Les grandes familles



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shadows
Anonymous
Jeu 30 Nov - 4:22
Bonjour et félicitation pour le design, j'adore :**:

J'ai regardé le contexte, le règlement et les grandes familles du forum. Mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question alors sûrement que je n'ai pas été au bon endroit. Si tel est le cas, excusez-moi.

Est-ce qu'il est possible d'intégrer une grande famille de créature avec un personnage inventé (en fait ça serait même 2) ? Il s'agirait de deux frères ayant la trentaine (des faux-jumeaux comme ça une seule portée :mdr:). Ils peuvent être fils d'un membre de la famille, cousins, frères, neveux, nous sommes ouverts à tout. Ils peuvent même être des enfants cachés dont la personne ignorerait l'existence.

Si ce n'est pas possible, ce n'est pas bien grave, nous trouverons quand même à venir.
Vous remerciant d'avance pour vos futures réponses :coeur:
Shadows
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Jeu 30 Nov - 6:37
Coucou! C'est sympa de s'intéresser à nous, tu verras on est chouette :coeur:
J'invite à me contredire si j'ai tord ^^ mais il me semble que tu peux  faire ça puisque nois avons des membres qui l'ont fait!
Si vous n'avez pas d'idée de famile à rejoindre je peix vous proposer mes deux persos, Malia et Nila :calin:
Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Woodbury
Alexander Woodbury
Messages : 148
Jeu 30 Nov - 8:47
Bonjour c'est effectivement possible de rejoindre les familles.
& comme ma coyote le mentionne, merci pour l'intérêt que vous portez au forum et merci pour le commentaire sur le design, j'apprécie beaucoup. Les grandes familles 3986977852

Cependant nous avons deux familles qui sont "complète" sur le forum et donc qui ne pourront pas vous accueillir. Les Steel et les Walder.

De mon coté chez les Montgomery, nous pouvons accueilir des cousins puisque nous l'avons déjà fait sur le forum.

Si je ne m'abuse, nous avons la famille de @Maxwell Kingsbury et de sa soeur qui peut accueillir des renard-garou (Cousins des deux personnages par exemple).

Il y a plusieurs autre membres qui pourraient vous proposer une place dans leur famille j'en suis certain !

Ensuite, si vous aviez une famille particulier en tête, il faudrait voir !
Alexander Woodbury
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Anonymous
Jeu 30 Nov - 9:10
Merci de vos réponses I love you En voilà une très bonne nouvelle, je suis contente :**:

Nous n'avions pas spécialement de famille en tête à vrai dire, c'est pourquoi nous étions ouvertes aux propositions :hihi:

J'en ai discuté avec mon amie et nous acceptons ton offre Malia pour le personnage Malia :mdr: Mais de quel côté de sa famille, nos personnages pourraient être?

- son père adoptif (étant un humain, ça ne collerait peut-être pas qu'il y ait des were de son côté aussi)
- sa mère adoptive (idem?)
- sa mère biologique (est-ce qu'elle a encore de la famille en vie la folle de Corinne?)
- son père biologique (la famille Hale a brûlé en partie, j'imagine que le restant de la famille est déjà au complet)

Tu avais peut-être une idée en proposant ton personnage? :**:
Shadows
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Jeu 30 Nov - 9:32
Yeah welcome :pompom:

Alors j'ai mis dans la section pré-lien une proposition pour un oncle/une tante de Malia qui serait au courant du surnaturel voir lui-même un were quelque chose, donc je pense qu'il est possible que du côté de sa mère il y ait des were-créatures. Après en soit, on en sait rien dans la série et vu qu'elle est morte beh on peut le bidouiller XD Si vous prenez ce côté de la famille on peut voir pour le mixer à mon pré-lien qui est une personne proche de la mère adoptive de Malia et qui après apprend que cette dernière l'a tué et donc lui en veut un peu (en soit en fonction de l'âge de vos personnages ça peut-être faisable ou non)

J'aime bien l'idée qu'ils soient du côté de Corinne aussi ! Après a voir s'ils sont pour la soutenir ou l'arrêter !

Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Anonymous
Jeu 30 Nov - 11:05
Après concertation, on va prendre la famille du côté de Corinne. On met l'histoire au point de notre côté et ensuite on s'inscrit vite :calin:
Shadows
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Jeu 30 Nov - 11:26
Ow il me tarde de voir :coeur:
N'hésitez pas à me mp une fois inscrit pour qu'on parle de liens :hihi:
Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 30 Nov - 13:22
J'en profite pour rajouter (bienvenue et merci de vous intéresser au fofo :coeur: ) qu'un lien est largement possible entre les membres de la famille de Corinne et les Hale (Peter par exemple /out) ~

Hate de vous voir sur le fofo ~ et de rp avec vous :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 30 Nov - 13:28
Me voilà :3
Merci Peter :coeur: Ah oui? Quel genre de lien tu accepterais avec Peter? :**:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Jeu 30 Nov - 13:50
OMG cet acteur xD On va avoir pas mal de gif entre eux je pense XD Contente que tu sois là, si besoin n'hésite pas à me mp :coeur:
Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: