Mayu - fini



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

new
avatar
Messages : 7
Mer 15 Nov - 5:12
- Je suis en réalité brune, mes cheveux sont longs mais je porte fréquemment des perruques de cosplay manga sur la tête. [marron, brun, noir corbeau/mèches bleu, blond]
- Mes yeux sont de couleur noisette, mais là encore, idem, je porte des lentilles de contact colorées au style manga pour mes cosplay. [gris, bleu, noir, jaune, rouge]
- J'adore me déguiser et prendre des photos ! Je suis une fondue de mangas, ma chambre en est remplie ! Du coup quand j'ai le temps je lis tout ce qui traîne sous mon nez ; ou je me photographie en déguisement manga.
- Je me ronge les ongles trop souvent, du coup je met mes mains dans mes poches quand j'en ai pour ne pas qu'on voie que je suis une angoissée de première.
- Je suis claustrophobe. Je panique dès qu'il fait trop noir ou quand je me sens étouffer dans une pièce close. C'est aussi pour cela que je ne reste jamais longtemps dans un bâtiment ou que je m'installe souvent près d'une fenêtre lors des cours.
- Si vous me voyez roder la nuit dans une tenue étrange, c'est normal ! Il n'y a qu'à cette période de la journée que je peux prendre mes photos de cosplay tranquillement, dehors.
- Je tiens un journal intime et pour être tranquille, je l'écris en me tenant sur une haute branche d'un arbre quelconque.
- J'ai deux secrets qui me rendent mystérieuse auprès de mes camarades de classe : je suis la fille d'un yakuza très dangereux et pour que personne ne sache cela, je fais tout pour être discrète et éviter les relations trop "proches". Le second secret, il est bête mais si jamais quelqu'un l'apprend, on sera vite "repéré" par le côté paranormal et on sera en danger : Je n'ai jamais connu ma mère, il paraît que c'est un loup-garou qui l'a tuée et ce serait pour ça que mon père chasse les loups-garous.
- Mes pouvoirs de kitsune sont soit disant trop dangereux, je n'ai pas le droit de m'en servir intentionnellement -ordre de mon père- alors parfois, quand je n'arrive pas à me contrôler et que mes pouvoirs me dépassent, il m'arrive de me cacher loin du regard des gens pour ne pas être suspectée et je dois tout faire pour me calmer. Mine de rien provoquer des mini-tremblements de terre c'est très dangereux et pas seulement pour les autres, pour moi aussi.


MAYU RYŪZŌJI
  • Quel est ton sentiment au sujet de Beacon Hills ?
  • Je déteste cette ville ! Si j'avais eu le choix -mais je ne l'ai pas- j'aurais préféré rester à Chigasaki, là où je vivais. J'y avais tous mes amis, j'étais percue de base comme une fille normale, aucune suspicion ne s'adressait à moi.

  • Tu te sers de tes pouvoirs? Si oui, tu en fais quoi?
  • J'ai tout sauf le droit de m'en servir intentionnellement. Je dois tout faire pour maîtriser mes émotions et ne pas provoquer accidentellement l'utilisation de mes pouvoirs. Je suis "trop dangereuse" selon mon père et en plus il ne veut pas attirer l'attention sur nous. Si je m'en sers intentionnellement, il va me punir et seul dieu sait ce qu'il me réserve.

  • Que penses-tu de la situation actuelle ? Vas-tu agir contre un alpha et sa meute ou vas-tu t'allier à celui-ci?
  • Si j'avais le choix, je dirais que je ne veux tuer personne. Mais mon père ne me laisse pas le choix. S'il m'ordonne de "chasser" les loups-garous avec lui, je devrais lui obéir.

  • Quel est ton opinion de Cade Lewis?
  • C'est un loup-garou comme les autres. Je suppose que mon avis ne compte pas. En revanche mon père, lui, n'en dit pas du bien. En même temps il a développé une "allergie" aux "poils de cleps" comme il dit, concernant cette race.

  • Âge
  • Dix-sept ans

  • Lieu de naissance
  • Chigasaki, Japon

  • Nationalité
  • Nippone

  • Travail/Études
  • Lycéenne

  • Qualités
  • Douce, gentille, joviale

  • Défauts
  • Maladroite, mystérieuse, timide

  • Connais la vérité sur le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • Legends

  • Race
  • Kitsune de Terre

  • Niveau de pouvoir
  • Lv.1/ # 0queues (Kitsune)

  • Célébrité
  • Kipi

  • Autre
  • Écrire autres détails

  • Code de validation
  • validé par Derek

We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom: Ici Ton âge: Vingt-sept ans
Comment as-tu connu le forum?: Google
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: Je t'avoue que je ne sais plus, si oui, cela doit remonter à trop longtemps.
Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: C'est le meilleur fow TeenWolf que j'ai pu voir. Cela devrait suffir à me convaincre.
Le mot de la fin ? :

• Je suis née à Chigasaki dans la préfecture de Kanagawa. C'est au japon. Cette ville a tous les atouts que j'aime. La plage, l'océan, un côté forêt, un physique de village et un énorme centre commercial et un lycée principal. Bref. Là-bas, autant vous dire que je me plaisais énormément. Hélas, tout a commencé quand j'étais petite. J'ai perdu ma mère lorsque j'avais cinq ans. Je ne m'en souviens pas trop. Tout ce que je me souviens d'elle se résume en photographies d'elle et de moi dans un petit album photo. Mon père était joyeux avant, mais depuis qu'on a perdu ma mère, il n'est plus le même. Il ne sourit plus, il boit beaucoup, et reste silencieux. J'ai vécu une vie normale -ou non-paranormale- de ma naissance à mes quinze ans. J'ai fais ma scolarité de la façon la plus banale qui soit. Maternelle, primaire, collège. J'avais une vie basique ! Des amis en-veux-tu en-voilà, des profs super gentils, et j'ai développé une passion pour la photographie en appartenant au club photo de mon collège. Nous allions à la plage après l'école, je faisais du cosplay lorsque l'été arrivait, je prenais des photographies de tout et de rien.

• Hélas, il y a deux secrets que je ne dois pas dévoiler en plus du fait d'être une kitsune. Cela se résume à mon appartenance à un clan yakuza, et pour une fille née dans un clan c'est difficile de vivre "tranquille" dirons-nous. La seule chose que j'avais à faire, c'était de me taire sur cela, de mentir et de cacher la vérité. Le second secret n'est apparu dans ma vie que lorsque j'ai découvert être une kitsune. J'ai découvert ça récemment, après mon seizième anniversaire, lors d'une crise d'angoisse à l'école. [J'y reviendrais après] Mon père a durant trèèèèèès longtemps attendu que je développe ce renard et que je découvre ses capacités, pour m'apprendre une chose terrible. La vérité sur la mort de maman. Le fait est que ce sont des loups-garous qui ont tué ma mère et qu'elle n'était pas morte d'un accident de voiture comme il me l'avait longtemps fait croire. Il m'a également avoué chasser les loups-garous, qu'il était un parfait humain mais qu'il chassait les choses paranormales. Pour ça, il se sert gracieusement dans les armes du clan, il se gêne pas quoi.

• Comment et quand j'ai découvert être une kitsune ? C'était une nuit d'halloween, vers une heure du matin. J'avais appelé mes amis au renfort parce que nous voulions nous amuser à découvrir les sept mystères du lycée. J'étais dans ma première année lycéenne. Bref, on a été jusqu'au lycée, on a escaladé les grilles et on est entré par effraction dans le bahut. On était encore purs et innocents, m'voyez. Donc on a cherché, traqué les fantômes, c'était un jeu stupide mais drôle. Puis on s'est raconté des histoires à coucher-dehors jusqu'à trois heures du matin où pour jouer, un ami m'a enfermé dans un placard. J'ai été pire que terrifiée, j'angoissais tellement que les murs ont commencé à vibrer, le sol sous mes pieds menaçait de s'écrouler. Plus je tremblais, plus le sol grognait. Puis mes amis ont flippé, ils se sont alarmés en criant au tremblement de terre. Mais là-bas, je veux dire au Japon, c'est normal les tremblements de terre. C'est fréquent ! Alors ils ont vite fait d'ouvrir le placard par réflexe et ils ont vu que j'étais tétanisée. Mais je me suis évanouie et les tremblements ont cessé. Ils n'ont même pas soupçonné la moindre chose à mon sujet, car comme je vous l'ai dis, c'est fréquent les tremblements de terre au Japon.

• Mon dix-septième anniversaire est arrivé plus vite que prévu. Mon père était déjà au courant de mes pouvoirs et j'avais interdiction formelle de m'en servir intentionnellement car ils étaient trop dangereux. En un an de temps, je ne m'entraînais pas à contrôler l'utilisation de mes pouvoirs. Je méditais plutôt et m'entraînais sur mes émotions, je m'entraînais à réprimer mes dons de renard plutôt qu'à les utiliser. Il n'y a désormais que la peur qui puisse me faire user de mes pouvoirs, la colère et l'amour n'y sont plus pour rien. Hélas, il y a six mois, mon père m'a dit qu'on déménageait. Il avait trouvé une piste pour les loups-garous responsables de la mort de ma mère. J'ai été choquée d'apprendre que je devais le suivre jusqu'aux États-Unis mais il ne m'a pas laissé le choix. Imaginez ma tête lorsque j'ai angoissé dans l'avion, j'ai vu ma vie défiler sous mes yeux ! Heureusement, mon père avait des anxiolytiques sur lui et m'en a donné un afin que je me calme. Mais je crois que la terre n'a pas interagi avec ma peur lors de notre voyage. Enfin, je n'en sais rien, en fait. Les informations du journal télévisé, n'ont rien mentionné.

• Seuls mon père et moi sommes allés aux States. Le reste du clan est resté au Japon. À notre arrivée à Beacon-Hills, j'étais malheureuse de voir ce paysage et ce petit appartement ! C'est pas beau. J'ai pas la plage et en plus la forêt est flippante ! Mon père m'a inscrit dans le seul bahut du coin, tch~ ! J'aurai préféré continuer ma scolarité au Japon mais bon. Le côté paranormal de ma vie, en revanche, ne fait que s'accroître depuis qu'on est ici. J'ai peur de lâcher naïvement mes secrets à mes camarades de classe qui voudront être trop proches de moi. Toutefois, je ne perd pas mes deux passions de vue : je lis mes mangas partout où j'en ai l'occasion, et je sors souvent la nuit pour mes photos de cosplay. La seule chose qui m'encourage à rester ici, c'est les beaux mecs du coin !
Revenir en haut Aller en bas
banshee
avatar
Messages : 90
Mer 15 Nov - 5:59
Bienvenu parmi nous ! :coeur:
Si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar ou un faire un nh'ésite pas !


Addicted to your love
Your all I ever wanted. You make me strong enought to be a new and a better girl.
Revenir en haut Aller en bas
new
avatar
Messages : 7
Mer 15 Nov - 6:01
Merci de ton accueil. D'accord, je veux bien un avatar s'il te plait. :)
Revenir en haut Aller en bas
banshee
avatar
Messages : 90
Mer 15 Nov - 6:08
Je t'ai mp :coeur:


Addicted to your love
Your all I ever wanted. You make me strong enought to be a new and a better girl.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
avatar
Messages : 262
Mer 15 Nov - 6:13
Salut tooi ! Bienvenue par ici :pompom:
Une lycéenne ! ça demandera un lien alors :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
new
avatar
Messages : 7
Mer 15 Nov - 7:57
Merci de ton accueil Louis, j'accepte avec plaisir le lien, MP si tu veux.

Fiche terminée. :)
Revenir en haut Aller en bas
Derek
avatar
Messages : 111
Mer 15 Nov - 14:07
Bonjour bonjour,

Alors bienvenue à toi.

Après avoir lu ta fiche, il manque une partie du code de validation

Et dans ton histoire il y a une petite incohérence, tu dis que ton personnage ne peut pas se contrôler et qu'elle apprend. Donc comment est-il possible que son père lui demande de ne pas utiliser ses pouvoirs. Car lorsque tu ne te contrôles pas tu es donc en mesure de contrôler tes pouvoirs.

Pourrais-tu apporter les modifications dans ta fiche et surtout de venir poster dans fiche terminée ? Merci.

Et je terminerai en te disant que tu as 7 jours pour modifier ta fiche.


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
new
avatar
Messages : 7
Mer 15 Nov - 14:25
Oups pour le code, je vais fouiller voir ce qu'il me manque, pourtant je suis sûre et certaine de bien avoir lu le premier, le règlement et le reste, mais je vais continuer de chercher. ^^' Pardon !

Je m'occupe des corrections, mais en gros ce que je voulais dire c'est qu'elle dit qu'elle apprend à pas partir en vrille en fait, qu'elle apprend à méditer pour se maîtriser (par rapport à ses émotions et sentiments) pour pas que ses pouvoirs débordent. Mais qu'elle perd contrôle quand même quand elle panique.) Mais qu'elle utilise pas ses pouvoirs pour autant de façon "intentionnelle". Je sais que je m'exprime parfois très mal, pardon d'avance. Je ne suis pas une lumière sur le vocabulaire.

Hm j'ai pas compris "Car lorsque tu ne te contrôles pas tu es donc en mesure de contrôler tes pouvoirs."

T'en fais pas je serais en mesure de faire ça avant les sept jours. J'annonce tout de même au cas où : Demain matin et après demain après midi : rendez-vous médicaux. Samedi j'aurai du boulot pour réparer un pc chez ma sœur. Sinon je serais là le restant ! ^^ Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
avatar
Messages : 111
Mer 15 Nov - 15:30
j'ai effectivement oublié un mot, mais j'ai une connexion un peu capricieuse aujourd'hui.

Quand tu n'es pas encore en mesure de te contrôler, il t'es difficile de contrôler tes pouvoirs en tout temps. c'est cela que je voulais dire.


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
new
avatar
Messages : 7
Mer 15 Nov - 15:36
Oui. D'accord je comprend mieux. Dans ce cas je voulais simplement dire ça : Son père lui interdit d'utiliser de façon intentionnelle ses pouvoirs mais il sait qu'elle peut avoir des débordements, c'est logique que dans ce cas il punira peut être pas (sauf si elle se moque de lui et qu'elle a fait la rebelle), mais il met un coup de pression mental pour pas qu'elle utilise de façon intentionnelle car un mini-tremblement de terre, ça attire forcément l'attention et c'est dangereux. Tout ce qu'il veut, c'est pas attirer l'attention sur lui ni sa chasse.

Je corrige ces termes dans la présentation demain après midi si c'est ce qui manque à l'histoire. Édit : C'est fait !

Bonne nuit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
new
avatar
Messages : 29
Hier à 0:47
Coucou, je te souhaite la bienvenue! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
new
avatar
Messages : 7
Hier à 0:56
Merci Stanley ! :3
Revenir en haut Aller en bas
new
avatar
Messages : 29
Hier à 1:01
Tout le plaisir est pour moi. ♥️ Au plaisir de croiser ce charmant personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Let the Right One In-
Sauter vers: