Cash | I'm werewolf

Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Cash | I'm werewolf

::  :: Under control :: Lets be frienemies Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
new
Dim 3 Déc - 12:00
Cash WildsmithInfos généralesHistoireSujets de RP♦️ Nom : Wildsmith
♦️ Âge : 27 ans
♦️ Métier/occupation : Barman au Kurt's Bar
♦️ Particularité : Werewolf de naissance
♦️ Orientation sexuelle : Hétéro
♦️ Situation : Célibataire
♦️ Famille : Possède un faux jumeau (River) - Neveu de Corinne - Père inconnu - Mère décédée
♦️ Groupe : Howlers
Second né d'un duo de faux-jumeaux. Sa mère est morte officiellement en couche lors de sa venue au monde. La vérité c'est que la pauvre femme a été tuée par sa sœur, Corinne. Il est né à Beacon Hills, mais n'y a pas vécu. Loup-Garou de naissance, il tient le gène de sa mère, mais ignore totalement l'identité et la situation de son père, qu'il n'a jamais connu. Bloqué à Beacon Hills depuis son retour, il est contraint de vivre à l'hôtel et de travaille pour se faire un peu d'argent. Il est Barman chez Kurt's Bar. Il a fait des études en gestion. Il joue de la guitare et avait un groupe à l'époque du lycée. Ses yeux sont bleus, il a tué plus d'une personne, mais n'en parle jamais ou rarement.
♦️ Titre du RP ft. Prénom Nom
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
new
Dim 3 Déc - 12:01
Un titre@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
new
Dim 3 Déc - 12:02
Un titre@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
chimera
Dim 3 Déc - 12:35
Moi bien sûr :**:
new
Lun 4 Déc - 3:41
Je me propose aussi si tu veux bien :coeur:
new
Lun 4 Déc - 4:31
Theo - bien sûr !! Une idée peut-être ?

Kimberley - comment dire non à une si jolie fille :hihi:
were-coyote
Lun 4 Déc - 14:14
M'oublies pas :cœur:

J'ai aussi Mai et Nila si tu veux :3

I got helling felling about you.
    This is gonna hurt, but I blame myself first. Cuz I ignore the truth. Drunk off of that love It fucke my head up theres no forgetting you. I love you dangerously. + ms.palmer

werewolf
Jeu 7 Déc - 7:11
Je veux aussi un lien avec l'un des cousins de Malia (j'allais écrire l'un des frères :mdr: non mais ça y est, c'est de la faute à Theo de toute façon, il a sortie sa connerie l'autre fois maintenant ça me hante :mdr:)
new
Ven 8 Déc - 3:39
Malia - d'ailleurs l'explication de comment il sait que Malia est sa cousine, est-ce qu'elle te convient (la fin de mon histoire)? Et je suis aussi partant pour un lien avec tes autres personnages. Tu avais quelques idées?

Liam - ses frères :mdr: ça aurait été drôle, mais t'imagine que si Corinne aurait été notre mère à nous aussi, on serait morts depuis longtemps :paix:
were-coyote
Ven 8 Déc - 8:09
Euh j'avoue ne pas avoir vu ce passage '-' je voudrais juste approfondir notre lien ! et un petit rp après :coeur: Pour le lien je pense qu'ils pourraient être de bon amis et bien s'entendre, genre courir le soir ensemble (le petit truc de Malia en ce moment) et peut-être qu'à force d'être proche il pourrait parler de Corinne à Malia ^^
Pour Nila, elle fait plus ou moins les mêmes études, on peut partir sur ça ?
Maiwenn ça dépend ce que tu recherches !

This is gonna hurt, but I blame myself first. Cuz I ignore the truth. Drunk off of that love It fucke my head up theres no forgetting you. I love you dangerously. + ms.palmer

new
Ven 8 Déc - 8:22
Tu me mets un doute, si ça se trouve je ne l'ai pas noté dans ma fiche et je n'ai fait qu'en parler avec River :hm: J'irais regarder pour être sûr. Sinon et bien ils étaient présents, même si très jeunes, quand Talia a emporté Malia pour que Corinne ne la tue pas. Plus tard, ils ont appris qu'elle l'avait tué dans un accident de voiture, jusqu'à ce qu'ils débarquent en apprenant que leur tante voulait achever le travail.
J'aime bien ton idée. Dans un premier temps, elle ne saurait pas qu'ils sont de la même famille si j'ai bien compris. C'est à force de se côtoyer que le moment opportun, Cash lui avoue? Et je suis tout aussi partant pour un rp :calin:

Partons sur les études pour Nila alors et Malwenn je vais aller lire ta fiche pour trouver quelque chose à te proposer.
were-coyote
Ven 8 Déc - 8:29
J'ai du pas le voir aussi XD
Ok, ok ça me va o/
Ouaip c'est ça ! Je les verrais bien très proche tous les deux parce que si je ne me trompe pas ils sont très proche tous les deux, puis Thomas & Shelley on a de quoi faire :**:
J'ai une idée pour le rp ! Je te la mpotterai quand on aura tout callé !
Ok pour les deux autres ! Hésite pas à venir en discuter :3

chimera
Ven 8 Déc - 12:16
Liam, genre c'est de ma faute kneuh

J'ai une idée à te soumettre, je vais t'envoyer un mp
new
Ven 8 Déc - 13:27
Malia - j'aime bien aussi qu'ils soient proches tous les deux :**: ils pourraient même avoir pas mal de choses en commun. Pour les gifs c'est vrai qu'on a de quoi faire, on va juste éviter ceux où ils se sautent dessus :mdr: J'attend ton mp alors et pour tes autres personnages, je réfléchis à un truc cool. J'aime bien les liens qui sortent de l'ordinaire.

Theo - ok j'attend aussi ton mp
were-coyote
Ven 8 Déc - 14:27
Ca te va alors ? Je vais te mpotter pour te parler de mon idée de rp et avec des liens pour mes deux filles !
Et les gifs où ils se sautent dessus, je me les garde sous le coude pour les utiliser avec mister chimera XD

new
Dim 10 Déc - 7:25
Peter, vu que Malia est sa fille ?
Slade ?
Aedan ?
Alejandra et sa fille ?
Nova ?
(je peux même te proposer ma future compte : Victoria)
new
Dim 10 Déc - 16:09
un petit lien avec une sexy chasseuse xD?

Les apparences sont parfois trompeuses.
by wiise
new
Aujourd'hui à 11:08
Malia - tout me va :coeur:

Slade - je ne te promet pas de parvenir à lire toutes tes fiches de présentation :mdr: mais est-ce que parmi tes personnages, il y en a un ou une où un lien pourrait déjà exister ou bien c'est juste des liens à créer dans le futur ?

Lyana - bien sûr :**: mais tu as une petite idée ? Je sèche complètement aujourd'hui
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1