Il est temps de mettre les points sur les i [ Theo]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il est temps de mettre les points sur les i [ Theo]
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 199
Dim 28 Jan - 13:44

Il est temps de mettre les points sur les i
Ft Derek & Theo

C’était une journée des plus cool, et j’avais envie de faire la larve comme on a l’habitude de le dire. Mais à vrai dire, j’avais envie de me poser comme tout humain qui se respecte, comme tout humain que je ne suis pas et que je n’ai jamais été. J’étais allé courir en forum, il m’arrive encore d’avoir le besoin de me défouler en loup, mais je savais que je jouais avec le feu. Mais après tout, j’appréciais cela, et j’étais assez malin pour fait vraiment attention. Après cette course, une bonne séance de sport. Et surtout pour finir une bonne douche. Il était un peu temps que je prenne du temps pour moi et que j’arrête de me cacher dans le boulot, de ne faire que ça pour éviter de penser à énormément de choses,comme Skyla par exemple. Mais j’étais vraiment entrain de me dire et de réaliser que j’allais finir par exploser à un moment donné et qu’il n’était plus nécessaire d’envoyer les gens voir ailleurs comme je l’avais plusieurs fois fait avec Raven, la pauvre, j’allais devoir retourner la voir et m’excuser, oui bien sûr je pouvais m’excuser.  Je n’avais aucune envie de cuisiner cela m’arrivait parfois, souvent je commandais mais là j’avais envie de sortir et de faire un tour au Grill d’à côté pour y manger une bonne côte à l’os. J’étais installé après avoir commandé, je m’étais plongé dans le journal, j’appréciais lire un peu les nouvelles. J’avais vraiment besoin de ne rien râté des informations importantes sur ce qu’il risquait de se passer.en ville. Je finis par recevoir mon plat, c’était vraiment terrible, bah je n’étais pas un loup pour rien, la viande rouge, une bonne côte à l’os monstrueuse. Tout en dévorant mon plat, j’avais relevé le regard sur le monde qui m’entourait pour remarquer que Theo profitait aussi d’un bon repas. Je continuais de l’observer, j’avais ce besoin dans un premier temps de le regarder, de m’imprégner de chaque geste , chaque mouvement ou chaque mimique qu’il pouvait avoir. Avec tout ce que j’avais entendu sur lui j’avais du mal à le cerner et je crois que le plus compliqué pour moi c’était sa relation avec Malia. Ma cousine n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, encore moins à ne pas dire ce qu’elle pense. Mais comment pouvait-elle se laisser aveugler par ce type. J’avais le besoin de comprendre et surtout de lui dire tout ce que je pensais. je finis par me lever, faisant un geste au serveur pour mon café montrant où je comptais me diriger. Sans demander le droit de m’asseoir , je m’installais en face de ce fameux Théo, les bras croisés je le fixais “ Tiens tiens, le fameux Théo. Celui dont j’ai tant entendu parlé. “ J’attendais de voir sa réaction, j’étais certain que j’allais prendre un peu de plaisir lors de cette discussion.


black pumpkin
Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: