True friends stab you in the front ~ Declan



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
True friends stab you in the front ~ Declan
Invité
Anonymous
Jeu 23 Nov - 13:23
Arrogant - que voulez-vous ? Personne n'est parfait et Declan a bien des défauts malgré ses nombreuses qualités. Il a tendance à se montrer plutôt arrogant quand on le cherche.
Égoïste - ça va souvent de paire malheureusement, mais il l'est bel et bien. Après tout, il est fils unique et a perdu ses parents trop tôt. Il ne peut être différent et il ne cherche pas non plus à l'être.
Séducteur - il est conscient d'être plutôt pas mal du tout et il en joue dés qu'il en a l'occasion. Naturellement, c'est souvent pour parvenir à obtenir quelque chose.
Protecteur - difficile à croire, mais Declan l'est. Il a gardé un œil sur son fils pendant toutes ces années. Certes, il n'était pas présent dans sa vie, mais il s'arrangeait toujours pour savoir ce qu'il en était pour lui.
Courageux - et il a bien dû l'être avec tout ce qui lui est tombé dessus depuis sa venue au monde.
Sympathique - bien que froid au premier abord, ceux qui le connaissent vraiment, ne peuvent pas nier qu'il est sympathique.

Declan est cependant atteint de Trouble Explosif Intermittent. Il a malencontreusement transmis ce petit désagrément à son fils.

Declan Ragnar Dunbar
  • Es-tu un "howler" de naissance ou tu as subi une transformation ? Peux-tu nous en dire plus ?
  • Il a été mordu quelques temps après son arrivée à Beacon Hills.

  • Te contrôles-tu quand arrive la pleine lune ou au contraire, es-tu un danger pour ton entourage ? Développes.  
  • Au départ, comme tous les débutants dans l'espèce, il ne se contrôlait pas, devenant ainsi dangereux même pour son entourage. Puis, les mois et les années ont fini par faire leur boulot, puisque voici maintenant deux décennies qu'il doit vivre avec ça.

  • Que penses-tu de la situation actuelle ? Vas-tu agir contre une autre meute ou vas-tu t'allier à celle-ci?
  • Son but n'est pas d'entrer en guerre contre une quelconque meute. Tout ce qu'il veut, c'est rattraper le temps perdu avec Liam, mais aussi et surtout le protéger. De toute façon, les Were-Jaguar ne sont pas connus pour vivre en meute.

  • Quel est ton opinion de Cade Lewis?
  • Pour l'instant, il n'en a pas vraiment entendu parler. Ce qui l'inquiète le plus, c'est la présence de la famille Steel dans le coin.

  • Âge
  • 41 ans

  • Lieu de naissance
  • Détroit

  • Nationalité
  • Irlandais par sa mère, Américain par son père.

  • Travail/Études
  • Chirurgien généraliste.

  • Qualités
  • Protecteur.
    Courageux. Intelligent.

  • Défauts
  • Asocial. Caractériel. Froid

  • Connais la vérité sur le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • Howlers

  • Race
  • Were-Jaguar

  • Type
  • Les Were-Jaguar ne suivent pas la hiérarchie des meutes.

  • Célébrité
  • Colin Farrell

  • Autre
  • Du sang sur les mains, il n'en a pas seulement à cause de son métier.

  • Code de validation
  • For the strenght of the pack is the wolf and the strength of the wolf is the pack.

We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom: Gizmo Ton âge: 21 ans
Comment as-tu connu le forum?: Par google
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: Je suis le Theo Raeken actuel.
Qu'est-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: Beaucoup de choses.
Le mot de la fin ? : :coeur:


Liam,
Jusqu'alors, toutes mes lettres sont restées sans réponse. Mais comme chaque année, je m'évertue à t'écrire pour cette date qui est si importante à mon cœur.
Voilà dix-huit ans que tu es venu au monde. Je me souviens encore de ce jour où je t'ai pris pour la première fois dans mes bras. Tu étais si petit, que je craignais te faire mal, mais pourtant, tu étais parfait. Le plus beau petit garçon que je n'ai eu la chance de voir et je ne dis pas seulement ça, parce que tu es le mien.

J'imagine que tu me déteste et je ne peux t'en vouloir. Je me hais également les trois quarts du temps. Le quart restant, c'est sûrement la nuit durant mon sommeil. Mais je te certifie, qu'il n'y a pas un seul jour, pas un seul instant, où je ne pense pas à toi. Peut-être que cette fois, j'aurai la chance de lire une réponse de ta main.

Je t'embrasse fort et te souhaite un Joyeux Anniversaire mon petit bonhomme.


Ton père qui t'aime.


Comme chaque année, depuis maintenant dix-huit ans, Declan postait cette lettre, dans l'espoir de nouer un contact avec son fils Liam. Noël serait la seconde de l'année. Deux lettres qui, chaque fois, restent sans réponse. Pourtant, il continue d'y croire. Continue d'aimer ce petit bout qu'il n'a pas eu l'occasion de voir grandir. Il souhaite lui offrir ce que lui, n'a pas eu la chance d'avoir.

Declan est effectivement né à Détroit. Il a grandi avec ses parents jusqu'à l'âge de neuf ans. Ceux-ci n'étaient pas vraiment riches, mais il y avait bien plus pauvres qu'eux. C'était un couple sans histoire qui faisait tout pour rendre Declan heureux. Peut-être ne s'y prenaient-ils pas de la meilleure des façons. En effet, ils pourrissaient le petit garçon, le rendant ainsi plutôt égoïste. Puis d'un coup, ils sont partis. D'un seul coup, leurs vies ont pris fins. D'une façon des plus tragiques, alors que leur voiture a été percutée par un semi-remorque. Après ça, Declan s'est renfermé sur lui-même, s'empêchant d'aimer qui que ce soit, même lorsque sa grand mère prenait soin de lui. Froid et distant, craignant le moindre échec sentimental encore. Il a alors grandi avec l'idée de devenir riche afin de tout offrir à ses futurs enfants, s'il aurait la chance d'en avoir. L'école, le collège et le lycée ont suivi un à un. Bon élève, il brillait tout de même bien plus dans le sport, comme beaucoup de garçons de son âge.

Quand le lycée fut terminé, Declan est parti pour fêter ça, avec une bande de copains. Ce n'était pas une virée innocente, ils avaient prévu de faire la tournée des bars et de s'offrir du bon temps. Mais malheureusement, leur véhicule n'a pas survécu aux nombreux kilomètres emmagasinés. Ils sont tombés en panne à Beacon Hills. Vivant quelques jours à l'hôtel, ses amis sont partis un à un, après avoir été récupérés par leurs parents. Quant à Declan, il ne comptait pas s'en aller, puisqu'il avait croisé le chemin d'une demoiselle avec qui il commençait à se lier. Les sentiments, il ne sait pas s'il en a réellement eu pour elle. Tout ça remonte à si loin. Mais il a fini par s'installer en ville pour continuer ses études, enchaînant des petits boulots pour le compte de Jeremiah Raeken. Ce n'était pas toujours des choses très légales, mais ça payait plutôt bien et il ne comptait pas cracher dessus.

Les mois ou bien les années, tout était si parfait pour lui, qu'il est tombé de haut quand les choses se sont gratinées. Une attaque un soir, en sortant d'un bar l'a condamné à devenir un monstre. Pourtant, prenant son courage à deux mains, il a tenté de rester pour prendre le dessus. Mais en parallèle, il était poursuivi par la famille Steel. Alors, lorsque Liam est venu au monde, craignant que ces dingues de chasseurs s'en prennent à lui, il s'en est allé. Bien à contre cœur que cette décision a été prise, mais Declan savait à quoi s'attendre s'il restait. Pour le démolir, ces tarés s'en seraient pris à son fils, qu'importe qu'il soit innocent et humain. Contraint de vivre loin, il a rejoint une grande faculté de médecine, pour orienter ses études vers la chirurgie. Chose qui n'a pas été facile, surtout durant la pleine lune, alors qu'il lui était compliqué de se contenir. Il a souvent frôlé le désastre, mais n'a pas toujours réussir à s'en sortir. Sa vie a même été mouvementée par des déménagements, à chaque fois que son secret était sur le point d'être découvert. Il ne s'est pas attaché à une femme outre mesure, là encore la peur d'être abandonné se montrait trop forte. Pourtant, il en a eu des conquêtes.

Puis, il a fini par prendre le dessus, surtout à la pleine lune. Il est parvenu à rester maître de lui-même, mais sa pathologie était loin de l'y aider. Malheureusement, son chemin n'a pas été sans embûche. Declan a du sang sur les mains et pas seulement parce qu'il est chirurgien. Il y a maintenant quelques années, le were-jaguar a tué trois personnes. Trois chasseurs qui en avaient après lui. Trois assassins qui avaient remonté la piste jusqu'à Liam. Bien qu'il n'ait pas lui-même élevé le garçon, il serait capable de massacrer quiconque s'en prendra à lui. Le tout, sans aucun remord.

D'ailleurs, par lui-même et également grâce aux réseaux sociaux dont tous les jeunes semblent accros, il est parvenu à garder un œil sur son fils. Il a donc profité d'apprendre que son ex allait déménager, pour sauter sur l'occasion de se faire muter à l'hôpital de Beacon Hills, afin d'être présent dans la vie de Liam. Et peut-être même de lui offrir un toit, pour qu'il n'ait pas à quitter sa ville natale, ainsi que tous ses amis.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Messages : 304
Jeu 23 Nov - 13:44
Rebienvenue ♥️

Tu connais le blabla. :superman:


En présence réduite du 23 avril au 18 mai

This love is real. It's the only thing that is keeping me going
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 23 Nov - 13:47
Merciiii :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 23 Nov - 13:48
Quand j'ai vu ton avatar j'me suis dis qu'il me disais quelque chose, pis j'ai vu que c'était Alexandre :**:

En tous cas rebienvenue ici :happy:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Messages : 492
Ven 24 Nov - 6:38
Rebienvenu :coeur:
Contente de voir que tu te plait parmis nous :coeur:


I really
WANNA SLAP YOU
IN YOUR WHOLE FACE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 24 Nov - 11:15
Merci les filles :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 24 Nov - 12:10
Re-bienvenue :**: I love you :coeur: :calin: Tu sais même pas combien je t'adore pour avoir pris mon scénario True friends stab you in the front ~ Declan 1869918968 :calin: :kiss:

Merci, merci, merci I love you :coeur: I love you :coeur: I love you :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 24 Nov - 12:32
Merci mon petit Liam :**: :coeur: Il est trop bien aussi ce personnage, alors tu me connais, forcément je ne pouvais que craquer :happy:

PS : je rêve ou tu roule une pelle à ton propre père ? :mdr:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Messages : 199
Ven 24 Nov - 16:10
Re bienvenue à toi ♥️

bon courage :p


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 24 Nov - 19:08
Bienvenue ! ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 24 Nov - 23:23
Rebienvenue avec ce nouveau personnage! :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 25 Nov - 3:58
Merci beaucoup à vous tous :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 25 Nov - 8:35
Une ancienne cible qui revient pour se jeter dans mes bras armés ~ c'est si touchant /out

Rebienvenuuuue ~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 26 Nov - 6:19
Tu trouveras ça moins touchant quand je vais te démembrer True friends stab you in the front ~ Declan 3233094376

Merci quand même True friends stab you in the front ~ Declan 3280092395
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 27 Nov - 10:34
Declan Dunbar a écrit:
Merci mon petit Liam :**: :coeur: Il est trop bien aussi ce personnage, alors tu me connais, forcément je ne pouvais que craquer :happy:

PS : je rêve ou tu roule une pelle à ton propre père ? :mdr:
Je me suis trompé de smiley :arf: je n'irais pas jusqu'à rouler une pelle à mon père :mdr:

Plus sérieusement, j'adore ta fiche, c'est encore mieux que ce que j'avais imaginé :calin: :coeur: Je suis pressé de rp avec toi :**:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Messages : 304
Mar 28 Nov - 11:56
Liam Dunbar a écrit:
Declan Dunbar a écrit:
Merci mon petit Liam :**: :coeur: Il est trop bien aussi ce personnage, alors tu me connais, forcément je ne pouvais que craquer :happy:

PS : je rêve ou tu roule une pelle à ton propre père ? :mdr:
Je me suis trompé de smiley :arf: je n'irais pas jusqu'à rouler une pelle à mon père :mdr:

Plus sérieusement, j'adore ta fiche, c'est encore mieux que ce que j'avais imaginé :calin: :coeur: Je suis pressé de rp avec toi :**:

@liam Dunbar Donc, je veux seulement m'assurer que la fiche terminée te convient?

Ensuite nous pourrons passer à la validation :coeur:


En présence réduite du 23 avril au 18 mai

This love is real. It's the only thing that is keeping me going
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 28 Nov - 12:38
Oui oui ça me convient complètement :**: J'adore :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Messages : 304
Mar 28 Nov - 14:22
Alors dans ce cas

@Declan Dunbar tu es validé!
Tu connais la marche à suivre!!


En présence réduite du 23 avril au 18 mai

This love is real. It's the only thing that is keeping me going
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: