(f) India Eisley ☾ you're my family



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f) India Eisley ☾ you're my family
Invité
Anonymous
Sam 4 Nov - 14:45


Sidney Newton
  • Âge
  • 17 ans

  • Lieu de naissance
  • Beacon Hills

  • Nationalité
  • Américaine

  • Travail/Études
  • Lycéenne

  • Connais le surnaturel?
  • Non

  • Groupe
  • We are flesh and blood

  • Race
  • Humaine

  • Niveau de pouvoir
  • Le staff vous attribuera un niveau. Veuillez indiquer dans la fiche *Les points à respecter* le niveau souhaité et le staff décidera s'il est accepté

  • Célébrité
  • India Eisley

  • Autre
  • Pour le moment seulement, elle ignore tout du surnaturel et est humaine. Mais cela ne durera pas.

Née à Beacon Hills. - Elle a une sœur aînée chez qui elle vit. - Pendant quelques années, elle a été contrainte de quitter sa ville natale pour suivre ses parents. - Mais ceux-ci ont récemment trouvés la mort alors qu'ils étaient en visite à Beacon Hills. - Bien qu'elle ait retrouvé sa sœur, son lycée et ses amis, quelque chose s'est brisé en elle. - Adolescente mal dans sa peau, elle en veut à la terre entière et ne loupe pas une occasion de faire des bêtises. - Elle participe à des fêtes pas très légales et ne respecte pas le couvre-feu imposé. - S'entoure et s'attache aux mauvaises personnes. - Elle ignore encore tout du surnaturel, mais ça ne va pas durer, puisque certaines personnes de son entourage ne sont pas des êtres humains lambda. - Constamment en conflit avec les adultes, elle semble tester les limites, notamment celles de sa sœur. - Ce n'est pas rare qu'elle soit renvoyée de cours, alors que auparvant, elle était studieuse et sérieuse.


  • Drôle
  • Intelligente
  • Courageuse

  • Adolescente
  • Caractérielle
  • Bornée
We may be linked forever
  • Nom du lien
  • Kimberley Newton

  • Lien
  • Sœur et responsable légale

  • Description
  • Elles ont toujours été complices, mais lors du déménagement de leurs parents, étant séparées, Sidney lui en a énormément voulu. Aujourd'hui, elles vivent ensemble et l'adolescente cherche souvent la confrontation, mais dans l'espoir de faire réagir Kim, qui l'évite depuis quelques semaines. Elle ne peut pas se douter de ce qu'il se passe, pourtant, elle est également loin d'imaginer combien sa sœur aînée tient à elle. La cohabitation a beau être tumultueuse la plupart du temps, la famille s'est important et elles seraient toutes les deux prêtes à tout, pour se venir en aide.

  • Nom du lien
  • Peter Hale

  • Lien
  • Petit-ami de Kim

  • Description
  • Peter sort avec Kim depuis peu, mais déjà, grâce à lui, Sidney a l'impression de retrouver sa grande sœur. Personnellement, elle n'est pas choquée par leur différence d'âge, pourtant, à ses yeux, Peter n'est pas son "beau-frère". Elle le verrait plus comme un père de substitution, mais elle craint de se l'avouer. Pour elle, ce serait comme trahir la mémoire de ses parents que de s'attacher à lui de cette façon. Pourtant, elle a l'impression qu'il la comprend. Après tout, lui aussi a perdu des personnes qui lui étaient très proches.

  • Nom du lien
  • Liam Dunbar

  • Lien
  • Aide au devoir mais pas que

  • Description
  • Suite à une petite annonce déposée à l'Université, pour trouver quelqu'un lui permettant de progresser dans certaines matières, Liam Dunbar s'est proposé. Cherchant apparemment à se faire un peu d'argent, c'est ainsi qu'ils se sont rencontrés. Mais comment résister à la bouille de Dunbar ? Sidney semble lui porter un tout autre intérêt que l'aide aux devoirs qu'il lui apporte. Mais pourquoi un étudiant s'intéresserait-il à une lycéenne ?



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 4 Nov - 14:47


Les points à respecter
  • Bienvenue à vous. Je suis super contente que vous preniez connaissance de ce scénario. Je mentirai si je disais que ce personnage n'est pas hyper important pour le mien. Mais en plus, il sera super intéressant à voir évoluer.
  • Avatar
  • Négociable, mais il faut que la fille soit brune et qu'elle soit jeune, pour que ça ne pose pas de problème avec l'âge réel.

  • Nom Prénom
  • Par contre, là ce n'est pas vraiment négociable, sauf si vous voulez lui donner un second prénom, je n'y vois pas d'inconvénient.

  • Histoire
  • J'ai noté les grandes lignes de son histoire, laissant l'enfance libre, tout comme les quelques années pendant lesquelles, elle ne vivait plus à Beacon Hills.

  • Lien
  • Les liens peuvent évoluer, c'est bien sûr fortement conseillé, mais j'aimerais que la base soit respectée. Pour ce qui est de celui avec Kim, forcément parfois ça fait des étincelles, alors n'hésitez pas à pimenter tout ça. Pour les liens avec Peter et Liam, vous pouvez voir directement avec eux.

  • Autres
  • Je ne suis pas douée en gâteaux, mais si vous venez, je peux largement vous envoyer une cargaison de chocolats de Noël. On est en plein dedans :mdr: En tout cas, si vous la prenez, sachez que je ne suis pas chiante et je ne demande pas de rp tous les jours, ni même toutes les semaines. Je suis bien placée pour savoir que la vie irl peut parfois être très très prenante. De toute façon, je suis plutôt super patiente. Demandez à Peter, je ne l'ai pas encore harcelé pour qu'il me réponde, la preuve  :mdr:



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: