était jouissif, bien que tu l'aimais. ENsuite, parce que cet alpha n'organisait que peu de rencontres ainsi préparées, aussi les invités devaient valoir leur pesant d'or sur le marché de la course au pouvoirs. Quoi de mieux que de lui souffler les informations et le train d'avance qu'il avait ?

Ayant préparé le tout, un costume élégant - tu étais toujours élégant - ainsi que l'heure mesurée, tu finis par prendre le chemin du loft, avant d'entendre des voix. Sauf que ce n'étaient pas n'importe lesquelles. Cora. Et Malia.
La famille au complet.
Du moins ce qu'il en restait.

Ce n'était pas prévu.
Mais la famille était la famille.

Aussi, alors que la porte était refermée, mais pas encore verrouillée, tu attrapas la serrure, ouvrant cette dernière en grand, accompagnant le geste à la parole.
Ah... Un bon diner en famille. Merci de l'invitation cher neveu.
TU souris, fourbe. Ta phrase était soit le mensonge, soit le sarcasme. A eux de choisir.
Cora ! Quelle charmante surprise !
TU le pensais. Contre toute attente.
Et ma chère fille adorée. Comment vont les cours ?
Papa de l'année, non ?

electric bird.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Messages : 238
Lun 23 Juil - 11:51


Repas de famille.


Hale Family




Tu étais heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec ton grand frère. Depuis ton arrivée tu n’avais pas vraiment pris le temps d’être avec lui. « Oui c’est vrai, j’avais oublié qu’en plus d'être loup tu faisais partie de medium de la ville. » dis-tu amusée. Cela te faisait du bien de voir ton frère, celui que tu pensais mort depuis bien longtemps. Tu n’arrivais pas à comprendre comment tu avais pu être séparée autant de lui. Observant la table tu observes le couvert de plus. Toi qui pensais simplement avoir un tête à tête avec ton frère cela n’allait pas être le cas. Tu allais lui répondre quand quelqu’un frappe à la porte. Tu penses directement à Malia, puis finalement tes pensées finissent sur l’assassin de ta sœur. Peter. Tu savais que si Malia était là, son père ne manquerait pas de se ramener. Puis rapidement Derek te rassure assurant que ce n’était pas ton oncle. « J’espère bien, sinon je rentre. » dis-tu sincèrement. Tu n’arrivais pas à rester près de Peter sans avoir l’envie de l’étriper pour ses actes passés. La porte s’ouvrait et laissait place à Malia. Tu affichais un sourire en la voyant. Tu n’avais jamais vraiment été proche de ta cousine, à vrai dire tu connaissais son existence depuis peu. Tu souris à la réponse de Malia. L’Amérique du Sud était tellement mieux que la ville des horreurs, comme tu savais si bien le dire. Tu avais horreur de Beacon Hills, cette ville ne t’apportait que souffrance et deuil. « Avec tout ce que j’ai eu à faire en arrivant je n’ai pas eu le temps de te prévenir. » dis-tu en la prenant dans tes bras pour la saluer. Lorsque tu lâchais Malia la porte s’ouvrait, ton sourire disparait laissant un visage plein de haine. Tu regardes d’abord ton frère puis ton oncle. « Comme tu l’as précisé c’est un diner en famille, donc tu peux t’en aller tu n’en fais plus partit. » dis-tu sèchement en le regardant dans les yeux. Lorsqu'il t’adressait la parole tu serrais les mains pour contrôler ta colère. Il était hors de question qu’il reste sinon cela serait toi qui prendrais la porte. Tu ne voulais pas rester avec lui.


Code by Sleepy

Cora Hale
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 199
Lun 20 Aoû - 16:09

REPAS DE FAMILLE.
Ft Hale Family

Cela me faisait vraiment un plaisir fou d’avoir ma soeur et ma cousine chez moi et sûrement d’avoir un presque semblant repas de famille comme dans toute famille normalement constituée. Bien que nous étions loin de la famille parfaite , bien constituée, je vous épargnerai les raisons, mais j’avais eu cette envie de me sentir normal une fois de temps en temps. Etait-ce la relation que j’entretenais avec Skyla qui me rendait un peu plus détendu? Possible.non? Mais là j’observais la scène entre Cora et Malia, cela me faisait plaisir de voir qu’elles finiraient par tisser un lien. J’avais moi-même tissé des liens avec Malia et nous étions devenus proches et cela faisait vraiment plaisir. “ Ah cela fait plaisir à voir comment cela fait du bien de tous se retrouver. Et surtout de voir que vous pouvez vous apprécier et surtout vous découvrir” C’était pour ça que j’avais eu envie de nous rassembler, même si ma soeur était une super alpha, il faisait du bien de pouvoir se retrouver et surtout pouvoir tisser des liens forts et je tenais à ce que Malia soit présente. Mais au moment où j’allais proposer un truc à boire et surtout se mettre bien à l’aise, je vois la porte du loft s’ouvrir dans un grand fracas, je croisais alors les bras en levant un sourcil, peu étonné de voir qui se pointait “ Cela m’étonnait que tu ne te sois pas pointé plus rapidement tiens” Je le regardais entrer, évidemment qu’il allait faire le mal comme toujours, Peter avait sans doute suivi Malia et il pensait vraiment pouvoir rester. Je le regardais rentrer, jetant un petit coup d’oeil à mes invitées avec un petit clin d’oeil, je ne laissais même pas le temps d’ouvrir la bouche que d’une main je lui fis traverser la même porte d’entrée, je m’approchais en le regardant s’exploser contre ce mur . “ Je crois que tu n’as pas bien compris ce qu’était la politesse. Tu n’as pas été invité, tu n’as pas à rentrer chez moi comme ça. Alors quand tu auras compris ce genre de petites choses tu reviendras. Là… TU N’ES PAS INVITE, alors prends tes jambes à ton cou avant que tu ne passes réellement un sale moment “ Je faisais briller mes yeux pour qu’il comprenne que je ne rigolais pas. Je claquais la porte pour revenir vers les deux jeunes femmes “ Excusez moi cette intrusion et cette perte de self-control mais je n’apprécie pas qu’on s’invite “ D’un geste de la main je les invitais à se diriger vers la table “ Que puis-je vous servir ? “



black pumpkin
Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: