Dormir ? C'est pour les faibles ça ! [Raven]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️
Recensement
Vous avez jusqu'au 22 Janvier pour répondre au recensement Janvier 2018

Dormir ? C'est pour les faibles ça ! [Raven]

 ::  :: Downtown Beacon Hills :: Triskellion Club Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
new
avatar
Messages : 49
Sam 6 Jan - 21:20
Je venais de passer une journée entre le bien et le banal, entre les cours, les réflexions moralistes de mon père, le repas en famille au soir et puis un bon bain chaud. Mais après cela, j'avais une grosse insomnie, l'envie de dormir ne venant pas, j'avais décidé de me poser devant une console... Je m'étais affalée en diagonale dans mon lit, en position couchée sur le ventre et j'avais allumé la 3DS pour jouer jusqu'à ce que je découvre ma batterie à plat. Pff, c'est bien ma veine. Trouver le chargeur ? Et puis non, finalement j'ai rangé la console, on verra ça plus tard. Et pourquoi pas aller faire un tour à cette boite de nuit un peu pour voir ? C'est ce que je me suis dis, je me souvenais qu'au lycée ils avaient dis que c'était un lieu tranquille et très sociable. Comment elle a dit que ça se nommait la blonde ? Tri... Trisselle ? Arf, quelque chose du genre. De toute façon c'était décidé, j'allais y aller au moins pour voir, si ça ne me plaît pas je rentre. En attendant je choisissais une meilleure tenue et une demi heure après, j'avais quitté l'appart pour m'y rendre.

Après quelques temps, j'ai enfin trouvé le bâtiment, je suis venue à pieds pour ne pas trop transpirer au cas où, et il faut le dire, si je compte boire autre chose que du coca, il vaut mieux que mon vélo reste là où il est. Passer pour une ringarde en me viandant sur un trottoir, cela me mettrait trop mal à l'aise. Mes mains tremblaient légèrement, je m'avançais et je commençais à voir le monde autour de l'entrée. Oula, c'est blindé, ce lieu serait-il si populaire que cela ?

J'hésitais à y aller. Recluse dans mon coin de l'autre côté de la route, j'observais l'entrée de Triskellion en ressassant intérieurement ma tenue, tout en la vérifiant discrètement au cas où quelqu'un regardait vers moi. J'ai des bottines noires, des collants fins et transparents, une jolie petite robe bleue marine à col en dentelle blanche, elle m'arrive aux genoux, gilet en laine blanche m'arrivant jusqu'aux chevilles. Ouais je pense que je suis bien habillée, ça ne fait pas con. Ma coiffure en revanche... Rhaaa non e peux pas y aller avec des couettes, ça fait trop gamine. Je retirais alors mes élastiques et je secouais la tête. Voilà qui est beaucoup mieux. Oh euh, le maquillage n'est pas mon ami le plus fidèle, je préfère rester naturelle, surtout si c'est pour me faire des amis. Bon allez, go ma fille, go. Traversons la route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un endroit pour dormir... Oh un chat ! Minou Minou !! [libre]
» Dormir ? Pour les faibles ♦ RP Libre
» Roi des Barbares
» Henley - La culpabilité, c'est pour les faibles
» LOUISA & RHIAN ★ Avoir le béguin ? C'est pour les faibles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Downtown Beacon Hills :: Triskellion Club-
Sauter vers: