We’re supposed to talk. You know, i can't do it. You don't know why...( Terminée )



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
We’re supposed to talk. You know, i can't do it. You don't know why...( Terminée )
Invité
Anonymous
Jeu 1 Mar - 20:01
  Je suis un peu trop accro à la nicotine, par moment, une bonne dose suffit à me calmer les nerfs.  Tendances à la violence et aux pulsions cruelles comme sexuels. La quasi jouissance est dans la souffrance des autres. On me décrit comme socio' ou psychopathe ; Je me fou du regard d'autrui, puisqu'en général, ce côté de moi, ne se voit que lorsque la personne est sur le point de mourir. Je suis passionnée par le côté sombre des contes de fées.  J'ai vu ma mère se faire tuer par une créature surnaturelle.  Je refuse de me montrer vulnérable, faible. C'est, donc, pour ça que je m'entraine sans relâche avec mes frères et mon père. Pour poursuivre mon objectif et nettoyer Beacon Hills de toute cette vermine qui s'y accumule, sans autorisation particulière.  Je suis devenue gérante du Sinema à l'âge de 20 ans.  J'ai du mal à croiser le regard de mon reflet dans le miroir. Pas que je suis folle, mais j'ai des envies de meurtres qui me brûle le bout des doigts.  

Lexie Mélucyne Grey.
  • Quel est ton sentiment au sujet de Beacon Hills qui déborde de créatures surnaturelle ?
  • C'est une ire ancestrale qui s'éveille et se défait de ses chaînes, m'entraînant dans sa danse destructrice, pleines de différentes merveilles. Les éclairs fendent mes prunelles et, dans ma poitrine, mon cœur gronde tel un impérieux tonnerre. La douleur semble éphémère, mais dans ma bouche, ma rancœur me laisse un sale goût amer.  Telle une fureur prodigieuse dont les vents violents élèvent des vagues immenses qui ravagent ses victimes dans une valse meurtrière, ne laissant de leur vie que de mornes vestiges. C'est un châtiment divin qu'impérieux que j’exige, que j’impose à mon entourage, sanction suprême qui ne souffrira d'aucune once de pitié lorsque, intransigeante, j''infligerais de mes propres mains, l'imposante décision de mettre fin, à chaque vie indésirable de ce coin. Et tandis que ma colère s'élèvera au rang supérieur, tandis que la rage, dans ses élans impériales, me fera image d'une déesse vengeresse de ses sbires, leurs supplications resteront vaines, ma voix restera mienne. Sourdes à leurs oreilles qui n'en perçoivent que les hurlements de douleur, invisibles à ces yeux avides qui dévorent le vermeil. Sournoise, ma haine se déversera à leurs pieds et grimpera, le long de leurs colonnes vertébrales. Ma répulsion envers ce type d'individus s'insinue dans mon cœur, envahi leurs corps et se déverse dans les esprits blessés. Je m’exalte à charmer les âmes mutilées, comme une sensuelle tentatrice qui ne demande qu'à accroitre sa vengeance transcendante. Fixant, ainsi, les spectateurs naïfs qui ignorent tout, de mes cataclysmes que je provoques en coulisses, si certains suspectent les pulsions démentes, tous ignorent qu'elles ne sont pas restées au stade d'idées irréalisées si l'on excepte quelques rares personnes qui le méritent.

  • Quelle est ton arme de prédilection en tant que chasseur ?
  • Je suis de celles qui prennent ce qui leurs tombent sous la main. Tout peut toujours, me servir d'armes qu'importe la fourchette ou même une serviette de bain. Je me plais à user de ma voix, de mon esprit tout comme mon arc et mes flèches. Je suis aussi dangereuse qu'une Rose, vous savez. Belle de loin, comme une fleur. Loin d'être belle de près, tant je suis empoisonnée.

  • En vue des événements actuels, quelle est ta position ?
  • Je me positionne comme un brasier inextinguible qui remplace le myocarde mutilé de mon cœur, qui anime mon corps et mon âme d'un incendie indéfectible de mon être. Flammes infernales qui brûlent tout sur son passage. Je sais que ce feu, rien ne l'arrête, rien ne l'éteint et que personne ne me forcera à faire marche arrière. Je veux me sentir forte, et non, faible et vulnérable. Rien ne se met sur mon chemin sans que je ne l'anéantisses de mes mains. Les regards éblouis souvent dérivent lorsqu'ils en captent l'éclat de mon âme brisé, les nuques se courbent avec cette indubitable goutte de révérence, et l'on se presse, pour être hors de ma route pour ne pas éveiller l'ire en un fol élan d'insolence. Il ne faut pas être devin pour savoir que, cette fois encore, c'est ainsi que les choses se passeront, que les interactions se feront. Si certains ineptes laissent parfois entendre qu'il faut souvent aboyer, parfois mordre mais toujours se faire craindre, je suis la preuve vivante que ce ne sont que de fades billevesées. Nul besoin de crier, il suffit de savoir jouer de nuances avec subtilité et discrêtion. Dire que mon calvaire ne fait que commencer...Car je sais qu'à présent, cette ville est condamnée.

  • Crois-tu que le couvre-feu du shérif protégera les innocents ?
  • Ce couvre-feu, c'est comme un fil dressé sur une lame de rasoir. Fil que je m'amuse à enfreindre avec une frénésie si passionnée, une persévérance effrayante, que c'est à tout mon être qui fini intrinsèquement mêlé, me disant que je ne suis qu'une très vilaine fille. Car chaque inspiration que je prends sans le moindre regret, je laisse derrière moi, une expiration vengeresse. Autant dire qu'il ne fait qu'accroître la noirceur qui consume mon être avec une telle insolence, que je m'émerveille devant ce monde si obscur qui est le mien. Il me donne l'occasion d'exhausser mes rêves pour en faire une réalité. Au travers des massacres que j'accumule sans aucun regrets. Il est, peut - être temps de vous dire que je suis une incarnation parfaite de cet ange déchu qu'était Lucifer dans les mythes et contes d'autrefois. Sachez qu'avec le temps, j'ai fini par adopter ce surnom, signe d'un présage funeste pour cette ville torturée.

  • Âge
  • 21 ans

  • Lieu de naissance
  • Manhattan

  • Nationalité
  • Américaine

  • Travail
  • Gérante du Sinema.

  • Qualités
  • ♥️ Courageuse. ♥️ Imprévisible. ♥️ Forte. ♥️ Tendre. ♥️ Attentionnée. ♥️ Romantique. ♥️ Tactile. ♥️
    ♥️ Dominante.

  • Défauts
  • ♥️ Têtue. ♥️ Bornée. ♥️ Perfectionniste. ♥️ Froide. ♥️ Intransigeante. ♥️ Psychopathe. ♥️ Perverse.♥️

  • Connais la vérité sur le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • Firepower

  • Célébrité
  • Nina Dobrev

  • Autre
  • Personnalité dangereuse.

  • Code de validation
  • Only a true wolf will fall

We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom: Azryel.Ton âge: 26 poussières.
Comment as-tu connu le forum?: Google est mon ami.
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: Non, mais j'ai hésité à prendre Spencer ou la Belle Lexie.
Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: Regarde la réponse précédente.
Le mot de la fin ? : Mot


.

Saviez – vous que l’amour est une faiblesse, un point faible pour les hommes qui m’entoure, car les hommes sont faibles lorsque les femmes sont belles. Dotées de leurs charmes et de leurs atouts, elles rendraient fou chaque mâle qui poserait leurs regards sur elles. Comparez-les à des roses, prenez – en soin éternellement, car un beau jour, il se peut qu’elles vous le rendent en bien. En revanche, prenez-les à revers et leurs épines vous marque la peau à vie, sans aucunes délicatesses. Ainsi, voici, du peu que j’me souviennes, mon arrivée à Beacon Hills, il y a quatre ans ;

Je suis debout devant la porte écaillée de cette maison presque éventrée par la pauvreté du coin, proie de tous les vents qui s'engouffrent, hurlant, dans chaque interstice, chaque fissure qui semble, se faire faille béantes. Elles qui zèbrent la paroi d'un gris si morose qu'il frôle l'incolore, les gestes s'enchaînent, les regards d’incompréhension et de quiétude s’entremêlent avec la bâtisse. Le sang de ma dernière victime, vénère mon rêve éphémère d’une utopie parfaite. Servant d’offrande à ma colère qui grondait en moi, comme le tonnerre autour de nous. Et dans ma voix, il y a cette nuance particulière, quelques gouttes d'un mysticisme étrange ; dans le grave, le timbre révèle des sarcasmes issues de temps si lointains qu'ils frôlent l'oubli, des immémoriaux où le pouvoir suinte de chaque mot. Et la magie de ma rancœur répond, le dégoût s'éveille et ma rage se lève. Elle est là, cette rage, cette folie folle furieuse, qui frôle les hauteurs que la foule ne peut que rêver d'atteindre, à commander aux souffles et aux expirations. Elle les coupe et les gorges révérencieuses, les enferment ; même si mon souffle se trouve, un instant, otage de ma bouche - déjà qu'il se glisse dans l'interstice de mes lèvres insolentes, courbées d'une indolente suffisance.

Cette créature se morfond, à mes pieds, depuis que mes frangins et mon père me l'ont offert en guise de cadeau d'anniversaire. J’ose encore la juger et l’admirer même si elle m'implore son pardon. Dieu que je suis perpétuatrice de passions déchirantes. Pourtant, je suis ce qu’on pourrait dire «  Lucifer, au doux prénom de Lexie Mélucyne Grey, Reine des Enfers, et ma sauvagerie sublime, attise les désirs inavouables et insuffle des jalousies irrespirables. Quand vos regards se croisent avec le mien, c'est comme une bulle qui se referme sur vous. Une tumulte qui vous agite et vous tient en haleine. Une tension dans l'atmosphère qui fait naître d'invisibles éclairs, qui vous assaillent et vous transcendent. Un incendie qui ronge les entrailles d'envies démentes, l'esprit accablé d'images indécentes - souvenirs autant qu'imaginations se mêlent et se déchaînent.

Nos bouches se mordent et se dévorent, les doigts s'enfouissent dans les cheveux et tirent sans douceur sur leur longueur. Les ongles lacèrent ces épidermes qui s'embrasent dans l'intimité de leurs frictions, à peine voilés par les derniers pans de tissu oubliés dans l'effervescence, dénudés jusqu'à l'offense. Les souffles se trouvent et se confondent, s'évaporent dans leurs élans erratiques ; ces corps avides se pressent comme s'ils pouvaient, rien qu'un instant, se fondre l'un dans l'autre d'une manière qui dépasse l'anatomiquement possible. Aucune douceur dans les envies voraces. Pas de tendresse dans les caresses, la rudesse dans l'audace de ces corps qui s’enlacent. Les masques, pourtant, restent figés dans la glace. Je vous une haine profonde pour cette créature et elle, elle se sent coupable et se retrouve ronger par les remords.

Alors, sur mes lèvres, persiste toujours mon rictus provocateur, encore rehaussé par la clope mentholée qui revient inlassablement les embrasser. La fumée, dont l'âcreté laisse au fond de la bouche, un goût amer à l'image du magnétisme qui s'opère, envahi l'air comme l'insolence que tu exhales comme tu expires. Prédatrice railleur, le venin qui coule hors de mes lèvres, n'a d'égal que le velours dont je me pare, malgré la véhémence de mes moindres nuances. En réponse, c'est ma main qui s'élève, attrape ma dague avant de transpercer l'air et, autour de vous, les inspirations trébuchent à l'idée qu'elle perpètre l'offense – Oserais-je y mettre un terme ? Seulement, mon ombre ne bouges pas et ne cille même pas. Je continues à la fixer d'un air taquin et narquois tandis que mon sourcil s'arque, hautain ; que les lignes de ma bouche se tordent davantage, sinuosités retorses qui creusent en mes joues, les empreintes d'une fossette moqueuse et macabre. Le rictus se laisse voler sa précieuse prisonnière, et je poursuis mon chemin jusqu'à sa gorge, autorisant tes prunelles à errer un instant sur les courbes de son amer épiderme.

D’un coup de dague, je lui entaille l'épiderme de son cou blafard. Agissant comme une drogue doucereuse qui, dissimulant la déchéance sous l'illusion d'un extase, ne saurait amener que la mort au Paradis. Je la vois telle qu’elle est, cette insupportable abomination. Aussi belle que cruelle, l'insoumise au centre de toutes les convoitises. Et moi, dans tout ça ? Je suis un ouragan violent qui se déchaîne, une tempête qui l'entraîne, malgré elle, dans ses vrilles vindicatives. Vents impérieux qui claquent et qui frappent, provoquent l'impétuosité de vagues démoniaques. Véhéments amants, dont la valse dévaste le monde jusqu'à ses moindres vestiges ; dans l'air, une musique aux rythmes hypnotiques vous accompagne jusqu'à des hauteurs qui terrassent de vertige les têtes qui se lèvent pour tenter de vous suivre. Quelques inspirations volées, des regards qui s'accrochent et se défient. Un peu de fumée que j’extirpe à son visage et, c'est dans son dernier souffle que je l’achèves d’un coup de lame en plein cœur.

Ce n'est pas qu'une mise en scène, qu'un jeu pour me distraire. Je cherchais à m’enrager en la prenant de haut, pour me venger. Cette créature avait osé s’en prendre à l’être le plus cher, dans ma vie après ma cousine que je considère comme ma sœur. On peut facilement voir sur les traits de mon visage, en ce moment, l'amusement qui se mue en une malice carnassière, évocatrice de milles et unes vices. Ensuite, j’avance devant la foule des invités de ma petite fête d’anniversaire, entourée de ma famille, qui s’écarte inconsciemment pour me laisser passer, ils m’observent, fière de moi. Leurs regards coulent sur moi comme un torrent auquel s'ajoutent leurs murmures, c'est comme si le Paradis n’avait pas de place pour moi. Ils ne sont que spectateurs de ma rancœur légendaire, adorateurs de mon impérieuse grandeur.  

Avouez, donc, que j’en impose. Je suis le genre de demoiselle qui s’avère avoir plus d’attributs masculins que d’hommes qui les portent fièrement dans ce bas-monde. Ainsi, le cristal de nos verres tintent, l’heure d’annoncer l'audace du sarcasme sous l'honneur qui se feint. Parée d'une nonchalance exquise, je m'éloigne, vous  tourne le dos. Traverse à contre-sens, la marée des invités qui viennent se masser vers le lieu de la célébration. Mes prunelles accompagnent mon reflet, lorsque je croise dans le miroir, la prédatrice qui s'amuse de la vengeance toute prête à être exécutée. L'indécence qui me nargue, traque sa proie sans se faire prier, elle qui n’attend que le bon moment pour me faire sauter le disjoncteur, au niveau le plus haut, dans mon corps glacé et détraqué. Et la voilà, l’insolente demoiselle que je deviens. Je n’ai plus besoin que d'une fraction de seconde pour me montrer tel que je suis vraiment, depuis ces quatre dernières années.

Au jour d'aujourd'hui, je surveille ma cousine de très peu, jette des coups d’œils comme un automatisme instinctif, à peine conscient sans doute. Pourtant, aussi discrète et sournoise qu’une vipère. Je m’efforces de faire des coups de maître, en bougeant et agissant comme un serpent qui bondit sur sa proie. Et dans un semblant de tendresse, dépourvue de toute délicatesse, digne d’une franchise qui tranche et qui détonne, une véracité si simplement posée qu'elle déstabilise autrui comme un jeu de carte ébranlé. En somme, ce qu’il y a à retenir, c’est que je suis le feu qui se mêle à la glace, même si je viens d’un milieu aisé, fortunée, de Manhattan. Je suis comme un éclair qui traverse le ciel en pleine nuit, juste à côté de votre fenêtre. Un revirement presque total de situation quand on connait l’air de ma chanson. Ce n'est qu'un énième coup de ma petite vengeance, que j’octroies, drapé d'une hauteur des plus sournoise, plus pernicieuse, que mes lèvres s'ourlent, se tordent d'un rictus incisif. Je suis une ombre nouvellement alarmante qui s'étire comme une fauve sauvage et indomptable. En clair, Lucifer, elle a besoin de plaire, laissez – la, donc, faire ce qu’elle veut pour mener sa petite « gué-guerre ».
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Louis Steel
Louis Steel
Messages : 529
Ven 2 Mar - 5:18
Ohhh oui, je t'aime déjà toi ! :**: Une petite chasseuse, c'est qu'on est en effectif réduit par ici.

Bienvenue, quoi qu'il en soit ! Tu as 7 jours pour compléter ta fiche,
et surtout n'hésite pas à nous poser des questions ! (sur le monde de la chasse dans lequel tu t'engouffres par exemple :hihi: )

Bon courage pour le reste de ta fiche !
Louis Steel
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Ven 2 Mar - 8:08
Bienvenue parmi nous ! :pompom:

Techniquement on devrait avoir un lien puisque Skyla et Stiles étaient voisins lorsqu'ils étaient gamin ! Bien hâte de pouvoir en discuter avec toi!

Bonne chance pour la suite!  

Super choix de scénario We’re supposed to talk. You know, i can't do it.  You don't know why...( Terminée ) 185365446
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Nila D. Richards
Nila D. Richards
Messages : 127
Ven 2 Mar - 8:43
Oh j'aime trop ton pseudo/prénom :**:
Bienvenu parmi nous, bon courage pour ta fiche :coeur:
Nila D. Richards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 2 Mar - 9:17
Blblbl ... Merci de cet accueil si chaleureuse. Pour les questions, je n'hésiterais pas. Pour l'instant, je m'attèle à sur ce que je sais, comprends et etc.

Ensuite, pour clarifier, Azryel, c'est mon pseudo de graphiste, codeuse et j'en passe. Mais ravie de voir qu'il te plait. :P

Ceci dit, j'espère avoir le temps de finir ma fiche, en moins de 7 jours... ;A; ... * Est une adepte des pavés... *

Pour Stiles ( Plus simple xD ), avec plaisir pour le lien aussi ;P !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Ven 2 Mar - 9:22
Lexie M. Grey a écrit:


Ceci dit, j'espère avoir le temps de finir ma fiche, en moins de 7 jours... ;A; ... * Est une adepte des pavés... *

Pour Stiles ( Plus simple xD ), avec plaisir pour le lien aussi ;P !

Fait juste attention de ne pas trop dépassé la limite que nous avions mis pour les fiches de présentation :hihi:

Bien hâte d'en discuter avec toi - j'aimerais bien faire un truc différent de ce que j'ai avec Skyla. :coeur: :**:
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 2 Mar - 10:14
Ho, bah je tâcherais au mieux de pas faire trop long et de ne pas être trop longue aussi xD.

Par contre, pour l'emploie/études, y a - t - il une liste les regroupant ou je peux choisir ce qu'il me plait de faire, à ce sujet ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Ven 2 Mar - 14:49
Ho mon dieu j'avais pas vu que mon scénario était tenté honte à moi. Bienvenue à toi sur le forum, merci d'avoir pris mon scénario je suis ravie de te voir débarquer. Si tu as des questions ou autre n'hésite pas à me harceler.

Et pour le métier il y a une liste mais tu peux choisir celui que tu veux..
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 2 Mar - 16:26
Hiii Sky' ♥️ !

Pour le métier, j'pense avoir prise ma décision, pour le mp à pleine puissance, c'est promis, je n'hésiterais pas à venir t'embêter dés que j'aurais des questions à poser. ♥️ !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 2 Mar - 23:26
Bienvenue à toi. ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 3 Mar - 5:28
Bienvenue ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Sam 3 Mar - 18:43
J'adore ta fiche hâte de rp avec toi.
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 4 Mar - 0:11
Mooh, merci à vous trois ♥️ & Hâte d'rp avec toi aussi, cousine :**:  !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maiween E. Byrne
Maiween E. Byrne
Messages : 53
Dim 4 Mar - 11:34

Tu es officiellement Validé(e)

Merci d'avoir effectué les modifications demandé, c'est beaucoup plus claire :coeur:
Ton persos est génial (oui je me répète) et il me tarde de voir ce que ça va donner car avec le format que tu as choisies pour ton histoire, je la trouve très mystérieuse :happy:  Bon rp parmi nous  :calin:

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te  laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommandé de participer au concours du membres du mois. Des liens sont mis à ta disposition pour faciliter ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !
Maiween E. Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: