Bad Knowledge | Kira & Theo



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bad Knowledge | Kira & Theo
Invité
avatar
Mer 25 Oct - 14:47
Kira & Theo
Bad Knowledge
Après une nouvelle nuit passée chez Malia, Theo était sorti très tôt, par la fenêtre de la chambre de la jeune coyote. Il avait pas mal de choses en tête et ne pouvait pas simplement reprendre le chemin de chez lui. Un besoin de réfléchir et de mettre en place un nouveau plan, commençait par le travailler. Il ne pouvait pas continuer à avancer à l'aveugle, ce qui le conduirait à sa propre perte. Mais ce qu'il y a de bien avec la maison des Tate, c'est qu'elle se trouve juste à côté de la forêt. Bien que le soleil n'était pas encore bien levé, la promenade matinale ne pourrait pas lui faire de mal. L'air était bien trop frais, pour ne pas dire qu'en fait, il faisait déjà froid. Le ciel voilé laissait à peine apercevoir quelques étoiles qui commençaient déjà à disparaître. Le vent en aurait sûrement fait tressaillir plus d'un, mais lui n'y prêtait pas vraiment attention. Il se contenait de s'engouffrer au cœur de la forêt, les brindilles se brisant sous son poids.

Il y avait beaucoup de choses qui lui tombaient dessus dernièrement. Le pire étant les sentiments. Lui qui n'a jamais rien ressenti pour personne, ou presque, se voyait comme pris au piège de ce qu'il commençait par éprouver pour Malia Hale. La jeune coyote avait fini par devenir bien trop importante pour lui. Il ne pouvait plus la mener en bateau pour atteindre Scott. Non. Au lieu de ça, mentalement, il établissait un tout autre plan. Et s'il se laissait simplement aller à ses nouvelles émotions en compagnie de la jeune femme ? Peut-être qu'il en serait de même de son côté et qu'il n'aurait besoin d'user d'aucune manipulation pour qu'elle vienne avec lui. Après tout, qu'est-ce qu'elle a à gagner dans la meute de Scott ? Un Alpha qui se barre la queue entre les pattes au premier problème ? Un ex-petit-ami qui l'a bien pris pour une truffe en s'envoyant en l'air avec elle, alors qu'il en aimait une autre ? Bravo, elle est belle la meute.

D'ailleurs, en songeant à cette pseudo meute – ou plutôt équipe de bras cassés -, Theo n'était pas dupe. Il sentait bien qu'on le suivait depuis qu'il était sorti de chez Malia. C'était encore cette maudite renarde qui venait fourrer son sale nez là où il ne faut pas. Le côté loup-garou de Raeken ne pouvait pas faire autrement que de pester contre Kira. Il faut dire que les loups et les renards ne font jamais bon ménage. Enfin sauf quand on s'appelle Scott et qu'on se laisse diriger par le bout du museau par les autres. Le jour où il aura une personnalité celui-là, il tombera des lingots d'or. Et à cette simple pensée, un petit sourire se dessina sur le visage de Theo, qui faisait toujours mine de ne pas avoir senti qu'il était suivi. Ah ça, il n'attendait qu'une seule chose, c'est que Kira daigne enfin se montrer. Il n'avait pas besoin de réfléchir davantage pour savoir pourquoi, elle le traquait depuis plusieurs minutes. Elle ne devait pas être contente de savoir que son amie le fréquente. Dans cette meute, ils semblent tous se donner le droit de s'immiscer dans l'intimité des autres. Le seul qui a un peu de jugeote, c'est bien le petit Liam, qui est sorti pendant quelques temps avec une chimère du groupe de Theo.

Le petit jeu commençait cependant à l'agacer. Voilà maintenant trop longtemps que la renarde le pistait, comme pour tenter de le prendre en flagrant délit d'un truc qu'elle pourrait rapporter à la jeune Hale.

« Et si tu venais directement me parler au lieu de me suivre. »

En parlant, il continuait d'avancer, malgré son allure soudainement ralentie, attendant que la renarde se montre enfin.
code by bat'phanie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 175
Mar 14 Nov - 3:45
Ce matin, de bonne heure, j’avais décidé de passer voir Malia. Elle m’avait poussé à sortir de mon trou et depuis, je m’efforçais chaque jour à aller mieux. Déjà, Scott était revenu alors c’était une bonne chose, mais tout n’était pas encore résolu. La meute avait volé en éclat et on savait tous à cause de qui. Je ne voulais pas prendre le risque de prononcer son prénom. Si ça ne tenait qu’à moi, je précipiterais dans les entrailles de la terre, car c’était là qu’était sa place. Theo Raeken était un monstre, Stiles avait été le seul à s’en rendre compte et nous avions été bête. Maintenant, il était là et il s’accrochait à Beacon Hills comme une moule à son rocher. Oui, ce garçon me mettait les nerfs en pelotes. Alors, quelle ne fut pas ma colère, lorsque je le vis s’échappé de la fenêtre de la chambre de ma meilleure amie. Bon sang ! Elle voyait ce type en douce ? Comment elle pouvait faire une chose pareille ? Il avait voulu tuer Scott, il nous avait diviser. Je ne pouvais pas croire que Malia puisse apprécier prendre du bon temps avec lui. Je sentie le renard s’agité dans mon esprit et je tentais, tant bien que mal de le retenir. Ce n’était pas le moment de perdre le contrôle. Pas alors qu’il faisait jour et que les chasseurs devenaient de plus en plus actifs. Je devais me maitriser. J’étais assez forte ; du moins si je croyais mes amis et surtout Scott ; pour contrôler mon renard. J’étais encore novice et si je ne faisais pas attention, je risquerais de provoquer encore une surtension. Mais c’était de sa faute aussi ! Il venait en douce dans la chambre de ma meilleure amie et je regrettais qu’elle ne vive pas chez Peter ; quoique si ça se trouve il tolérait Theo plus que nous. Dommage, car s’il était prêt à le réduire en miette, je le lui livrerais sur le champ. En attendant, que devais-je faire ? Aller chez mon amie et faire comme si je n’avais pas vu Theo sortir par la fenêtre de sa chambre ? C’était une idée. Mais je pouvais aussi, le suivre, le filer, j’étais une Renarde, j’étais rusée. Il ne me fallut pas longtemps pour me décider, et je me mis à le suivre. A bonne distance, pour ne pas qu’il m’entende. Je voulais savoir où il se rendait, qui il allait retrouver, parce que pour moi c’était clair comme de l’eau de roche, s’il fréquentait Malia, c’était parce qu’il avait une idée derrière la tête. Il voulait lui laver le cerveau pour la pousser à se retourner contre-nous. Alors, je le suivais, mais, au bout de quelques minutes, il s’arrêta et s’adressa à moi. Merde, alors s’il savait que je lui savais. « Pour que tu face l’un de tes petits tours de passe-passe ? Sans façon ! » je réponds. Je ne voulais pas me faire une nouvelle fois griller le cerveau par ce fou furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Sam 25 Nov - 11:13
Kira & Theo
Bad Knowledge
Des débutants. Des débutants complètement idiots. Voilà comment Theo voyait toute la bande à Scott. Ce crétin d'Alpha n'était même pas fichu de les entraîner, pas étonnant que la chimère ait grillé Kira, à peine celle-ci avait commencé à le suivre. La renarde n'était pas bien discrète, même un chasseur l'aurait repéré en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Dans son malheur, elle avait de la chance de ne pas se retrouver en face de l'un d'eux. Theo est ce qu'il est, mais si son plan n'inclut pas votre mort, vous êtes tranquille. Pour le moment, il n'est pas encore question de tuer la donzelle que l'autre idiot s'envoie. Non, la chimère a un bien meilleur plan. Voyons-voir ce qu'il pourrait en faire ? C'est simple comme dire bonjour à quelqu'un. Tout le monde sait que Kira ne se contrôle pas. A ce sujet, elle se contrôle encore moins que le petit Liam. Autant dire que la mettre en rogne, c'est quelque chose de tellement simple, que même un gamin en serait capable. Il suffit de la mettre assez en colère pour qu'elle décide de lui tomber dessus. Bien sûr, au départ, il devra la repousser pour l'énerver encore plus. Lui mettre quelques bons coups, pour que le renard prenne le dessus sur la peste qu'elle est. Et même s'il pourrait en finir plutôt vite avec elle, Theo la laisserait avoir le dessus. Ils ne sont pas bien loin de chez Malia. Si quelqu'un se bat dans le coin, elle va forcément l'entendre et venir voir. Venir voir sa meilleure amie qui s'attaque à son petit-ami sans aucune raison. Quoi de mieux pour que la coyote voit rouge à son tour, mais cette fois envers celle qu'elle croyait sa confidente ?

Quoiqu'il se passe ici-même, dans cette forêt, Theo sera gagnant. C'est pourquoi, un petit sourire s'affichait en coin sur ses lèvres. D'autant que Kira semblait craindre de se retrouver en face de lui. Rien de tel pour raviver le petit côté supérieur de la chimère.

"Tu me flatte là. J'ignorais que tu voyais en moi une sorte de magicien capable de faire des tours de passe-passe."

Ironie quand tu nous tiens, enfin là ça serait plutôt du sarcasme. Et Raeken est bien capable de pire, tout en restant prudent cela dit.

"Restes cachée si ça te chante. Tu peux au moins me dire pourquoi tu me suis ?"

Bien sûr qu'il le sait voyons. Elle l'a vu sortir de chez Malia voilà tout. Mais pas de chance pour elle, il n'a pas prévu de faire quelque chose qui pourrait se retourner contre lui aujourd'hui. Ou ... pas encore du moins.
code by bat'phanie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 175
Dim 3 Déc - 5:08
Je tentais de rester calme, comme Scott m’avait dit de faire. Je pensais à sa voix et rien d’autre et je me concentrais dessus. Ce n’était pas chose facile, car la seule présence de Theo suffisait à me mettre hors de moi. Il avait fait du mal à bien des gens depuis qu’il était venu à Beacon Hills, mais ce qu’il m’avait fait à moi, ça semblait irrémédiable. Me concentrer sur autre chose que le bruit de ses pas, n’était pas évident, mais si j’étais assez forte et que je croyais suffisamment en moi, alors je devrais y parvenir. Je me doutais qu’il savait que je le suivais et qu’il faisait exprès de ne rien dire, je le soupçonnais de tout faire que je m’énerve et que je perde le contrôle pile sous le nez de Malia. Pour ça, Theo Raeken était très fort et ça le rendait encore plus désagréable à mes yeux. Je devais me montrer prudente, bien que le suivre de la sorte, ça n’avait rien de prudent. Pour le coup, je n’avais rien du renard, pourtant réputé pour sa ruse. N’importe qui saurait ce que j’étais en train de faire et son calme me portait encore plus sur les nerfs. Pense à Scott, Kira, ne pense qu’à lui et apprend au renard que tu sais te maitriser. Je me répétais ses paroles encore et encore, jusqu’à en avoir la nausée. Je devais me maitriser, j’en étais capable. Je n’étais pas ma mère, je n’aurais pas besoin d’une vie humaine pour maitriser ce stupide renard dont je me serais bien passé. Quand il s’adresse à moi, je lui réponds sèchement que je n’ai pas besoin qu’il me détraque le cerveau une fois de plus. Certes, je n’avais pas employé ces mots là, mais c’était sous-entendu, bien évidement. Je lève les yeux au ciel à sa remarque, ou plutôt à son sarcasme et je me dis que j’aurais bien besoin des conseils de Stiles pour en faire autant. Je manque cruellement de répartie, c’est désolant. « C’est que tu es drôle quand tu t’es met ! » dis-je, tentant de garder mon calme. Sans s’arrêté, il poursuit, sur le même ton agaçant, et je lève à nouveau les yeux au ciel. « Je ne te ferais pas ce plaisir ! » je réponds. Comme si j’avais envie de faire plaisir à cette chimère ! Quel pouvait bien être son plan ? Je regrettais que ce que j’avais dis à Scott pour plaisanter ne soit pas vrai, à savoir, que le kitsune sache lire dans les pensées. Ça me serait tellement utile. Sauf que Theo n’est peut-être pas un renard, il est très malin et il aurait sans doute trouver la parade pour fermer son esprit. Pas de chance, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: