She got two little horns - Kezaya



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord

She got two little horns - Kezaya

 ::  :: Ancienne fiche de prez. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lun 27 Nov - 9:12
x Elle a peu de souvenir de son passé avec sa famille au Cameroun. Elle a beau avoir consulté un psychologue, celui-ci a simplement confirmé l'intuition de madame Curtis, sa mère adoptive, soit que son inconscient la protège le plus possible en lui empêchant de se rappeler. Encore aujourd'hui, Kezaya fait quelques cauchemars sur le sujet, mais sans plus, tous ses souvenirs enfouis, cachés sous une immense carapace. x La famille Curtis n'est pas sans ressources, Kezaya a d'ailleurs eu des cours de danse classique et de gymnastique dont elle garde les traces, mais qu'elle n'a pas envie d'ébruiter. Seulement, son hautainerie et sa gestuelle trahissent parfois son envie de taire ces classes particulières. x Dès sa puberté, Kezaya a compris qu'elle était attirée par les femmes et contrairement au bon vouloir de sa famille, elle a totalement assumée ce fait sans s'en cacher. x En fait, Kezaya est une jeune femme qui a beaucoup de caractère et d'assurance. Si elle peut sembler douce et angélique, elle sait aussi se montrer très conservatrice et perspicace. Elle mérite tout et travaillera fort pour l'avoir, même si pour elle, tout est relativement acquis du moment qu'elle exprime son opinion et ses envies. Elle imagine que les gens sont nés pour lui donner ce qu'elle réclame. x Si elle n'avait pas eu un caractère aussi foudroyant, elle se ferait connaître sous un différent patronyme. Elle serait connue sous le nom de Mackenzie Curtis. Ce n'est pas le cas, car elle a sait comment se servir de ses yeux de biches et ce depuis qu'elle a posé les pieds en Amérique. Après tout, qui refuse quelque chose à une filette qui a vécu la famine et la pauvreté...

Kezaya Ebwélé
  • Es-tu un "howler" de naissance ou tu as subi une transformation ? Peux-tu nous en dire plus ?
  • Le folklore était surement la denrée la plus retrouvée et cultivée au Cameroun. Les Ebwélé aurait très certainement été malheureux s'ils avaient eu des problèmes de mutisme, car il n'était pas rare de les entendre raconter toutes sortes de contes, mythes et légendes sur le surnaturel. Si Kezaya n'y avait pas cru et a perdu ses souvenirs d'antan, elle doit se l'avouer qu'en vieillissant, elle est passée à côté d'explications qu'elle cherche encore, mais qui commence à faire leur apparition dans ses rêve. Si plus jeune elle n'avait pas écouté ces contes avec assez d'attention, maintenant, elle réalisait que trop tard qu'elle n'est pas comme les autres et que tous les Ebwélé naissent avec une particuliarité qui n'est pas aisé à dissimuler.

  • Te contrôles-tu quand arrive la pleine lune ou au contraire, es-tu un danger pour ton entourage ? Développes.  
  • Si pendant plusieurs années, Kezaya ne semblait avoir le contrôle sur rien, aujourd'hui, elle semble tranquillement en saisir l'essentiel. Juste assez pour ne pas être une catastrophe ambulante, mais les explications et les connaissances sur le surnaturel lui manquent.

  • Que penses-tu de la situation actuelle ? Vas-tu agir contre une autre meute ou vas-tu t'allier à celle-ci?
  • Étonnamment, elle n'a pas encore d'opinion sur la situation actuelle, mais aussitôt que ce sera le cas, car ce sera un jour le cas, elle n'hésitera pas à jouer de ses charmes et de ses tours pour obtenir ce qui lui est le plus avantageux. Kezaya reste avant tout une opportuniste.

  • Quel est ton opinion de Cade Lewis?
  • Elle est partagée à savoir si elle doit se méfier de lui ou le considérer comme un allié invisible. Après tout, peut importe les plans de Cade, elle y gagne un scoop en or. Quoi de mieux que cet homme mettant en péril la ville de Beacon Hills pour une future journalisme comme elle? Elle espère secrètement découvrir ce qu'il mijote pour se faire une idée de comment elle pourrait aborder ce sujet dans ses futurs reportages. Elle croit être la mieux placée pour parler du surnaturel dans cette ville qu'elle habite depuis maintenant assez longtemps pour connaître son historique peu banal.

  • Âge
  • 20 ans

  • Lieu de naissance
  • Cameroun

  • Nationalité
  • Maintenant américaine

  • Travail/Études
  • Étudiante en Journalisme

  • Qualités
  • Débrouillarde. Fouineuse. Méthodique.

  • Défauts
  • Capricieuse. Contrôlante. Hypocrite.  

  • Connais la vérité sur le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • Howlers

  • Race
  • Werecoyotes

  • Type
  • Oméga

  • Célébrité
  • Malaika Firth

  • Autre
  • Écrire autres détails

  • Code de validation
  • Only a true wolf will fall in love with the moon

We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom: Papple/LeLe Ton âge: 22 ans
Comment as-tu connu le forum?: On m'avait déjà rameutée.
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: Surprise, la chasseuse décide de s'allier avec l'ennemi.  
Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: La personne qui m'a rameuté et l'expérience général sur le Forum.  
Le mot de la fin ? : Avouez qu'elle sera fab la p'tite Kezaya. :coeur:  

Elle ne se souvient pas. Ou du moins, son esprit a décidé de ne pas lui laisser cela en mémoire. Comme si les six premières années lui avaient été arrachées. Qu’on lui avait arrachés ses souvenirs comme on l’avait arraché elle à sa famille. On voulait la sauver de la dure réalité du Cameroun. L’arracher des bras de la famine, de la pauvreté, de la violence, alors qu’elle n’en avait pas réellement conscience. Si ses oreilles comprenaient le créole, et qu’elle avait entendu des cris, et plusieurs bruits de bottes et entendu de lourdes caisses se faire poser au sol comme en offrande devant ce qui leur servait de maison, c’était de l’anglais qui semblait sortir de la bouche de ses étrangers qui se croyaient et se nommaient comme tels : des sauveurs.  

*

Elle eut droit à un interprète. On lui expliquait que les Curtis était sa nouvelle famille. Les yeux sans vie de l’enfant se posaient sur ses visages sans comprendre leur enthousiasme. Deux personnes blanches de peau qui rêvaient d’avoir un enfant, et l’avait choisi elle. Elle n'aucune idée de ce que pouvait réellement représenter l’infertilité, c’était surement un problème d’Occidents ou simplement une notion trop poussée pour son âge, se disait-elle. Il était simplement clair qu’elle était maintenant américaine et que la ville où elle habiterait désormais se nommait Beacon Hill.

*
 
Vivre dans la luxure, vivre à l’excès, avoir des professeurs particuliers, des cours dignes des familles américaines richissimes. Connaître le sens du mot enfant prodige. C’était devenu son quotidien et si on aurait pu croire qu’elle se sentirait mal à l’aise ou inconfortable dans ce genre de situation, on n’avait pas prévu qu’elle vivrait aussi facilement et rapidement dans l’opulence. Après tout, qui aurait pu croire qu’elle profiterait aussi rapidement de sa nouvelle situation. Son corps l’avait d’abord restreinte et contraint à suivre un régime alimentaire moins abondant qu’elle le pensait, mais voilà, rapidement, Kezaya commença à connaître les limites que son corps lui imposait, malgré la bestialité qu'elle avait en prenant tout et en grogant presque lorsqu'on voulait le lui enlever.

*

Elle était couverte de sueur. Elle avait encore une fois fait un rêve qui semblait tout droit sorti d’un film étrange avec une tribu et une vieille femme qui semblait lui parler de façon si familière. Elle l’entendait entamer des chants étranges, alors qu’à d’autres moments, elle continuait de simplement jouer la narratrice d’une histoire qui semblait perdre de son sens alors qu’elle voyait le feu danser et que la nuit étoilée attirait les autres membres dde la tribu à danser à n'en perdre haleine. Elle les voyait danser, s'amuser, hurler à la lune et elle se sentit capturer, hypnotiser. À son réveil, elle ressentait souvent un sentiment de liberté et surtout, les premières nuits, elle fut prise de douleurs à n'en faire craquer ses os sans rien n’y comprendre.

*

Si on avait longtemps espéré une carrière de la haute pour Kezaya, elle préféra d’avantage se tourner vers le journalisme. Elle avait fait une recherche sur l’occulte et elle avait bien aimer fouiller dans les archives de la bibliothèque concernant la ville pour un projet en littérature.  C’est ainsi qu’elle avait décidé qu’elle entrerait à l’université en communications. Même la bibliothécaire qui l’avait d’abord trouvée trop effrontée avait finit par succomber au charme de la jeune femme afro-américaine. Elle semblait toute chétive et adorable, mais sa force de caractère et sa détermination avait convaincu la dame de lui fournir toutes les informations qu’elle pouvait, même des informations supplémentaires qu’elle ne dévoilerait pas à tous, les laissant chercher d’eux-mêmes. Lui fournissant même accès à des archives qu'on cachait aux yeux des trop curieux.

*

Plusieurs étaient un peu sidérés de voir la jeune femme riche qu’elle était vouloir devenir une journaliste et si tout le monde croyait que le réseau des Curtis ne pouvait réellement l’aider, ils eurent tort. Du moins, pour l‘instant Kezaya n’en avait guère abusée, mais voilà, elle se doutait bien que ça lui servirait éventuellement. Et elle avait eu raison. Si au début, elle ne croyait pas réellement pouvoir un jour animer un télé-journal en hélicoptère, elle fut ravie de rencontrer le fils d’un collègue de monsieur Curtis et sa stagiaire du moment. Stagiaire qui avait d’ailleurs bien plus emballée la jeune Kez’. Le pilote avait beau courtisé la métisse, elle n’avait l’œil que pour la femme qui l’assistait. Elle eut tôt fait d’être franche avec ledit pilote, car voyez-vous, Kezaya ne faisait pas toujours dans la flatterie même si parfois, c’était plus avantageux de le faire. Elle avait simplement décider d’être franche pour pouvoir arriver à ses fins, montrer son intérêt pour cette future pilote et remettre cet homme macho à sa place, dans la catégorie des hors-jeu.  

À suivre…


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lun 27 Nov - 9:19
Re-bienvenue :coeur:
Bon courage pour ta fiche :**:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
banshee
avatar
Messages : 125
Lun 27 Nov - 10:12
Yeah tu l'as finalement créé :coeur: si besoin d'avatar, viens me voir :calin:
Bon courage pour ta fiche et rebienvenue o/


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lun 27 Nov - 15:15
Rebienvenue. I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Derek
avatar
Messages : 188
Lun 27 Nov - 16:44
Re bienvenue à toi :p

Tu as 7 jours pour faire ta petite fiche, mais je t'épargne le reste du blabla :p

Bon courage pour la fiche

:**: :**:


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Derek
avatar
Messages : 188
Lun 4 Déc - 15:45
Coucou toi

As tu besoin d'un petit délai car tu arrives à la fin des 7 jours ♥️


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dim 10 Déc - 14:17
Coucou :coeur:

Alors, voilà, j'ai eu quelques soucis et j'ai pas vu le temps passer, mais voilà, je me remets sur la fiche de Kezaya dès demain. :cute:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Derek
avatar
Messages : 188
Dim 10 Déc - 16:01
Je te pose un petit délai de 7 jours :p


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
hellhound
avatar
Messages : 174
Mer 17 Jan - 11:48

Tu es officiellement Validé(e)

J'ai adoré (et pas juste à cause de notre lien et du dernier paragraphe xD)
Je ne sais jamais quoi dire quand j'adore. Parce qu'il y a rien a dire quoi xD Perfect.

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi ma petite coyote ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommandé de participer au concours du membres du mois. Des liens sont mis à ta disposition pour faciliter ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !




Alejandra & Alycia
Ferreira

When every moment seems to be burnt with passion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Go Leeke (demande)
» Demon and a Angel With Black Horns (attention, as hot as shit)
» Horns Askilton. [ Miasme ]
» « Speak of the devil and his horns appear. » ∞ Kirah [En cours]
» Les GOALS HORN 2015 de la LHJMQ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Ancienne fiche de prez.-
Sauter vers: