Brothers never forget -Scott and Isaac



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Brothers never forget -Scott and Isaac
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Dim 15 Oct - 8:30

Brothers never forget.  
Feat Isaac
Scott avait l’impression que ça faisait une éternité qu’il n’avait pas pris le temps de discuter avec Isaac. Sûrement parce qu’il avait été absent lui aussi pendant un moment et qu’à son retour les choses avaient été très vite. Scott était, lui aussi, parti sans vraiment prévenir, ni donner de nouvelles. Il avait eu besoin d’air, et aujourd’hui il était de retour, décidé à prouver qu’il méritait son statut d’Alpha.

Il était au perron de la demeure d’Isaac, où il vivait avec Chris. Il aurait aimé discuter également avec ce dernier mais aujourd’hui il était là pour parler avec Isaac, et il avait beaucoup de choses à lui dire,  à lui demander. Ils auraient des sujets de conversations peu agréables, d’autres un peu plus, tout ce qu’ils n’avaient pas eu le temps de se dire avant tout ça.

Si je vous dis que Scott considère Isaac comme son frère, vous allez sûrement me répondre qu’il considère tout le monde comme son frère. Stiles, Liam, Isaac… Moi je vous réponds que pour chacun d’entre eux, c’était diffèrent. Stiles était son meilleur ami, l’une des personnes à qui il tenait le plus, pour qui il aurait donné sa vie. C’était bien plus qu’un frère, il était tout. Liam, quant à lui, était son bêta, son ami. Scott avait ce besoin de le protéger tout le temps, de toujours savoir comment il se sentait. Il avait une tendance à être un peu trop protecteur envers lui. Pour finir, Isaac était l’épaule sur laquelle Scott avait pu s’appuyer quand il en avait eu besoin et inversement. Ils se soutenaient mutuellement, ils avaient vécu ensembles, Scott tenait beaucoup à lui.

C’est la raison pour laquelle il était là aujourd’hui, à attendre qu’on vienne lui ouvrir la porte après avoir frappé. Il voulait reboucher le fossé qui s’était creusé entre eux, retrouver un de ses amis proches et surtout lui dire qu’il avait l’intention de refonder la meute, et qu’il avait besoin de lui dedans.

©️ FRIMELDA

Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 399
Mar 21 Nov - 21:44

brothers never forget
Il y a bien longtemps que je n’avais pas eu de vrais amis, une vraie famille.  Avant d’être transformé en loup-garou par Derek, je n’avais que très peu d’amis et je n’étais pas le genre de personne à se mêler facilement au reste du groupe. Puis ma mère est partie, mon frère aussi. Il ne restait plus que mon père et moi et je suis devenu son souffre-douleur jusqu’au jour où il est mort. Je me suis retrouvé seul, sans famille… Mais avais-je seulement une famille après le départ de ma mère, suivi de mon frère ? Mon père se servait de moi comme un punching bag, comme il l’avait fait à Camden avant moi. J’avais l’impression que tout ce que je faisais, c’était un fardeau pour lui. Même si sa mort m’avait affecté, je me rends compte plusieurs années plus tard, que sa disparition était un soulagement. C’était peut-être difficile à entendre, mais c’était la vérité. Mon présent entourage était tout ce que je connaissais d’une vraie famille, et ce, depuis très longtemps. Melissa m’avait accueilli chez elle, alors qu’elle aurait bien pu me laisser vivre dans la rue et la relation que j’avais maintenant avec Chris ressemblait certainement plus à une relation père/fils. J’avais passé du temps avec lui en Europe, avant que Melissa me force à rester à Beacon Hills. Sur le coup, je n’étais pas vraiment content, mais je me suis rendu compte que mes amis m’avaient énormément manqué et avec les nouvelles menaces que nous avions à combattre, je ne pouvais pas repartir. J’ai alors emménagé avec Chris, dans la maison de mon enfance, celle qui était rempli de bons et surtout de mauvais souvenirs. Pour tout vous dire, ce n’est pas si pire que ça. On s’habitue, il faut croire…

N'ayant pas de cours à l’horaire aujourd’hui, j’étais resté à la maison pour faire un peu d’études et du ménage. Il n’y avait que très peu de rangement à faire, puisque j’étais seul la majorité du temps, mais un peu de nettoyage ne faisait pas de tort non plus. J’étais sur le point de finir ce que j’avais prévu de faire lorsqu’on a frappé à la porte. J’ai traîné les pieds vers l’entrée, pour finalement l’ouvrir sur Scott. J’avais l’impression qu’une éternité s’était passé depuis que j’avais vu mon ami. Il avait quitté la ville pendant un moment. « Hey ! » Lui dis-je, souriant discrètement, avant de l’inviter à entrer.
©️ nightgaunt
Isaac Lahey
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Sam 25 Nov - 17:01


► Isaac's home | Scott & Isaac
Brothers never forget.
When a wolf and a fox fall in love

La dernière fois qu'il était venu ici, c'était dans un contexte un peu sombre. Il n'avait jamais foulé le sol de cette maison depuis. C'était donc en quelque sorte la première fois qu'il venait. Il regarda autour de lui, beaucoup de choses avaient changé. Il se tourna vers son ami et lui adressa un sourire.

-Comment tu vas?


Ça l'intéressait beaucoup. La vie de ses amis l'avait toujours intéressé, dans le sens où il aimait savoir comment ils allaient. Sa famille, ses amis étaient le pilier fondateur de Scott. Sans eux il n'était rien. C'était une force mais aussi une faiblesse, car il était facile pour les ennemis de s'en prendre à ses proches pour l'affaiblir. Jusqu'à présent ils avaient réussi à surmonter les épreuves, ensembles, cela continuerait. Il fallait être encore plus soudés actuellement. Il savait que la meute serait plus proche qu'elle ne l'avait jamais été, car on avait tenté de la détruire. Même si des éléments perturbateurs tentaient de la détruire à nouveau, Scott comptait bien faire en sorte qu'ils passent au dessus comme si c'était de l'air. Pour cela il aurait besoin du soutien des membres de la meute. Il était confiant, au moins pour certains et Isaac en faisait parti. Il n'avait pas été au premier rang dans la catastrophe appelée "Theo", il avait été moins affecté que Malia ou Stiles par exemple. Puis Scott avait confiance en Isaac, il avait toujours été le premier à le soutenir dans ses plans et il savait pertinement qu'il pouvait compter sur lui pour continuer. Bien-sûr, toute la meute avait été concernée par les évènements récents, mais le blond faisait parti des membres qui, même s'ils en voulaient à Scott pour son départ, ne l'ignorerait pas longtemps. N'allez pas croire que c'est un raisonnement prétentieux de la part de notre Alpha. Non. Il estimait seulement que même si tout le monde avait été touché, beaucoup de ses amis seraient présents pour lui. Seuls deux l'inquiétait: Malia et Liam. Malia pour des raisons plutôt évidente, et Liam parce que Scott ne savait pas à quoi il pensait et il avait peur qu'on s'en prenne à lui.

Enfin, ce n'était pas le sujet de la conversation et de la venue de Scott. Il était là pour voir son ami, passer du temps avec lui, rire, oublier les problèmes après en avoir parlé, comme à l'ancien temps, si on pouvait dire cela ainsi.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 399
Lun 5 Mar - 22:50

brothers never forget
Scott était de retour en ville et pour tout vous dire, j'étais bien content de le savoir parmi nous. Après son départ, la vie de meute n'avait pas été très facile, tout comme les événements que nous avions vécu. Maintenant qu'il était là, j'espérais grandement qu'il y aurait un peu de changement positif au sein du groupe. Je ne m'attendais pas à un miracle, parce que je savais très bien que quelques-uns d'entre nous en avait long à dire sur la disparition de notre Alpha, mais pour ma part, même si ça m'avait affecté, j'allais l'épauler peu importe la situation. Scott avait toujours été présent pour moi, dans les bons comme dans les mauvais moments, et ce, depuis le début de notre amitié. Je n'avais pas toujours été facile avec lui, surtout après ma transformation, mais il avait su rester à mes côtés pour m'aider. Je lui devais beaucoup, alors il était hors de question que je l'abandonne.

Je ne savais pas pourquoi mon ami me rendait visite, mais je l'avais accueilli dans ma demeure. Demeure, qui n'avait pas toujours été joyeuse et je crois bien que la dernière fois qu'il y avait mis les pieds, les circonstances étaient loin d'être joyeuses. Heureusement, aujourd'hui, c'était différent. Certes, les souvenirs, les bons comme les mauvais, étaient toujours dans cette maison, mais j'en sortais grandi. « Comment vas-tu ? » M'avait-il demandé. C'est après avoir refermé la porte d'entrée, que je me suis retourné vers lui, avec un léger sourire. « Ça va bien... Et toi, comment vas-tu ? » Outre les petits malheurs de la vie que chaque habitant de Beacon Hills pouvait vivre, ma vie allait bien. J'avais finalement réussi à me trouver un champ d'expertise dans lequel je me sentais à l'aise, j'avais une famille, des amis que j'aimais et qui m'aimaient en retour. Je ne pouvais demander mieux.

Ne voulant pas rester dans le hall d'entrée pour discuter avec Scott, je l'ai invité à me suivre au salon, d'un geste de la main. « Alors que me vaut cette petite visite, oh mon cher Alpha ? » Lui demandais-je, avec un brin d'humour. Je n'avais pas passer du temps en sa compagnie depuis un long moment, alors laissez-moi le taquiner, un peu.
©️ nightgaunt


mieux vaut tard que jamais:
Isaac Lahey
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Sam 10 Mar - 15:00


► Isaac's home | Scott & Isaac
Brothers never forget.
We lived in the same house, i'll always be there.

Scott finit par se retourner vers son bêta. Isaac savait que Scott ne venait pas uniquement pour prendre des nouvelles. Non pas que l’Alpha n’aie pas envie de passer du temps avec son ami, mais juste après son retour, il avait des tas de choses à lui dire et Isaac devait s’en douter, surtout qu’ils n’avaient pas eu de discussion vraiment sérieuse depuis la mort d’Allison, autant dire que ça remontait à présent.

-Moi ça va.


Il croisa les bras et regarda dans le vide un moment pour chercher par quoi il allait commencer. Il décida de garder la liste longue comme son bras de problèmes pour après, il voulait commencer par ce qui le tracassait le plus chez son bêta. Isaac n’était peut-être pas son bêta naturel, mais ils avaient tout même le lien Alpha/Bêta, puisqu’Isaac l’avait choisi comme Alpha.

-Je suis venu pour savoir ce que tu avais sur le cœur. Je sais que tout ce qui s’est passé depuis un moment tu n’en parles pas, et j’aimerais savoir ce que tu en penses. Je ne peux pas te forcer à me parler, mais je ne veux pas que tu restes avec tout ça sur tes épaules sans en parler. Ça va de la mort d’Allison à tout ce qui s’est passé jusqu’avant mon départ. J’aimerais vraiment savoir ce que tu penses de tout ça.

Il regarda le blond. Scott savait parfaitement qu’Isaac ne lui dirait pas tout, ce n’était pas son genre. Il espérait seulement qu’il lui dirait au moins l’essentiel, que l’Alpha puisse se faire une idée de son point de vue sur les choses, car il n’en avait aucune idée. Il ne voulait pas parler de tout ce qui se passait pour le moment, ça viendrait après, pour le moment il voulait vraiment s’arrêter sur la période d’après la mort d’Allison, incluant donc sa mort, jusqu’au départ de l’Alpha, et peut-être de la période de son absence si Isaac voulait en parler.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


/C’est court, mais j’ai vraiment besoin d’avoir le pdv parce que j’ai aucune idée de ce que ressent Isaac et que ça manque un peu pour avoir toutes les cartes en main x)
Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: