Let's have fun! [Lyana & Maiween]

Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Let's have fun! [Lyana & Maiween]
Sam 3 Mar - 18:07
Maiween & Lyana
"Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami..." J.Brel
Une coquille vide. Je ne voies rien qui pourrait mieux définir la personne que je voies dans la glace. Certains diront que je ne suis qu'une drama queen. Après tout, je n'ai perdu que ma soeur. Mais, la dépression est une sorte de glue. Sans le vouloir, vous y plongez la tête et peu à peu, au fur et à mesure que le temps passe, vous vous y engouffrez et restez bloquer. Généralement, lorsque vous arrivez à un stade dit "de non-retour" où peu de joie vous anime et seul la tristesse vous englobe, vous finissez par réfléchir plus qu'avant. Certes, les voix (cet autre vous qui vous poignarde à chaque pensée) sont là depuis un moment, mais lorsque vous atteignez ce point, elles vous proposent une solution pour ne plus souffrir, une solution pour enfin être libéré. Lorsque vous êtes vraiment désespéré vous finissez par l'écouter et mettez fin à votre vie. Enfin, moi je n'ai fait qu'essayer. Je me suis raté, encore une chose que je n'ai pas réussis à faire correctement. Alors je suis allée à Eichen House. Là-bas j'ai rencontré des médecins tous plus incompétents les uns que les autres, mais il y en a eu une avec qui j'ai réussis à sympathiser. Le docteur Lyana Steel est devenue mon amie depuis que je suis sortie de l'hôpital et nous nous voyons assez fréquemment. Aujourd'hui, nous nous sommes mise d'accord sur la patinoire. Ca me fait du bien de sortir avec quelqu'un de mon âge, moi qui passe mes journée avec des collégiens plus jeunes que moi. Je resserres mon écharpe et lui lance.

- Tu as déjà patiné ici ? je me force à rire et à sourire un peu je t'avoue que moi c'est la première fois et j'ai un peu peur...

Je me déchausse, donne ma pointure et récupère une paire de patin. En soit je ne suis pas fan d'utiliser des chaussures en libre service comme ça, mais avec doubles chaussettes, je devrais me sentir mieux. J'enfile tout ça et me tourne vers la jolie brune. Nous allons pour monter sur la glace, je manque de tomber, elle me rattrape de justesse mais je l’entraîne dans ma chute. Rien de grave mais nous nous mettons à rire.

- Je suis désolée ! Allons y !

©️️️Pando

LET IT BURNS.

"Dear sister, can you help me lie? I've told the truth so many years, no one seems to want to hear that I'm not someone else Inside. I've been along this lonely road, looks like I'm not coming home." | © FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Mar - 17:35

LET'S HAVE FUN!
ft Maiween & Lyana

Rester les pieds sur terre, c’était le plus important, que je puisse réussir à garder une partie de mes émotions bien présente. Mon père était de plus en plus fort, et surtout il ne nous laissait aucun répit.Mais moi j’avais besoin de rester moi-même, je savais qui j’étais, je savais ce que je devais faire mais parfois il était bien de pouvoir lâcher prise et d’oublier la chasseuse que je suis. J’avais passé énormément de temps à Eichen House, le but? Y découvrir tous les êtres surnaturels, les ‘ étudier’ un peu pour savoir comment les faire sortir et les exterminer. Sauf que mon boulot ne se limitait pas à aller dans cette fameuse aile, mais aussi d’aller voir d’autres personnes, je devais rester prudente c’était vraiment important pour ma couverture. Et durant mon travail de psy là bas, j’ai fait la connaissance d’une jeune femme qui n’allait vraiment pas bien. Et au fil de nos séances, je me suis prise d’affection pour elle. Une petite humaine, oui cela pouvait encore être possible dans cette ville. Et j’avais vraiment eu cette envie de l’aider, et surtout de l’aider à s’en sortir. Mais je ne pouvais pas m’attacher à elle tant qu’elle était ma patiente, cela allait à l’encontre de ma déontologie et je devais rester professionnelle. Mais lors de sa sortie, je savais que c’était un pas très important pour elle, et se retrouver seule pour reprendre une nouvelle vie n’est pas le plus simple.
Cela fait un petit moment que nous sommes passés au delà du patient et professeur, une amitié est née. Chose que je ne pensais pas être possible.Mais bon je savais faire la part des choses.
Il était important pour Maiween de se sentir bien, et de surtout pouvoir vivre une vie normale. Même si je n’étais plus vraiment sa psy j’avais ce besoin de continuer à l’épauler au mieux, et surtout à être présente pour elle chaque fois qu’elle le voulait. Je ne m’étais pas gênée pour en parler à mon père qui trouvait que je me laissais aller, alors que j’avais beau lui expliquer que j’en avais besoin. Mais il n’allait pas réussir à me faire changer d’avis. Je savais ce que je devais faire et je savais qu’avec elle je ne risquais rien.
Nous nous étions donnés rendez-vous dans un endroit assez drôle pour moi, une patinoire. Je l’avais rapidement rejoint “ Alors j’ai patiné dans mon enfance, et cela fait des années “ Mais j’avais envie de prendre le temps pour m’amuser vraiment. “ Ne t’en fais pas, il suffit de comprendre le truc et puis ça ira. Je t’accompagnerai, tu verras ça ira. Et après tout c’est bien de se lancer dans de nouvelles expériences “ Moi aussi l’amitié en était une pour moi, et j’espérais que ce lien allait m’aider à garder les pieds sur terre. Un moment de souffle et ensuite le patin posé sur la glace je démarrais “ Accroche-toi au bord et je viens te chercher “ Je m’approchais pour lui tendre la main.

black pumpkin

Les apparences sont parfois trompeuses.
by wiise
Ven 30 Mar - 17:11
Maiween & Lyana
"Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami..." J.Brel
Je me relève et entendre sa voix si rassurante me redonne un peu confiance en cette glace. Je n'aimais pas vraiment ça pour le moment à vrai dire. Lyana me conseille de me tenir au bord après m'avoir attrapée la main. Mes jambes et j'avance vraiment doucement. Mais quel idée d'avoir décidé de venir ici ? Je suis les indications de Lyana et peu à peu réussis à patiner. C'est magique, maintenant j'ai l'impression de comprendre comment ça marche... Je lance un sourire à Lyana en disant "Merci !" Je continue d'avancer, perds l'équilibre, manque de tomber mais finis par retrouver comment me tenir droite et réussis à patiner sans me tenir à la barrière.

"- J'y arrive regarde !"

J'accélère et finis par rentrer dans une barrière... Outch. Je lance un regard un peu gênée vers Lyana qui me rattrape rapidement.

Je ne dois pas être faite pour ca... je me tiens de nouveau et avance petit à petit à côté de mon amie. Ca va toi, tu as l'air préoccupée?

Lyana semblait un peu dans la lune en effet. Peut-être était-ce son travail qui la stressait ou bien un soucis de coeur. Parlant de soucis de coeur, la rousse servant à me substituer passe non loin des gradins à côté de moi. Elle ne me remarque pas, mais je suis quand même assez mécontente de la voir. Cette place qu'elle a au près de Stiles devrait être mienne. Parlant de lui, ca fait un moment que je ne l'ai pas vu enfin, en dehors des photos que j'ai déjà prises de lui. Il faudrait que je le recontacte. Mais passons, je suis avec Lyana actuellement et je ne dois pas me laisser distraire comme ça.

Tu sais, si quelque chose te tracasse, tu peux m'en parler hein! C'est peut-être toi la psy, mais on pourrait échanger les rôles !

©️️️Pando

LET IT BURNS.

"Dear sister, can you help me lie? I've told the truth so many years, no one seems to want to hear that I'm not someone else Inside. I've been along this lonely road, looks like I'm not coming home." | © FRIMELDA

Mar 1 Mai - 17:54

LET'S HAVE FUN!
ft Maiween & Lyana

C’était un bon moment avec mon amie, se changer les idées. Mais je restais toujours fidèle à moi-même à observer le monde autour de nous, mais c’était bien compliqué de reconnaitre des êtres maléfiques dans cet endroit, si bien que si j’avais été toute seule, j’aurais pris le temps d’observer chaque chute, chaque petite blessure qui auraient pu mettre en évidence un loup ou quelque chose de ce style. Mais là.. Je n’avais pas le droit de mettre mon amie en danger et surtout de ne pas faire attention à elle. Maiween était toujours fragile c’était une évidence. Je riais, cela faisait bien longtemps que je ne m’étais plus mise à rire comme ça, à vrai dire, dans la famille, nous n’avions pas vraiment l’occasion de rire. Et ça j’avais bien fait comprendre à mon père qu’il était hors de question de m’enfermer et de ne pas me laisser profiter de la vie aussi. J’étais prudente, je savais me défendre, c’était fini pour moi de l’écouter jusqu’au bout des doigts et de me priver. Mais il savait combien j’avais du respect pour lui, que je continuais mes entrainements mais que s’il m’empêchait de respirer j’allais devenir hystérique. “ Yeah tu débrouilles vraiment bien, c’est une question d’équilibre et tu fais ça super bien” Je continuais d’être attentive à elle mais apparemment j’avais été repérée “ Non ne t’en fais pas, je suis juste attentive aux personnes qui passent à côté de toi qu’ils ne te bousculent pas. Cela serait vraiment dommage que tu te fasses mal” J’étais vraiment sincère, mais ma meilleure amie n’était pas encore prête à m’entendre lui parler du surnaturel et encore moins de savoir que j’étais une chasseuse sans scrupule et que je n’avais pas peur de me retrouver avec du sang sur les mains. Pourtant, j’avais bien vu le visage de Mai’ changer quand une rousse était passée par les gradins et là, j’avais besoin d’en savoir un peu plus, même si je comptais enquêter de mon côté “ Par contre toi, je crois que tu as des choses à me dire “ Je donnais un coup de menton vers la jeune femme “ A commencer par cette jeune femme rousse pour qui tes yeux se sont transformés en mitraillettes “ Bah je tentais de faire un peu d’humour malgré tout. Je connaissais parfaitement bien l'identité de la jeune femme qui venait de passer, j'allais assez souvent au lycée pour des entretiens. Mais je préférais jouer un peu l'innocente, même si je détestais de plus en plus de  lui mentir.

black pumpkin

by wiise
Lun 14 Mai - 16:35
Maiween & Lyana
Les encouragement de Lyana m’aide à me motiver, j’arrive à être à peu près stable. Lorsqu’elle me dit être attentive à ce que personne ne me rentre dedans, je trouve ça adorable. Je fais un sourire et continue de patiner à côté d'elle. Je me tourne vers elle lorsqu'elle me parle de Lydia et rit doucement, remettant mes cheveux en place.

C'est la "copine" de celui que j'aime.

Je mime les guillemets avec les doigts tout en baissant la tête. Cette fille n'était pas la parfaite candidate pour lui. C'est ma place qu'elle occupe. Je reprends.

Je ne sais pas pourquoi ils sont ensembles, je sais qu'il m'aime, il ne l'a pas dit clairement mais il me l'a montré... Et puis, quand je suis sortie de l’hôpital, il était avec elle... Je n'ai pas compris pourquoi... Surtout que je sens qu'il m'aime, il le montre encore...

J'avance encore un peu et manque de tomber avant de me rattraper de justesse. Je me mets à rire et me retourne vers Lyana.

Je suis trop maladroite, je vais finir par faire le tour de la patinoire sur les fesses !

Je me stabilise et avance un peu. Je n'ai pas envie de parler de Stiles et surtout de Lydia. Je n'aime pas les voir ensembles et en parler montrerait à Lyana qu'au final, je ne me sens pas mieux, du moins pas mieux quà mon entrée à Eichen House.
©️️️Pando

LET IT BURNS.

Dim 3 Juin - 4:07

LET'S HAVE FUN!
ft Maiween & Lyana

C’était vraiment top de sortir de ses habitudes, parfois j’avais l’impression que j’étouffais à tout le temps m’entrainer, à tout le temps être à l’affût du moindre être surnaturel que je pouvais croiser. Je sais que cela faisait partie de ma vie mais parfois, cette sensation d’être juste “ normale” me faisait du bien. Et surtout Maiween était une personne vraiment géniale, mais je savais que depuis sa sortie elle restait vraiment fragile. Et j’avais ce besoin de garder un oeil sur elle, de la protéger à ma façon même si je me détestais vraiment. Mais là je voyais bien qu’elle n’allait pas vraiment bien. Surtout quand Lydia était entrée dans la patinoire. J’avais fait semblant de rien sur son identité mais je voulais simplement que Mai’ s’ouvre à moi et me parle de ce qu’elle ressentait. Stiles, le fameux Stiles,le genre de gars qui semblait foutre le bazar autour de lui. Je penchait un peu la tête sans rien répondre sur l’instant mais je ne comptais pas laisser passer ça. Je riais un peu “ Tu te débrouilles très bien Mai, même moi qui me débrouille pas trop mal je peux tomber à tout moment aussi. C’est une question d’équilibre” Je voulais la motiver, mon équilibre était tellement bon, que je savais très bien que je n’allais sans doute pas tomber et faire semblant j’étais sûre et certaine que mon amie allait vraiment réalisé la fourberie. Mais je ne voulais pas lui faire ça du tout.  Mais je finis par la regarder dans les yeux. “ Maiween, je pense qu’il va falloir qu’on se parle… Tu as besoin de parler. Et ce n'est pas la peine de sortir ton regard de tueuse et de me dire que tout va bien alors que j'en ressens le contraire, je te connais assez bien et tu le sais. “ J’avais bien senti qu’à la vue de la rousse, Mai’ n’était pas encore bien, et même si j’étais plus son amie que sa psy maintenant, je ne pouvais pas me permettre de la laisser se sentir mal de cette manière, j’avais besoin de creuser pour tenter de la garder hors de l’eau, il était hors de question de la voir replonger, jamais…. Mais il fallait qu’elle parle.

black pumpkin

by wiise
Lun 25 Juin - 18:55
Maiween & Lyana
Je souris un peu bêtement car je suis concentrée sur mes mouvements. Je relève la tête lorsqu'elle me dit qu'il va falloir qu'on en parle. Je n'ai pas envie de retourner à Eichen House alors je mens du mieux que je peux.

Ne fais pas tes trucs de psy même lorsque tu es en congé!

Je me mets j'essaie de me détendre le plus possible pour ne pas qu'elle remarque quoi que ce soit. Voir Lydia ne m'a pas fait du bien, au contraire. Je ne supporte pas voir qu'elle occupe la place qui devrait être la mienne. Je ne supporte pas de me dire que normalement ça devrait être moi au côté de Stiles. Je baisse un peu la tête et réponds à mon amie

En fait, je me sens un peu seule depuis que je suis sortie de Eichen House... Je veux dire, au lycée ils sont tous plus jeune que moi, ils sont tous dans leur groupe et l'intégration est difficile. Surtout que je pensais qu'une fois sortie j'aurais pu retrouver ce garçon mais au final, il est déjà avec quelqu'un...

Une moue déforme mes lèvres et je cherche ce que je pourrais lui dire de plus. Je n'ai toujours pas fait mon deuil, c'est sûr mais ça, je ne veux pas en parler, ça ne regarde que moi. Je relève la tête, cette même expression toujours présente.

C'est pour ça que je suis contente d'être avec toi aujourd'hui, j'ai l'impression de faire autre chose que des photos pour le club. Pas que je n'aime pas ça hein! Mais changer un peu d'activité c'est sympa !

©️️️Pando

LET IT BURNS.

Ven 27 Juil - 16:42

LET'S HAVE FUN!
ft Maiween & Lyana

Je voyais sa tête amusante d’ailleurs. Je n’aimais pas vraiment avoir raison avec Mai’. Je l’appréciais tellement, j’avais envie de la protéger. Ce n’était pas dans mes contrats normalement de prendre quelqu’un sous mon aile. Ni même de faire ma psy mais c’était plus fort que moi avec elle.Je sais parfaitement combien de temps on s’est battue pour qu’elle puisse sortir. Mais je voulais l’obliger à parler, vraiment.  Et finalement Mai se mit à parler sans que je ne force. Limite est-ce que j’avais un don? Un pouvoir magique?? Aucune idée mais je comprenais ce mal-être profond qu’elle ressentait. Ce n’était pas aussi simple de revenir dans la vie de tous les jours, de retourner à l’école et d’être confrontée aux étudiants. C’était un grand renouveau et cela pouvait vraiment être difficile à gérer. “ Tu vois, je n’ai pas besoin de jouer la grande psy pour que mes pouvoirs magiques fonctionnent sur toi. Je peux comprendre que tu te sentes chamboulée. Mais je me pose malgré tout une question.Tu ne m’as jamais vraiment parlé de ce garçon, pourtant cela aurait pu être intéressant et le fait d’en parler aurait pu me permettre de mieux te conseiller “ J’attendais vraiment qu’elle m’en parle que je comprenne pourquoi Mai’ avait un tel blocage. Maintenant je comprenais pourquoi la jeune femme se sentait beaucoup moins sûre d’elle depuis l’arrivée de cette Lydia. Il était sûr que j’allais mener une enquête. Mais en écoutant Maiween, je me rendais compte que sa vie était ennuyante. Je pouvais voir les choses en étant à ma place. Si j’étais une simple humaine je ne sais pas ce que je ferais. J’avais dans ma tête l’envie de lui dire qui j’étais réellement et que j’avais la possibilité de lui changer sa vie et de surtout la mettre au courant de tout ce qu’il se passait. Pour le coup je savais parfaitement bien que je ne pouvais pas passer au dessus de mon père, que j’allais être obligée de tout lui faire connaitre , découvrir qu’on ne vit plus dans un monde de bisounours, mais je ne pouvais rien dire. Mais je comptais vraiment en parler à mon père. J’étais certaine qu’il ne serait pas contre une nouvelle recrue et qu’il serait facile de la persuader de nous suivre. “ Tu sais Maiween, il faut toujours garder un espoir et se dire que notre vie peut prendre un autre tournant tout aussi agréable” Je tentais de lui lancer une perche sans en dire plus. Je fixais cette rousse qui venait de croiser mon regard “ Tu sais ce qui serait bien Miss, c’est que l’on continue de patiner et qu’on montre à cette Lydia, mais surtout toi qu’elle ne t’affecte pas, même si cela est assez dur c’est une façon aussi pour toi de te prouver que tu vaux mieux qu’elle.” Je levais les bras en attendant de voir ce que la jeune rousse en pensait.

black pumpkin

by wiise
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: