Teach me how to change [maleo]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Ouverture de groupe !!!
En avril c'est fête !! Le groupe des phoenix tout comme le groupe des banshee est ouvert !! À qui la chance ??

Teach me how to change [maleo]

 ::  :: Sujets Terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
were-coyote
avatar
Messages : 413
Jeu 30 Nov - 10:49


❝Teach me how to change❞
Malia & Théo

Courir, encore. Sentir le vent dans ma queue de cheval, encore. Ma respiration, mon rythme cardiaque sont au rythme de la musique passant dans mes écouteurs. Je me sens tellement libre quand je cours. En ce moment, c'est mon moment préféré de la journée. J'attends qu'il fasse entre chien et loup et je m'élance. Le coyote en moi à besoin de se souffle de liberté. J'essaie généralement de me vider l'esprit, mais une chose m'obsède. Est-ce que j'ai bien fait d'agir ainsi ? Est-ce que j'ai bien fait de laisser à Théo l'occasion de me faire du mal? J'ai assez peu de points faibles et ils sont très apparents, mais celui que j'ai révélé à Théo, et dont il est le seul au courant, je ne pourrais pas me défendre. J'ai avoué à Théo des sentiments que je ne voulais pas avouer il y a peu. Est-ce que je pense vraiment être amoureuse de lui? Oui, mais je ne préfère pas m'emballer aussi rapidement. Surtout qu'il m'avait répondu. Théo a laissé entrevoir l'espace d'un instant ce qu'il ressentait et il semblait sincère, plus que d'habitude en tout cas. Je ne sais pas vraiment quoi en penser. Je suis partie sans rien dire, sans même chercher à lui répondre. J'aurais du faire quoi dans cette situation? Je ne voyais pas alors j'ai préféré partir que rester inactive à le regarder fouiller et déplacer les cadavres de ces chasseurs. Il avait l'air d'aller mieux, c'est tout ce que je voulais. En rentrant chez moi, je m'étais simplement couché, me forçant à ne pas y penser. Mais maintenant que tout ça est passé, j'ai l'impression que j'aurais pu agir autrement.

Je voies une silhouette passer devant mes yeux. Cet animal, je le reconnaîtrais entre mille autre. Un magnifique coyote me regarde et court devant moi. Il veut faire la course? Je ne me laisserais pas battre si facilement. J'accélère sans pour autant être au maximum de ma vitesse pour m'économiser. J'entends ses pas me suivre et je maintiens l'allure. Pourquoi ne cherche-t'il pas à fuir ou à m'attaquer ? Est-ce parce que je suis à moitié coyote? Je n'ai pas de réponse à ça. Il fini par me dépasser. Je me mets à sourire, j'aime ce genre de défits. Alors je vais plus vite, je cherche à voir jusqu'où il m'emmène. La forêt de Beacon Hills est très grande, mais je la connais par cœur. En même temps après y avoir vécu tant d'année, c'est plus que logique. Je finis par repérer une sorte de petite grotte dans laquelle il se faufile. Je le suis de peu, mais lorsque j'entre dans la grotte tout ce que je vois c'est un dos et des fesses nus que je ne connais que trop bien.

- Alors c'était toi? Ca t'amuse de me voir te courir après avoue. Lui lançais-je en souriant.

Je m'approche de lui et le regarde. J'ai toujours trouvé quelque chose d'hypnotisant chez Théo. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve son corps attirant, idem pour son visage souvent étiré par un sourire narquois, il n'en reste pas moins beau. C'est étrange de voir à quel point ce genre de sourire peut être autant énervant qu'attirant. Mes yeux descendent de son visage, le long de son torses jusqu'à son abdomen. Je suis contente de constater que sa blessure n'est plus qu'un vieux souvenirs. Ca doit être un truc de were-créature les muscles surdéveloppés. Il semble remarquer que mes yeux trainent un peu trop mais je ne détourne pas le regard pour autant. J'ai déjà vu le corps nu de Théo plus d'une fois et ça n'avait pas l'air de le déranger. Je relève la tête et plonge mon regard dans le sien, ma main glissant sur l'ancienne place d'un trou béant.

- Tu t'en es vite remis, c'est bien.


©️ Pando
w


I really
WANNA SLAP YOU
IN YOUR WHOLE FACE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lun 4 Déc - 10:22
Teach me how to change
We are the perfect couple, we're just not in the perfect situation.

Malia Tate & Theo Raeken ;
L'animal donnait l'impression de fendre le vent. Les oreilles sur l'arrière, il courait à vive allure. Sautant au-dessus des branches mortes et des racines, il glissait sous les buissons, comme si aucun obstacle ne pouvait l'arrêter. Corps animal et conscience d'homme, il savait parfaitement où il se rendait. Il pistait son odeur sur une très longue distance. Les minutes s'enchaînèrent et finirent par payer, alors que Malia se trouvait maintenant juste devant lui.

Sous le pelage de l'animal se cachait Theo Raeken. Il avait le choix entre un loup et un coyote, c'est ce dernier qu'il choisit. C'est cette forme qui aurait le plus d'impact sur la jeune femme. Il courait à la même allure, la dépassant parfois et la laissant faire de même. Leur petite course dura quelques temps, répand sur plusieurs mètres, avant que la bestiole ne mettre de la distance entre eux. Il savait qu'à ce petit jeu là, Malia ne pouvait pas y résister. Sautant au-dessus des branchages, glissant sous d'autres, il disparut aussi vite dans une petite grotte, là où il avait abandonné ses vêtements quelques instants plus tôt.

L'ombre du coyote se modifia petit-à-petit, laissant ensuite place à celle du jeune homme. Theo s'était fourvoyé en imaginant avoir le temps de se revêtir. La joggeuse se trouvait déjà derrière lui, à demi-étonnée qu'il s'agisse de lui. Un rictus au coin des lèvres, il se retourna lorsque Malia lui adressa la parole. Leur dernier entrevu ne s'était pas très bien déroulé. La chimère s'était retrouvée seule avec ses cadavres et sa fierté plus qu'amochée. Le temps n'a pas eu l'occasion de panser cette plaie invisible à l’œil, mais le garçon faisait comme si de rien était. Comme si rien ne s'était passé. Rien ne s'était dit cette nuit-là. Il ne remettrait pas le sujet sur la table, ayant déjà fait l'erreur une fois.

"Te dire que ce n'est pas le cas, serait mentir."

Elle s'approchait de lui et il ne bougeait pas. La laissant venir, la laissant le toucher. Sa peau froide venant se promener là où, quelques temps plus tôt, se trouvait une grave blessure. Il va mieux et ce n'est même pas étonnant, guérissant plus vite qu'une personne normale. La chimère remarque les yeux insistant de la coyote, sur son corps dénudé. Il sourit en s'en rendant compte. En l'écoutant, ne détournant pas son regard. Sa main se lève pour glisser sur sa joue tout en douceur.

"C'est grâce à toi."

Ce n'était vrai que de moitié. Il avait eu besoin d'un endroit où reprendre ses forces, le temps que sa condition fasse en sorte qu'il guérisse. Ce n'était pas longtemps qu'il était resté. Puisque la suite, vous la connaissez.

"Comptais-tu me recontacter ?"

Il n'en a pas la certitude. Il est fort possible que Malia ait voulu l'éviter, puisqu'elle lui avait fait comprendre que la meute devait décider de la suite de leur relation. Une chose frustrante pour Theo, mais ce n'était pas utile de s'étaler sur le sujet. Tel un chat, la chimère est bien capable de retomber sur ses pattes à chaque fois.


b l a c k f i s h
Invité
Revenir en haut Aller en bas
were-coyote
avatar
Messages : 413
Lun 4 Déc - 18:56


❝Teach me how to change❞
Malia & Théo

Sa main glisse le long de ma joue tandis que je soutiens son regard. Sa peau chaude sous mes doigts est lisse sans aucune trace d'une quelconque cicatrice. Je n'en attendais pas moins de lui. Je savais en laissant Théo ce soir là qu'il saurait quoi faire pour ne pas rouvrir sa plaie et pour qu'elle cicatrise comme il faut. Théo est coriace, il ne mourra pas de si tôt. Lorsqu'il dit que s'il n'a plus la chair visible c'est grâce à  moi, j'hausse les épaules en souriant. Je n'ai quasiment rien fait, son corps a fait le plus gros du travail.

- Comptais-tu me recontacter ?

Encore cette lueur, cette chose qui passe dans le regard de Théo quand il dit des choses sincères. Je commence à savoir la repérer à force. En toute honnêteté, cette événement était trop présent encore dans mon esprit pour que je puisse le rappeler pour lui proposer quelque chose. Pour lui proposer quoi d'ailleurs? Je ne suis pas une accro des sorties en ville pour tout dire... Je lui aurais tout aussi bien proposé de réviser ensemble à l'approche des partiels, mais j'ai peur que nous ne passions pas masse de temps à réviser en fait. Mais je ne peux pas lui dire que ce sont mes sentiments qui font que je n'ais pas chercher à me rapprocher de lui, car ce serait les avouer une seconde fois.

- Oui. J'ai juste été débordée avec le retour de Scott, l'adoption de Milo, la fin de mon contrat à l'animalerie et les examens qui approchent à grand pas... Je lui lance un sourire narquois avant de reprendre Je voulais aussi voir si tu reviendrais vers moi, mais visiblement tu aimes te sentir désiré.

A voir sa tête, il semble un peu déçu, mais je ne sais pas vraiment sur quel pied danser avec lui. Je sais qu'il n'a jamais réellement cherché à me blesser, mais j'ai quand même peur que tout ça soit faux. J'ai peur de me faire rouler et je n'apprécierais vraiment pas s'il le faisait au vu de ce que j'ai réussis à lui avouer. Mais j'ai très bien su entendre les battements de son cœur et ainsi j'ai pu vérifier qu'il ne me mentait pas. J'ai un peu l'impression de mal agir envers lui en lui donnant du fils à retordre, mais je veux être sûre que rien ne me retombera dessus.  Je me rapproche un peu de la chimère et dépose un long baiser sur ses lèvres. C'est une sorte de réflexe que j'ai quand je le vois proche. C'est comme si j'étais naturellement attirée par lui.

- Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles. Je ne savais pas vraiment quoi t'envoyer ou bien même ce que j'étais sensée faire.

Je sais que je n'ai pas besoin de lui répéter que ce que nous nous sommes avouée ne ressortira pas avant un moment. Si Théo a pu dire une chose pareil sans mentir apparemment, c'est comme moi, il ne le ressortira pas si facilement une seconde fois. Je regarde la chimère remarquant le peu, enfin l'absence de vêtement et la température ambiante. Il ne semble pourtant pas être gelé de froid et encore moins être gêné par sa nudité. Je laisse glisser en remontant ma main (jusque là toujours présente sur son abdomen) jusqu'à son torse pour ensuite la poser sur sa nuque, jouant avec des mèches trainant dans son cou. Mon regard dévie lui aussi à cette endroit et je regarde mes doigts obnubilée par ses derniers.
©️ Pando
w


I really
WANNA SLAP YOU
IN YOUR WHOLE FACE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mar 5 Déc - 7:19
Teach me how to change
We are the perfect couple, we're just not in the perfect situation.

Malia Tate & Theo Raeken ;
Ses doigts caressaient délicatement son flanc, là où se trouvait une belle blessure quelques temps plus tôt. Malia se montrait toujours délicate avec lui, exception faite de leurs quelques querelles qu'il y a pu avoir par le passé.

En cet instant, Theo ne la quittait pas du regard, attendant une réponse à sa question. Une question certainement déstabilisante quand on y pense, mais il se serait contenté d'un simple "oui" ou d'un très honnête "non". C'est quand il ne pensait plus au reste, que Malia semblait prendre un malin plaisir de lui renvoyer en pleine figure. Le retour de Scott était donc un frein ? Evidemment. Comment ça pouvait en être autrement ? L'impression d'une fin avant même qu'il n'y ait eu un véritable début. Quand le chat n'est pas là, les souris dansent. C'était donc ça. Malia s'était bien amusée en se rapprochant de l'un des grands méchants de la ville, mais à présent que son Alpha était de retour, il n'était plus question d'être aussi proches. Pourquoi quelque part, Theo redoutait ce moment ? Ses plans sans doute ? Ou autre chose, certainement.

"Je suis, une fois de plus, revenu ..."

Laissant ses paroles en suspend, la petite coyote pouvait bien les interpréter comme elle le souhaitait. Il savait qu'il la trouverait dans cette forêt, sinon pourquoi aurait-il pris le risque de s'y balader sous l'une de ses formes animales, alors que le père Tate n'habite pas bien loin ? Ce fou de la gâchette aurait eu vite fait de le plomber.

Un nouveau contact venait de s'établir entre eux et Malia fut la première à se jeter sur ses lèvres pour l'embrasser. Baiser auquel Theo répondait sans se faire prier. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui présente, ensuite, des excuses. Il n'y a rien d'étonnant à ce qu'elle n'ait pas su quoi lui dire, ni quoi lui envoyer. Le moment encore plus délicat que celui où ils disent ce qu'ils ressentent, c'est évidemment l'après. C'est sûrement le plus embarrassant. Le sentiment d'être jugé en quelque sorte ou la crainte de revivre un instant pénible. Aussi pénible que lorsqu'elle a refusé de venir chez lui. Il fallait bien tout ce temps à la chimère, pour parvenir à passer outre. Et puis, il en a profité pour voir de nouveaux plans en compagnie de ses chimères, en quelques sortes. Il lui fallait un plan de secours. Un B ou même un C, voir un D tant qu'on y est. Il n'est plus à ça près.

Il ne pouvait la laisser se noyer dans ses excuses sans l'interrompre. Il passa l'une de ses mains dans le bas du dos de la jeune femme et attira son corps contre lui, pour l'embrasser. Ce n'était peut-être pas le meilleur endroit pour ça ou bien, il risquait de se prendre une nouvelle veste, mais tant pis. Au moins, il sera enfin au jus au sujet de leur relation.



b l a c k f i s h
Invité
Revenir en haut Aller en bas
were-coyote
avatar
Messages : 413
Mar 5 Déc - 19:59


❝Teach me how to change❞
Malia & Théo

Mes yeux sont perdus vers mes doigts tandis que je réfléchis. Je suis peut-être un peu trop dure et distante avec Théo. Au fond, je suis une grosse guimauve quand je suis avec lui. Je n'aime pas me sentir si vulnérable face à quelqu'un, encore moins s'il peut me faire autant de mal que ce dont Théo est capable. Involontairement ou pas. Je n'aime pas vraiment lui laisser autant de contrôle. Théo ne répond pas à mes excuses. Est-il trop blessé pour ça ? Je lance un regard interrogatif. Compte-t-'il me répondre ou me laisser en suspend? Je sens sa main se glisser derrière mon dos et m'attire à lui. Pour m'embrasser. Je réponds du tact au tact sans réfléchir. J'ai l'impression que le Théo qui se tient en face est très différent de celui qui était là il y a quelque mois. Qu'est-ce qui a bien pu le faire changer en aussi peu de temps? Je passe ma seconde main dans son dos et l'attire pour le prendre dans mes bras. Je me colle à lui. Il dégage une chaleur anormale au vu de la température ambiante. Encore un bon argument en faveur du surnaturel, nous n'avons pas froid quand le temps commence à se rafraîchir. Théo, qu'est-ce que nous sommes en fait l'un pour l'autre? En toute honnêteté, je ne sais pas trop. Je n'arrête pas de me poser cette question en ce moment et c'est plus que fatiguant. Il est temps de clarifier la chose je pense.

- Est-ce que je peux te faire confiance cette fois ? Je veux dire vraiment confiance. Tu ne chercheras pas à nuire à mes amis en passant par moi? Je me détache un peu pour le fixer droit dans les yeux Tu sais très bien ce que je ressens pour toi maintenant, alors je ne veux pas courir ce risque une seconde fois.

Il est temps d'évoluer et toi seul peut décider de notre avenir. Tout ne dépend que de tes plans et de si tu comptes m'utiliser ou non. Je pourrais même revoir ma réponse à ta proposition si ta réponse me conviens. Je pourrais te faire presque entièrement confiance même. Pas entièrement car je laisse quand même place aux doutes. Mais il te suffit juste d'être honnête et de me dire la vérité Théo. Je reste à l’afflux des battements de son cœur cherchant à trouver le mensonge. Je laisse mon corps près de lui, profitant de sa chaleur potentiellement pour une dernière fois si tant bien qu'est que sa réponse soit la mauvaise. Si c'était le cas, je pense que je lui enverrais ma main à la figure avant de m'enfuir tout simplement ce qui me ferait mal.
©️ Pando


I really
WANNA SLAP YOU
IN YOUR WHOLE FACE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mer 6 Déc - 8:10
Teach me how to change
We are the perfect couple, we're just not in the perfect situation.

Malia Tate & Theo Raeken ;
Elle répondait à son baiser, comme il l'avait prévu. Elle se montrait plutôt docile, comme il l'avait prévu. Par contre, ce que Theo n'avait pas prévu, ce fut sa question. Cette question un peu embarrassante. Il savait qu'un jour ou l'autre, Malia finirait par lui demander ça. Mais le moment venu, il fallait trouver une réponse. Que pouvait-il lui dire ? La vérité simplement ? Peut-être pas quand même, elle ne la comprendrait pas. Puisque la vérité, c'est que Theo s'est associé à Peter et que leur but commun est de ramener Malia de leur côté. Le tout pour évidemment mettre à mal la meute de Scott. Pourtant, malgré ça, la chimère n'est pas forcément de mauvaise foi sur ce coup-là. Il y a une part de lui qui est sincère. Mais franchement, peu de personnes se laisseraient tenter pour y croire. Par contre, la jeune coyote semblait prête à le croire elle. Heureusement qu'il a de la maîtrise niveau émotion, tout ça, dissimulant ainsi bien sa surprise.

Pour une fois dans son existence, il se montrerait honnête. 'Fin, techniquement pour la seconde fois.

"Je suis sincère avec toi. Tout ce que j'ai pu te dire, c'est la vérité. Je n'ai pas l'intention de te faire du mal."

D'autant que s'il le faisait, il se fiche pas mal de la réaction de Scott et des bisounours qui lui servent de meute, c'est surtout que Peter lui tomberait dessus. Mais même sans ça, Theo n'a pas prévu de la détruire ou de passer par elle pour détruire ses amis. Sans doute que c'était plus ça, qu'elle voulait entendre. Sous doute aussi qu'elle savait déjà que personnellement, elle ne risquait rien avec lui, il n'y avait donc aucune utilité à la rassurer à ce sujet. Aussi, Theo - contrôlant toujours impeccablement ses émotions, ainsi que sa respiration et son rythme cardiaque - plongea de nouveau son regard dans le sien, voulant se montrer persuasif.

"Je ne me sers pas de toi pour assouvir une quelconque vengeance, ni pour faire du mal à quelqu'un d'autre. Tu peux me faire confiance."

C'est vrai, il ne compte pas se servir de Malia pour détruire Scott. Non, pour ça, il se servira de Liam. Donc en conclusion, il vient de se montrer tout ce qu'il y a de plus honnête la concernant. Elle n'a aucune inquiétude à se faire à ce sujet. Mais la chimère attendait maintenant une réaction. Quelque chose de la part de sa coyote. D'ailleurs, il s'écarta légèrement, le temps d'attraper ses fringues qui traînaient non loin. Certes, les créatures surnaturelles et les bestiaux bidouillés par des fous furieux, n'ont pas froids, mais ce n'est pas une raison pour se trimbaler à poil. Pour le moment, sa petite-amie (?) ne semble pas vouloir faire des folies avec son corps, le temps de renfiler quelque chose était sûrement venu. Alors la chimère - toujours dans l'attente d'une réponse à sa ... réponse - recula de quelques pas, pour ne pas prendre le risque de bousculer ou de retourner un coup à Malia, en enfilant son tee-shirt par exemple. Non pas que Theo soit une véritable calamité quand il s'habille, mais leur proximité l'empêchait de pouvoir faire quelques gestes.

En moins de temps qu'il ne m'en faut pour écrire ces quelques mots, la chimère s'était enfin habillée.




b l a c k f i s h
Invité
Revenir en haut Aller en bas
were-coyote
avatar
Messages : 413
Dim 10 Déc - 11:38


❝Teach me how to change❞
Malia & Théo

J'écoute ce que me dit Théo tout en étant concentrée sur son rythme cardiaque. Faut-il le croire ou pas? J'ai l'impression que oui, mais quelque chose en moi reste persuadé que méfiance est mère de sureté. Je lui souris. Je resterais tout de même méfiante mais je pense que pour ce coup là, je peux lui laisser une seconde chance. Qu'il ne compte pas sur moi pour lui divulguer quoi que ce soit. J'ai été clair au près de Scott là-dessus. Mes amis sont une part important de moi tout comme Théo alors je ne peux pas délaisser un côté pour favoriser l'autre. Je regarde la chimère s'éloigner et remettre ses vêtements. Une fois qu'il est rhabillé, je me rapproche de Théo et le prends dans mes bras. Il ne semble pas s'y attendre. C'est ma façon à moi de lui montrer que je lui fait un peu plus confiance que précédemment. Je dépose un baiser sur sa joue et plonge mon regard dans le sien. Théo est vraiment particulier quand il s'y met, je ne m'attendais pas à ce que ce soit lui qui s'amuse à me faire courir, encore moins qu'il soit capable de se transformer... Je penche la tête légèrement sur le côté tout en l'observant. Est-il capable de se transformer à volonté? Il me semble que la pleine lune est en approche. Donc la réponse à ma question est oui. Il peut donc me montrer comment faire ! Je lance à la chimère sans y mettre de forme.

- Comment fais-tu pour te transformer ? Je veux dire, tu arrives à te transformer sans l'influence de la pleine lune. Tu fais comment ? Tu veux bien m'apprendre ?

Je m'imagine déjà courant partout dans les bois, retrouvant ma liberté le vent hérissant mes poiles et mes quatre pâtes recouvertes de fourrure. J'ai tellement envie de retrouver cette sensation et de pouvoir le faire autant que je le souhaite...

©️ Pando


Spoiler:
 


I really
WANNA SLAP YOU
IN YOUR WHOLE FACE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Sujets Terminés-
Sauter vers: