RECENSEMENT Janvier 2018 - FIN 22 JANVIER

Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️
Recensement
Vous avez jusqu'au 22 Janvier pour répondre au recensement Janvier 2018

RECENSEMENT Janvier 2018 - FIN 22 JANVIER

::  :: The Reckoning Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ
Jeu 4 Jan - 13:32
Recensement

Bon allez les enfants, on se met tous en rang, il est temps de vous compter.  :hehe: Plus sérieusement, avec l'arrivée de la nouvelle année, on en profite pour lancer un recensement. Vous connaissez le principe je pense :hihi: il vous suffit de remplir le formulaire à la suite.  

Notez bien que si vous avez un personnage de la série - ou en lien avec l'intrigue, si vous restez, vous devrez participer un peu plus activement sur le forum afin de permettre a l'intrigue d'avancer

Le formulaire

Pseudo :
Vous décidez de : [] Rester [] Partir
Commentaire : (ici vous pouvez dire à quel point vous nous aimez)
Suggestion :

Code:
[b]Pseudo[/b] :
[b]Vous décidez de[/b] : [] Rester [] Partir
[b]Commentaire[/b] : (ici vous pouvez dire à quel point vous nous aimez)
[b]Suggestion [/b]:

Si vous avez plusieurs comptes, prenez le temps de le faire avec tout vos comptes, ça nous facilite la tâche et ça permets à vos perso de remonter dans la liste des actifs :)

Ils restent
- Stiles & Co
- Malia Tate & Nila D. Richards & Maiween E. Byrne
- Sibel Montgomery / Nyx Walder
- Scott McCall
- William Sylvans
- Clark David
- Skyla Grey
- Mayû Ryûoji
- Louis Steel et Rory Eastwood
- Derek et sa schizophrénie :p
- Stanley Fitzgerald
- Allison Argent et Kira Yukimura
- Theo Raeken & Declan Dunbar
- Nova Maesrati & Aedan G. Montgomery & Peter Hale & Slade Steel & Alejandra K. Ferreira
- Isaac & Co.
- Violet B. Dawson & Davina S. Fraser
- Hunter J. Morrow
- Corey Bryant
- Milo A. Allen
- Emma G. Dietrich
- Caleb L. Woodbury & Charlie J. O'Connell & Jordan Parrish
- Sherihane Steel & Kezaya Ebwélé
- Quinn L. Avery

Ils partent

- Kimberley Newton
- Neha R. Alvarez
- Wolfgang Hohenmacht & Emmy Woodbury
- Liam Dunbar
- Sierra Diaz

Badwolf est le compte PNJ du forum.
Tous les membres du staff y ont accès.
Répondre à Badwolf s'il vous envoi des mp et non à l'Administrateur que vous croyez qui vous à écrit.
Revenir en haut Aller en bas
were-coyote
Jeu 4 Jan - 13:57
Pseudo : Malia & Nila & Maiween
Vous décidez de : [X] Rester [] Partir
Commentaire : J'vous aimes fort, y'a vraiment besoin de préciser pourquoi je reste ? :ange:

I got helling felling about you.
    This is gonna hurt, but I blame myself first. Cuz I ignore the truth. Drunk off of that love It fucke my head up theres no forgetting you. I love you dangerously. + ms.palmer

alpha
Jeu 4 Jan - 14:03

Pseudo : Scott McCall
Vous décidez de : [x] Rester [] Partir
Commentaire : Je sais pas si j'ai envie de dire que je vous aime avec le dossier de moi qui se trouve en haut .
Suggestion : J'ai déjà fait part de mon idée à Derek et à Stiles!
new
Jeu 4 Jan - 14:09
Pseudo : William Sylvans
Commentaire : Je viens d'arriver, je ne vais pas vous quitter si vite vous croyez quoi? :hehe:
Suggestion :
Harpie
Jeu 4 Jan - 14:18
Pseudo : Clark David
Commentaire : J'apprécie ce forum, j'ai des gros problèmes de temps et de motivation pour le rp, en ce moment. Sachez que je regarde souvent le forum mais je manque parfois d'entrain pour écrire. Je reste cependant actif pour l'évent au maximum. Désolé pour ceux ayant un rp privé avec moi voila voila ! Biz'
banshee
Jeu 4 Jan - 14:34
Pseudo : Skyla Grey
Vous décidez de : [+] Rester [] Partir
Commentaire : J'aime trop ce forum pour partir de plus j'ai des sujets super avec des partenaires géniaux.
Suggestion : Aucune idée en tête désolée.
new
Jeu 4 Jan - 14:53
Pseudo : Mayu
Vous décidez de : [♥️] Rester [] Partir
Commentaire : (ici vous pouvez dire à quel point vous nous aimez)
Suggestion :
chasseur
Jeu 4 Jan - 15:06
Pseudo : Louis Steel et Rory Eastwood
Commentaire : Ce serait pas trop le moment de partir si ? :hihi:
Suggestion : On verra ça

Monsters are real
Ghosts are real too. They live inside us and sometimes, they win. We're the one who kill these winners...
were-coyote
Jeu 4 Jan - 16:23
J'ajoute tout le monde :3

This is gonna hurt, but I blame myself first. Cuz I ignore the truth. Drunk off of that love It fucke my head up theres no forgetting you. I love you dangerously. + ms.palmer

new
Ven 5 Jan - 0:28
Pseudo : Stanley Fitzgerald
Commentaire : Des bisous.  :coeur:
Suggestion : Vous avez déjà envisagé de transférer la plateforme de chat sur Discord? :**: Personnellement, comme je suis plus souvent sur portable dans la journée, j'ai davantage accès à Discord que forum pour parler avec des joueurs.
Derek
Ven 5 Jan - 2:10
ajouté :p

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

chasseuse
Ven 5 Jan - 2:39
Pseudo : Allison Argent et Kira Yukimura
Commentaire : Vous êtes parfait, ne changez rien !
Suggestion : Je vous aime fort :)
were-coyote
Ven 5 Jan - 4:07
Ajouté :3

chimera
Ven 5 Jan - 4:20
Pseudo : Theo Raeken & Declan Dunbar
Commentaire : Je commence un autre contrat mais très prenant et loin de chez moi, alors je ne serais pas très présent pendant quelques temps.
Suggestion :
were-coyote
Ven 5 Jan - 4:43
Je t'ajoute! Bon courage pour ton nouveau contrat o/

new
Ven 5 Jan - 15:27
Pseudo : Kimberley Newton
Vous décidez de : [] Rester [x] Partir
Commentaire : Voilà quelques mois que je suis ici et j'en suis toujours au même stade. Pas beaucoup de liens, pas beaucoup de rp et dans le peu que j'ai, je suis bloquée, à l'exception d'un seul. J'ai perdu goût à jouer mon personnage ici, alors au lieu de devenir un membre fantôme, je préfère libérer l'avatar en m'en allant.
Suggestion :
Ivians
Ven 5 Jan - 16:12
Pseudo : Violet B. Dawson & Davina S. Fraser
Commentaire : j'aime ce forum et mes deux chieuses, et même si mon activité n'a pas été exemplaire dernièrement, je n'ai pas envie de vous quitter
Suggestion :

Pseudo : Neha R. Alvarez
Vous décidez de : [] Rester [X] Partir
Commentaire : J'ai toujours beaucoup de mal à me séparer de mes personnages, j'ai tendance à beaucoup m'y attacher, mais je dois me rendre à l'évidence. J'adore Neha et les liens que j'ai tissé pour elle, mais elle ne m'inspire plus autant qu'au début et je m'amuse bien plus à écrire des rps avec Violet ou Davi qu'à jouer Neha. A la réouverture du forum j'ai longtemps pensé à m'en séparer mais ai préféré sacrifier Forest, dont les liens n'étaient pas très actifs. Ce n'était visiblement pas la bonne décision, peut être aurais-je dû garder Forest et me séparer de Neha directement, je n'en sais rien...
Dans tous les cas je m'excuse auprès de mes liens, notamment auprès d'Aeden et de toute ses têtes, puisque c'était avec tes personnages que Neha avait les liens les plus importants.
Suggestion :
new
Sam 6 Jan - 14:07
Pseudo : Hunter J. Morrow
Commentaire : Je vous aime ? :P
Suggestion Rien de précis ! Sauf à moi de continuer Teen Wolf XD
new
Sam 6 Jan - 16:35
Pseudo : Corey Bryant
Commentaire : Alors je vous aimes ! Mes p'tits loups et toutes les créatures !
Suggestion : Ah beh, j'ai juste aucune suggestion à dire.. :coeur: :coeur: :hihi:
were-coyote
Sam 6 Jan - 19:54
Kim, Je suis désolée que tu partes... Tu veux pas essayer de voir pour changer de personnage plutôt que la suppression de ton compte ? Je tiens à m'excuser de ne pas avoir répondu à ton rp ^^'
Davina, Désolée pour ta Neha peut-être que si l'envie te prends tu pourras la retester plus tard...

Je mets à jour du coup !

new
Dim 7 Jan - 5:52
Non je préfėre pas tenter. Les liens que j'ai noué ne sont pas bien actifs et je doute que changer de personnage arrange cette situation. A la base j'étais contente de retrouver un forum avec les joueuses de Theo (une très bonne amie) et Liam (ma soeur irl), mais rester en étant bloquée n'est pas motivant.
Je vous souhaite une bonne continuation.
human
Dim 7 Jan - 6:33
Commentaire je vous aime
Suggestion : Konrad pourrait enfin prendre une décision je dis ça j’en dis rien
Kanima
Dim 7 Jan - 12:29
Pseudo : Wolfgang Hohenmacht & Emmy Woodbury
Vous décidez de : [] Rester [X] Partir 
Commentaire : Bon, j'y réfléchis depuis pas mal de temps déjà, et comme vous avez pu le constater, j'ai été très absente ces derniers temps, j'ai pratiquement été un membre fantôme en fait, et je m'excuse pour ça.
Du coup je pense qu'il est temps pour moi de vous dire au revoir
J'ai adoré RP sur ce forum, j'ai fait des rencontres géniales, j'ai tissé des liens super cools avec certains de vos personnages, mais il faut bien avouer que je n'ai plus du tout l'inspiration et la motivation. C'était déjà un peu compliqué avec les cours et tous les autres projets que j'ai, mais là, force est de constater que je n'arrive plus du tout à m'accrocher :/
Je m'excuse mille fois pour tous ceux avec qui j'avais des liens, importants ou non, des RP en cours, des projets d'évolution avec leurs personnages, etc :'(
Je vous fais plein de bisous et je vous souhaite une très bonne continuation ! Qui sait, peut-être que je reviendrai vous embêter un jour :hihi:
Suggestion : //
were-coyote
Lun 8 Jan - 15:13
Wolfy bon courage et bonne continuation, hésite pas à venir nous parler sur skype ou à revenir quand tu auras le temps et l'envie, en tous cas, merci pour nos rps qui étaient géniaux :coeur:
Ajoutés du coup

werewolf
Mar 9 Jan - 16:03

Pseudo : Liam
Vous décidez de : [x] Rester [x] Partir 
Commentaire : Il n'y a pas de case "je ne sais pas". J'ai quelques soucis avec mes études en candidate libre et mon boulot. Les journées ne sont pas assez longues pour que je concilie révisions avec tout le reste. Ça m'embéte parce que j'adore Liam et que j'ai un personnage en construction, mais je vais devoir faire un ou des choix et je ne sais pas encore quoi. Je poste pour vous avertir que je suis dans la panade en pleine réflexion.
Suggestion :

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant