RECENSEMENT Janvier 2018 - FIN 22 JANVIER - Page 2

Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️
Recensement
Vous avez jusqu'au 22 Janvier pour répondre au recensement Janvier 2018

RECENSEMENT Janvier 2018 - FIN 22 JANVIER

::  :: The Reckoning Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
were-jaguar
Ven 12 Jan - 16:55
Coucou !

Pseudo : Sierra Diaz
Vous décidez de : [] Rester [X] Partir
Commentaire : Je suis vraiment désolée :arf:, j'ai été plus qu'inactive ces derniers temps. Et même si le forum est très chouette, je ne m'y suis pas réellement intégrée. Ma faute, bien sûr. Même si Sierra a pas mal de liens, ils sont non joués pour la plupart. Encore une fois c'est ma faute puisque je n'ai pas cherché plus de rps que ceux que j'avais pour ne pas être surchargée. Sauf qu'au final entre mon indisponibilité et le fait que je n'ai pas énormément intégré Sierra au final, je ne suis pas vraiment motivée à rp =/ Je préfère donc m'arrêter là et vous dire au revoir honnêtement plutôt que de me laisser supprimer à la fin du recensement.
Suggestion : Votre forum est vraiment sympa, la relance à l'air de s'être bien passée et tant mieux pour vous. Je me sens plutôt mal placée pour faire la moindre suggestion xD

En tout cas merci pour votre accueil et bonne continuation à tous ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
werewolf
Sam 13 Jan - 9:47
Finalement n'ayant pas trouvé de solution miracle à mon problème, je vous quitte également.
werefox
Mer 17 Jan - 6:10
Pseudo : Caleb L. Woodbury | Charlie J. O'Connell | Jordan Parrish
Vous décidez de : [X] Rester [] Partir
Commentaire : Ou plutôt revenir... :arf: J'ai enfin retrouvé de la stabilité et donc du temps libre alors je compte bien revenir. Toutefois, je suis en réflexion pour savoir si je garde tout le monde ou pas, si je recommence à 0 ou autre chose... Mais je vous aime et vous m'avez manqué :coeur:
Suggestion : Il reste des cookies ? :**:
new
Ven 19 Jan - 4:36
Pseudo : Sherihane Steel & Kezaya Ebwélé
   Vous décidez de : [ x ] Rester
   Commentaire : Je viens avec un petit DC, c'est pas pour rien. :coeur:
   Suggestion : Pour l'instant non, mais si j'ai des idées, je vous fais parvenir. :reverence:
hellhound
Sam 20 Jan - 14:13
Désolé du temps d'attente xS

Liam, zut. Mais on ne peut pas faire passer un fofo avant les études et le boulot. J'espère que tu t'en sortiras (on espère tous). Et puis si un jour tu veux revenir, la porte te sera ouverte, bien entendu. Et on te souhaite plein de bonnes choses :coeur:

Sierra, tout le monde peut faire une suggestion, même si tu pars. Et avant de partir définitivement, y a t-il encore moyen que tu restes ? et relance Sierra doucement ?
Sinon, je vais te dire globalement la même chose qu'à Liam : tout le staff te souhaite une bonne continuation. Et bien entendu, toi aussi tu peux revenir quand tu veux :coeur: (limite tu peux cocher "rester" aussi hein /out)

(Caleb - c'est bon d'avoir enfin de tes nouvelles - et Kez, je vous ai rajouté. Si jamais tu changes un perso, Caleb, préviens nous ^^)

Alejandra & Alycia
Ferreira

When every moment seems to be burnt with passion
sibel
Sam 20 Jan - 14:40
Pseudo : Sibel Montgomery / Nyx Walder
Vous décidez de : [x] Rester [] Partir
Commentaire : Je me ressence pour la forme je vais éditer le message du haut moi-même xD
Suggestion : Bwé?

Can you hear Silence's scream ?
What if I'm far from home? Brother I will hear you call.
What if I lose it all? Oh, sister I will help you out
kahina
Hier à 13:24
Pseudo : Kathleen A. Jane
Vous décidez de : [] Rester [X] Partir 
Commentaire : Décision qui n'étonnera pas grand monde mais qui a malgré tout été difficile à prendre : je pars. J'y ai longuement réfléchi, mais c'est difficile de nier l'évidence : je n'y arrive plus. J'ai cru que laisser Kay et me consacrer seulement à mon autre demoiselle m'aiderait mais ça n'a eu que peu d'effet : aujourd'hui je suis à plat. Sans parler du manque de temps lié au cours et à mon IRL, je ne trouve plus l'inspiration pour jouer Kathleen, qui pourtant est mon petit bébé, et finalement j'en ai perdu toute ma motivation. Sans parler du fait que je ne réussissais pas à RP, c'est à peine si je me connectais sur le forum pour regarder les nouveaux posts et lire quelques RPs. C'est dommage parce que je disparais lorsque le forum revit, et j'aurais aimé le voir prospérer de nouveau puisque visiblement c'est sur cette lancée qu'il est parti, d'ailleurs c'est tout ce que je lui souhaite. J'ai rencontré de très chouettes personnes, eu de supers RPs avec des joueurs aux plumes divines, et des liens qui dépotent. Je m'excuse auprès de ceux que j'abandonne, et je vous souhaite prospérité et joie avec un petit pincement au coeur. Encore merci pour tout ce que vous m'avez apporté dans cette aventure, et plein de bisoud ! Qui sait, peut-être qu'on se recroisera un jour, et puis sinon certains ont mon fb ou encore mon Skype~ Vous allez me manquer :coeur:
Suggestion : //
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2