Tel fils, tel père. - Scott & Jeremiah



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Tel fils, tel père. - Scott & Jeremiah

 ::  :: Beacon Hills' Attractions :: Crystal Mall Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
alpha
avatar
Messages : 103
Dim 5 Nov - 7:30


► Crystal Mall| Scott & Jeremiah
Tel fils, tel père…
I don’t trust you, you can not be innocent.
 Quoi de mieux qu’aller faire les boutiques après une journée de cours magistraux épuisante ? Scott n’était pas le genre de garçon à apprécier particulièrement faire du shopping, mais il devait avouer qu’il avait bien besoin de nouveaux vêtements : entre ceux qui étaient trop serrés, ceux qu’il avait déchiré dans un combat, ceux qu’il mettait tellement souvent  qu’il les usait jusqu’au fils, il était grand temps de faire du renouveau. Après un tri intégral de sa garde-robe, qui n’est déjà pas très grande, il s’était retrouvé avec deux jeans, 4 t-shirt et 3 pulls, à tout casser. Alors avec un budget plutôt important, bien qu’en fait assez restreint car c’était tout ce qu’il avait et que s’il dépensait tout il devrait demander à sa mère pour les autres dépenses du mois, il avançait dans le centre commercial.
Il revoyait encore dans sa tête la scène où il était arrivé en trombe devant Lydia entre deux heures de cours. Elle avait soupiré en le voyant arriver ainsi, sans doute parce qu’elle s’attendait à entendre encore de mauvaises nouvelles. Ce qui avait le plus marqué l’Alpha c’est la manière qu’elle avait eu d’exploser de rire quand il s’était contenté de lui demander où il pourrait trouver des vêtements pas trop chers en ville. C’est ainsi qu’il se retrouva devant une enseigne de magasin apparemment assez populaire dans le monde. Lui qui n’y connaissait rien, il apprenait de nouvelles choses tout les jours ! Il se fichait pas mal de la marque de ses vêtements, vous pensez bien qu’un Alpha à autre chose à faire que penser à la marque de ses vêtements et au regard qu’aurait les autres sur ces derniers. Puis au rythme où il les abîmait, il n’avait pas vraiment l’envie de payer un pull 60$.

Il allait donc entre les rayons homme du magasin, prenant parfois un pull, un jean, une chemise… Il irait tout essayer après. Il était seul. Il avait essayé de convaincre Stiles de venir avec lui mais ce dernier avait préféré rester à la maison pour travailler. Qui préfère travailler ? On vit le brun froncer les sourcils en y repensant.  Il aurait pu demander à Liam ou à Isaac s’il les avait croisés dans la journée, mais ce n’était pas le cas. Il était seul. Il en avait pris l’habitude, ce n’était plus un problème pour lui.

Alors qu’il s’attardait sur un sweat qui avait l’air plutôt cool, il leva la tête pour regarder qui se trouvait avec lui, par simple curiosité plus que pour vérifier qu’il n’était pas suivi et son visage s’arrêta sur un homme, qui se trouvait juste en face, dans le rayon d’après. Cet homme… Scott aurait juré l’avoir déjà vu quelque part. Il avait des traits de visage qui lui était familiers, un peu trop familiers… Il haussa doucement les épaules et se reconcentra sur ce qu’il était en train de faire : chercher sa taille. Quand il l’eut trouvée, il se remit à aller dans les rayons, toujours perturbé par cet homme. Soudainement il se retourna vers l’homme en question et s’avança vers lui, sans grande douceur.

-Excusez-moi de vous déranger, vous êtes Jeremiah, Jeremiah Raeken, le.. le père de Theo !

Il n’avait pas pu s’empêcher d’aller le voir lorsqu’il avait réalisé que les traits de son visage qui lui semblaient si familiers n’étaient autres que ceux de Theo. Evidemment, il avait déjà vu cet homme ! Quand Scott, Stiles et Theo étaient ensembles à l’école, il n’était pas rare de voir les parents à la sortie.
Ce que vous ne savez pas c’est qu’avant qu’il ne se décide à aller le voir, Scott avait dû faire face à un dilemme le temps d’une seconde, qui lui parut pourtant bien plus longue. Y aller ou non ? C’est vrai, si c’était un Raeken, Scott n’avait pas forcément envie de discuter avec lui. Seulement il avait ce besoin profond d’être certain de ce qu’il affirmait : un Raeken en ville c’est pas bon, deux c’est pas bon du tout !
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
new
avatar
Messages : 19
Mar 21 Nov - 4:28
Tel fils, tel père. Vraiment ?Scott McCall & Jeremiah Raeken
Dans son pick-up, Jeremiah songeait à retaper sa maison. Celle-ci avait grand besoin d'un bon coup de peinture, mais aussi de nouveaux meubles. Il pourrait faire appel à un décorateur d'intérieur, et sûrement le ferait-il en dernier lieu pour le côté décoration, mais les gros travaux, il se les réserve. Comme ça, aucun risque qu'il ne finisse par s'ennuyer, mais faire les boutiques n'a jamais été une chose que Jeremiah affectionne. Il y va toujours en dernier recourt, lorsque le frigidaire est vide par exemple. Mais cette fois, s'il avait fait un détour par le centre commercial pour voir ce qu'il pourrait acheter pour faire avancer les travaux. La journée, il l'avait passé à entasser les cartons dans le garage, pour déblayer un peu le salon. S'en était ainsi fini avec l'impression de vivre dans une décharge l'odeur en moins.

Un premier magasin de bricolage lui avait ouvert ses portes. Jeremiah aurait eu l'occasion de faire un bon ravitaillement, mais une chose l'a fait discrètement fuir. Une famille s'y trouvait. Un père, une mère et deux enfants, dont un garçon et une fille. Si rien ne le touche en règle générale, il n'est pas parvenu à s'empêcher de faire une sorte de projection bien douloureuse. Celle qui donne l'impression que vos entrailles vous sont arrachées. Il préféra ne pas rester coincé dans ses souvenirs blessants et quitta les lieux. Le mieux pour lui, serait de rentrer chez lui. Mais une chose en entraînant une autre, il s'est retrouvé dans une boutique de vêtements. Quitte à tuer le temps, autant le faire dans de bonnes circonstances. L'ours traînait dans les allées, jusqu'à ce que des fringues attirent son attention. Loin d'être sur la paille, il pouvait se permettre quelques petites emplettes. L'ancien big boss du casino a toujours été un fin calculateur, au point, que quelques mois avant d'être emprisonné, il avait caché une belle petite fortune où lui seul le savait. Voici la raison pour laquelle, Jeremiah a purgé sa peine de prison sans faire un seul pas de travers. L'appât du gain.

Après un instant, il se laissa tenter par deux Levi's, ainsi que quelques tee-shirts. Il n'avait alors jeté qu'un œil, à la personne présente dans le même rayon, sans y prêter une grande attention. Les années s'étaient écoulées depuis son départ de Beacon Hills, la population a changé. Beaucoup de ses anciennes connaissances sont également parties, d'autres sont sans doute mortes.

Sur le point de s'en aller pour payer les vêtements qu'il avait en main, le jeune garçon se retourna sans prévenir, revenant sur ses pas pour s'adresser à lui. Tout d'abord étonné, Jeremiah comprit très vite que ce gamin connaissait son fils. Un ami ? Un ennemi ? Il serait étonnant que Theo soit parvenu à se faire des amis. L'ours, quelque peu plus grand que le jeune homme, baissa légèrement la tête, plantant son regard sombre dans le sien. Si pendant un court instant, n'importe qui se serait imaginé qu'il allait l'envoyer sur les roses, c'est son air blasé qui finit par s'afficher sur son visages.

« Je plaide coupable. » Ironiquement dit. Il avait ce petit rictus en coin, qu'il a malheureusement transmis à son incorrigible rejeton. Jeremiah ne cherchait même plus à comprendre ce que, la quasi-totalité de la Terre, semblait avoir contre son fils. Qui sème le vent récolte la tempête et Theodore ne sait pas se tenir tranquillement. Il lui manque un bon électrochoc dans sa vie. « Et tu es ? »

A première vue, le garçon devait avoir l'âge du sien et à l'époque où Jer' a quitté la ville, son gamin n'avait que neuf ans. Les gosses grandissent tellement vite et changent totalement, qu'il lui était difficile de savoir s'il s'agissait d'un ancien ami de classe de Theo.

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
alpha
avatar
Messages : 103
Dim 10 Déc - 6:06


► Crystal Mall| Scott & Jeremiah
Tel fils, tel père…
I don’t trust you, you can not be innocent.
 Pendant un moment Scott avait oublié que la dernière fois que cet homme l'avait vu, il faisait 1m20 et 30 kilos tout mouillés. Un enfant changeait beaucoup en 15 ans.

-Scott, Scott McCall.

Il regardait Jeremiah. Il commençait à regretter ce qu'il venait de faire. Quelque chose lui disait qu'à lui non plus, on ne pouvait pas lui faire confiance. Il venait sûrement de rencontrer un nouvel ennemi, un de plus. On n'est plus à un près me direz-vous.
Quelque chose d'autre le perturbait. Quelque chose qu'il n'avait jamais senti avant car à 7 ans on ne faisait pas attention aux adultes autres que ses parents, et qu'à 7 ans Scott n'avait pas ce petit plus qu'il avait aujourd'hui. Vous savez, l'Alpha-sense. Il sentait quelque chose qu'il avait déjà senti chez quelqu'un d'autre récemment. Il tentait de se souvenir... Un cimetière, des Alphas... Un ours. Jeremiah était un ours-garou! Il avait la même drôle d'odeur que celle d'Aedan, complètement différente de celle des loups. Il fit les gros yeux en le regardant mais se retint de faire la remarque. Premièrement ils étaient dans un endroit fréquenté et ensuite quelque chose lui disait qu'il fallait qu'il le garde pour lui pour le moment.

Il se demandait si le père était au courant de toutes les horreurs dont son fils était capable. Si non, serait-il judicieux d'en parler, et si oui, qu'en pensait-il? Il avait peur de se retrouver face à un Peter bis, à vrai dire. Ils n'avaient pas besoin de ça actuellement. Pas maintenant, alors qu'ils avaient Theo, Peter et Cade à gérer. Il espérait que son visage passif reflétait ses convictions et qu'il se fichait totalement de ce qui se passait.
Cependant, Scott se disait que c'était impossible d'avoir quelqu'un comme Peter devant lui. Theo avait tué sa soeur, autrement dit la fille de Jeremiah. Ça ne pouvait pas ne rien lui faire, même si Theo était son fils. C'était impossible, Scott l'espérait vraiment très fort. Il avait l'impression d'être, avec Stiles, le seul à penser que Theo ne méritait pas sa deuxième chance et qu'il fallait s'en méfier comme la peste. On lui avait reproché d'avoir laissé Theo entrer trop facilement et maintenant on lui reprochait de ne pas le pardonner. Comment ne pas se sentir quelque peu irrité? Beaucoup pensaient que c'était de la jalousie, mais c'était tout autre chose. Theo pouvait bien devenir le nouvel Alpha populaire s'il voulait, ça ferait des vacances à sa meute. Non ce qui l'énervait et l'inquiétait c'est qu'il était le seul à voir qu'il avait quelque chose derrière la tête et qu'il ferait encore des dégâts, beaucoup de dégâts. Il laisserait des morts derrière lui, que ce soit parmi ses proches et les civils. Scott ne pouvait pas laisser faire ça, quitte à s'élever seul contre tous. Il avait bien vu avec son départ qu'il était incapable de ne pas se soucier des autres et de ce qui se passait, alors pourquoi se forcer?
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Hrp: c'est court pardon :( J'ai du retard à rattraper u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dracula Père et Fils
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Tel père tel fils? [PV Sho][Inachevé]
» (M) Colin O'Donoghue - premier amour & père de mon fils
» (M) Colin Firth ~ Père et Fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Beacon Hills' Attractions :: Crystal Mall-
Sauter vers: