Parent inventé ?



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lucifer
Anonymous
Dim 22 Oct - 12:36
Bonjour ou bonsoir en fonction d'où vous êtes.

Bon voilà, j'ai une question. J'ai vu que les parents étaient jouables, donc on entend ceux de la série. Mais est-il possible de créer le père d'un personnage de la série mais qui n'est pas dans la série ? Comment que ma phrase est tirée par les cheveux. Je m'explique, j'aimerais bien créer le père biologique de Theo si c'est possible (et si la personne qui le joue est d'accord évidemment). Dans la série, on ne voit jamais ses parents. Et quand il revient en ville, ce sont apparemment des imposteurs, puisqu'il y a l'histoire de la signature qui n'est pas la même. Du coup voilà, je me disais que ça pourrait être intéressant, surtout que si c'est possible, j'aimerais en faire une créature, un werebear, du coup si un alpha présent accepte d'avoir été celui qui l'a mordu, ça m'arrangerait aussi. Le petit plus, c'est que son père aurait appris, il y a peu l'existence du surnaturel, mais aussi ce que son fils a fait à sa fille, puisque jusque-là il aurait toujours cru que c'était un accident. En bref, j'ai pas mal de trucs intéressants si jamais c'est accepté :**:
Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 22 Oct - 12:42
:mdr: je suis déjà pas dans la merde moi, avec un père ours qui va vouloir m'apprendre à voler :fou:
Bon plus sérieusement, si le staff est ok, moi je ne vois pas d'inconvénient à voir mon père biologique débarquer. Au contraire, ça mettra un peu plus de piment dans ma petite vie de chimère :happy: Puis, la joueuse derrière l'écran est trop curieuse de savoir à quel acteur tu pense :hm:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 22 Oct - 12:50
Ca me semble bien moi :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elliot M. Kane
Elliot M. Kane
Messages : 132
Dim 22 Oct - 12:52
Bonjour !

Alors, effectivement, les parents sont les bienvenus ^^
Puisque Théo est d'accord, je te propose mon Elliot - Il est un ancien Alpha Were-bear. Par contre, il était pas un alpha démoniaque voulant à tout prix une meute alors j'opte pour que l'attaque soit accidentelle de la part de mon petit Ours.

Je suis techniquement le seul ours-garou qui aurait pu le faire si ça fait plus d'un an. sinon, y'a @aedan G. Montgomery mais considérant son histoire c'est très peu probable qu'il ait tourné un humain aussi rapidement (il est nouvellement alpha et techniquement, il ne cherche pas a ce créer une meute)

Enfin voilà :)
Elliot M. Kane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 22 Oct - 13:04
Coucou

Effectivement, comme le dit Elliot, je suis un nouvel alpha (ours), ayant tué un ours alpha tyran avec ma famille, les Montgomery (il s'appelait Oliver Kane)
De ce fait, j'ai deux persos à te proposer pour la morsure : Oliver Kane, même si mort, ou Aedan. Après, la morsure d'Aedan serait, comme celle d'ELliot avant, accidentelle, car la meute d'Aedan est restreinte à sa famille (les Montgomery seulement).

Après, il y a aussi (mais c'est un PV qui n'est pas encore pris) Jefferson Blake (ici).

Du coup, si je résume, Elliot, Oliver ou Jefferson si c'est dans le passé. Aedan Jefferson si c'est récent. Jefferson et Oliver si c'est entre la fin du statut d'Alpha d'ELliot et l'arrivée du statut d'alpha d'Aed.

:coeur:

En tout cas, ravi de voir le père biologique de Théo xD. Je pense que Peter Hale va aller lui parler du comportement de son fils xD

Et Ravi de te voir sur le fofo ** j'espère que tu t'y plairas **
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Anonymous
Dim 22 Oct - 13:12
Super :**: , je débarque dans la soirée.
Theo c'est une surprise pour l'avatar. J'espère que tu ne seras pas déçue.

Elliot et Aedan merci pour vos propositions :**: oui un accident, ça me va j'arriverai à glisser ça sans soucis dans mon histoire. Comme j'aimerais que ça fasse quelques années. Pas trop vieux non plus, mais pas tout récent. Alors je pense que ta proposition Elliot est vraiment très intéressant et qu'une fois inscrit, j'irai lire ta fiche pour ne pas faire de points incohérents.

Si même Peter en vient à se plaindre de Theo, c'est qu'il est vraiment insupportable :mdr:
Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Elliot M. Kane
Elliot M. Kane
Messages : 132
Dim 22 Oct - 13:20
Je te laisse le lien de ma fiche ici : https://everymonsters.forum-canada.com/t1982-elliot-kane-a-bear-with-no-honey#28478

Je ne l'ai pas mis a jour depuis la nouvelle intrigue alors si jamais tu veux préciser des choses, je suis là pour répondre ta tes questions ♥️
Elliot M. Kane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 22 Oct - 13:43
J'ai hâte de te voir débarquer alors :coeur: Je sens que ça va être intéressant tout ça.

Et n'écoute pas Peter, il m'aime bien :ange: la preuve, il m'a presque adopté en cherchant à me caser avec sa fille :mdr:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elliot M. Kane
Elliot M. Kane
Messages : 132
Dim 22 Oct - 16:38
:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:

Excellent choix d'avatar Parent inventé ? 727779264 Parent inventé ? 1936418691 Parent inventé ? 1780089046
Elliot M. Kane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 22 Oct - 16:42
Me voilà :**:
Merci :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Louis Steel
Louis Steel
Messages : 529
Dim 22 Oct - 18:06
Mooooh trop bieeen !!! Et puis le choix d'avatar ! Juste parfait, particulièrement pour un wear-bear :hihi:
Louis Steel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: