I run, they run, everybody run run, and we're all just having fun (Délais jusqu'au 22 novembre - Sterek )

Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

I run, they run, everybody run run, and we're all just having fun (Délais jusqu'au 22 novembre - Sterek )

::  :: Let the Right One In Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
new
Dim 29 Oct - 20:33
1- Joshua Makya Nezahualcóyotl Dale Hernández, aussi appelé Josh Dale, est issu de deux familles aux origines particulièrement variées. Son père, Muraco Dale est le fils du druide et chef amérindien Apiatan Dale, et de la splendide Kristen Woolfe, une chasseuse polonaise. Sa mère, Alejandra Ixchel Hernández, est issue de l'alliance du chasseur, descendant des Aztèques, Rafael Itzli Hernández et de la fille des Bororos et des Guaranis du Brésil, Madalena Anahi Ribeiro. Il a deux jeunes sœurs; Gladys Hakidonmuya Chalchinhticue Dale Hernández, plus jeune de 7 ans, et Alexa Pamuya Yaretzi Dale Hernández, benjamine et plus jeune de 12 ans. (Josh et ses soeurs ne se nomment pas ainsi pas hasard, leurs noms et prénoms se composent de : un, un prénom choisi par les parents, deux, un prénom amérindien donné lors de leur passage à l'âge adulte, donné par leur grand-père paternel, trois, un prénom aztèque donné par leur grand-père maternel, le nom de famille de leur père, puis celui de leur mère comme c'est l'usage en espagnol.)

2- Grâce à sa famille, il sait donc parler l'espagnol, le guarani, le nahuatl et le kiowa. Il a quelques notions de portugais, de navaho et d'arapaho, des tribus voisines, et apprend le polonais en honneur à sa grand-mère paternelle et l'ute, parlé dans plusieurs états. Malgré les heures de cours, ce n'est qu'en vivant aux Etats-Unis qu'il a vraiment appris l'anglais, qu'il parle avec un léger accent espagnol.

3- Josh est connu pour être, contrairement à ses sœurs, particulièrement influençable mais aussi très tolérant. Ainsi, il a réussi à allier les différentes croyances dans lesquelles il a grandi.

4- Il lui arrive de pratiquer des sacrifices d'animaux lors d’événements importants, mais il préfère tout de même la méditation et jour de la flûte pour se préparer, respectant profondément la nature.

5- Il a une fille de 16 ans qu'il n'a jamais vue.

6- Il est particulièrement attaché à la musique et ayant passé les deux dernières années dans les montagnes du Colorado, au cœur de la tribu de son grand-père paternel presque dépourvue d’électricité, il n'hésitera pas à faire vibrer sa maison au rythme de ses chansons préférées.

7- Il joue de la guitare, de la flûte et du ukulélé pour se détendre.

8- Il est considéré comme pâle par sa famille, et la tribu. Son père lui a dit que c'était à cause de sa grand-mère polonaise.

Joshua "Josh" Makya Nezahualcóyotl Dale Hernàndez
  • Quel est ton sentiment au sujet de Beacon Hills qui déborde de créatures surnaturelle?
  • Il faut respecter l'équilibre naturel. S'il n'est pas stable, c'est aux chasseurs de lui rendre son harmonie.

• Quelle est ton arme de prédilection en tant que chasseur ? Décris nous ton jouet.
  • Si je chasse pour me nourrir, alors ce sera une arbalète ou bien un fusil. Il ne s'agit pas d'une arbalète à l'ancienne, mais d'une Excalibur, accompagnée de sa lunette de visée et d'un carquois. Quant au fusil, c'est en fait une carabine à canon rayé, ceinte d'une lunette de tir, principalement utilisé lors de la chasse au coyote. Étant seul, lorsque je chasse en forêt, je préfère les pièges me limitant ainsi aux petits animaux.
    Si je chasse des créatures surnaturelles, des pièges pourraient aussi servir (blesser, ralentir la créature). Je garde sur moi, dès que je sors en forêt, un coutelas avec un manche d'os taillé, remplacé par un couteau à lame bourbonnaise et à poignée de sorbier lorsque je vais en ville. Je n'affectionne pas d'arme en particulier, mais je prends habituellement mon arbalète ou un arc taillé dans le bois par mon grand-père paternel. Et bien évidemment, si la créature est dangereuse, avant de partir en chasse, j'emmène un ou deux pistolets.

• En vue des événements actuels, quelle est ta position ?
  • Je n'ai eu droit qu'à un bref résumé de celle-ci par le Shérif et je trouve cela bien malheureux quand on sait le mal que l'on se donne, nous chasseurs, pour protéger les humains du surnaturel, mais aussi protéger le surnaturel de lui-même... Je préfère, avant de me fixer, en connaître un peu plus sur la situation, étudier les meutes présentes à Beacon Hills et les solitaires..

• Crois-tu que le couvre-feu du shérif protégera les innocents?
  • Pour que le couvre-feu du Shérif serve à quelque chose, il faudrait qu'il soit respecté, or, dois-je le rappeler, cette ville accueille nombre d'adolescents à l'esprit rebelle et aux pensées garnies de fantastique. Et malheureusement, une petite porte en bois ou un verrou ne vous protégera pas d'une bête animée par la rage.

• Lieu de naissance
  • Acanihuanohuiya, Quintana Roo, Mexique

• Nationalité
  • Double nationalité mexicaine et américaine

• Travail/Études
  • Garde Forestier

• Qualités
  • Abordable

Bienveillant

Discret

• Défauts
  • Manipulable

Maladroit

Résigné

• Connais la vérité sur le surnaturel?
  • Oui

• Groupe
  • Firepower

• Célébrité
  • Hugh Dancy

• Autre
  • -Il a son permis de chasse lui autorisant la détention d'arme.
    -Il habite un peu à l’écart de Beacon Hills, prêt de la forêt, et aime pratiquer le jardinage dans son jardin

• Code de validation
  • For the strenght of the pack is the wolf and the strength of the wolf is the pack

We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom: Lance Ton âge: 16 ans Comment as-tu connu le forum?: En cherchant sur Google As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: Non Je n'ai jamais été sur ce forum en tant que membre. Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: La fin de Teen Wolf et le fait de retrouver un forum bien organisé. Le mot de la fin ? : Je risque de ne pas être une machine en terme de rp/semaine mais je ferai du mieux que je peux.

Son manteau humide sur les épaules, la silhouette épaisse se faufila dans la bâtisse blanchâtre. Le parquet craqua sous les bottes épaisses et ruisselante, et se tâcha lentement d'une flaque noire et boueuse. La silhouette, qui se révéla être un homme, les enleva et, les frappant l"une contre l'autre, tenta d'en enlever le plus de crasse avant de les laisser retomber mollement à côté de la porte, sur une serpillière. Il se débarrassa ensuite de la parka trempée qui encombrait ses moindres gestes et accrocha le vêtement à un porte-manteau qu'il avait bricolé tant bien que mal. Quelques gouttes tentèrent d'atteindre le sol. L'homme, tout à coup moins trapu, déposa le fusil au canon moite, s'étira longuement et se dirigea vers la cuisine qui attenait à l'entrée. Pour un homme arrivé il y a de cela six jours, ses mains se déplaçaient habilement entre les placards et les quelques cartons qui jonchaient le sol. L'eau à chauffer, la tasse et le thé prêts, il se reposa lourdement sur le comptoir, les épaules affaissées. Un soupir s'échappa entre ses lèvres, il se gratta lentement la barbe. Le vent harassait la maison, et faisait gémir les vieilles planches. Le ciel couvert d'un tapis de béton, de cendres, de peaux de phoques, pleurait doucement, la mer résonnait dans la pièce alors que ses vagues s'échouaient aux pieds du gîte fragile.
Revenir en haut Aller en bas
druidesse
Dim 29 Oct - 20:58
Bon déjà, tu m'excuseras si je ne retiens pas tous tes prénoms :mdr: ensuite, un petit mexicain qui sait, peut être qu'il aura déjà croisé la route de Neha, ma coyote alpha
Et puis, quand même, bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche, vilain chasseur :superman:
new
Lun 30 Oct - 5:00
Bienvenue par ici, chasseur! :coeur:

Ravi de voir Hugh Dancy en chasseur. On commençait à être en grande infériorité numérique ici. Je te propose déjà ma petite Sheri comme alliée ou rivale. Bref, elle est bien sympathique lorsqu'elle le veut. :hihi: Et félicitations pour l'originalité de tous ces prénoms et noms! Mais surtout, courage pour la fin de ta fiche.
Thomas
Lun 30 Oct - 8:13
:**: :**: :**:  Un chasseur :hihi:

Bienvenue sur le forum
Hugh dancy

Tu as 7 jours pour compléter ta fiche,
N'hésite surtout pas si tu as des questions ! :ouiiii:

You alone, You can see right through this glass house we call home You alone, You can take away the pain. You have shown that you can break right through this glass house of our souls and make us whole again▵ ©️endlesslove.
We deceive the world with lies we hide ▵
chasseur
Lun 30 Oct - 11:08
Super !!! Tu nous viens en renfort ! Ravi de te voir ici :pompom:
Etant grand adepte de la culture amérindienne (particulièrement aztèque), c'est trop cool de retrouver ça dans ta fiche, c'est intéressant et original
Kanima
Lun 30 Oct - 12:28
Wouah je valide le vava, il est trop classe :**: Il a l'air super intéressant ce Joshua :hihi:
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fifiche :coeur:
Derek
Mer 1 Nov - 10:20
Bienvenue à toi
Bon courage pour ta fichounette
N'hésite pas si tu as des questions. :**:

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

new
Dim 5 Nov - 12:38
Je suis vraiment désolé mais je n'aurai pas fini d'ici ce soir, puis je demander un délai supplémentaire s'il vous plaît?
Adelaide
Dim 5 Nov - 12:45
Sans problème nous t'accordons un délais jusqu'au 12 novembre

☆☆☆ Maybe, juste maybe will you make me believe in love once more.

Derek
Mer 15 Nov - 11:30
Bonjour

Ton délai pour la fiche est dépassé ! :paix:
Peux-tu nous donner des nouvelles??

Merci!

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

new
Mer 15 Nov - 12:02
Bonsoir ! J'ai envoyé un message à Bad Wolf à ce propos, et je vous prie de m'excuser de ne pas avoir donné de nouvelles.
Derek
Mer 15 Nov - 15:46
Pas de soucis, nous venons de voir ton MP. Nous te laissons jusqu'au 22 novembre pour finir ta fiche :**:

and now we are alive

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1