(m) Tom Holland ☾ A werewhat?!



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) Tom Holland ☾ A werewhat?!
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Sam 24 Fév - 17:08


Stephen Philipp Wilson
  • Âge
  • 18 ans

  • Lieu de naissance
  • Londres

  • Nationalité
  • Anglaise

  • Travail/Études
  • Etudiant

  • Connais le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • Howlers

  • Race
  • Loup-garou

  • Bêta
  • Le staff vous attribuera un niveau. Veuillez indiquer dans la fiche *Les points à respecter* le niveau souhaité et le staff décidera s'il est accepté

  • Célébrité
  • Tom Holland

  • Autre
  • Écrire Autre Ici

Né en Angleterre, ayant grandi avec des parents aimant et un grand frère avec qui il était très complice, Stephen semblait, à première vue, avoir une vie de rêve. Seulement quand on se rapprochait, on pouvait rapidement voir que sa vie n’était pas si idéale que ça. Quand il est entré au collège, les problèmes ont commencé. Le jeune homme n’arrivait pas à s’intégrer. Pour cause, les autres se moquaient constamment de lui. Il se faisait maltraiter par ses camarades et personne ne semblait le voir parmi les adultes. Stephen était bien trop timide pour oser en parler à ses parents. Vous connaissez la suite. Le jeune Stephen se referma très vite sur lui-même et aux autres. Il continuait cependant à accomplir des miracles. Quoi ? Je ne vous ai pas dit ? Stephen Wilson est doté d’une intelligence assez impressionnante. Il n’est pas surdoué, mais il faisait preuve de compétences à l’école assez incroyables, surtout en sciences, ses matières favorites. Il vécut ainsi ses années de collège, dans un enfer récurrent dont il ne pouvait pas sortir tout seul.
Lorsque ses parents lui annoncèrent qu’ils allaient déménager dans une petite ville des Etats-Unis, c’était comme si on lui avait annoncé sa libération ! Il avait été si heureux de partir que le choc n’en fut que plus violent quand il se rendit vite compte que les choses reprenaient la même allure dans son nouveau lycée, à Beacon Hills, cette fameuse petite ville des Etats-Unis.  Bien que ce soit tout de même moins « violent » qu’à Londres, les gens continuaient à se moquer de lui parce qu’il était intelligent et qu’il était toujours au premier rang. Il était considéré comme un « intello » et vous savez comme moi que dans un lycée ce n’est jamais très bon. Le cercle venait donc de recommencer, et comme pour la première fois, Stephen garda le silence auprès de sa famille.
Après ses années de lycée, le jeune diplômé entra à la fac, dans une licence de mathématiques/physiques. Il ne savait pas en passant les portes de cette université que tout changerait pour lui. Sa rencontre avec la jeune Skyla changea complètement la donne. Pour Stephen, c’était la première fois depuis des années qu’il avait une amie, quelqu’un sur qui compter. Avec elle il passait de bons moments et ils pouvaient passer des heures à discuter ensembles. Elle était plus vieille que lui, mais ça ne changeait en rien leur amitié. C’est donc un soir où ils étaient allés voir un film au cinéma que tout bascula. Tout fût assez rapide. Une créature sortit de l’ombre d’une ruelle, une créature aux yeux brillants. Skyla avait pris place devant Stephen pour le protéger. Ce qu’il ne savait  pas c’est qu’elle allait pousser un hurlement, le hurlement de la Banshee. Tout fût ensuite encore plus rapide : un rugissement retentit, quelque chose de puissant, auquel on se sentait obligé de se soumettre, des yeux rouges apparurent et un combat commença. Dans le feux de l’action, l’épaule de Stephen se retrouva au mauvais endroit au mauvais moment et en un quart de seconde sa vie venait de changer à tout jamais. Il était devenu un Bêta, le deuxième Bêta naturel de Scott McCall, le véritable Alpha.  


  • Généreux
  • Motivé et volontaire
  • Intelligent

  • Fermé aux autres
  • Grognon le matin
  • Pas très à jour quant à la mode
We may be linked forever
  • Nom du lien
  • Skyla Grey

  • Lien
  • Amie

  • Description
  • Ils se sont rencontrés à la fac, ils sont devenus de bons amis ! Skyla était présente la nuit où Stephen a été mordu

  • Nom du lien
  • Scott McCall

  • Lien
  • Alpha

  • Description
  • Scott a mordu Stephen sans le vouloir. Comme pour Liam, il l’a amené chez lui après sa guérison, sans le ligoter cette fois, pour lui expliquer ce qu’il est devenu.  

  • Nom du lien
  • Mieczyslaw Stilinski

  • Lien
  • Ami/guide

  • Description
  • Lorsque Scott à appris à Stiles et la meute qu’il avait accidentellement mordu quelqu’un. Stiles s’était une fois de plus senti responsable. Il avait toujours cru que s’il n’avait pas demandé a Scott de l’accompagne dans la foret il y a quelques années – tout ça ne se serait jamais produit – personne n’aurait été mordu et Peter aurait trouvé une autre proie. C’est pourquoi il tient à s’assurer que Stephen va bien et qu’il accepte sa condition et qu’il sache qu’il n’est pas seul. Chaque jour, il lui envoie un petit texto simplement pour lui demander comment il va et lui rappeler qu’il peut toujours venir lui parler. Stiles, étudiant l’univers des druides pensent un jour pouvoir remplacer Deaton à titre d’émissaire et le fait d’aider les bêta de Scott est la meilleure chose qu’il peut faire pour parfaire ses connaissances et ne pas se sentir inutile en tant que simple humain dans la meute.







Les points à respecter
  • Avis à toi oh futur joueur!
  • Avatar
  • Je veux que Tom soit laissé pour ce personnage, je ne vois pas d'autre avatar qui puisse mieux correspondre puis bon c'est mon petit bébé!

  • Nom Prénom
  • J'aimerais que Stephen soit gardé, le nom de famille est libre, tant que ça sonne britannique!

  • Histoire
  • Il est primordial de garder les points essentiels de sa biographie ainsi que son caractère (volontaire, motivé, généreux...). Si vous voulez prendre ce personnage, après votre inscription vous me verrez dans vos mp afin qu'on soit plutôt clairs sur ce que j'attends du personnage (j'aimerais qu'il ait les mêmes valeurs que Scott et que ça le pousse à lui porter allégeance)

  • Lien
  • Le lien avec Skyla n'est pas en option, j'avais tout prévu avec la joueuse, elle vous attend autant que moi!

  • Autres
  • J'espère que le personnage vous plaira, c'est mon petit bébé! (x2)



Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 16 Mai - 18:25
Non, mais mec, t'abuses...tu ne pouvais pas regarder où tu mettais tes crocs ? :boude:

(coucou :coeur: Le scénario est-il toujours d'actualité ? :**: J'avoue que je suis en train de reprendre les forums Teen Wolf que j'avais délaissé un temps et j'ai flashé sur ton scénar :happy: )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Mer 16 Mai - 21:56
Ommgggg j'avais arrêté d'attendre aha! Ça me fair plaisiiir! Passes en mp bc j'ai des choses à te dire eheh!
Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Lun 4 Juin - 17:12
scénario remis en jeu
Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: