AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Calista • I think I need some help...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Calista • I think I need some help...   Ven 27 Fév - 16:01

Je ne l'ai pas encore rédigé mais un mix entre protecteur, frère de coeur et confident Calista est jalouse?
Revenir en haut Aller en bas

were-coyote

MessageSujet: Re: Calista • I think I need some help...   Ven 27 Fév - 16:04

S'il n'y a pas de raison de l'être, non. Mais au début, elle pourrait mal prendre ça parce que disons qu'il l'a abandonné. Ils ont été meilleurs amis pendant deux ans et il est partit du jour au lendemain donc elle pourrait avoir l'impression d'avoir été remplacée et ça la blesserait encore plus? Mais après, s'il n'y a que de l'amitié, quand elle le comprendra et quand son lien évoluera avec Isaac, elle acceptera Taylor. C'est juste que pour le moment, elle sait pas qu'Isaac l'aime et Isaac ne sait pas que Cali est dingue de lui parce qu'ils se sont jamais rien dit malgré ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre

Invité

MessageSujet: Re: Calista • I think I need some help...   Ven 27 Fév - 16:08

D'accord, juste pour infos je te laisse le résumé de Siloh:
était proche du garde du corps de son père qui lui a apprit à se défendre ✿ fan de dessins ✿ attachante ✿ à perdue la mémoire suite à un accident et réapprend à vivre ✿ aime les animaux ✿ pas très sûre d'elle ✿ fleur bleue ✿ à peur de se souvenir de l'accident ✿ a été kidnappé durant plusieurs jours pour forcer son père à travailler avec des revendeurs d'armes ✿ n'a confiance en personnes ✿ sportive ✿ pensive ✿ solitaire ✿ proche de ses amis ✿ rêve de visiter l'Italie ✿ a passé deux mois dans le comas ✿ ses études sont en pause le temps qu'elle recouvre la mémoire ✿ pratique le tir à l'arc ✿ son père est à la tête d'une chaine de resto moléculaire et sa mère créatrice de mode ✿ a été élevée par sa gouvernante ✿ a passé une semaine captive et a perdue la mémoire suite à 2 mois de comas ✿ vit à Beacon Hill depuis 1 semaine

were-coyote

MessageSujet: Re: Calista • I think I need some help...   Ven 27 Fév - 16:09

Que depuis une semaine à Beacon Hills? Et elle est déjà la meilleure amie et tout ça d'Isaac? Ils se sont rencontrés avant ça?

Invité

MessageSujet: Re: Calista • I think I need some help...   Ven 27 Fév - 16:13

Non le lien est a développé :) panique pas ^^
J'ai ouvert le sujet tantôt mais le final du lien c'est ça

were-coyote

MessageSujet: Re: Calista • I think I need some help...   Ven 27 Fév - 16:15

Ah d'accord. Bein après, ça peut changer les choses ça. Parce que du coup, votre lien va se développer en même temps que celui de Calista et Isaac. Donc elle va pas se sentir remplacée puisque dans le même temps, l'importance qu'elle a aux yeux d'Isaac va être dévoilée x)

Invité

MessageSujet: Re: Calista • I think I need some help...   Ven 27 Fév - 16:18

J'aurais du le préciser au départ, je te propose qu'on se garde un sujet au chaud et dès que nos rps respectif on avancé, on pourrait s'en faire un? Ca te convient?

were-coyote

MessageSujet: Re: Calista • I think I need some help...   Ven 27 Fév - 16:41

Et bien écoute oui! On improvisera le lien par la même occasion alors (:

Invité

MessageSujet: Re: Calista • I think I need some help...   Ven 27 Fév - 16:43

Yep :pompom:

Invité

MessageSujet: Re: Calista • I think I need some help...   Dim 1 Mar - 13:35

@Calista Delacour a écrit:
Alors on peut peut-être tenter ça. Je te propose et tu me dis si ça colle pas hein ;)
Il pourrait avoir rencontré Calista et être attirée physiquement par elle. Il tenterait de la draguer mais elle le repousserait gentiment et l'éviterait. Physiquement, elle le trouverait craquant et tout, mais bon, y a Isaac et surtout, surtout, elle aurait trop peur de voir des griffes lui pousser par exemple quand elle est avec lui. Au début. Pour la suite après, je sais pas! On pourra aller vers amis peut-être ou quelque chose du genre?

Je viens de me rendre compte que je ne t'ai jamais répondu pour Jamie :arf: Il peut avoir tenté sa chance, lorsqu'elle est arrivée, mais il y a Sully, qui est dans le portrait maintenant. Bon y'a rien encore d'officielle, mais on se dirige vers quelque chose ! :arf:

were-coyote

MessageSujet: Re: Calista • I think I need some help...   Lun 2 Mar - 5:30

Au pire, on peut partir sur autre chose aussi. Comme tu veux (:

Invité

MessageSujet: Re: Calista • I think I need some help...   Mar 3 Mar - 15:47

Bonne question ! :string:

C'est certain que Jamie adore les femmes haha ! Ils peuvent se rencontrer, je ne sais où et Jamie pourrait l'approcher, car il se rend compte qu'elle est nouvelle. Après, reste à voir comment la relation peut évoluer ! :superman:

were-coyote

MessageSujet: Re: Calista • I think I need some help...   Mar 3 Mar - 15:49

Je dirais plutôt amicale? (:

Invité

MessageSujet: Re: Calista • I think I need some help...   Mar 3 Mar - 15:49

Avec plaisir !

PNG

MessageSujet: Re: Calista • I think I need some help...   Mar 3 Mar - 16:19

Mademoiselle. Vous devez être mise au courant. Vous avez été kidnappée par le collectionneur. Un sujet sera bientôt ouvert pour vous et les autres captifs.

Invité

MessageSujet: Re: Calista • I think I need some help...   Sam 4 Avr - 4:47

Moi :ange:?

were-coyote

MessageSujet: Re: Calista • I think I need some help...   Sam 4 Avr - 5:33

Oh oui! :**: Tu cherches un truc en particulier encore? ♥

Invité

MessageSujet: Re: Calista • I think I need some help...   Sam 4 Avr - 6:02

Moi je suis sincèrement à la recherche de tout :ange:

were-coyote

MessageSujet: Re: Calista • I think I need some help...   Sam 4 Avr - 7:24

Tu peux me parler un peu de Bellamy? :**:

Invité

MessageSujet: Re: Calista • I think I need some help...   Mar 2 Juin - 15:11

Moi je veux bien miss =)

were-coyote

MessageSujet: Re: Calista • I think I need some help...   Mer 3 Juin - 7:16

Roh bein oui! ^^ Une idée? ♥ Sinon, parles moi un peu de Skyla

Invité

MessageSujet: Re: Calista • I think I need some help...   Mer 3 Juin - 8:21

Alors je vois que tu as un lien avec Isaac moi j'attends le mien avec lui =) alors tu connais le groupe des zigotos ou pas ? Car Stiles sera mon ami d'enfance et Lydia ma meilleure amie et en voici plus sur moi ^^

Code:
Skyla est un personne extrêmement douce, elle ne pourrait pas faire de mal à une mouche. Même elle qui a méga peur des araignées, elle ne se verrai pas mettre fin à ces jours. La jeune brunette peut malgré tout se montrer forte de caractère. En effet, même si la souffrance prend part de son être son joli minois reflétera toujours un sourire radieux. La banshee fera même passer ses amis en premier. Elle ne supporte pas de voir les traits de ses amis (es) souillés par la tristesse, la colère ou tout autres sentiments négatifs. On ne peut pas sire que Skyla soit une très bonne cuisinière, en général la demoiselle fait surtout sonner l'alarme incendie de chez elle. C'est pour ça qu'elle préfère de loin commander des plats asiatiques. Chose dont la brunette raffole par dessus tout. Si son appartement était plus grand, il serait sûrement bondé d'animaux. Il est vrai qu'elle rêverait d'avoir une vraie arche de Noé. C'est une jeune femme qui fait également preuve de beaucoup de bonté, elle donnera toujours ce qu'elle peut au plus démuni. Elle est douce, romantique (peut-être un peu trop), fleur bleue, têtue, ordonnée, jalouse, courageuse, téméraire, gourmande, naïve... Il lui faut absolument sa dose de caféine le matin, ou alors la brunette pourrait être de mauvaise humeur ce qui cela dit est rare.

Stiles

MessageSujet: Re: Calista • I think I need some help...   Mar 1 Déc - 12:17

Coucou ! :)

J'aurais peut-être une petite disponibilité pour notre RP après collectionneur ♥
Dis-mois quand tu es libre!

WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother© signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://everymonsters.forum-canada.com

were-coyote

MessageSujet: Re: Calista • I think I need some help...   Mar 1 Déc - 12:19

Skyla: Oups, j'avais oublié de te répondre! Je suis tellement désolée! Tu as un lien avec Isaac maintenant?

Stiles: Je suis disponible dés maintenant (:

Stiles

MessageSujet: Re: Calista • I think I need some help...   Mar 1 Déc - 12:25

Oh chouette ♥
Bon je suis au boulot en ce moment et je travailles jusqu'à 16h tous les soirs, mais je crois pouvoir ouvrir ça dans la semaine - par contre je me souviens plus trop on avait dit quoi et j'ai fais un ménage dans mes boites de réception alors j'ai tout perdu :fou:

Tu voulais un truc en particulier comme sujet?

WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother© signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://everymonsters.forum-canada.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calista • I think I need some help...   

Calista • I think I need some help...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant