If you live among wolves you have to act like a wolf (ft. Derek)



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
If you live among wolves you have to act like a wolf (ft. Derek)
Violet B. Dawson
Violet B. Dawson
Messages : 359
Jeu 26 Oct - 18:55

If you live among wolves you have to act like a wolf

Violet B. Dawson & Derek Hale



C ela faisait déjà un petit moment que la clinique de Deaton était fermée et pourtant, la lumière y brillait toujours. Après la fermeture, Deaton avait profité d’un moment de calme pour s’attarder, poursuivant l’instruction de Violet. Outre les discussions de druides, de plantes et tout ce qui avait attrait à leur rôle dans le monde surnaturel, ils avaient bien entendu parlé de la situation en ville. De ce Cade qui voulait imposer sa loi. De la recrudescence de chasseurs, notamment des Steels, qui s’étaient installés il y a quelques mois – pour la plus grande joie de Violet. Le temps s’était écoulé, les heures avaient passé et Deaton avait fini par partir, laissant Violet à ses occupations pour aller retrouver le confort de son lit. Même Kit, son chien, avait abandonné la partie et était allé se rouler en boule dans un coin de la clinique pour piquer un somme. Violet n’avait jamais connu un chien aussi peu inquiet de se trouver dans une clinique vétérinaire, d’ailleurs…

Depuis combien de temps il était parti ? Violet l’ignorait. Elle n’avait pas jeté un œil à l’horloge depuis un moment, plongée dans ses recherches, ses plantes et ses recettes. Le sujet de ses études ? La création d’un antidote. Cela faisait des mois qu’elle planchait sur le sujet sans toutefois parvenir à y trouver une solution. Ces foutus Steels étaient décidément très créatifs lorsqu’il s’agissait de la création de leurs poisons. Leur réputation était méritée et elle était bien placée pour le savoir.

Mais Violet était déterminée. Alors elle essayait, se décourageait momentanément à chaque échec, se remotivait et tentait à nouveau, essayant de nouvelles combinaisons pour contrer celles concoctées par ces fichus chasseurs. N’ayant plus le moindre échantillon, elle devait à présent se contenter de ses notes, ce qui ne lui facilitait pas non plus la tâche. Si Violet n’était pas particulièrement rancunière, elle avait une dent contre cette famille de fous furieux et n’était donc pas décidée à lâcher le morceau. Un an bientôt qu’ils avaient bouleversé sa vie. Sans leur intervention, sans la mort – le massacre, même – de son loup-garou de petit ami, Violet serait certainement bien tranquillement à Chicago, occupée à plancher non pas sur un antidote mais sur l’examen du barreau, qu’elle avait décidé de ne pas passer cette année.

Perchée sur son tabouret devant l’un des plans de travail de la clinique, Violet soupira et s’y accouda d’un air dépité, tournant distraitement les pages du carnet dans lequel elle prenait des notes depuis des années. Un véritable bordel organisé dans lequel elle n’avait aucun mal à se retrouver. Malheureusement, il ne contenait pas toutes les réponses. Couché dans son coin, Kit se redressa soudainement, attirant l’attention de la druidesse qui se redressa, tendant l’oreille. Son appareil auditif était à cours de batterie et, étant à présent seule et relativement en sécurité dans la clinique de Deaton, elle n’avait pas pris la peine de la changer. Elle tendit donc l’oreille, sa bonne oreille. Rien. Malgré tout, son audition étant loin d’être parfaite, elle glissa la main dans son sac et y attrapa une dague avant de se lever le plus silencieusement possible pour s’avancer vers la porte que Kit fixait en grognant.

© POUPI
Violet B. Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 199
Mer 1 Nov - 16:29
if If you live among wolves you have to act like a wolf
feat Violet & Derek
Il fallait que je réfléchisse à la situation, Cade dans le coin cela ne sentait pas très bon. Pourtant de mon côté, j’avais une meute qui s’agrandissait petit à petit , et il ne manquait pas réellement grand chose. Bien que du temps de ma mère, nous étions vraiment lié et surtout nous avions un émissaire, Deaton. A présent il est toujours resté à notre service dans l’ombre. Je me souviens encore comment Scott a fini par apprendre que son patron à la clinique vétérinaire était un druide. Allan nous a vraiment beaucoup aidé même dans l’ombre. Il a même réussi à apprendre quelques petits trucs à Stiles qui a pu nous sauver les fesses plus d’une fois. Mais en y réfléchissant, je n’étais pas certain que Deaton voulait reprendre sa place auprès de ma meute. J’étais au courant maintenant des sentiments qu’il éprouvait à l’égard de Talia ma chère mère.
J’étais allé le voir plusieurs fois, même avant l’intervention de Cade, lorsqu’il y avait eu le problème avec le collectionneur, et sans oublier le dôme. Il était évident qu’il était toujours de très bons conseils et je me doutais qu’au fond de lui, il m’avait toujours considéré un peu son fils, je l’avais si souvent ressenti.
Mais comme il me disait il était temps qu’il donne sa place. Et en me disant cela, je ne comprenais pas vraiment où il en venait. Sans doute que je devais creuser un peu plus et chose faite, un soir j’étais passé à la clinique. Allan avait pris le temps de m’expliquer calmement qu’il connaissait une jeune femme qui était vraiment très douée. Cette jeune femme allait faire une très bonne émissaire, mais il ne voulait pas qu’elle puisse tomber dans n’importe quelle meute. Il désirait la voir dans la mienne. Et je compris rapidement pourquoi, Deaton était un peu son professeur et quand il disait que cette jeune femme avait du potentiel c’est qu’elle en avait réellement. Et j’étais prêt à l’accueillir dans ma meute.

Après avoir réfléchi à ce qu’il risquait de se passer avec Cade, il m’était impératif de rencontrer cette jeune femme. Allan m’avait expliqué que Violet n’avait pas encore la puissance pour être une émissaire, mais que cette jeune femme pouvait déjà être utile et que ma présence pourrait lui apporter énormément et sans doute lui faire gagner de la puissance. J’avais vraiment envie de la rencontrer, de faire sa connaissance et de lui parler de la situation. Je n’étais pas au courant si Violet connaissait mon existence, si Deaton lui avait parlé de moi, ou des projets futurs pour elle. Mais je ne pouvais plus attendre. Après voir été faire un tour par le bar et remarqué que tout y allait bien, je finis par me décider d’aller faire un petit tour du côté de la clinique vétérinaire. J’en approchais doucement pour ressentir une odeur encore inconnue, enfin deux odeurs, sans doute celle de Violet et de son chien. Ce n’était pas un problème , j’allais vite le faire comprendre qui était le patron. J’entrais dans la clinique par l’entrée principale qui était encore ouverte, mais je ne pouvais pas aller plus loin, la barrière qui allait dans la salle d’examen était fermée et elle était en sorbier. Je savais que le chien allait réagir à ma présence, j’attendais les bras croisés que la jeune femme s’approche et son chien aussi.
☾ anesidora
Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Violet B. Dawson
Violet B. Dawson
Messages : 359
Dim 5 Nov - 16:08

If you live among wolves you have to act like a wolf

Violet B. Dawson & Derek Hale



A Beacon Hills, Violet en avait assez vu pour savoir qu’il fallait toujours être prudent. Alors elle sortait toujours armée, de cette dague qu’elle tenait actuellement à la main, mais aussi de diverses concoctions à usages variés, qu’elle pouvait sortir de son sac à main en cas de besoin. Dans la clinique de Deaton, cependant, elle savait qu’elle n’avait pas à s’inquiéter outre mesure. Les créatures en tous genres étaient, pour la plupart, maintenues à distance par le sorbier qui avait été utilisé pour construire le bâtiment, ainsi que le comptoir et le portillon menant à la salle d’examen. Si c’était une créature qu’avait repéré Kit, elle devrait normalement être tenue à distance… Mais Violet n’allait pas se contenter de rester assise là bien sagement à attendre qu’elle parte. Peut être s’agissait-il de quelqu’un qui avait besoin de son aide. Peut être s’agissait-il aussi d’un ennemi, auquel cas elle aimait autant savoir qui en avait après elle. Et s’il ‘agissait d’un humain, d’un chasseur… Ou pire, d’un Steel… Eh bien il ne se contenterait de toute façon pas d’attendre bien sagement qu’elle daigne lui ouvrir l’accès au reste de la clinique puisqu’il pourrait très bien s’offrir ce privilège par lui-même.

Dague à la main, elle avança donc à pas prudents vers la porte ouverte de la salle de consultation, Kit continuant de grogner à ses pieds tel un chien de garde de dix kilos tout mouillé. C’est l’intention qui compte, paraît-il. Finalement, Violet passa la porte et eu tout loisir de découvrir qui était venu la déranger dans ses études. Un homme se tenait là. Grand, brun, beau garçon malgré son air peu aimable… Leurs chemins s’étaient déjà croisés à quelques reprises, Violet l’ayant aperçu lorsqu’elle rendait visite à Aedan au Triskellion, mais ils n’avaient jamais vraiment eu l’occasion de discuter. De toute façon en tant que filleule et apprentie de Deaton, il lui aurait été difficile d’ignorer l’identité de l’alpha qui se tenait devant elle. Derek Hale, fils de l’alpha dont Deaton avait lui-même été l’émissaire, il y a des années. Du calme, Kit, ordonna-t-elle, accompagnant ses paroles d’un geste de la main, au shiba inu qui cessa aussitôt de grogner, même s’il demeurait méfiant. Il ne faisait que protéger sa maîtresse, après tout, cela n’avait rien de bien étonnant. Il ne ferait pas le poids face à un alpha, mais Violet préférait se dire que c’était l’intention qui comptait. A défaut d’être un chien de garde impressionnant, il était un peu ses oreilles de secours, percevant à sa place de que ses oreilles défectueuses ne pouvaient entendre. Elle était loin d’être sourde, mais son ouïe n’était la son sens le plus fiable alors on compense comme on peut. Désolée pour le chien de garde. Il a toujours pas compris qu’il faisait pas peur à grand monde, plaisanta-t-elle, faisant distraitement tourner la dague entre ses doigts d’un geste machinal, acquis au terme d’années d’entraînement acharné, imposés par ses parents… Et le bon sens. Violet était druide et traitait avec  plus puissantes les unes que les autres. Il aurait été ridicule de ne pas apprendre à se défendre. Et puis dans le fond, aussi pacifiste soit-elle, elle aimait les arts martiaux.

Derek Hale, c’est ça ? Je suis Violet, la filleule de Deaton, dit-elle en ouvrant le portillon, lui libérant ainsi le passage. Si tu voulais voir Deaton, ça fait un moment qu’il est parti déjà, annonça-t-elle, retournant vers la salle de consultation. Au passage, elle prit soin de déposer sa dague dans son sac. A en croire Deaton, Derek Hale n’était pas une menace. Et Violet faisait confiance au jugement de son parrain.

© POUPI
Violet B. Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 199
Sam 11 Nov - 16:19
if If you live among wolves you have to act like a wolf
feat Violet & Derek
J’écoutais attentivement, bien sûr après avoir entendu un petit chien aboyer. Vraiment c’était un chien qui faisait du bruit juste parce qu’il devait se faire respecter par rapport à sa petite taille, mais je savais que j’allais rapidement me faire respecter. J’attendais calmement, je connaissais cet endroit comme ma poche. Je croisais les bras car dans un premier temps je vis donc ce petit chien arrivé , il était vraiment mignon et il se prénommait Kit c’était court et très bien pensé. Mais rapidement je relevais le regard sur une jeune femme rousse qui tenait à la main une dague. Je croisais les bras un peu amusé, sachant que la jeune femme n’aurait absolument pas pu faire grand chose avec cette arme “ Tu sais, que ce soit ton chien ou ton arme, tu ne pourrais pas grand chose contre nous et contre moi en l'occurrence “ Valait mieux lui dire les choses non? Bien sûr je n’avais aucune envie de lui faire peur ni de la rendre mal à l’aise. Je la regardais ouvrir cette fameuse barrière, il était certain que la jeune femme avait une totale confiance en moi et je n’étais pas surpris que Deaton aie parlé de moi et bingo. “ Oui lui-même “ J’avançais tranquillement, offrant une petite caresse au chien avant de suivre la jeune femme dans la salle de consultation. “ Et bien, non ce n’est pas Deaton que je suis venu voir. Mais toi. J’étais presque certain que je pourrais te trouver ici “ Comment savoir? Et bien Deaton m’avait prévenu que Violet restait parfois tard à la clinique pour s’entrainer un peu et faire des recherches ce qui était normal pour la jeune femme et vraiment respectable pour une druide qui voulait simplement progresser. “ Je peux te surprendre oui en te disant que je suis venu te voir toi, car j’ai besoin de toi. Deaton et moi nous discutons pas mal et assez souvent, et c’est lui qui m’a parlé de toi et surtout de ton talent” Je m’appuyais sur la table auscultation tout en regardant autour de toi “ Il sait que tu as l’étoffe pour devenir émissaire, mais qu’il faut que tu continues de t’entrainer et d’acquérir un très bon niveau. J’ai totalement confiance en Deaton depuis toujours. Je présume qu’il t’a dit qu’il fut l’émissaire de ma mère pendant très longtemps.” Je me doutais que la jeune rousse ne comprenait peut-être pas où je voulais en venir mais j’allais y arriver tout doucement “ J’ai une meute, mais je n’ai pas d’émissaire, j’aimerais savoir si tu accepterais de le devenir quand tu en seras prête et je suis prêt de mon côté à t’aider du mieux que je le peux “ Dans un sens , j’avais besoin d’un druide à mes côtés, cela pouvait renforcer l’impact de ma meute, c’était important vraiment avec tout ce qu’il se présentait en ville “ Je ne viens pas comme ça, je prévois les choses, je crois que dans un petit moment nous allons avoir affaire à quelque chose qui aura grand impact. Et avoir la présence d’une druide dans la meute est très important pour moi. Forcément, je ne veux en aucun cas que tu te sentes forcée encore moi de te dire puisque Allan était émissaire de Talia, je me dois d’être émissaire de son fils, absolument pas , je te laisse le choix et je ne serai absolument pas en colère quand  tu auras fait ton choix “ Mon regard se posait alors sur un des livres ouverts, je l’avais déjà vu cela me rappelait quand ma mère avait parfois des discussions avec Deaton. Et actuellement je pouvais ressentir la force de la jeune femme devant moi sans la connaitre plus que ce que Allan m'en avait dit.

☾ anesidora
Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Violet B. Dawson
Violet B. Dawson
Messages : 359
Dim 19 Nov - 18:59

If you live among wolves you have to act like a wolf

Violet B. Dawson & Derek Hale



D erek Hale. Bien sûr, elle en avait entendu parler. Le contraire aurait été impossible d’une part parce que les Hale avaient toujours eu un rôle essentiel parmi les créatures surnaturelles de Beacon Hills, et d’autre part parce que Deaton avait été l’émissaire de Talia Hale, la mère de Derek. Il l’était d’ailleurs encore à l’époque où Violet et ses parents venaient lui rendre visite le temps de quelques vacances en Californie.  Alors évidemment, Violet avait reconnu aussitôt le loup qui se tenait dans l’accueil de la clinique.

Tu sais, que ce soit ton chien ou ton arme, tu ne pourrais pas grand chose contre nous et contre moi en l'occurrence, fit remarquer Derek, planté là les bras croisés à les regarder elle et son rouquin à quatre pattes. Oh Kit n’est pas là pour me protéger, répondit Violet avec un léger rire tout en ouvrant le portillon. il a juste de meilleures oreilles que moi. Pour appuyer son propos, elle glissa une mèche de ses cheveux en arrière, laissant ouvertement apparaître l’appareil qu’elle portait à l’oreille. Elle vivait très bien avec ses soucis d’auditions mais dans une ville comme Beacon Hills, avoir une paire d’oreilles supplémentaires – et un flair bien plus aiguisé que celui d’un simple humain, par la même occasion – pouvait être utile. Bon, en l’occurrence il n’y avait pas de menace, ou en tout cas pas qu’elle sache. L’attitude de Derek ne semblait pas hostile et elle ne voyait de toute façon aucune raison pour qu’il débarque avec de mauvaises intentions à la clinique.

Curieux, Kit vint saluer Derek lorsqu’il s’avança vers la salle de consultation où Violet était en train de travailler. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsque Derek lui annonça que ce n’était pas Deaton qu’il venait voir… Mais elle. Elle l’observa, arquant un sourcil interrogateur, tout en se perchant à nouveau sur le tabouret qu’elle avait quitté quelques minutes plus tôt. Elle n’eut pas à poser de question puisque Derek, qui n’avait à sa connaissance pas la réputation d’être bavard, se lança dans un véritable monologue. Il lui expliqua ainsi que Deaton lui avait parlé d’elle. Elle n’était pas vraiment surprise d’apprendre que Deaton avait vanté ses mérites et qu’il croyait en elle et ses capacités. Il avait toujours cru en elle, au même titre que ses parents, et ce même si elle avait encore des progrès à faire. Ce qui la surprenait d’avantage, c’était la suite.

J’ai une meute, mais je n’ai pas d’émissaire, j’aimerais savoir si tu accepterais de le devenir quand tu en seras prête et je suis prêt de mon côté à t’aider du mieux que je le peux. A ces mots, Violet ouvrit des yeux ronds comme des billes, ne prenant même pas la peine d’essayer de cacher sa surprise. Derek ne lui laissa pas vraiment le temps de se remettre de sa surprise, poursuivant son monologue sous le regard abasourdi de Violet. Celle là, elle devait l’avouer, elle ne l’avait pas vue venir. Derek l’informa que pour lui, la présence d’un druide dans sa meute était importante, d’autant plus avec tout ce qui se tramait en ville. Il précisa, malgré tout, qu’elle ne devait pas se sentir obligée d’accepter sa proposition, lui faisant bien comprendre que le choix lui revenait.

Violet resta silencieuse un moment, encore sous le coup de la surprise, l’observant d’un air visiblement interloqué. Désolée je.. Je l’avais vraiment pas vue venir, celle là, confessa-t-elle, un léger rire dans la voix. Je sais pas quoi te dire. Je suis flattée, vraiment mais… On se connaît à peine et je suis encore loin d’avoir le niveau pour être émissaire… C’était en tout cas ce qu’elle, elle pensait. Malgré les encouragements de Deaton, de Thomas, elle n’avait de cesse de douter d’elle-même. D’un geste distrait, elle retira le crayon qui retenait ses boucles rousses en un chignon, plus pour s’occuper les mains qu’autre chose. Je sais pas si Deaton t’en as parlé… J’étais censée prendre la suite de mon père, auprès d’une meute à Chicago. Je sortais avec le fils de l’alpha. Le futur alpha… Tout en parlant, elle jouait machinalement avec le crayon qu’elle avait ôté de ses cheveux. Je vais t’épargner les détails, mais il est mort. C’est pour ça que je suis venue ici. Et depuis je… J’arrive pas à m’imaginer retourner là-bas. Deaton a dû s’en rendre compte, c’est sûrement pour ça qu’il t’a parlé de moi… pourquoi lui racontait-elle ça ?  Elle l’ignorait. Mais si Derek envisageait de faire d’elle son émissaire, il devait savoir où il mettait les pieds, non ? J’avais jamais imaginé que je pourrais être l’émissaire de quelqu’un d’autre. Ca ne veut pas dire que ta proposition ne m’intéresse pas, hein. C’est juste que… je ne m’y attendais pas. Et c’était un euphémisme.  

© POUPI
Violet B. Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 199
Dim 26 Nov - 14:20
if If you live among wolves you have to act like a wolf
feat Violet & Derek
J’étais assez surpris de découvrir que la jeune femme avait des soucis d’audition, mais cela ne faisait pas d’elle une moins meilleure druide. J’appréciais le fait qu’elle puisse se livrer comme ça . A vrai dire j’étais un inconnu pour le moment et elle me faisait déjà confiance. Forcément j’étais certain que ce cher Allan avait parlé de moi. Effectivement j’observais la réaction de la jeune femme et je réalisais que j’avais parlé bien trop. Beaucoup trop ce qui pouvait surprendre. Mais parfois j’avais cette faculté de parler aussi. Je ne voulais pas faire mauvaise impression non plus. Mais je n’avais plus le temps d’attendre,je devais vraiment me constituer la meute la plus solide qu’il soit. Je voulais mettre toutes les chances de mon côté voilà pourquoi j’avais tout dit à Violet. Je finis par sourire un peu “ Excuse moi, je crois que pour une fois le fameux Derek Hale a parlé bien trop. Ce qui n’est pas représentatif de ce que je suis en général. “  C’était la vérité. Je suis en général une personne qui ne parle pas beaucoup voire même pas du tout. J’espérais que la jeune femme n’était pas trop surprise mais à voir sa tête je pensais le contraire. Ce que je pouvais comprendre. “ Prends ton temps, et je ne voulais pas te faire peur non plus” Je gardais les bras croisés pour l’écouter attentivement.  Je réalisais que Deaton avait clairement raison, sa filleule n’avait aucune confiance en elle et j’étais certain que ce dernier l’encourageait tout le temps. Mais je comprenais pourquoi elle freinait comme ça. J’avais suivi du regard son geste vers son chignon pour attraper le crayon et le triturer entre ses doigts, preuve que quelque chose la titillait et que cela la mettait mal à l’aise. De même pour sa respiration et son odeur, tout un petit changement qui me faisait comprendre combien tout ce qu’elle allait me dire n’était pas aussi simple et j’avais juste raison. Et non Deaton ne m’avait pas parler de Chicago absolument pas. “ Je comprends. Non Allan ne m’a parlé de rien. Sans doute qu’il préférait que tu te livres toi-même” C’était ce que je pouvais penser.  “ Que s’est-il passé? Qui ? “ Je tentais de savoir si son petit ami avait été assassiné par des chasseurs ? Des loups? “ J’ai eu connaissance de cette mort…” Je finis par m’appuyer sur la table à laquelle elle était assise pour travailler. “ C’est compréhensible. Je t’offre une chance de faire tes preuves parmi nous. Je t’offre la possibilité de te prouver que tu es capable d’être la meilleure druide.” Je continuais à la fixer intensément “ Il ne faut pas rester sur un échec “ C’était ce que ma mère me disait souvent. “ Mais je ne veux pas de réponse ce soir, juste que tu réfléchisses à ma proposition, que tu en parles peut-être avec Deaton"

☾ anesidora
Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Violet B. Dawson
Violet B. Dawson
Messages : 359
Jeu 4 Jan - 16:26

If you live among wolves you have to act like a wolf

Violet B. Dawson & Derek Hale



V iolet n’avait pas de souci à aborder ses problèmes d’audition. Bien sûr, elle ne s’en vanterait pas auprès d’un quelconque ennemi mais de ce qu’elle en savait, Derek n’en était pas un. Elle se gardait cependant bien de le dire à tout le monde. C’était en effet le genre de chose qui pouvait aisément être utilisée contre elle. Vu la proposition qu’était venue lui faire Derek, cependant, Violet estimait qu’il valait mieux qu’il sache à qui il avait à faire et dans quoi il mettait les pieds en l’approchant elle pour devenir, quand elle serait prête, l’émissaire de sa meute. Ca lui paraissait normal. Il devait savoir à qui il proposait cela, avoir toutes les cartes en main avant de décider, ou non, de poursuivre sur son idée. C’est aussi pour cela qu’elle avait abordé le sujet de Kieran, de sa mort et de combien elle l’avait affectée. Elle était arrivée à Beacon Hill avec un passé, avec le souvenir marquant de la mort de celui qu’elle aimait encore bien frais dans sa mémoire. Elle aurait dû être son émissaire à lui, pas celle de qui que ce soit d’autre, mais la vie en avait décidé autrement. Et encore une fois, Violet voulait que Derek sache à qui il proposait de rejoindre sa meute. Ainsi s’il maintenait sa proposition, ce serait en parfaite connaissance de cause. Il devait connaitre ses faiblesses, ses forces. Sa meute en dépendait.

Quand elle eu terminé son récit, Derek l’informa que Deaton ne lui avait pas mentionné ce qu’il s’était passé à Chicago. Rien d’étonnant à cela, son parrain n’était pas du genre à évoquer sa vie privée pour elle, à décider arbitrairement qui avait le droit de connaître son passé ou non. C’était à elle de décider ce qu’elle voulait révéler, et à qui. Et s’il y avait quelqu’un qui savait garder un secret, c’était bien Alan Deaton. Une bande de chasseurs a débarqué chez nous alors qu’il était seul. Slade Steel avait décidé de donner un cours à ses nouvelles recrues et Kieran a servi de cobaye. C’était… Horrible. Ce psychopathe s’en est donné à cœur joie… Violet marqua une pause, le regard baissé vers le sol, sa main se crispant machinalement sur le crayon qu’elle tenait toujours. Ils ne m’ont pas vue arriver. J’ai appelé la meute et j’ai essayé d’intervenir, de gagner du temps mais seule face à cette bande de cinglés… Elle lui avait tenu tête, à cette saleté de Slade Steel, ce qui était déjà respectable pour une fille de con gabarit, comparé à celui du chasseur. J’ai pas pu le sauver. J’ai rien pu faire… C’est à partir de ce moment que toute sa confiance en elle, en ses connaissances de druidesse s’étaient envolés. Elle avait échoué. Elle n’avait pas pu le sauver. D’un revers de la main, elle balaya une larme rebelle qui lui avait échappé. Un an. Ca faisait un an déjà mais les images étaient toujours aussi fraiches dans son esprit que si c’était arrivé la veille. Depuis j’essaie de trouver un antidote aux poisons qu’ils s’amusent à concocter. Sans grand succès, expliqua-t-elle, désignant d’un geste vague de la main le bazar étalé sur son plan de travail. Après tout ça, elle avait eu bien du mal à se projeter dans une meute autre que celle de Kieran. Toute sa vie, son avenir avait été tracé. Une chance qu’elle se soit si bien entendue avec son futur alpha, qui avait été son meilleur ami bien longtemps avant de devenir son petit ami. Evidemment je peux pas te donner de réponse ce soir. Ca fait… Beaucoup de choses à considérer. Mais je vais y réfléchir, c’est promis. assura-t-elle. Peut être pourrait elle trouver conseil auprès de Deaton, comme l’avait suggéré Derek. Ou en discuter avec Stiles, qui connaissait plutôt bien DereK. Ou même avec Thomas, un point de vue extérieur ne faisait pas de mal, parfois…

© POUPI


HJ : désolée pour le temps de réponse. Nouveau boulot + fêtes de fin d'années, j'ai été un peu dans le jus :arf:
Violet B. Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 199
Dim 28 Jan - 12:38
if If you live among wolves you have to act like a wolf
feat Violet & Derek

J’écoutais attentivement la jeune femme, c’était important pour moi de connaitre un peu son histoire, mais je ne voulais pas la forcer non plus. Mais j’étais attentif à chaque parole, à chacun de ses mots. Et j’étais dégouté de ce que j’entendais à cet instant comment.. Ce fameux Slade Steel encore et toujours ce fameux chasseur. Celui -là était la pire des vermines il ne voulait pas ouvrir les yeux, juste borné dans ses pensées et apparemment il s’amusait même à faire souffrir “ Je sais de qui tu parles, j’ai entendu parlé de ses chasseurs et crois-moi ta meute mérite d’être vengée” C’était la vérité, Slade Steel et toute sa famille semaient la terreur et la peur. A cause de lui les chasseurs étaient tous mis dans le même sac. Je sentais cette colère monter en moi, juste en sentant la tristesse de Violet. Je m’approchais doucement pour poser la main sur la sienne “ Je comprends ce que tu ressens, je suppose que tu dois connaitre mon histoire, l’incendie…. Ma relation avec Kate “ Je soupirais un peu “ tu ne dois pas continuer à t’en vouloir, tu as fait ton possible pour cette meute, tu ne dois jamais l’oublier Violet, vraiment jamais l’oublier “ Je savais la douleur que c’était et de se sentir coupable, enfin de se dire coupable. Je suivais sa main, les poisons des Steel ils étaient bien différents des poisons que nous connaissons en général “ Tu as déjà pu mettre un nom sur les éléments utiliser ou pas? “ Je voulais l’aider un peu pourquoi pas après tout?  “ Je crois que je dois avoir des livres qui appartenaient à ma mère au loft, si tu avais l’envie d’y jeter un oeil, je pourrais t’y emmener si le désire? C’est juste au dessus du Triskellion et tu pourrais voir si tu as des éléments qui pourraient t’aider à progresser” Cela pouvait aussi prouver que j’avais envie de l’aider. “ Tu ne dois pas me donner une réponse rapidement bien au contraire. Mais avec toutes tes recherches et ce que j’entends de toi et de ta force de caractère on ferait vraiment une bonne équipe” Je réfléchissais un peu, bien évidemment j’avais lâché sa main depuis un petit moment. Mais le fait de savoir que Deaton m’avait parlé de la demoiselle en m’en disant tout le bien possible n’était pas anodin. Il avait vraiment envie que j’aide la jolie rousse à se sentir mieux, à se prouver qu’elle est une bonne druide et que même si son passé est compliqué elle peut prendre un nouveau tournant dans sa vie et ne plus avoir cette crainte de ne pas être à la hauteur. J’avais vraiment envie de l’aider, envie de lui donner la foi et le courage en ce qu’elle entreprenait. Je savais parfaitement que je n’étais pas le meilleur là dedans, mais c’était peut-être une façon pour Deaton de tenter de nous dépasser nous-même. Et c’est vrai il avait raison j’avais vraiment besoin d’un émissaire pour avoir cette puissance supplémentaire “ Tu sais, tu devrais peut-être penser à te reposer un peu. Tu serais plus productive après une bonne nuit de sommeil” C’était un simple conseil que je ne suivais pas toujours non plus mais bon.


☾ anesidora


HJ= pas de soucis je te comprends parfaitement, il n'a fallu du temps pour m'y remettre aussi, tu es totalement pardonnée ♥️
Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Violet B. Dawson
Violet B. Dawson
Messages : 359
Lun 5 Mar - 16:50

If you live among wolves you have to act like a wolf

Violet B. Dawson & Derek Hale



V iolet n’était pas quelqu’un de violent. Elle aimait se battre, et n’était pas peu fière de ses capacités en la matière, mais ce n’était pas pour autant qu’elle cautionnait la violence gratuite. Pourtant, le meurtre de Kieran avait fait naître en elle des envies qu’elle aurait bien du mal à énoncer à haute voix, tant elle en avait honte. Elle voulait le voir mort. De sa main ou de celle d’un autre, peu lui importait vraiment. Tout ce qu’elle voulait, c’était qu’il cesse de ravager le monde surnaturel comme il le faisait. Qu’il cesse de tuer des innocents, dont la seule faute était d’être né différent. Kieran n’était pas un meurtrier. Slade, lui, tenait du serial-killer. Et elle savait qu’avoir une meute sur laquelle s’appuyer, maintenant qu’ils étaient en ville, était important. Elle lui avait tenu tête, à Chicago. Elle s’était battue, et ça, elle était certaine qu’il ne l’avait pas oublié. Malgré tout, elle craignait que de s’associer à une meute ne trace une cible dans le dos des loups concernés. Elle devait réfléchir. Peser le pour et le contre. Dire au revoir à cet avenir qu’elle avait imaginé aussi, avec sa meute à Chicago. Parce qu’elle n’y retournerait pas, peu importe combien ils étaient importants à ses yeux.

Bien sûr, Derek n’était pas étranger aux violences et à la folie des chasseurs.  Sa famille avait été décimée par les Argent voilà des années. Ta mère était… une légende. Alors évidemment que je suis au courant. Et puis je suis la filleule de Deaton ET l’amie de Stiles, alors... Entre l’ancien émissaire de Talia Hale, et Stiles Stilinski et sa tendance à se mêler de tout, elle en avait entendu parler en long, en large et en travers. J’aurais beaucoup aimé la rencontrer. De ce qu’elle en avait entendu, Talia Hale semblait avoir été une femme fascinante et la perdre d’une manière aussi horrible avait dû être un déchirement pour Derek. La culpabilité n’avait pas dû aider. Ils faisaient la paire, de ce côté-là, à se reprocher des choses qui étaient hors de leur contrôle.

J’ai réussi à isoler certains ingrédients, oui. Mais y en a tellement… Peut être que j’arriverais à ralentir l’effet du poison mais de là à créer un antidote, j’ai encore du boulot… Combien de temps lui faudrait-il pour tous les identifier ? Des mois ? Des semaines ? Des années ? Combien d’autres créatures mourraient aux mains des Steel pendant ce temps là ? C’est ce moment que Derek choisi pour mentionner quelque chose qui était sûr de retenir son attention. Des livres, ayant appartenu à sa mère. Il était prêt à la laisser les consulter. A cette idée, son regard brillait d’excitation. Violet adorait les livres, en règle générale, et elle pourrait apprendre tellement de choses dans ceux de la mère de Derek, elle en était persuadée. T’es sérieux ?! s’exclama-t-elle, un air béat sur le visage. Tu sais que si je me plonge là-dedans, tu vas jamais réussir à me virer de ton appartement, n’est-ce pas ? l’averti-t-elle. Parce qu’une fois partie dans sa lecture, elle n’allait pas décrocher avant d’avoir dévoré tout ce qui lui tomberait sous la main. Elle avait cette soif de savoir en ce qui concernait le surnaturel, elle n’en savait jamais assez. C’était un point positif pour une druide et future émissaire, dans le fond. Plus elle en saurait, mieux ce serait, non ? Je vais réfléchir à tout ça, d’accord ? Je te redirais. Je veux toujours devenir émissaire, c’est juste… J’ai encore un peu de m’imaginer être l’émissaire de quelqu’un d’autre, tu comprends ? Attrapant un morceau de papier, Violet y griffonna rapidement son numéro de téléphone. A défaut d’une réponse définitive, elle pouvait quand même lui proposer ses services. Tiens, si jamais t’as besoin de mes talents, quels qu’ils soient. Elle lui tendit le morceau de papier. Il avait raison, elle devrait aller se coucher. Kit devait approuver aussi, puisqu’il prenait déjà de l’avance et roupillait dans son coin. Mais avant de partir, elle devrait ranger son bazar. Etrangement, cette idée ne la motivait pas vraiment à bouger.

© POUPI
Violet B. Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 199
Mer 28 Mar - 12:28
if If you live among wolves you have to act like a wolf
feat Violet & Derek

J’étais resté calme, et j’avais aussi fait un effort pour parler surtout, car ce n’était pas dans mes habitudes de me livrer et de discuter comme ça. Surtout avec une personne que je ne connaissais que de nom. Bon ce n’était pas non plus l’étrangère au plus haut des points vu que c’était la filleule de Deaton et non pas vraiment une réelle étrangère et franchement, je savais que je pouvais lui faire confiance vraiment Je l’écoutais me parler de ma mère, c’était impressionnant d’entendre une jeune femme parler d’elle comme ça, limite j’en étais ému, mais cela faisait du bien vraiment. “ Elle aurait vraiment apprécié t’apprendre des choses, elle aimait être pédagogue et donner de très bons conseils. Je suis sûr qu’elle aurait pu nous aider avec les Steel” Mais j’étais certain que nous pouvions trouver une grande solution, que nous pouvions les vaincre il ne fallait pas baisser les bras. “C’est déjà pas mal, d’avoir pu identifier certaines choses, ils ne doivent pas s’imaginer que nous, êtres du mal nous pouvons les vaincre. Ne lâche pas surtout” Je la voyais assez surprise à ma proposition de la laisser chipoter dans les livres de Talia, souvent je feuilletais les pages juste par plaisir, juste pour me souvenir un peu plus d’elle chaque jour, la tristesse disparait petit à petit mais le souvenir reste et de temps en temps quand j’avais un coup de blues cela m’arrivait encore et bien je plongeais dans ses livres. “ Je peux te proposer une pièce au loft, enfin au Triskellion, j’ai encore un endroit inoccupé, si cela t’intéresse, cet endroit tu pourrais y venir quand tu veux, tout ce que je te demande c’est de ne pas sortir les livres ou d’en parler à quelqu’un, ils me sont assez précieux” C’était un peu tout ce qu’il me restait de ma mère et j’y tenais énormément. Je l’observais, elle était vraiment réfléchie et pensait à tout. Ne pas foncer tête baissée c’était très important. “ Comme je te disais, je ne veux pas de réponse tout de suite, je te propose cette place, et crois-moi, j’attendrai la réponse aussi longtemps qu’il le faudra. Je comprends qu’il soit difficile de tourner la page et de faire un pas en avant, que tu puisses avoir une autre meute à t’occuper, que tu puisses craindre que quelque chose se passe, c’est tout à fait humain et réfléchi de ne pas sauter à pieds joints” Je tenais juste à lui faire comprendre que je comprenais son angoisse, laisser son passé n’est pas le plus simple. Je prenais le petit morceau de papier, un petit pas vers la confiance, vu que Violet me donnait son numéro de téléphone. “ Je n’hésiterai pas à te contacter et toi aussi viens au Triskellion quand tu veux, je te prépare les livres. Mais là… va te reposer c’est important pour être productive” J’ajustais ma veste sur mes épaules glissant le petit papier dans ma poche, mais il était certain que je ne sortirais pas d’ici sans Violet et son chien protection de mise.





☾ anesidora
Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Violet B. Dawson
Violet B. Dawson
Messages : 359
Sam 7 Avr - 16:52

If you live among wolves you have to act like a wolf

Violet B. Dawson & Derek Hale



Q ui, dans le monde du surnaturel, n’avait jamais entendu parler des Hale ? De Talia ? Sûrement pas grand monde. Encore moins Violet, puisque son parrain avait été l’émissaire de cette légendaire alpha. Alors assoiffée de savoir comme elle l’était, la simple perspective de pouvoir plonger dans les ouvrages de la mère de Derek faisait naître en elle une excitation inexplicable. Elle se sentait comme une gamine à l’approche d’un voyage à Disneyland. Peut être y trouverait-elle les informations qu’elle cherchait, qui l’aideraient à avancer sur un antidote aux poisons des Steels. Peut être pas. Mais dans tous les cas, c’était une opportunité en or que lui offrait Derek. Et elle aurait été bien incapable de refuser, d’autant qu’il ne semblait pas attendre la moindre contrepartie. Ce n’était pas un chantage déguisé pour la pousser à accepter de devenir son émissaire, ou en tout cas il ne donnait pas cette impression. Et puis c’était une preuve de confiance aussi car quand bien même il ne la connaissait qu’à travers ce que lui avait raconté Deaton, il était prêt à la laisser fouiller dans ce qui devait compter parmi ses possessions les plus précieuses, autant de par le savoir que ces livres contenaient que par leur valeur sentimentale. Bien sûr, les emmener ailleurs que chez toi, ou au Triskellion, me serait même pas venu à l’idée. C’est déjà… génial que tu me laisses les lire. Et si en plus d’assouvir son insatiable soif de savoir, les livres de Talia Hale lui permettaient d’avancer sur l’antidote sur lequel elle travaillait alors… Ce serait la cerise sur le gâteau.

Une fois de plus, Derek lui assura qu’il ne mettait aucune pression sur ses épaules. Des drames il en avait traversé aussi, après tout. Dans le fond, Violet n’était pas étonnée qu’il soit à même de comprendre qu’elle avait besoin de temps pour se détacher de ce futur qui aurait dû être le sien et envisager une autre voie. Cela faisait plus d’un an que Kieran était mort et s’il serait toujours dans son cœur, il était temps qu’elle laisse tout cela derrière elle. Et elle y arriverait. Il fallait juste qu’elle laisse le temps à cette idée de prendre racine dans son esprit. Je n’hésiterai pas à te contacter et toi aussi viens au Triskellion quand tu veux, je te prépare les livres. Mais là… va te reposer c’est important pour être productive. S’il lui laissait le choix concernant son entrée ou non dans sa meute, là, il semblait déterminé à ce qu’elle rentre chez elle et prenne le temps de se reposer un peu. En effet, plutôt que de partir et de la laisser vaquer à ses occupations, il demeurait planté là, les mains dans les poches. Tu vas rester planté là jusqu’à ce que je me décide à rentrer, n’est-ce pas ? demanda-t-elle, arquant un sourcil interrogateur. Très bien. Laisse moi juste le temps de remballer tout ça. Sur ces mots, elle descendit de son tabouret et entreprit de ranger ses affaires dans son sac, et de remettre le matériel qui appartenait à Deaton à sa place. Finalement, elle enfila sa veste et siffla afin de réveiller Kit, qui dormait toujours dans son coin. Tu sais que j’ai pas besoin de garde du corps, n’est-ce pas ? rappela-t-elle à Derek en glissant son sac sur son épaule avant de quitter la pièce, éteignant les lumières derrière elle, Kit sur ses talons. Ouvrant le portillon en sorbier, elle laissa Derek sortir avant de la refermer derrière elle pour finalement quitter la clinique, qu’elle verrouilla d’un tour de clé.

© POUPI
Violet B. Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 199
Mar 24 Avr - 14:44
RP Terminé
Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: