For whom the bell tolls



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️
Recensement
Vous avez jusqu'au 22 Janvier pour répondre au recensement Janvier 2018

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

For whom the bell tolls

 ::  :: To Serve and Protect :: Oak Creek Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
werewolf
avatar
Messages : 81
Dim 19 Nov - 13:20

For whom the bell tolls
Nova Maesrati & Liam Dunbar

« Ne brise pas le cœur de ton ennemi, il n'en a qu'un seul. Brise lui plutôt les os, il en a 206. »
Le long de sa tempe coulait un liquide, qu'il identifia comme étant du sang, lorsqu'une goutte vint se perdre sur l'un des coins de ses lèvres. Pourquoi la plaie ne se refermait-elle pas ? C'est comme si quelque chose l'en empêchait. Les paupières closes, le jeune loup-garou peinait également à les ouvrir. Un combat intérieur en découlait, jusqu'à ce qu'il parvienne à prendre le dessus, ouvrant tout d'abord un œil, puis ensuite le second. L'endroit était plongé dans le noir, mais cela ne l'empêchait pas de se rendre compte que des liens resserraient ses poignets et qu'il en allait de même pour ses chevilles. Il tentait de bouger, pour se soustraire à cette position, mais rien y faisait, là encore c'était comme si quelque chose venait altérer sa force de loup-garou. Tout en gigotant, il sentit quelque chose d'étrange. L'impression d'être dans l'eau ou tout du moins, que ses chaussures y baignaient. Et là, tout portait à croire qu'il y avait une raison pas très catholique là-dessous. Ce n'était pas le bruit d'un fil électrique, d'où émane des étincelles, qui oserait le contredire. L'odeur, quant à elle, l'informait sur le fait qu'il se trouvait sûrement dans un entrepôt ou quelque chose de ce goût là. Quelque chose d'abandonné, s'il s'en fiait à cette puanteur digne d'une pièce qui n'a pas été aérée depuis des années, au moins.

Liam ne se souvenait pas de grand chose. Comme à son habitude, il était sorti pour prendre un verre ou deux. Cette fois, pas de débordement. Il s'était comporté parfaitement bien. En même temps, personne n'était venu le chercher pour se battre avec lui. Rien du tout, une soirée banale mais qui le rendait fier de lui. C'est en entrant chez lui, ou plutôt dans la voiture que son beau-père lui avait prêté, que quelqu'un l'avait frappé par l'arrière. Le loup-garou s'était défendu et le dernier coup lui arriva en pleine tête, le laissant assommé au volant de l'auto. Puis, bien entendu, après c'était le trou noir, jusqu'à maintenant.

Buté, Liam cherchait à se défaire de ses liens. Qu'avait-il fait pour que quelqu'un lui tombe dessus de cette façon ? Des chasseurs, très certainement. Cela ne pouvait pas être Theo. Il n'irait tout de même pas jusque là. Le jeune loup-garou n'est pas né de la dernière pluie, il sait très bien qu'autant la chimère que Peter Hale, s'intéressent à lui, seulement parce qu'il est le seul capable de voler le pouvoir de Scott. Pourtant, jamais ils ne parviendront à obtenir ce qu'ils veulent, puisque Liam n'acceptera pas de sitôt de tuer son Alpha. Le torturer pour arriver à leur fin, ne serait vraiment pas un bon plan. Et Dieu sait que ces deux-là, sont très intelligents. Il ne restait donc plus que l'option crétin de chasseurs désireux d'allonger leur liste de victimes.

La réponse à ses interrogations, ne tarderait pas à arriver. Même s'il était enfermé et dans un état plus que lamentable, son ouïe ne le trompait pas. Des pas se dirigeaient vers cette pièce, dans laquelle il était enfermé. Son cœur en manqua pratiquement un battement quand la porte s'ouvrit bruyamment et qu'une lumière très vive lui fut envoyer directement en plein visage, le forçant à détourner le regard, pour ne pas avoir à fermer les yeux. Il préfère de loin voir son ennemi arriver, plutôt que de lui laisser l'occasion de le surprendre. Quoique là, niveau surprise, il n'avait rien vu venir pour le moment. Mais il gardait l'espoir que ses amis se lancent à sa recherche. Jamais Scott, Lydia ou encore Malia ne l'abandonneraient à son sort. Il sait que sa disparition sera très vite remarquée, si ce n'est pas déjà fait puisqu'il ignore depuis combien de temps, il est enfermé dans cet endroit lugubre et poisseux de moisissures.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» di 4 mai 2009 Interview accordée par Me Bell Angelot au journal Le Porte Parole
» Katie Bell, Rogue, McGonagall et Mimie Geignarde (libre)
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Billets pour Billy Talent au Centre Bell
» Eikichi Bell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: To Serve and Protect :: Oak Creek-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: