Sense the inflamed colors • Leigh

Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Sense the inflamed colors • Leigh

::  :: Under control :: Lets be frienemies Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
new
Ven 24 Nov - 8:29

Leigh Dawn

It's in the flames that I see death

Parce qu'on m'accepte comme je suis

Loup garou Oméga • 21 ans, pionne dans le lycée de Beacon Hills • rescapée d'un incendie meurtrier de son village • garçon manqué • traîne souvent au skate parc ou sur des terrains de sports • se teint les cheveux en fonction de son humeur

It's my character — impulsive • loyale • curieuse • excentrique • méfiante • malicieuse • optimiste • déterminée • ...

And that's my story
— Née le 1 juillet 1994 à Ilosgi
— A un frère, Dan, et une soeur, Victoria
— Affiche tôt un tempérament malicieux et une envie de se démarquer
— Se fait mordre à seize ans lors d'une fête au lycée par un loup garou à la lisière de la forêt
— Son frère, connaissant les forces surnaturelles grâce à leur oncle, la retrouve et l'attache à un arbre pour passer la pleine lune
— Mord son frère mortellement, ce qui lui procure des yeux bleus
— Un incendie se déclare dans le village, dont elle est la seule rescapée, causant ainsi sa crainte du feu
— Arrive à Beacon Hills et se fait accueillir par une famille
— Surmonte son traumatisme et décroche un poste au lycée

I've been looking for you for so long
Lover — que ce soit amant, attirance, intérêt ou réel amour, dans ma vie il n'y en aura pas qu'un.
Particular partners — toi et moi, on est des partenaires, un duo qui s'entend pour tout et n'importe quoi, que ce soit pour des conneries, des matchs de foot, pour traîner en forêt, pour explorer des lieux interdits. J'te fais confiance et tu me fais confiance, on se connaît par cœur et sans être meilleurs amis, c'est une entente complice.
Friends — parce que dans la vie faut des amis, vous êtes ceux que j'ai connu après mon arrivée dans cette ville, que ce soit au skate parc, au lycée, dans un magasin ou n'importe, on s'est appréciés et on partage des moments de fous rires et de soutient.
The best — le meilleur, l'unique. Celui avec qui je partage tout. Celui qui supporte mon excentricité, mon optimisme et ma malice, celui qui m'a aidé à m'intégrer dans cette ville, celui à qui j'adore jouer des tours, mais aussi celui à qui je me confie, celui que je considère comme un frère. Peut être qu'en toi je retrouve un peu de celui que j'ai tué, mais dans tous les cas, tu fais partie de ma vie et je ne compte pas t'en sortir.
Ennemies — que ce soit un lycéen, une chimère, un loup garou ou autre créature surnaturelle, je ne m'entends pas avec toi, mais alors, pas du tout. Pour diverses raisons, une offense, une provocation, un refus.
Protected — tu ressembles à quelqu'un que j'ai connu, ou tu me ressemble, mais dans tous les cas je retrouve en toi quelque chose qui me pousse à te protéger, envers et contre tout.

Revenir en haut Aller en bas
new
Ven 24 Nov - 8:31
Aedan Montgomery

Amants, amis
Au départ c'était juste un coup comme ça, t'en avais envie et lui aussi. Tu ne sais même plus comment votre rencontre s'est passée, ni où, ni pourquoi. Tout ce que tu sais c'est que désormais vous connaissez la nature surnaturelle de l'autre, et son lit, aussi. Pourtant, la relation d'amant uniquement a changée lorsque tu t'es pointée, complètement trempée, devant sa porte, un soir d'orage. T'as une peur bleue des éclairs, à cause des feux qu'ils peuvent engendrer, et c'était la seule personne à la ronde qui était susceptible de t'ouvrir sa porte. Alors tu t'es réfugiée chez lui, et il a bien fallut expliquer le pourquoi du comment. Et depuis, vous êtes devenus plus qu'une simple relation d'un soir ; vous êtes grands amis, confidents et amants, les trois à la fois. Et ça vous convient parfaitement.

Peter Hale

Méfiance, future alliance
Ok, lui, tu ne l'aime pas. Tu ne lui fais même pas confiance, d'ailleurs. Pour l'instant, c'est juste le père de Malia, cette fille sympa que t'as rencontré au skate parc. Sauf que, hé, malheureusement pour toi, tu vas bientôt devoir le supporter, et c'est même toi qui iras chercher son aide.

Boys I love ... and do not love.
Slade Steel

Haine viscérale
Pour l'instant, tu ne le connais pas. Tu n'as jamais entendu parler de lui - faut croire que tu n'es pas là depuis longtemps. Pourtant, c'est lui qui a allumé l'incendie qui a causé la mort de tous ceux que tu aimais, lui qui est responsable du décès de ta famille et de tes amis d'enfance. Pour l'instant, tu ne sais toujours pas la cause de cet incendie, mais lorsque tu le découvriras... tu n'auras alors plus qu'une seule idée en tête ; le tuer, lui et toute sa clique. Au point de t'allier avec Peter Hale.

nom prénom

Description lien #4

nom prénom

Description lien #5

nom prénom

Description lien #3

nom prénom

Description lien #4

nom prénom

Description lien #5

new
Ven 24 Nov - 8:32
Victoria Adrianovna

Protégée, amie, coup d'un soir
Elle ressemblait tellement à ta soeur, dans son physique, ses actes et ses gestes, vous vous ressembliez, vous, deux êtres arrivant seuls au milieu d'une ville inconnue, que le courant est passé instantanément. En moins de deux jours elle était devenue Vicky ou Vic, et vous vous entendiez naturellement. Puis un soir, alors que vous étiez toutes les deux dans ton appart, musique allumée et alcool dans les bouteilles, vous avez fait, comment dire, un petit dérapage. Elle était homosexuelle, tu l'avais toujours plus ou moins suspecté; mais toi, t'étais hétéro. Alors forcément, quand on se réveille dans les bras de celle qui ressemble à notre soeur défunte et que l'on est hétéro, ça fait, comment dire, un léger choc. Pour autant votre relation n'a pas tellement changée, si ce n'est que désormais, vous connaissez plus le corps de l'autre.

Nova Maesrati

Traque
Depuis que ton amie, ou tout du moins celle qui se prétendait être ton amie alors qu'elle te manipulait, Envy est morte, tu t'es mise à la recherche du ou des coupables avec hargne. On touche pas à tes amis comme ça. Cependant, tu n'as aucune piste, et ce n'est que par le biais d'une rencontre que tu pourras peut être commencer à tenir le bout du fil qui te permettra de remonter jusqu'à Nova.

Girls I love... and do not love.
Malia Tate

Future grande amitié
Tu l'as rencontrée au skate parc, alors que t'exécutais des figures de plus en plus complexes, la tête ailleurs, et qu'elle accompagnait son petit frère. Puis à un moment t'as dérapé, et tu es brusquement tombée au sol, chose qui d'ordinaire ne t'arrive jamais, puisque tu es pratiquement née sur une planche. Voyant que cela semblait grave, elle s'est précipitée vers toi et, avant que tu aies pu cacher quoique ce soit, elle a vu ta blessure se refermer. Fort heureusement pour toi, elle n'était pas humaine, et vous avez ainsi fait connaissance dans le parc une première fois. De là et de vos rencontres suivantes émergea une belle amitié, mais elle ne se concrétisa et vous souda réellement que lorsqu'un feu de forêt se déclara alors que vous étiez toutes les deux là bas. C'est grâce à elle que, pour la première fois de ta vie, tu réussis pendant un moment à dompter ta peur des flammes et que vous vous en êtes sorties. Depuis cet accident, vous vous êtes beaucoup rapprochées, et ta future alliance avec Peter risque de causer quelques dommages collatéraux...

nom prénom

Description lien #4

nom prénom

Description lien #5

nom prénom

Description lien #3

nom prénom

Description lien #4

nom prénom

Description lien #5

new
Ven 24 Nov - 8:32
Leigh Dawn
En cours
Achevés
Abandonnés

And go :hihi: !
chimera
Sam 25 Nov - 4:16
Un petit lien avec moi ? :**:
new
Sam 25 Nov - 4:25
Bien sûr :**:
Tu as des idées ? Positif ou négatif ? :coeur:
chimera
Sam 25 Nov - 4:51
Theo a tellement de liens négatifs, de personnes qui le détestent ou encore qui ne lui font pas confiance (il a que ça que je crois bien :mdr:) que je ne serais pas contre quelque chose de positif, enfin si c'est faisable bien sûr.
new
Sam 25 Nov - 5:12
Alors va pour du positif :mdr:

Hmm, étant donné qu'il est en couple avec Malia, qui sera une grande amie de Leigh, on pourrait dire que c'est par là que Leigh et Théo se sont rencontrés ? J'pense que Leigh, à la base, ne l'aimerait pas trop, mais si on dit qu'il ressemble à son frere défunt, Dan, là, ça change la donne :hehe:

Elle pourrait essayer de le rendre meilleur, genre ? Elle est optimiste, donc elle se dirait que peut être elle arriverait à améliorer son comportement x) après je ne connnais pas vraiment le caractère de Théo,j'ai sauté la saison 5 /out, s'il chercherait à manipuler Leigh ou quoi :hm:
chimera
Sam 25 Nov - 5:56
Oh mais c'est parfait ça :**: Et pour le caractère de Theo, pour faire court, c'est le même que Peter mais en chimère :mdr: Il est en quête de pouvoir et se forme sa propre meute. Dans le fond, il n'est pas non plus si méchant que ça, j'aime bien lui laisser une petite partie assez bonne, un peu comme dans la série lorsque Liam le libère et qu'ils finissent par devenir amis malgré tout ce qu'il s'est passé. Je ne sais pas si ça t'éclaire un peu mieux ? Il est capable de faire des choses bien, si on lui laisse l'occasion de le prouver.
new
Sam 25 Nov - 6:01
Alors on fait comme ça ; Leigh voit en lui une grande ressemblance avec son frère, donc se sent un peu obligée de lui accorder une seconde chance et de ne pas s'arrêter à ce que tout le monde dit de lui. Elle est derrière lui, à le réprimander - un peu comme une grande soeur chiante alors qu'elle est plus jeune que lui :mdr: - quand il se montre égoïste ou tout, et au final les deux s'enverraient des piques, s'apprécieraient au fond ?

Leigh croirait en lui, se dirait qu'y a du bon, et s'évertuerait à essayer de faire ressortir ce côté, allant jusqu'à inventer des situations et lui demander ce qu'il était dans ces cas x)

Donc ça te va ? :**: :coeur:
were-coyote
Sam 25 Nov - 6:09
Je m'incruste pour rebondir ce que vous dites :3 je pense que Malia aurait parlé de Theo à Leigh, par contre ce serait chouette si elle fait partie des seules qui la soutiennes dans son choix, en gros Leigh pourrait être une sorte de seconde meilleure amie presque (more drama :hihi:)

I got helling felling about you.
    This is gonna hurt, but I blame myself first. Cuz I ignore the truth. Drunk off of that love It fucke my head up theres no forgetting you. I love you dangerously. + ms.palmer

chimera
Sam 25 Nov - 6:09
Génial :**: c'est vraiment parfait pour moi :pompom:
Je pense qu'il se laisserait prendre au jeu de lui envoyer des piques, mais plus pour le côté chien et chat qu'il y a généralement entre frère et sœur :mdr: Quelque part, il se rendrait compte d'à côté de quoi il est passé en laissant sa vraie sœur mourir
new
Sam 25 Nov - 6:11
Carrément, une seconde meilleure amie c'est full drama, c'est encore mieux :hihi: Leigh comprendrait le choix de Malia, et considérerait Théo comme son presque frère du coup :pompom:

Perso ça me va parfaitement, je m'en vais noter le lien ! :coeur:
alpha
Sam 25 Nov - 6:56
Hello!

Moi aussi je veux un lien! :**:
werewolf
Sam 25 Nov - 7:16
J'aimerais bien aussi un lien, est-ce que celui-ci est libre ?
Citation :
Particular partners — toi et moi, on est des partenaires, un duo qui s'entend pour tout et n'importe quoi, que ce soit pour des conneries, des matchs de foot, pour traîner en forêt, pour explorer des lieux interdits. J'te fais confiance et tu me fais confiance, on se connaît par cœur et sans être meilleurs amis, c'est une entente complice.

C'est bien le genre de Liam d'être comme ça. Il ne tient pas en place, c'est un grand (bon petit en taille) sportif et il fait beaucoup de conneries.
new
Sam 25 Nov - 7:28
Scotty :**:
Of couurse, t'as une idée ? Je verrais plus un lien positif, mais après, c'est toi qui vois :coeur: :hehe:

Liam :hehe:
Ce lien là est libre, oui :**: ils vont pouvoir faire des conneries ensemble et elle ira le supporter dans ses matchs :hihi:
alpha
Sam 25 Nov - 7:35
Bah tout dépend de ce que tu as en tête, Scott recherche de nouveaux membres dans sa meute mais après j'ai vu que tu préférais aller chez quelqu'un d'autre! Dans ces cas là peut-être que Liam ou Malia présenterait Leigh à Scott et qu'il l'aiderait à trouver le meilleur Alpha pour elle
new
Sam 25 Nov - 7:50
Oh, je pense savoir :hihi:

En fait Leigh va rejoindre Peter & cie pour venger la mort des siens, sauf qu'après elle ne va pas rester là bas, parce qu'elle va se rendre compte qu'elle s'est emportée dans sa rage. Et elle va avoir besoin d'une meute, après

Donc comme Leigh est une grande amie/presque meilleure de Malia et qu'elle s'entend très bien avec Liam, ces deux là, quand ils apprendront qu'elle est en recherche d'une meute, ils pourront la présenter à Scott ? Et si le courant passe bien elle rejoindra sa meute :coeur:
alpha
Sam 25 Nov - 7:53
Ça me va! Elle aura intérêt à montrer qu'elle est plus avec Peter parce sinon Scott il va pas lui faire confiance x)
new
Sam 25 Nov - 16:26
Ahah t'inquiète, j'trouverais une idée pour qu'elle lui montre définitivement qu'elle fait partie de la meute :hm:
P't'être un rp où elle affronte Peter, ou une furie, ou bien un où elle sauve un membre de la meute à Scott ? À trouver :coeur:

Mais en tous cas je note tout ça !
Derek
Dim 26 Nov - 12:29
Toc toc jolie demoiselle, je viens par ici voir si un lien avec Derek et ma Raven t'intéresse? ♥️

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

new
Mer 6 Déc - 3:06
Un lien avec ma Sidney? Elle est élève au lycée et vient de revenir depuis peu (ses parents sont morts et elle vit avec sa sœur). Elle traîne avec les mauvaises personnes et se montre rebelle sûrement pour attirer l'attention. En parallèle, elle aime bien (un peu trop) Liam qui l'aide dans ses devoirs depuis peu aussi. Comme j'ai vu que ton personnage est surveillante au lycée et proche de Liam, on peut trouver quelque chose de cool :**:
chasseur
Mer 6 Déc - 12:15
Coucou toooua !!!

Leigh a écrit:
Protected — tu ressembles à quelqu'un que j'ai connu, ou tu me ressemble, mais dans tous les cas je retrouve en toi quelque chose qui me pousse à te protéger, envers et contre tout.

J'me suis dit que ça pourrait être assez drôle ! Louis est au lycée, il sympathise avec tout le monde. À vrai dire, il n'a probablement pas besoin d'une protection, sachant plutôt bien se défendre (et attaquer particulièrement :hihi: ), mais au lycée, il a pas l'air d'une brut du tout... Il pourrait particulièrement aimer Leigh si elle se montre protectrice :D
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1