AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Calista • I think I need some help...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

were-coyote

MessageSujet: Calista • I think I need some help...   Ven 28 Nov - 12:05

U.C
Revenir en haut Aller en bas

were-coyote

MessageSujet: Re: Calista • I think I need some help...   Ven 28 Nov - 12:05

+1

were-coyote

MessageSujet: Re: Calista • I think I need some help...   Ven 28 Nov - 12:06

+2

A vous :**:

were-coyote

MessageSujet: Re: Calista • I think I need some help...   Ven 28 Nov - 14:52

Avec Clarke on avait donc dit qu'elle serait son alpha à Calista, c'est ça? (:
Et parles moi un peu de Jamie ♥

Invité

MessageSujet: Re: Calista • I think I need some help...   Ven 28 Nov - 18:26

Pour Clarke, c'est exactement ça :)

Jamison est un humain très normal, qui ne connait rien au surnaturel. Il est en dernière année au lycée et il est le capitaine de l'équipe de Lacrosse. Il est le meilleur ami de Liam et le cousin de Nina. ;)

Invité

MessageSujet: Re: Calista • I think I need some help...   Ven 28 Nov - 20:03

Moi aussi je veux un lien :**: :coeur:

were-coyote

MessageSujet: Re: Calista • I think I need some help...   Sam 29 Nov - 6:30

Clarke; Pour Jamison hum... Ils ont le même âge donc ça fait déjà un bon point ^^ Après heu... Comment est Jamie, niveau caractère? Dragueur, timide, drôle, distant, blablabla? J'ai peut-être une idée (:

Cora; Oui :**: Tu as une idée?

Invité

MessageSujet: Re: Calista • I think I need some help...   Sam 29 Nov - 9:21

Pas vraiment, je venais plutôt en touriste... Tu recherche quelque chose en particulier ??

were-coyote

MessageSujet: Re: Calista • I think I need some help...   Sam 29 Nov - 9:26

Pas trop en fait xD
Je te résume un peu Cali: 18 ans, coyote-garou oméga pour le moment (mais normalement elle va intégrer la meute de Clarke), elle vient tout juste de subir sa première transformation. Elle sait même pas encore que c'est une coyote. Elle débarque ici pour retrouver Isaac et Chris et ainsi demander leur aide. Elle est perdue. Son histoire se termine le jour où elle débarque à Beacon hills et son premier rp avec Isaac commence ce même jour.
J'ai un lien avec Peter et un lien avec Derek aussi, si ça peut aider ^^'
Parles moi un peu de Cora, j'ai des bugs xD

Invité

MessageSujet: Re: Calista • I think I need some help...   Sam 29 Nov - 9:48

Alors là, c'est un super personnage que tu as là ! :happy:
Donc, pour te résumer Cora : 20 ans, loup-garou de naissance et elle est présentement alpha. Cora à grandi à BH, mais elle à quitter la ville après l'incendie du manoir Hale, pensant être la seule survivante. Elle est allée se réfugier en Amérique du Sud. Elle avait 17 ans lorsqu'elle est revenue à Beacon Hills après avoir entendu parler d'un jeune alpha Hale. Après ça, c'est tout ce qui se passe dans la série (la meute d'alpha, Cora qui tombe malade, Derek qui lui donne son pouvoir pour la sauver). Et elle repart en Amérique du Sud une fois de plus. Elle est revenue en ville car elle en supportait plus de vivre loin de la seule famille qui lui restait...

Donc pour le lien, si tu n'as toujours pas d'idée, on pourrait peut-être se baser sur le lien que tu as avec Derek... Ou encore sur ton lien avec Isaac !

were-coyote

MessageSujet: Re: Calista • I think I need some help...   Sam 29 Nov - 9:55

Merci pour le "super personnage" :**:
Alors! Mon lien avec Isaac, en résumé: il est arrivé à Paris il y a environ deux ans. Ils se sont rencontrés, il a été sa première fois après quelques semaines (mais ils sont jamais sortis ensemble), il a un jour décidé de lui montrer qu'il est un loup, elle est restée son amie et tout et tout. Puis un jour, il est partis (il y a environ quatre mois) pour revenir à Beacon Hills mais sans rien lui dire. Il l'a abandonné. Quand il a comprit qu'il avait fait une connerie, c'était trop tard. Et elle débarque donc du jour au lendemain parce que c'est le seul qui pourrait l'aider (en espérant qu'il est bien revenu ici ou que quelqu'un saura où le trouver vu qu'elle ignore où il est partis après l'avoir abandonnée). Et normalement, ils vont être n'amoureux mais on a pas encore décidé de quoi que ce soit pour l'instant, on commence par le tout début quand elle débarque et demande son aide :**: Parce que Danielle & Daniel quoi :bave:

Et pour le lien avec Derek: Ils sont un peu tout en fait (meilleurs amis, confidents, protecteur/protégée et amitié frère/soeur) haha. Au début, il l'aurait un peu agressé (le côté brutal de Derek hein) parce qu'il voulait s'assurer qu'elle était pas une méchante vu qu'il avait apprit qu'elle côtoyait Isaac. En comprenant qu'il s'était trompé, il s'en veut et se rachète. Il la prend sous son aile et tout ça et ils deviennent super proches. Et d'un autre côté, il tente de pousser Isaac dans les bras de Cali :ange:

Invité

MessageSujet: Re: Calista • I think I need some help...   Sam 29 Nov - 11:28

Super, donc en partant de ça, tu préfèrerais du positif ou du négatif ??

were-coyote

MessageSujet: Re: Calista • I think I need some help...   Sam 29 Nov - 11:29

Et bien du coup... Un mélange des deux? Genre au début, Cora pourrait ne pas apprécier Cali parce qu'elle aurait peur que Cali la remplace comme soeur auprès de Derek? Puis au fur et à mesure, Cali ferait comprendre à Cora que c'est pas le cas? ^^ Un truc comme ça? Donc d'abord un peu négatif et ensuite positif? ♥

Invité

MessageSujet: Re: Calista • I think I need some help...   Sam 29 Nov - 13:27

Ça me va !! On peut aussi ajouter que puisque Cora et Isaac sont de très bon amis, elle pourrait se méfier de Cali de peur qu'elle ne finisse par faire du mal à Isaac ? Dans les deux cas, Cora ne t'apprécie pas vraiment, mais on fera évoluer tout ça vers le positif ?!!

were-coyote

MessageSujet: Re: Calista • I think I need some help...   Sam 29 Nov - 13:31

Oui! Surtout que Cali va expliquer à Cora que c'est lui qui a brisé le coeur (même s'il n'était pas ensemble) en abandonnant son amie du jour au lendemain xD
Tout est parfait pour moi I love you Quelque chose à ajouter? ^^

Invité

MessageSujet: Re: Calista • I think I need some help...   Sam 29 Nov - 13:54

Ahah alors là tu vas pouvoir ramener Cora de ton côté puisqu'il lui à fait la même chose xD Exception faite qu'ils ne sont que des amis et qu'il n'y avait rien de plus que de l'amitié entre eux xD

Non, je n'ai rien à y ajouter. C'est parfait pour moi ! :coeur:

were-coyote

MessageSujet: Re: Calista • I think I need some help...   Sam 29 Nov - 13:57

Haha, raison de plus pour que ça aille vers du positif alors ^^ Et bien pour le moment, ils n'étaient qu'amis aussi même s'ils ont couché une seule et unique fois ensemble. Mais sans doute ne réalisent-ils pas leurs sentiments :angel:
Parfait alors I love you

Invité

MessageSujet: Re: Calista • I think I need some help...   Sam 29 Nov - 14:14

@Calista Delacour a écrit:
Clarke; Pour Jamison hum... Ils ont le même âge donc ça fait déjà un bon point ^^ Après heu... Comment est Jamie, niveau caractère? Dragueur, timide, drôle, distant, blablabla? J'ai peut-être une idée (:

Jamie, il est hum... têtu, égocentrique, possessif, drôle, charismatique, travaillant et ce caractère peut varier, tout dépendant avec qui il est ! :ange:

were-coyote

MessageSujet: Re: Calista • I think I need some help...   Sam 29 Nov - 14:16

Alors on peut peut-être tenter ça. Je te propose et tu me dis si ça colle pas hein ;)
Il pourrait avoir rencontré Calista et être attirée physiquement par elle. Il tenterait de la draguer mais elle le repousserait gentiment et l'éviterait. Physiquement, elle le trouverait craquant et tout, mais bon, y a Isaac et surtout, surtout, elle aurait trop peur de voir des griffes lui pousser par exemple quand elle est avec lui. Au début. Pour la suite après, je sais pas! On pourra aller vers amis peut-être ou quelque chose du genre?

Stiles

MessageSujet: Re: Calista • I think I need some help...   Sam 17 Jan - 13:33

je viens de voir que je t'ai jamais demandé de lien !!

C'est certain que j'en voudrais un avec Nina et stiles!! (Peut etre aussi avec mon futur personnage remplacant xander)

Je n'ai pas d'ordinateur pour le moment je ne peux pas trop developper mais si tu as des idées pour nina et stiles, n'hésite pas :happy: :kiss:

WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother© signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://everymonsters.forum-canada.com

were-coyote

MessageSujet: Re: Calista • I think I need some help...   Dim 18 Jan - 8:14

Haha, c'est pas grave (:
Je pense qu'avec Stiles, on pourrait se baser sur la relation qu'entretienne Isaac & Calista.
Tu peux me parler un peu de Nina?

Stiles

MessageSujet: Re: Calista • I think I need some help...   Dim 18 Jan - 10:49

Ah oui :) J'ai lu votre RP donc je crois quand même avoir une bonne idée de votre relation ♥

Pour ce qui est de Nina, elle est une chasseuse de prime et est atteinte d'insensibilité congénitale à la douleur, ce qui fait qu'elle peut se blesser et qu'elle ne le réalisera pas, elle n'a jamais mal. Son emploi "principal" c'est qu'elle est adjointe au shérif. Son mari était loup-garou lorsqu'il se sont rencontrer et elle a trouver le moyen de le faire redevenir humain. Elle a un fils de 14 ans qui à hériter du gène de papa, il est donc loup-garou de naissance. Pour ce qui est de son emploi de chasseuse, elle ne tue et ne capture uniquement les créatures ayant tués. Et ne s'attaque normalement pas aux enfants. (Mais dans le cas ou quelqu'un menacerait sa famille, elle pourrait faire exception) Elle est né en Russie, est déménager en Angleterre lorsqu'elle avait environs 5 ans et puis est déménager aux états-unis, il y a quelques années, elle a vécu à New-york avant de se pointer à Beacon hill

Voilà :) Mon super résumé :superman:

WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother© signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://everymonsters.forum-canada.com

were-coyote

MessageSujet: Re: Calista • I think I need some help...   Lun 19 Jan - 8:03

Et ça t'inspire quelque chose pour Stiles/Calista alors? ^^

Pour Nina... Peut-être qu'elle aurait pu apercevoir Calista en train d'essayer de se contrôler, seule dans la forêt. Elle aurait d'abord pu vouloir la tuer mais Calista aurait paniquée et aurait eu même envie de pleurer (ouais, elle pleure beaucoup en ce moment xD) et lui aurait expliqué qu'elle fait tout pour apprendre à se contrôler, qu'exprès elle vient seule dans la forêt pour essayer de se transformer à volonté et tout comme font les autres parce qu'elle veut faire de mal à personne et tout ça? C'est une base un peu pourrie donc si tu as mieux je suis preneuse mdr

Invité

MessageSujet: Re: Calista • I think I need some help...   Ven 27 Fév - 15:53

Coucou vu le lien que j'ai avec Isaac, je pense qu'il nous faudrait aussi un lien.

were-coyote

MessageSujet: Re: Calista • I think I need some help...   Ven 27 Fév - 16:00

Quel est ton lien avec Isaac? (:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calista • I think I need some help...   

Calista • I think I need some help...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant