(f) Nina Dobrev ☾ Family



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f) Nina Dobrev ☾ Family
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Sam 27 Jan - 9:33


Lexie Prénom Grey
  • Âge
  • 21 ans

  • Lieu de naissance
  • Aux choix

  • Nationalité
  • Américaine

  • Travail/Études
  • Aux choix

  • Connais le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • Firepower

  • Race
  • Humaine

  • Niveau de pouvoir
  • Le staff vous attribuera un niveau. Veuillez indiquer dans la fiche *Les points à respecter* le niveau souhaité et le staff décidera s'il est accepté

  • Célébrité
  • Nina Dobrev

  • Autre
  • Écrire Autre Ici

Lexie est issue d'une famille aisée et plutôt normale, un père militaire et une mère avocate. Mais à part sa condition de fille de riches, elle était tout ce qu'il y avait de plus normal. Elle venait très souvent l'été à Beacons Hills chez son oncle pour passer du temps avec sa cousine. Elle était entourée de frères et la présence d'une fille n'était pas de refus dans la famille. Il y a quatre ans, la jeune femme a été la spectatrice de la mort de sa mère par une créature étrange. Ses frères ne l'ont pas cru tout de suite, ni son paternel d'ailleurs. À force de chercher des réponses, Lexie a fini par tomber sur des chasseurs, elle fut terriblement déçue de constater que son père n'était pas réellement militaire, mais bel et bien un chasseur. Il lui a menti prétextant la protégée, cependant, la brunette ne souhaitait qu'une seule chose venger sa mère. C'est ainsi qu'elle et ses frères furent entraînés pour devenir des chasseurs. Même après avoir tué le Métamorphe qui avait tué sa mère, elle voue toujours une haine sans fin à tout ce qui est surnaturel. Chaque créature à ses yeux ne mérite pas de vivre, que ce soit Métamorphe ou non. Elle est arrivée en ville il y a quelques semaines, elle a appris que Beacons Hills était une ville qui attirait le surnaturel et elle compte bien y faire le ménage accompagné de sa famille. Étant une famille de chasseurs encore inconnus dans le milieu, elle compte bien profiter de son anonymat pour travailler en toute discrétion, mais avec efficacité.


  • Intelligente
  • Déterminée
  • Protectrice
    • Froide
    • Manipulatrice
    • Bornée
We may be linked forever
  • Nom du lien
  • Skyla Grey

  • Lien
  • Cousine

  • Description
  • Skyla est sa cousine, l'une des rares femmes encore en vie dans la famille. Elle est la soeur qu'elle aurait aimée eu. Cependant le coter doux de Skyla inquiète beaucoup Lexie. Elle voit sa cousine comme une personne fragile à protéger à tout prix du monde surnaturel. Lexie est très loin d'imaginer que sa chère cousine est une banshee et qu'elle fait donc partie de la liste des créatures à abattre, tout comme Skyla qui ignore que sa cousine est une chasseuse. Leur relation forte et soudée va-t-elle résister à tout cela?

  • Nom du lien
  • Derek Hale

  • Lien
  • Cible

  • Description
  • La famille Hale a une réputation qui n'a pas échappé à la jeune chasseuse. Le fait de savoir qu'il tourne autour de sa cousine pire encore que ses deux là ont des sentiments réciproques insupporte Lexie. La brune compte bien se débarrasser de ce loup. Malheureusement, on ne s'en prend pas à un alpha aussi facilement, mais elle y travaille. L'éloigner de sa cousine est sa priorité. Il faut y aller en finesse, Il s'agit de ne pas bousiller sa couverture et surtout de ne pas alerter sa cousine. Comment ont dit déjà? Rapproches-toi de ton ennemi ....

  • Nom du lien
  • Écrire nom du lien 3 Ici

  • Lien
  • Écrire titre du lien 3 Ici

  • Description
  • Écrire ici description du lien numéro 3



Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Dim 28 Jan - 10:00


Les points à respecter
  • Tout d'abord merci a toi d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Je te laisse continuer avec mes conditions qui ne sont pas bien exigeantes je te rassure.
  • Avatar
  • L'avatar est plutôt libre, j'aurais une préférence pour une brune, cependant, n'hésitez pas a proposer on ne sait jamais.

  • Nom Prénom
  • Prénom totalement libre, le nom de famille cependant, non. Lexie est une cousine du coter paternel.

  • Histoire
  • L'histoire est relativement libre. Veuillez simplement a respecter les points importants . J'aime que les gens s'approprie un scénario, je trouve que c'est plus simple pour le joueur de se projeter pour la suite.

  • Lien
  • Le lien est non négociable évidemment, j'ai en tête un lien compliqué entre les deux jeunes femmes. Coincé entre le lien de famille et leurs convictions propres, je trouve que cela peut être intéressant a faire évoluer au fil des rps.

  • Autres
  • J'offre un palais de chocolat, bonbons et esquimaux a ton arrivée sur le forum.



Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: