Pour mon scénario



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 13 Nov - 4:11
Bonjour les Français et bonnes nuits les Québécois :kiss:

Comme vous l'avez peut-être vu, je construis le scénario du père biologique de Liam. Je me disais que ça pourrait rajouter du piment dans son existence, d'autant que sa mère et son beau-père vont quitter la ville. Il n'aura donc plus que son père biologique dont il devra faire la connaissance et a qui il devra pardonner l'absence. Mais là n'est pas le problème.

Naturellement, j'aime bien que mes scénarios aient plusieurs liens, autre que celui avec mon personnage. Alors je me demandais si quelqu'un serait intéressé pour lui être lié ? Je mets vite fait les infos importantes, pour vous éviter de lire la fiche du scénario.

Avatar : Colin Farrell
Age : 41 ans
Première arrivée à BH : quand il avait 17/18 ans
Profession/Etudes : il faisait des études en médecine et enchaînait des petits boulots pour les payer.
Attaque : il avait environ 19 ans lorsqu'il a été attaqué
Race : Were-Jaguar
Autres : il est atteint du même problème que Liam et n'arrivait pas à se contrôler. Il a quitté la ville quelques années après (à 23 ans), quand son fils est venu au monde, par peur de lui faire du mal. (A présent) Il est devenu Chirurgien et a profité qu'un poste se libère à Beacon Hills pour demander sa mutation.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 13 Nov - 8:04
Je t'ai envoyé un mp avec des idées de liens rattachés à mes personnages ~ tu peux choisir celui où ceux qui t'intéressent :coeur:

(Colin Farrel :coeur: )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Davina S. Fraser
Davina S. Fraser
Messages : 237
Lun 13 Nov - 9:29
Suivant ou il est allé et jusqu'a quand il y est resté je peut te proposer Neha ( qui a vécu, :dans l'ordre, au Mexique, puis en Inde, à la Nouvelle Orléans et San Francisco avant d'arriver à BH), ma Violet (Chicago) et Davina (en Ecosse). Donc si ça t'intéresses ma boîte MP est ouverte :)
Davina S. Fraser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 13 Nov - 15:30
Merci pour vos propositions :coeur: je vous ai envoyé des MPs :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: