Petite présence réduite

Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Ouverture de groupe !!!
En avril c'est fête !! Le groupe des phoenix tout comme le groupe des banshee est ouvert !! À qui la chance ??

Petite présence réduite

::  :: Under control :: Goodbye for now Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
druidesse
Mer 28 Fév - 15:44
Doubles-Comptes (si applicable): Violet B. Dawson & Davina S. Fraser
Type: présence réduite
Date de départ: aujourd'hui
Date de retour: incertaine. Comptons deux semaines, pour le moment
Raison :
Bonsoir !

Bon je vais pas essayer de me trouver des excuses inutiles, parce que ça servira à rien. Pour être honnête, la panne d'activité du forum m'a pas mal démotivée. J'ai beaucoup de mal à m'y remettre et du coup, mon activité en pâtis, à tel point que me voilà dans les membres en danger :cute: . Alors voilà, je préfère venir poster une présence réduite, parce que j'ai pas non plus envie de quitter le navire, je suis attachée à Violet et Davina :coeur: , je veux seulement pouvoir prendre le temps de les relancer tranquillement et de voir comment les choses vont évoluer. Et c'est pas forcément évident de s'investir et de se projeter sans savoir ce qu'il adviendra de l'intrigue en cours, ou même si cette nouvelle relance prendra ou non, alors j'ai décidé de m'accorder un peu de temps pour aviser.

Je vais quand même essayer de répondre à mes rps au plus vite, une fois que j'aurais fait du clair dans la montagne sous laquelle je suis enterrée :arf:
Revenir en haut Aller en bas
Stiles
Mer 28 Fév - 16:02
Coucou toi :coeur:

Je ne peux que comprendre, j'ai moi-même  eu un peu le même raisonnement quand j'ai vu que mon absence (involontaire) avait quelque peu créer un manque énorme d'activité sur le forum. Je comprend très bien ce que tu dis et même, je m'attendais a ce que quelqu'un s'exprime la dessus car après tout, c'est vrai. En tout cas, je suis vraiment heureuse que tu ne nous quitte pas car tu es l'une de mes motivations principales pour la relance honnêtement. J'adore RP avec toi, j'en veux un peu à ma tête d'avoir laisser entrer la noirceure et de m'avoir complètement couper de la plupart des activités que je faisais.

Encore une fois, je te comprend et puis je suis heureuse de voir que tu reste

En présence réduite du 23 avril au 18 mai
WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother©️ signature by anaëlle.
druidesse
Jeu 1 Mar - 17:19
Contente que tu comprennes ma position :coeur: j'aime toujours autant ces deux poupettes, j'aime les projets que j'avais pour elles, j'aime nos rps et j'ai envie de les faire évoluer encore, du coup j'ai préféré prévoir en mettant une absence plutôt que de risquer de les perdre en route. Et j'espère que le forum saura redécoller, qu'on puisse faire évoluer tout ça :pompom:

PS : ma Vivi n'est pas dans le bottin des avatars, au fait. Une amie m'a fait remarquer ça l'autre jour :arf:
Stiles
Ven 2 Mar - 9:10
ohhh je fais ça immédiatement, c'est inacceptable

En présence réduite du 23 avril au 18 mai
WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother©️ signature by anaëlle.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1