Cousine, il faut qu'on parle [ Malia♥ ]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Ouverture de groupe !!!
En avril c'est fête !! Le groupe des phoenix tout comme le groupe des banshee est ouvert !! À qui la chance ??

Cousine, il faut qu'on parle [ Malia♥ ]

 ::  :: Black Hill Forest Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Derek
avatar
Messages : 179
Dim 28 Jan - 13:56

Cousine, il faut qu'on parle
ft Derek & Malia

Malia, ma cousine, j’avais besoin d’avoir un mot avec elle. Je n’en revenais pas de l’avoir vue à la soirée de Konrad avec Theo. C’était compliqué de comprendre ce qu’elle faisait avec lui comme m’en avait parlé Scott. Etait-ce stratégique? Je n’arrivais pas à croire que Malia aurait pu se faire avoir par ce gars. Où alors je m’étais fait une mauvaise opinion de lui après avoir écouté ce qu’on m’en disait. Mais je ne comptais pas laisser les choses comme ça. Même si Malia n’était que ma cousine, il était de mon devoir de la protéger. Il ne fallait pas compter sur son père, enfin je savais que Peter ne la laisserait jamais tomber, mais surtout actuellement il était plutôt pensif et à réfléchir à comment redevenir un alpha assez puissant.Chose que je ne voulais pas vraiment. Mais je savais qu’il n’allait pas attendre mon avis et encore moins il n’en avait rien à faire. Mais je devais voir et discuter avec Malia avant qu’il ne lui arrive quelque chose. J’étais entrain de boire un café et je réfléchissais comment j’allais trouver Malia et surtout où. Je me doutais parfaitement bien que j’allais réussir à la trouver dans la forêt. Elle était bien du genre à s’entrainer ou à se défouler entre quelques arbres. Un peu comme tous les Hale non? Rapidement vêtu j’étais parti en forêt avec ma veste en cuir, j’avais envie de la surprendre cela pouvait être amusant. J’appréciais vraiment son impulsivité et sa spontanéité. J’avançais petit à petit, je devais évidemment faire attention et utiliser mon ouïe sur-développée pour essayer de la trouver. En même temps j’espérais aussi la trouver seule, sinon j’allais me trouver stupide si je tombais sur elle avec le fameux Theo. Je m’étais posé contre un arbre, réfléchissant un petit moment sur comment j’allais aborder la chose concernant cette chimère sans l’énerver. Je ne voulais pas que Malia puisse penser que je voulais la manipuler. Mais je fus sorti de mes pensées c’était Malia, son odeur était reconnaissable entre mille. Je m’amusais à l’observer et une idée venait de me parcourir la tête j’avais une chance sur deux de ne pas me faire surprendre mais j’étais assez filou sur le coup. Je m’approchais petit à petit pour me mettre dans son angle de course. La voyant s’approcher de ma position je finis par sauter sur elle pour la plaquer au sol “ Oups j’ai glissé, Surpriseeeee” Bon je la fixais un peu avec mes yeux rouges en me retenant de rire. Mais je finis par me relever doucement en relevant la jeune femme en même temps. “ Désolé de cette rencontre un peu rentre dedans, mais il fallait que je te vois et surtout que je puisse avoir une discussion sérieuse avec toi “ Je n’en disais pas plus, j’attendais simplement sa réaction.


black pumpkin


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
were-coyote
avatar
Messages : 413
Ven 30 Mar - 22:02
Cousine, il faut qu'on parle
Derek Hale & Malia Tate


La fête de Konrad avait fini en bain de sang. Enfin c'est ce qu'on m'avait dit puisque j'étais partie avec Theo. Nous étions rentré chez lui et j'avais passé la soirée là-bas. Je savais donc que Theo n'était pas responsable de ce massacre. Il n'avait eu aucun contacte avec ses chimères de toute la soirée puisqu'il était avec moi et sans son téléphone. Cependant, il auraiy très bien pu planifier ça en avance et m'amener chez lui pour avoir un alibi. Mais je ne pense pas qu'il ait un lien avec cette affaire pour une fois. Après cette soirée, je n'avais pas beaucoup revu Théo, une fois voir deux , pas plus. J'avais besoin de réfléchir à la situation et de réfléchir à tout ce qu'il se passait en ce moment. Milo était devenu mon petit frère devant la loi et tout allait bien pour lui. Cependant, plus notre situation familiale était réjouissante, plus je reconciderai l'offre de Theo. Milo avait encore besoin de moi vis à vis de ses transformations incontrôlées et il est le pourquoi je doute encore majoritairement. Récemment, Theo a su me prouvait que je pouvais lui accorder ne serait-ce qu'un peu de ma confiance. J'ai l'impression qu'il veut vraiment faire des progrès. Enfin, ce n'est pas une raison pour laisser tomber ma méfiance le concernant. Je m'étais déjà assez ouverte le concernant.

Enfin passons, penser à Theo presque h24 même pendant mes révisions est quelque chose qui ne me plait pas vraiment. Je l'avais avoué à Scott, notre relation n'était pas aussi parfaite que celle que j'avais avec Stiles mais je pense savoir pourquoi. Mais arrêtons de parler de lui. Mon passe temps du moment, révisions mis à part, c'est de courir sous ma forme animale. Si d'ordinaire j'avais tendance à beaucoup courir, depuis que je sais me transformer, c'est encore plus fréquent! Généralement, je me mets dans un endroit ou personne ne pouvait me voir, me déshabille et me transforme avant de partir à toute vitesse. Sentir le vent passer sur mon poil, les feuilles sous mes pates et toutes les odeurs de la forêt m'assaillant les narines est si plaisant. Toutes ces sensations m'ont tellement manquées.

Je passe des heures à courir comme ça avant de me dire qu'il serait bien que je rentre chez moi car je commence à avoir faim. Je repars vers mes vetements, redeviens humaine et me rhabille. Je regarde l'heure, réponds rapidement à un message de ma chimère et repars en courant vers chez moi. Et puis quelqu'un se jette sur moi. Son odeur me dit un truc mais je ne cherche pas de qui il s'agit mais plutôt à me libérer. Pensant m'être faite agressée, je suis surprise de voir les yeux rouges de Derek et d'entendreson rire. Il s'excusede m'être rentré dedans et ajoute qu'il voulait avoir une discussion sérieuse avec moi. Pas besoin de précision, il se doute que je sais de quoi il veut me parler. Si Theo ne m'avait pas piégée à cette fête je n'aurais pas eu à autant me justifier. Je me relève et lance à l'alpha. Et donc tu avais besoin de me sauter dessus pour parler serieusement? En tout cas belle entrée en matière! Si je ne considérer pas Peter comme étant mon père, Cora et Derek étant pour moi des membres de ma famille non seulementpar notre sang mais aussi par le soutiens moral qu'ils pouvaient m'apporter si j'avais besoin, évidemment j'étais prête à faire de même de mon côté. Je repris un air sérieux et demanda. Avant que l'on parlede Theo est-ce que tu peux au moins me dire si tu vas bien par rapport à Skyla? J'ai vu ce qu'il s'était passé et j'ai senti ta colère à l'autre bout de la pièce...

Code by Kah!an


I really
WANNA SLAP YOU
IN YOUR WHOLE FACE

Revenir en haut Aller en bas
Derek
avatar
Messages : 179
Mar 1 Mai - 17:36

Cousine, il faut qu'on parle
ft Derek & Malia

J’avoue que c’était rare pour ma part de réagir de cette manière. Mais de temps en temps en moi j’avais cette envie de ‘jouer’ et bien évidemment ce n’était pas le genre de comportement que je comptais faire avec n’importe qui. Je reste très pudique c’est certain. Mais ici c’était Malia, ma cousine, même si on ne se connaissait pas depuis très longtemps, je savais qu’elle était devenue très importante pour moi et qu’on se ressemblait bien plus qu’on aurait pu le penser. Mais petit à petit, je me suis rendu compte et réciproquement j’espérais qu’on s’appréciait énormément, et que d’avoir quelqu’un de la famille avec qui on peut vraiment discuter voire se confier faisait plaisir. Je n’en oubliais absolument pas Cora ma petite soeur, mais on était plutôt du genre à se clasher et c’était bonne enfant et notre manière de nous dire je t’aime tout simplement. Mais Malia on ne pouvait pas dire qu’elle était chanceuse au niveau paternel, c’était plus que sûr et je comptais continuer de la protéger de Peter. De toute façon je me doutais que la jeune femme avait pris le temps de connaitre son superbe père. Mais voilà, Malia et moi c’était assez spécial tout simplement. Et j’avais besoin de lui parler, je pense que nous avions énormément de choses à nous dire. J’étais déjà ravi de voir que mon arrivée lui avait plu. C’était le but d’ailleurs, et j’étais chanceux que Malia ne se soit pas rebellée et ne m’aie pas attaqué non plus. J’étais assez surpris quand Malia se mit à me parler de Theo, je n’avais pas prononcé son prénom bien qu’évidemment j’étais venu pour venir pour parler de lui. Mais bien sûr la question suivante je m’y attendais et elle était très pertinence. “ Ca va, enfin je pense. Nous avons eu une discussion même si les choses sont encore très floues sur cette femme avec laquelle Skyla est partie, une certaine Nova. Je continue de chercher qui est cette femme et pourquoi elle s’en est prise à Skyla. Je pense que tu peux comprendre ma colère sur le moment. Et je suis persuadé que tu as fini par comprendre combien je suis attaché à elle et combien elle compte pour moi? “ C’était certain, avec Malia je n’avais même pas spécialement de parler pour qu’on puisse se comprendre. Par contre je finis par me déplacer vers un gros rocher pour m’installer “ Viens on sera déjà plus à l’aise, bien que ce n’est pas le canapé du loft mais c’est mieux que rien “ C’était sûr et je m’étais un peu mis à rire. “ Pourquoi en es-tu venue à prononcer le nom de Theo?” Je ne voulais pas lui dire tout de suite que j’étais venue pour lui mais j’étais vraiment très curieux et je comptais vraiment lui dire par la suite que j’étais venu pour parler de lui et surtout de lui dire ma façon de penser concernant ce gars.



black pumpkin


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Black Hill Forest-
Sauter vers: