Stan Fitz - I can see you in my soul

Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Stan Fitz - I can see you in my soul

::  :: Under control :: Lets be frienemies Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
new
Sam 4 Nov - 1:55
Stanley Fitzgerald
28 ans - Chef de chantier
✧ Je suis né loup-garou ; je tiens cette faculté de ma mère qui se montre beaucoup plus discrète que moi. ✧ Je me sens proche de ma famille. ✧ En Angleterre, mais parents se sont assurés que je sois formellement éduqué. ✧ J’ai opté pour l’ingénierie. ✧ Je suis peut-être destiné à obtenir l’héritage de mes prédécesseurs, mais je ne me prive pas de travailler. ✧ J’aime les boulots manuels et exigeants ; pour cette raison, je suis directeur de chantier. ✧  À chaque année, j’achète une nouvelle maison que je remodèle afin de la revendre. Ce bonus rapporte souvent plus que la somme que je gagne avec mon propre métier. ✧ J’avoue que, parfois, j’oblige mes protégés à effectuer la construction à mes côtés. N’est-ce pas à un bon moyen pour les occuper et canaliser leur énergie? ✧ J’aime prendre soin des gens qui entrent dans ma vie. ✧ Il m’arrive souvent – presque toujours – d’être un vrai gaffeur. Je brise énormément de choses, même mon propre matériel. ✧ J’aime voir une femme sourire. ✧ Les blondes savent attirer mon regard. ✧ Bradley a une étincelle dans le regard qui me fait perdre mon souffle. ✧ Bradley me rappelle ma fiancée, mais j’arrive à remarquer doucement les quelques différences qui les rendent chacune unique. ✧
▬ lien recherché : description
Présentation
Répertoire RP
En courstitre du rp ft. ...
titre du rp ft. ...Envisagéstitre du rp ft. ...Terminéstitre du rp ft. ...
Clément
Attentionné
Imprévisible
Borné
Gaffeur
Revenir en haut Aller en bas
new
Sam 4 Nov - 1:57
Liens féminins
sous-titre
Bradley
Davis
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

new
Sam 4 Nov - 1:58
Liens masculins
sous-titre
NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

Ivians
Sam 4 Nov - 6:02
Comme promis, me voilà ! J'ai donc trois demoiselles à te proposer :
- Davina, petite humaine dont le père est un loup et la mère une druide. Elle a été cortante de quitter son Ecosse natale récemment parce qu'une meute foutait le bazar à Edimbourg et ses parents ont décidé de l'envoyer chez son parrain ours-garou (Elliot) à BH.
- Violet, ma petite druidesse arrivée de Chicago il y a presque un an maintenant, suite à la mort de son petit ami loup-garou. Future émissaire de Derek, elle a la manie de vouloir aider tout le monde quitte à s'attirer des problèmes.
- et enfin Neha, alpha coyote au caractère bien trempé. Née humaine, elle a été transformée quand elle avait 17 ans par un alpha qu'elle n'à jamais rencontré. Elle a eu pas mal de galères dans sa vie, elle a aussi tué mal de gens (bon c'etait es méchants :) ). Oh et elle n'a pas de meute. Un seul bêta et une émissaire à venir, c'est tout.

Voilà pour les présentations :) bon j'ai rien de concret à te proposer la maintenant mais en réfléchissant ensemble on devrait pouvoir trouver quelque chose ^^
were-coyote
Sam 4 Nov - 17:44
Je viens pour Nila (et Malia si t'en veut un aussi!) avec le précédent Fitz on avait dit qu'il était l'alpha d'un des frères de Nila (je te trouverais le pv si besoin) et donc un ami proche et que c'était aussi lui qui avait mordu ma Nila. En gros, elle s'est faite agresser et il a fait fuir les attaquants et l'a mordu pour ne pas qu'elle meure après (sauf qu'elle est devenu Banshee)
Veux-tu qu'on garde ce lien ? :3

I got helling felling about you.
    This is gonna hurt, but I blame myself first. Cuz I ignore the truth. Drunk off of that love It fucke my head up theres no forgetting you. I love you dangerously. + ms.palmer

Ivians
Sam 4 Nov - 19:27
Coucouuuu ~

Alors moi j'ai :

- Envy Wirorn, la styra morte qui se faisait appeler la Reine, et avait rassemblé assez de créatures pour faire une petite armée. Elle ne l'a jamais utilisée xD.

- Nova Maesrati. Ivie sans empathie et tueuse d'Envy, elle est la fille du Collectionneur (intrigue 1) et la cousine de la famille royale des Ivies, les Walders. Elle est une âme vengeresse qui veut venger son pere du coup. Elle est aussi l'ex de Neha, la coyote alpha, et l'aime toujours. Elle se bat avec une poêle et ses pierres magiques et est dangereuse :coeur:

- Aedan G. Montgomery : Ours blanc (grizzly blanc) alpha (depuis peu), sa meute n'est composée que de sa famille. Aucun bêta, un émissaire darach, une banshee et un chasseur. Il est sympa, un peu con parfois, sexy, et avait un lien avec l'ancien Fitz. Avec l'ancien Fitz il avait fait partie de sa meute pendant un temps il y a quelques années.

- Peter Hale : dois je le présenter ? xD

- Alejandra K. Ferreira et sa fille Alycia Ferreira : Alejandra est une Hellhound qui s'ignore. Elle ne connaît pas le surnaturel, et est morte il y a 5 ans dans l'explosion d'une voiture apres une course poursuite. Elle etait avec Neha à ce moment. Elle fut habitée par l'esprit de l'Hellhound là. Elle avait une fille faite avec Wolfgang Hohenmacht d'un an qui en a donc 6 aujourd'hui. La fille Alycia n'a apprit que récemment qui etait son pere. Alejandra est aujourd'hui fiancée à Quinn L. Avery, une ours garoue. Alycia, quant à elle, est une petite chipie blonde et humaine adorable qui n'a pas la langue dans sa poche. Son pere étant voleur, elle a apprit à crocheter les serrures donc adieu l'intimité xwd. Sa mère etait dans les stups au brésil et est aujourd'hui flic.

- Slade Steel : Si tu as lu les annexes sur les familles, tu sais sûrement que les steels sont la pire famille de chasseurs, déterminés par leur ego familial, sanguinaires et dangereux. Slade est l'ombre des Steel. Il a descendu un avion de ligne avec une arme anti aérienne quand il avait 18 ans pour éradiquer une meute entière. Condamné à mort, il a pu faire en sorte d'être libéré malgré ses aveux, et acquitté. Pour le monde normal, il est le terroriste libéré et acquitté. Pour le monde surnaturel il est l'homme qui a tue une meute en tuant en même temps des centaines d'humains. Celui qui porte la cause familial, et homme derriere la nouvelle formation des Steels qui n'hésiteraient pas à tuer des humains pour arriver à nettoyer le monde de ce cancer que sont les créatures.

- (bientôt) Victoria Adrianovna Ukhar : elle sera une humaine immunisée, ayant vaincu le cancer deux fois. Americano russe de 18 ans qui deviendra druide puis émissaire dans la meute de Neha :coeur:

Voilaaaa :coeur:

• Back or die ~ I'm not harmless •

I speak in darkblue
new
Dim 5 Nov - 1:46
@Davina S. Fraser : Je pense qu'une évolution peut être intéressante avec tous ces personnages, mais je pense avoir une petite envie pour Davina ou Violet. :hihi: Davina possède un côté énergique qui pourrait concorder avec l'imprévisible Stanley. Ensuite, Violet peut aisément avoir quelques conseils - ou autres - pour lui. Elle pourrait même le pousser à s'ouvrir davantage. Avec Neha, ça peut même être un face à face intéressant compte tenu du fait qu'ils sont tous les deux alphas.

@Malia Tate : Je suis complètement ouverte à poursuivre avec ce lien. Tu pourras me donner davantage d'information si tu le souhaites. :hehe: En plus, j'ai vu que Nila avait rejoint la cause de Cade. Je pense que c'est un élément qui peut facilement prendre de grandes proportions dans cette relation. :fouet: Et si tu as des envies particulières avec Malia, je suis tout ouïe!

@Nova Maesrati : Que de belles propositions! Oui, pour Aedan G. Montgomery, j'avais cru voir les détails effectivement, ça peut être quelque chose d'intéressant à garder. Peter Hale, que dire de cet homme? Perfection! Je l'adore! Sinon, je t'avoue que la petite Nova Maesrati m'intrigue énormément. Ce personnage à l'air haut en couleur et pourrait se montrer franchement intéressant. Du coup, ça me plairait bien de savoir où elle en est présentement et quel genre de relation pourrait être possible. Même le chasseur serait pas mal. C'est dur de faire des choix quand y'a plein de possibilités. :boude:
Ivians
Dim 5 Nov - 7:26
prends les tous xD

Donc Aedan, ancien de ta meute, devenu alpha de son côté. Ça peut faire un puissant lien d'amitié voire de rivalité avec leurs yeux rouges. De plus Aedan est très ami avec @"Neha R. Àlvarez" donc ça peut aider pour un lien à trois.

Pour Peter, il va évidemment tenter de te voler tes yeux en utilisant de tes alphas, ce, dans la manipulation la plus aboutie possible xD

Nova, elle, ça fait deux ans que son paternel est défait. Elle est amoureuse de son ex Neha, elle est un électron libre car personne n'a pensé aux moments des faits, d'aller chercher la fille du Collectionneur. Elle maîtrise le saphir et l'émeraude et donc est dangereuse. Elle bosse au Pentacle avec Violet et possède une poêle pour arme. Voulant se venger elle va viser ceux responsables de la défaite de son pere et va vouloir les blesser. Dans l'event, elle a visé Skyla, la femme que Derek aime (Derek responsable) et elle use de ses pouvoirs d'emeraude pour la garder sous son emprise.
Ses faiblesses : son pere et Neha. Ce sont ses faiblesses psychologiques hein. en faiblesse physiques il y en a d'autres.

Apres, Slade est un peu craint, avec la famille des Steels qu'il dirige dans l'ombre, par toutes les créatures. Les Steels sont vraiment fait pour qu'aucune créature ne se croit toute puissante : la famille est réputée pour ne pas hésiter. Et Slade a 55 ans aujourd'hui. Donc il a eu le temps d'être dans l'histoire de pas mal de personnes si tu veux un lien plus ciblé

T'en as pas parlé mais n'oublie pas Alejandra et sa fille trop mignonne et Victoria la future émissaire, qui, si tu as un lien positif avec Neha, sera forcément un lien positif. À mon avis.

:coeur:

I speak in darkblue
were-coyote
Dim 5 Nov - 8:36
Alors pour te résumer un peu. Nila s'est faite attirer dans les bois (juste avant le dôme) et là une bande de jeunes l'ont agressés (c'était son ex avec des potes à lui) elle s'est fait battre et était dans un état pas top top quand Fitz est arrivé et l'a mordu. Les frères de Nila lui on parlait un peu du surnaturel, mais on avait convenu que c'était Fitz qui lui offrirait une première approche en lui expliquant qu'elle était immunisée à sa morsure, qu'il était alpha etc. Du coup, c'est Fitz qui a confirmé les doutes de Nila sur le surnaturel.
Par rapport à Cade au départ elle ne savait pas qu'il était Alpha, c'est quand elle s'est faite enlever par les Steels et qu'il est venu l'aider qu'elle l'a appris. Les chasseurs lui ayant fait du mal et Cade lui ayant raconté son histoire elle a un avis très biaisé sur les chasseurs et donc rejoindre la meute de Cade et devenir son bras droit était logique pour elle. Elle ne sait pas que certains chasseurs peuvent être bons, enfin, elle n'y croit pas XD
Donc du coup, je pense que ce choix de meute aurait pu éloigner Fitz et Nila qui était plus ou moins sa protéger et qu'il pourrait essayer de lui montrer un autre point de vu que celui de Cade.
Tu veux toujours être l'alpha du frère de Nila ? (faudrait que je modifie le pv XD)

Pour Malia je ne sais pas trop... Est-ce que tu cherches un truc en particulier?

I got helling felling about you.
    This is gonna hurt, but I blame myself first. Cuz I ignore the truth. Drunk off of that love It fucke my head up theres no forgetting you. I love you dangerously. + ms.palmer

brad
Dim 5 Nov - 8:41

Coucou ! Moi aussi je suis une folle sur le forum (oui je suis la folle originale) alors j'ai ma petite Bradley mais aussi :

Stiles :hihi: Lui non plus pas besoin d'explication. Je n'avais pas de lien avec l'ancien Fitz alors, si un lien avec lui t'intéresse on pourrait bâtir un truc chouette.

ThomasC'est un Darach qui tente de redevenir bon. Il est le frère de Aedan et si je ne me trompe pas je n'avais pas de lien avec l'ancien Fitz, mais ça peut être intéressant de développer un truc je crois.

Elliot Alors lui, j'ai une petite idée! Techniquement, il est plus vieux que ce qu'il a l'air puisqu'il a hiberné lorsqu'il était alpha (C'est une ours-garou) pendant une trentaine d'années, MAIS. il vient de l'Écosse, donc ils auraient pu se croiser là-bas alors que Fitz était plus jeune. + C'est le parrain de Davina alors ça dépendra aussi de votre lien :hehe:

Et puis j'ai ma Addie et mon Alexander mais pour eux, je sèche un peu niveau idée.

This love is real. It's the only thing that is keeping me going
©crack in time
new
Lun 6 Nov - 0:23
@Nova Maesrati : Avec Aedan, je t'avoue que le lien d'amitié fort m'intéresse, mais je pense qu'à un moment ou un autre, on pourrait créer une certaine rivalité, un puissant conflit, juste pour les secouer un peu. Quitte à créer une relation plus forte ou plus défaillante! :happy: Avec Peter, je veux bien un peu d'action et de combat vicieux, ce serait bien. Faut bien que je me trouve des ennemis! :hihi: Donc si on commençait avec ces deux là, puis on réfléchira avec les autres plus tard? Ça me donnera le temps de m'imprégner des intrigues et de tous les personnages!

@Malia Tate : Je te remercie pour ces renseignements! :coeur:  On pourra même voir en privé si tu veux pour approfondir certains détails de ladite soirée. Pareillement en ce qui concerne ton frère ; par exemple savoir si Stan est un alpha de morsure ou un alpha de passage! :hehe:

@Bradley Davis : Évidemment, Bradley c'est une incontournable pour le lien. D'ailleurs faudra qu'on développe tout ça! Je pense qu'avec Stiles, ça peut toujours être amusant. Je pense qu'ils pourraient se trouver en chacun quelques points communs. Puis, en fonction de comment Fitz évoluera avec Scott, ça influencera sûrement une relation avec Stiles qui fera ou pas confiance à Fitz. J'ai survolé rapidement la biographie de Thomas, et je pense effectivement qu'un lien pourrait se développer, donc à voir. Je vais commencer en douceur avec au moins un personnage pour tout le monde pour pas trop me perdre au début! Mais si tu as des attentes avec Thomas, on pourra toujours voir en privé si tu veux!
chimera
Lun 6 Nov - 2:39
Un lien avec moi ?
new
Mar 7 Nov - 1:53
@Theo Raeken : Oui, pourquoi pas. Tu avais des attentes en particulier?
chimera
Mar 7 Nov - 3:44
Je sais que je fouine partout, mais j'ai vu que tu parlais de te trouver des ennemis. Ce qui tombe relativement bien, parce que Peter c'est le beau-papa mentor de Theo. En gros, les chimères font confiance à Theo et Theo fait confiance à Peter. Il est un peu l'Alpha (sans les yeux et tout le tralala) de la meute de chimères :fou:
brad
Mar 7 Nov - 8:27
Citation :
@Bradley Davis : Évidemment, Bradley c'est une incontournable pour le lien. D'ailleurs faudra qu'on développe tout ça! Je pense qu'avec Stiles, ça peut toujours être amusant. Je pense qu'ils pourraient se trouver en chacun quelques points communs. Puis, en fonction de comment Fitz évoluera avec Scott, ça influencera sûrement une relation avec Stiles qui fera ou pas confiance à Fitz. J'ai survolé rapidement la biographie de Thomas, et je pense effectivement qu'un lien pourrait se développer, donc à voir. Je vais commencer en douceur avec au moins un personnage pour tout le monde pour pas trop me perdre au début! Mais si tu as des attentes avec Thomas, on pourra toujours voir en privé si tu veux!

Oui faudra voir pour se faire un petit RP ♥️

Pour Stiles ça me va je regarderai l'évolution du lien Fitz&Scott.
& pour Thomas, bien que je n'ai pas vraiment une idée fixe, je crois qu'on pourra faire un truc sympa!

Je comprend totalement, on peut s'y perdre avec tous ces personnages.

This love is real. It's the only thing that is keeping me going
©crack in time
druidesse
Mar 7 Nov - 19:59
@Stanley Fitzgerald a écrit:
@Davina S. Fraser : Je pense qu'une évolution peut être intéressante avec tous ces personnages, mais je pense avoir une petite envie pour Davina ou Violet. :hihi: Davina possède un côté énergique qui pourrait concorder avec l'imprévisible Stanley. Ensuite, Violet peut aisément avoir quelques conseils - ou autres - pour lui. Elle pourrait même le pousser à s'ouvrir davantage. Avec Neha, ça peut même être un face à face intéressant compte tenu du fait qu'ils sont tous les deux alphas.

J'avais oublié de repasser par chez toi. Bon, il est tard donc je sais pas si je vais être très utile, mon lit m'appelle...
Pour Davina, je sais pas trop comment ils pourraient se connaître :hm: Y a des endroits en particulier où on est susceptible de croiser ton p'tit Stan ? Sinon, Davina a un sens de l'orientation tout pourri et en plus elle connaît pas le coin, elle pourrait aussi tout bêtement s'être perdue, cette boulette. Ou alors faudrait que j'aille réclamer un lien à @Bradley Davis et on pourrait partir de là. Je vais réfléchir à la question
Concernant Violet, elle est pas difficile à trouver et est toujours ravie d'aider les gens, peu importe pour quoi - tant que t'es pas un gros psychopathe :ange: . Quand elle bosse pas au Pentacle, elle traîne souvent dans la clinique de Deaton (son parrain), et donc les deux endroits où les garous ont tendance à venir quand ils ont besoin de quelque chose. Et puis elle va aussi devenir l'émissaire de Derek, aussi, je sais pas si vous avez prévu de vous trouvez un lien.
Quant à Neha, je pense que de toute façon, vu la situation en ville avec Cade qui fait son bazar partout, ils sont voués à se croiser un jour ou l'autre. Elle est pas dans une optique de rivalité avec les autres alphas :paix: , elle a pas prévu de voler les bétas de qui que ce soit, et elle est déjà alliée avec Derek et Aedan
Ivians
Mer 8 Nov - 8:42
pas de soucis ~
Pour Aed donc je te propose qu'à un moment il se soit retrouvé dans ta meute quand il avait encore du mal à se contrôler (pauvre tit nounours). Puis ensuite il l'a quittée, il est parti. Et là qiznd ils se retrouvent, Aed est alpha et se controle. Ils sont super potes. Mais évidzmment il y a un changement. Aed veut surpasser Fitz d'une certaine facon, et Fitz doit voir Aed gravir les échelons et dlnc le clnsiderer comle un rival. Deux rivaux er amis. C'est ub lien fascinant car ils sont alliés, amis, et se font la compétition mais de façon honorable quoi. :coeur:

Pour Peter, tkt pas. l'ancien Alpha peut t'approcher pour... vpila xD. Avoir l'occasion a un momznt de te voler tes yeux ~

I speak in darkblue
new
Jeu 9 Nov - 23:44
@Theo Raeken : Alors, un lien ennemi me convient parfaitement. Surtout que Stan est un loup-garou de naissance, je pense qu'il n'appréciera pas forcément ce petit côté « chimère modifiée. » :grrr: Si tu as des plans diaboliques, tu m'en parleras! :hihi:

@Bradley Davis : Quand tu veux pour qu'on développe tout ça. :superman:

@Violet B. Dawson : Stan n'est pas toujours gentil, mais ce n'est pas un psychopathe, alors ça devrait bien aller. :calin: Pour l'instant, je n'ai prévu aucun lien avec Derek. En me basant donc sur tes commentaires, je pense qu'on devrait se trouver un petit truc avec Violet.

@Nova Maesrati : Parfait. Ça nous tiendra occupés et on s'amusera comme des petits fous. :string: Dès que tu as une envie soudaine de faire le mal autour de toi, tu sauras où me trouver. J'apaiserai ta soif de colère. :hehe:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1