Stanley Fitzgerald



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 3 Nov - 2:20
Départ
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Ven 3 Nov - 7:30
Pfff je vais perdre mon statut de seul véritable Alpha :(

Sinon bienvenue! J'espère que tu te plairas ici! :**:
Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Ven 3 Nov - 9:06

Tu es officiellement Validé(e)

 Stanley Fitzgerald  185365446  Stanley Fitzgerald  1030767686  Stanley Fitzgerald  148498743  Stanley Fitzgerald  996292756  Stanley Fitzgerald  3154905868  Stanley Fitzgerald  215611160  MAIS QUELLE BELLE SURPRISE CE MATIN ♥️ Alors la, j'adore vraiment ton histoire, c'est super intelligent d'avoir introduit une histoire de wendigo de cette manière la!! J'aurais vraiment jamais pensé à ça !! ♥️ J'ai vraiment hâte de voir avec toi comment on pourra développer le lien Fitzdavis :coeur: Stanley Fitzgerald  1306400883 Stanley Fitzgerald  3821933873 Stanley Fitzgerald  4196588838 Stanley Fitzgerald  1936418691 Stanley Fitzgerald  727779264 Stanley Fitzgerald  1780089046  

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te  laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommandé de participer au concours du membres du mois. Des liens sont mis à ta disposition pour faciliter ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !
Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 199
Ven 3 Nov - 15:49
Présentation Ninja :p

Bienvenue à toi

Et au plaisir de te croiser dans un rp :p
Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 3 Nov - 16:59
cette présentation si vite finie et validée xD
Je vais te harceler de liens /out
et Bienvenue :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 3 Nov - 17:55
@Scott McCall : Tu resteras quand même le seul et unique véritable alpha. :**: Scott est tout simplement magique. Et je ne doute pas que je me plairai!

@Bradley Davis : Je te remercie pour cette validation rapide. Merci pour ce commentaire. ♥️ J'ai aussi très hâte qu'on puisse développer ce lien. :happy: :string: :hehe: :hehe:

@Derek Hale : Merci! Stanley Fitzgerald  2615282364 Quand la motivation est là on s'accroche à elle. :superman:

@Nova Maesrati : Merci beaucoup. :ouiiii:  Je ne dirai jamais non à des liens!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Davina S. Fraser
Davina S. Fraser
Messages : 237
Ven 3 Nov - 18:00
Welcome ! Chis wood, j'approuve à 200% ♡
Garde moi une petite place pour mes trois chieuses dans tes liens, je manquerai pas de venir faire un détour par ta fiche
Davina S. Fraser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 4 Nov - 2:00
@Davina S. Fraser : Merci beaucoup. Ce sera avec plaisir. Stanley Fitzgerald  3986977852
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 4 Nov - 2:49
Bienvenue avec un peu de retard :happy:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 4 Nov - 16:04
Bienvenue sur le forum :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 4 Nov - 21:25
Bienvenue sur le forum! :pompom:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 5 Nov - 1:49
@Theo Raeken : Merci! :hihi: Pour cette fois, je laisse passer le retard. Stanley Fitzgerald  1412191898

@Hunter J. Morrow : Merci! Stanley Fitzgerald  3986977852

@Myreilla Castillo : Merci! Stanley Fitzgerald  2422716196
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: