Young, Wild, Free | Cora Hale - Page 2



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Young, Wild, Free | Cora Hale
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cora Hale
Cora Hale
Messages : 238
Ven 10 Aoû - 2:33
Oh ouii :**: Surtout que je crois que j'ai aucun lien avec tes personnages :hm: Est-ce que tu as déjà une idée en tête ou pas du tout ? :hihi: Tu préfères du positif ou du négatif ? Young, Wild, Free | Cora Hale - Page 2 3280092395 :coeur:
Cora Hale
Revenir en haut Aller en bas
Helios A. Ioannis
Helios A. Ioannis
Messages : 111
Ven 10 Aoû - 8:46
Oui ! C'est vrai qu'on a aucun lien tout les deux :cute:
À vrai dire, pour le lien positif ou négatif, tout dépend vraiment de Cora. En réalité, Helios est vraiment neutre avec plus ou moins tout le monde... Enfin.. S'il sent la fureur et les vengeances de Cora, c'est sûr qu'il va pas détester être en sa compagnie (vu qu'il se nourri de ça), mais c'est surtout à elle de voir si elle apprécierait être aider par un vautour comme Helios :hihi:

Sinon, je me demandais, où habite Cora ? Et comment ? Vu que ses parents, c'est pas trop ça...

Quoiqu'il en soit, Helios ne connait pas les meutes de Beacon Hills, il est tout nouveau dans la ville. Mais si une quelconque créature a besoin de ses services pour l'aider à tuer ou à arriver à ses fins, il est là pour ça (outre son métier d'assistant social, qui est une couverture)
Helios A. Ioannis
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Messages : 120
Ven 10 Aoû - 9:14
Alors Cora habite au 5464 Main Street avec Cassandre en colocataire, après c'est possible qu'il soit son voisin ou voir son colocataire à voir si ça dérange Cassandre ou pas qu'on soit trois :hihi: :coeur:
Lydia Martin
Revenir en haut Aller en bas
Helios A. Ioannis
Helios A. Ioannis
Messages : 111
Ven 10 Aoû - 9:29
Humm, ça m'étonnerait que Helios soit colocataire à vrai dire. Il habiterait plus dans un maison avec ses collègues harpies...
En revanche, ils pourraient totalement être voisins oui ! Ce serait comme ça qu'ils se seraient rencontrés en premier lieu. Et puis Helios aurait immédiatement reconnu en Cora quelque chose d'intéressant. Il pourrait souhaiter en apprendre un peu plus des créatures de Beacon Hills et des combats qu'il s'y déroule
Helios A. Ioannis
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Messages : 120
Ven 10 Aoû - 9:52
Oui tout à fait :**:
Lydia Martin
Revenir en haut Aller en bas
Helios A. Ioannis
Helios A. Ioannis
Messages : 111
Ven 10 Aoû - 10:03
Parfait, on part sur ça ! Je t'ajoute rapidement à mes liens Young, Wild, Free | Cora Hale - Page 2 2537571750
Helios A. Ioannis
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Messages : 120
Ven 10 Aoû - 10:04
Moi aussi Young, Wild, Free | Cora Hale - Page 2 2475165625
Lydia Martin
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fitzgerald
Michael Fitzgerald
Messages : 36
Jeu 23 Aoû - 6:32
Un lien? Michael vien darriver en ville, cora aurait entendu parler dun nouveau alpha en ville et finirait par deviner que cest mike, apres reste a voir si tu desire du positif ou non
Michael Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Messages : 238
Jeu 23 Aoû - 7:09
Chriiis Wood Young, Wild, Free | Cora Hale - Page 2 3252140980
Je peux pas te refuser un lien surtout avec cette tête là :hihi:
Alors oui tout à fait, après je sais pas comment elle aurait découvert que c'est Mike qui est le nouvel alpha :hm: Mais je sais que je veux du positif avec tooi :calin: Je pense on pourrait partir sur une sorte d'alliance / amitié ? :hm: Young, Wild, Free | Cora Hale - Page 2 1627365611
Cora Hale
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fitzgerald
Michael Fitzgerald
Messages : 36
Jeu 23 Aoû - 7:34
C’est certain pour positif j’adore cora!

Je viens de penser que la sœur de mike est étudiante, la petite nouvelle qui arrive en ville. Peut-être que cora l’aurait vu en compagnie de Michael un après midi ou un matin et serait venu à leur rencontre? Comme sa petite sœur viens de se faire transformer et qu’elle ne contrôle pas vraiment son coyote, mike aurait été à sa recherche en pleine forêt et là il tomberait sur cora sous sa forme d’alpha?

Va pour l’alliance/amitiés puis par la suite il pourrait devenir une sorte de confident?
Michael Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Messages : 238
Jeu 23 Aoû - 8:16
Oui totalement, ou elle pourrait même connaitre sa soeur, partager un cours avec elle ou quelques choses dans le genre ? :hm:
Pour confident ça me va aussi, même si elle n'est pas vraiment du genre à se confier et donner sa confiance facilement, ca pourrait etre different sans comprendre pourquoi elle se livrerai à lui toussa-toussa :arf:
Cora Hale
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fitzgerald
Michael Fitzgerald
Messages : 36
Jeu 23 Aoû - 8:22
C’est ce que j’avais en tête, cora l’aurait prise sous son ailes sans réellement comprendre pourquoi, du coup cela aurait plus faciliter l’amitié entre cora et mike ( je voulais te rajouter dans son scénario, si ça te va bien sur)
Michael Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Messages : 238
Jeu 23 Aoû - 8:46
Oui tout à fait c'est super :happy:
Cora Hale
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fitzgerald
Michael Fitzgerald
Messages : 36
Jeu 23 Aoû - 8:53
Je te rajoute donc dans mes liens


Si tu as envie d’un rp, je suis dispo
Michael Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Messages : 120
Ven 24 Aoû - 6:09
Alors j'ai plus de place avec Cora du coup je te mp dès que ca se libère :coeur:
Lydia Martin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: