Mayu Ryūzōji

Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

new
Jeu 23 Nov - 18:11

Mayu Ryūzōji

Chez Mayu FT   Steel, Slade
Le petit nom de ton RP FT   Nom de la personne
Le petit nom de ton RP FT Nom de la personne
Urbex cosplayé en forêt, ça tourne mal LOL FT Nila

Revenir en haut Aller en bas
new
Jeu 23 Nov - 18:11

Squad goals

Louis Steel
Pour moi Louis n'était qu'un camarade de classe au début, bien sympathique avant qu'il ne débarque chez moi, sans même que je ne lui ai donné mon adresse. Lui et mon père semblent avoir une relation particulière, en effet, ils chassent ensemble... Du coup cela fait de moi sa partenaire de chasse aussi et le jeune homme m'a promis de garder secret ce genre de chose, je suis safe au bahut, merci Louis. Heureusement qu'il ne sait pas que je suis une kitsune.
Plus que camarades
Slade Steel
Il est le grand manitou de la chasse et le mentor de papa, eux deux s'entendent comme Panda et chemise. Je considère Slade comme mon oncle et je l'adore, étant donné la relation très proche entre mon père et lui, ils sont comme deux frères. Slade et Louis ne savent pas que je suis une kitsune mais quand ils le sauront... j'aurais sans doute des ennuis.
Tonton Slade
Nom du personnage
Description du lien
Titre du lien
Nom du personnage
Description du lien
Titre du lien
Nom du personnage
Description du lien
Titre du lien
Nom du personnage
Description du lien
Titre du lien
Nom du personnage
Description du lien
Titre du lien
Nom du personnage
Description du lien
Titre du lien
Nom du personnage
Description du lien
Titre du lien

Pour ajouter des liens:

new
Jeu 23 Nov - 18:12

Squad goals

Nom du personnage
Description du lien
Titre du lien
Nom du personnage
Description du lien
Titre du lien
Nom du personnage
Description du lien
Titre du lien
Nom du personnage
Description du lien
Titre du lien
Nom du personnage
Description du lien
Titre du lien
Nom du personnage
Description du lien
Titre du lien
Nom du personnage
Description du lien
Titre du lien
Nom du personnage
Description du lien
Titre du lien
Nom du personnage
Description du lien
Titre du lien

Pour ajouter des liens:

uc
chasseur
Ven 24 Nov - 1:02
Hey toi ! :pompom:
Du coup, pour notre lien ! J'imaginais que la rencontre Louis/Mayu aurait pu se faire autour du père de cette dernière. Etant chasseur, tout comme lui, il ne serait pas impossible que les deux se soient croisés en chasse. Je verrais bien Louis frapper à la porte du père de Mayu et se retrouver en face d'une camarade de lycée
new
Ven 24 Nov - 2:10
Cela me paraît correct et jouable en rp, c'est d'accord et la demoiselle du coup demanderait à Louis de rester silencieux à ce propos pour ne pas se retrouver dans de beaux draps.
chasseur
Sam 25 Nov - 6:29
Haha parfait ! On part sur ça !
Louis est professionnel, il va pas crier sur les toits que ton père est chasseur :mdr:
new
Sam 25 Nov - 7:37
Ajouté
new
Sam 25 Nov - 7:51
De même que mon neveu (Louis) je peux te connaître via ton pere. Si tu le souhaites je peux aussi avoir entraîné ton pere à la chasse. Par contre maintenant que tu as tes pouvoirs je vais vouloir te tuer (et ordonner à mon neveu de te tuer /out/ ou de te manipuler /fuit) vu que le surnaturel est un cancer à éliminer.

Sinon j'ai aussi aedan, mon ours blanc alpha, Nova, ma dark ivie et fille du collectionneur (intrigue 1), Peter Hale (je le présente ? xD), Alejandra et Alycia Ferreira (mère et fille, la mère étant hellhound sans le savoir, la fille humaine et PNJ d'Alejandra, car âgée de 6 ans donc trop jeune pour être jouée), et bientôt Victoria, ma future humaine immunisée qui deviendra druide et emissaire de Neha ~

Donc si tu veux des liens avec eux aussi ~
new
Sam 25 Nov - 8:04
J'accepte tous tes personnages en lien mais on va y aller un par un héhé ! ^^

Commençons par ce délicieux lien que tu me propose, j'accepte volontiers, j'adore ton idée et j'adhère. De son côté, la demoiselle pourrait bien se méfier un peu du fait justement d'être la kitsune dans le clan de tous ces chasseurs, mais adorer tout de même ce tonton Slade.
Ivians
Sam 25 Nov - 8:17
Ben du coup quand Slade a enseigné l'art de la chasse à ton pere, il ne l'a pas fait rejoindre les Steels pour autant vu que ton pere etait un Yakuza donc avait d'autee priorites. Mais ils étaient amis. Ton pere considérait Slade comme son mentor. Sauf que Slade espérait que Mayu soit humaine. Et quand ton pere a su que tu ne l'étais pas, je pense qu'il a aussi eu peur car Slade la tuerait du coup. C'est peut être pour ça aussi que Mayu a du suivre son pere : parce qu'avec lui il pourrait ma protéger contre Slade. Du moins plus facilement que les autres Yakuza.
Du coup techniquement Mayu et son pere n'ont jamais été vraiment dans le clan des Steels. Mais la petite Mayu a pu, quand elle était encore traitée comme une humaine, effectivement, rencontrer Slade alors qu'il allait voir ton pere, et l'aimer comme son propre tonton xD.
Maintenant est ce que ton pere dirait à Mayu que Slade et les Steels sont tellement "anti créatures" qu'elle est en grand danger si elle en côtoie un ? xD

Pour Aed, c'est un alpha et si je me souviens bien les yeux d'un Alpha voient l'aura d'un kitsune. On peut s'en servir.
Pour Nova, ça dépend. Veux tu dévoiler tes pouvoirs sans faire exprès ?
Pour Peter, ton pere peut commencer par le chasser lui ? Apres tout il peut entendre parler du grand méchant loup des Hale et penser qu'il a quelque chose à voir avec ta mère. (et c'est peut être le cas d'ailleurs xwd)
Pour Victoria, elle est en première année à l'université mais a 18 ans et toi 17 donc ça peut être un lien d'amitié
Pour Alejandra, soit tu rencontrer Alejandra, soit le Hellhound (elle ne sait pas qu'elle est Hellhound)
Pour sa fille alycia : t'aimes les enfants ?

• Back or die ~ I'm not harmless •

I speak in darkblue
new
Sam 25 Nov - 8:29
Pour le premier lien, je suis bien d'accord. :) D'un autre côté je ne pense pas que Miroku dise à Mayu qu'elle a une épée de Damoclès au dessus de la tête, pour la protéger du fait qu'il a confiance en elle pour ne pas utiliser ses pouvoirs volontairement, et pour aussi ne pas lui mettre la pression ni une trouille constante. Si elle venait à savoir qu'ils veulent la tuer, elle paniquerait et les éviterait trop, ça serait trop suspect pour les Steels et cela leur donnerait plus de raison de vouloir l'éliminer.

_

Pour Peter, ça rejoint le premier lien, Slade et Miroku pourraient chasser Peter ensemble, ça me va tout à fait. ^^ Du coup Mayu serait sans doute obligée de garder un œil averti sur les Hale.

Aed : Oui on peut s'en servir, du coup lien positif ou négatif ?

Nova : Je ne sais pas ce que c'est un Ivie (je vais regarder ça après) ; Il vaut mieux éviter que Mayu lâche l'information au sujet du kitsune, mais si cela est accidentel ça va ouvrir des portes à bien des idées. ^^ Pourquoi pas j'ai envie de dire.

Victoria, Alejandra : @_@ Oula... (je suis perdue, je vais lire la fiche après xD)

Alycia : (IRL je hais les enfants, mais INRP j'aime bien mdr) Donc Mayu pourrait grave adorer les enfants, surtout les petites filles. Je dirais bien qu'elle pourrait rêver d'avoir une petite sœur.
new
Mer 29 Nov - 13:11
Hello Myu !

Un petit lien entre kitsune ça te dirais ? :cute:
Curieux de nature et cherchant toujours à recolter de l'info sur les gens qu'il croise, je pensse que le côté mystérieux de Mayu aurait pu piquer la curiositer de Jae. J'ai du mal cependant à savoir si ce lien serait positif ou négatif. Peut être les deux ? En premier lieux, j'imagine bien Jae approcher Myu avec le sourire et un bonne énergie, car jouer les mec chaleureux pour mettre les gens à l'aise en sa présance et gagner leur confiance est ce qu'il fait de mieux, malheureusement cela peut aussi être à double tranchant, car Jae peut tout aussi bien la poignarder dans le dos s'il peut en retirer quelque choses... Je ne sais pas non plus comment il réagirait si jamais il apprenait qu'elle chasse, car Jae est loin de porter les chasseur dans son petit coeur presque innexistant. Par contre, je pensse qu'il pourrait très bien se comprendre quant à leur problème avec leur pouvoir. Comme les siens sont eux aussi très dangereux et qu'il lui arrive souvent de perdre le contrôle (le mec à carrément mis le feux à la demeure familial), il est terrifier par ce qu'il est et ce qu'il peut devenir. C'est pourquoi il ne les utilise qu'à certaine occasion ou lorsqu'il explose...
new
Mer 29 Nov - 16:11
Oui on peut partir sur un lien neutre, moitié positif moitié négatif, un coup ils s'entendent sur leur difficulté avec leur pouvoir, un coup ils se tirent dans les pattes ; Parce qu'elle aime pas le feu, Jae maîtrise le feu et c'est clairement dangereux, elle peut en être effrayée facilement. Elle pourrait même tenter d'éteindre le feu en jetant du sable sur Jae : Comment le prendrait-il de se faire salir par une fille ? :hihi: Et parce que Jae hait les chasseurs et il peut être une menace pour le papa de Mayu s'il décide de s'en prendre à lui, ce qui la rendrait protectrice envers son paternel.
new
Mer 6 Déc - 18:40
Si Mayu lui jette du sable, je crois qu'il va se marrer de son geste, même parfois faire exprès de mettre le feu à son bras ou peu importe, simplement pour la faire réagir. Quant à sa haine pour les chasseurs ce n'est pas réellement de la haine, c'est plutôt de la méfiance. Il ne l'ai apprécie pas un point c'est tout, mais ça ne veut pas dire qu'il a envie de tous les tuer... Jae n'iras jamais attaquer sans qu'ont l'ais attaquer avant. Alors si son père ne lui cherche pas des noises, à lui ou à ses proches, Jae n'a aucune raison de s'en prendre au père de Mayu.
new
Mer 6 Déc - 18:53
Miroku (le papa de Mayu) n'attaque que les loups-garous par chasse spécifique et surtout par vengeance pour sa défunte femme, il se fout royalement des autres créatures ; il n'attaquerait pas un kitsune, jamais.

Ouais alors ça je pense que je vais adorer les scènes de feu sur le bras & jets de sable :3
new
Mer 6 Déc - 19:03
haha moi aussi ! :hihi:
Si ta le temps on peut s'en faire une, en même ca va nous permettre de faire évoluer tout ça hehe :coeur:
new
Mer 6 Déc - 21:03
Let's Go ! (Je te garantie pas rapidité car j'ai la grippe xD)
new
Mer 6 Déc - 22:01
haha c'est bon !
Je vais le commencer alors prend ton temps :hihi:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1