HUNTER ▬ EVERY ROSE HAS ITS THORN

Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

HUNTER ▬ EVERY ROSE HAS ITS THORN

::  :: Under control :: Lets be frienemies Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
new
Mar 17 Oct - 21:52
CADENCE SULLIVAN ▬ Demi-Soeur
VICTORIA WELLINGTON ▬ Mère

UC à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
hellhound
Mer 18 Oct - 0:22
alors **

J'ai Nova Maesrati, fille du Collectionneur (intrigue 1), cousine des Walder, ivie opérée pour pouvoir tuer (donc manque d'empathie). Elle a tué Envy, une folle styra que je jouais aussi. Elle se bat avec ses pouvoirs ivies (saphir et émeraude) et une poêle à frire. Elle bosse au Pentacle.

J'ai eu Envy Wirorn, si jamais tu veux avoir eu un lien avec la folle psychopathe

J'ai Aedan G. Montgomery, alpha ours garou blanc (grizzly blanc) dont la meute est sa famille (d'ailleurs ta cadence est la copine du petit frère d'Aed)

J'ai Peter Hale. T'as vu une partie de la serie donc tu le connais xD

J'ai Alejandra K. Ferreira, une Hellhound, celle du Brésil. Elle ne sait pas pour le surnaturel et pense donc être humaine. Elle a fait un gosse il y a 7 ans avec Wolfgang Hohenmacht nommé Alycia Ferreira qui du coup a 6 ans et est une petite chipie (et humaine) trop marrante qui n'a pas la langue dans sa poche et aime embarrasser des mamans (car du coup, Wolfie n'a su que très récemment qu'il avait une fille et Alejandra est fiancée à Quinn L. Avery, qu'alycia appelle "maman" aussi). Alejandra est policière. quand elle etait encore à Rio, elle etait dans les Stups.

J'ai aussi deux futurs comptes mais si tu es intéressé je tien parlerais en mp vu qu'ils ne sont pas encore sur le fofo.

Voilà :coeur:

Alejandra & Alycia
Ferreira

When every moment seems to be burnt with passion
Ivians
Mer 18 Oct - 3:21
Message express parce que je suis sur mon telephone et que j'ai pas encore lu ta fiche, pas eu le temps,  mais j'veux des liens !
Du coup je propose quand même mes trois chieuses, à savoir Davina (humaine, elle vient d'arriver, fille d'un loup et d'une druidesse - avec qui je voulais mettre KJ en scénario :**: :coeur: ), Violet (druide) et Neha (alpha were-coyote)
new
Mer 18 Oct - 12:33
Alejandra, moi je suis ouvert à tout et à n'importe quel lien :D Je suis partant pour la psychopathe, ça j'adore ! Et vu que je viens d'arriver et pas encore totalement à l'aise avec le concept, toutes les créatures ; bah tu peux me lancer tes idées et j'embarquerais (:

Davina, Je suis fou de ton vava et de ton avatar en ce moment ♥️♥️♥️ Je suis ouvert à tous les liens et tous les persos, mais c'est sur que si tu veux un lien avec ta Davina, je suis totalement partant - je suis également humain et nouveau en ville. Tu penses qu'on peut lier un peu ton idée de scénario avec mon histoire ? On peut toujours voir, sinon, pas grave non plus :D
hellhound
Mer 18 Oct - 14:47
Du coup du coup du coup.

J'ai lu vite fait ton historie, j'crois pas l'avoir oubliée... mais on sait jamais (pas qu'elle était pas pertinente, mais j'ai lu peut être trop en travers xDDD

- Envy Wirorn, la morte. Elle était styra, elle avait 20 ans (et est morte très recemment, donc en fait, elle est née un an avant toi xD. Elle était prof de sport à mi temps au lycée, et athlète professionnelle. Elle avait un demi frere humain qu'elle enviait, mais lui ne connaissait pas son existence, pas en tant que soeur en tout cas. Elle avait été formée telle une chasseresse, et étant styra de niveau max, elle pouvait aisément manipuler le corps des gens tels des marionnettes entre ses mains.
Et elle avait monté un groupe de créature, comme une meute mais plus grande, et plus menaçante. une armée. Pas aussi grande que les vraies hein xD. Elle se faisait appeler la Reine, était stalkeuse, psychopathe, violeuse, etc etc. Bref, le genre de fille qui peut t'attirer physiquement car toute mimi, et qui devient ton pire cauchemar si tu arrives pas à l'avoir. Bon, après, les styra ont la même résistance que les humains donc prise par surprise, elle était mal mais... (c'est ca qui a causé sa perte)
Globalement, Hunter aurait été intéressant pour elle seulement pour avoir des espions. T'as vu GOT (si tu dis non je... /out), ben dans la saison 1, le meilleur perso de tous les temps, Littlefinger, explique à Ned en pointant des gens que certains ont des espions. Des chuchoteurs. Bref, t'aurais été utile pour ça, à ENvy. Après, ayant un an de moins qu'elle, et vu qu'elle se cachait telle une humaine, t'aurais aussi pu la connaitre autrement, etc etc.

- Nova Maesrati  ivie. Alors, les Ivies sont des créatures puissantes et empathique. Normalement un ivie n(ou ivian, les deux se disent) ne peut pas blesser une créature vivante sans ressentir sa douleur. Ils ont aussi trois cristaux possibles (rubis, emeraude, saphir), pour déterminer leurs pouvoirs (la Reine ayant un quatrième). Dans la famille royale des Ivies, il y avait la matriarche, marguerite, grande Reine. Son fils, COlin, qui ne pourrait jamais devenir roi car seules les femmes gouvernaient. Sa plus jeune fille, Gaïa. Et son ainée, Rowena. Rowena avait trois enfants, Colin un fils caché et Gaïa, accouplée avec le COllectionneur (le fameux méchant de l'intrigue un, se faisant passer pour humain) avait Nova. Et Colin trahit sa famille, tandis que le Collectionneur, d'un commun accord avec Colin, s'assura que sa "femme" meurt pour emporter sa fille loin. Colin avait en effet réussi, il avait créé un groupe, une armée d'ivians ayant été opérés pour ne plus sentir l'empathie et pouvoir tuer. par la suite, Nova subit la même opération, et devient une chasseresse du Collectionneur.
Et elle a tué Envy avec son arme (je ne plaisante pas) la poele a frire, en l'assomant par derriere, pour utiliser le saphir et la geler, avant de la détruire.
Du coup. Bon, ca je pense pas que ca t'aide pour les liens... mais... Soit tu viens au Pentacle, et tu rencontres Nova. Soit... Soit... Soit.... Euh... Reflechis ewe /out

- Peter Hale. Tu veux qu'il te révèle la vérité sur le monde cruel du surnaturel en se changeant devant toi , xD

- Aedan G. Montgomery. Donc, cet alpha ours vient de la famille des Montgomery, pronant le culte de kallahn, quelque chose de très spécial, la famille "parfaite". De ce fait, il naquit pour remplacer l'un de ses aînés jumeaux morts, et fut choisi par son père pour devenir garou. Son père le lâcha alors à la merci d'un puissant alpha ours tyran pour qu'il se fasse attaquer et devienne ours. Il devint un ours blanc, mais colérique et incapable de se controler. A coté, THomas, son autre ainé se fit kidnapper par le Collectionneur et sa fille avant qu'Aed ne se transforme. Quant aux deux derniers, deux jumeaux encore, un garçon et une fille : Oakley, humain aussi qui fut choisi pour devenir chasseur et protéger la famille, et Sibel, sourde mais banshee. Bref, après plein de péripétie, Aed quitte le foyer familial, et ses deux petits freres et soeurs le suivent à BH. Finalement tout va très vite, retour de Thomas, sauvetage de Sibel, attaque de l'ours alpha qui avait déjà tué le pere en arrivant, combat et les Montgomery tous ensemble qui le mirent à terre, et Aed qui se vengea en lui volant son pouvoir d'Alpha.
A COTE DE CELA (et c'est là que vient le scenar que voulait faire @Davina S. Fraser , elle m'en avait parlé, avant d'etre alpha, Aed, dans une crise de ours garouisme, alors qu'il ne se controlait pas, tua une fille, de 15 ans. il ne sut jamais son nom, mais se tatoua un XV (15) dans le bras pour ne jamais oublier cette jeune vie qu'il vola sans faire expres. Il vola cette vie à la soeur du scenar de Davina xD (mais t'as pas de soeur perdue, si ? xDDDD)

- Alejandra K. Ferreira (et sa fille Alycia). 30 ans. Née cubaine et brésilienne, sa mère (coté cubain), dans une famille de tueurs, se drogue pour l'oublier, et décède d'une overdose. le père repart au Bresil et sombe dans la depression tandis qu'Alejandra grandit pour devenir une anti drogue, et finit dans les Stups; Elle rencontre @Wolfgang Hohenmacht , couche avec lui un soir, et obtient un cadeau non désiré à la base, qu'elle finit par aimer, mais dont elle ne parle jamais au père. Quand sa fille nait, cette dernière est notée issue d'un père inconnu,n et prend le nom de Ferreira. Un an après cette naissance, dans une course poursuite avec son amante et consultante dans une affaire de cartel, Alejandra meurt. EN effet, la voiture des criminels percute de plein fouet une voiture civile, et alors que l'amante (@Neha R. Álvarez ) se jette à la poursuite d'un criminel survivant qui croit s'echapper, Alejandra se rue dans la voiture civile prenant feu, et sauve la famille (sauf le père, au volant, mort sur le coup), avant de se retrouver coincée. la voiture explose, Neha part car trop triste pour regarder la suite, etc etc. Et pourtant (grâce à son oncle, mais je rentre trop dans le détail. Son oncle est un scenario, Jayden Blackhold, avec Jason momoa), ALejandra est découverte indemne. Elle est morte, mais l'esprit du hellhound (l'une des tête du Cerberus) brésilien s'empare de son corps pour le ranimer. Depuis, elle est Hellhound, sans le savoir. ELle est à Beacon, et est policiere. Et sa fille, Alycia, est une vraie chipie qui va t'en faire voir de toutes les couleurs. Si t'es un délinquant, tu peux facilement la rencontrer xD
Aujourd'hui, Alejandra est fiancée à @Quinn L. Avery .

Bon, alors pour les idées... voila les premières. J'ai aussi détailler mes persos. Je peux en chercher d'autres, mais cherche aussi xDDDD

:coeur:

(tu as un MP aussi)

Alejandra & Alycia
Ferreira

Ivians
Mer 18 Oct - 15:16
@Hunter J. Morrow a écrit:
Davina, Je suis fou de ton vava et de ton avatar en ce moment ♥️♥️♥️ Je suis ouvert à tous les liens et tous les persos, mais c'est sur que si tu veux un lien avec ta Davina, je suis totalement partant - je suis également humain et nouveau en ville. Tu penses qu'on peut lier un peu ton idée de scénario avec mon histoire ? On peut toujours voir, sinon, pas grave non plus :D

Je te MPotte ! Ca m'évitera d'oublier de repasser par ici, parce que je vais être sur les genoux toute la fin de semaine, au train où c'est parti !
new
Mer 18 Oct - 19:54
Alejandra : Pour répondre à ta question en haut, j'ai pas vu GOT xD Pas très fan de ce style là en fait :fou: Frappe moi :D ! J'ai lu tous tes résumés sur tous tes personnages, je ne te cacherais pas que je suis un peu perdu et j'ai un peu de difficulté à suivre encore avec tous ses noms de personnages, tous ses "types" de créatures, alors c'est un peu difficile pour moi de te suggérer des liens. Vu que je suis nouveau, je serais peut-être porté par y aller avec des rencontres. J'aime bien Alejandra pour son côté flic et tout, Hunter pourrait la voir comme une menace haha et sinon avec Peter, oui, ça pourrait lui faire découvrir les créatures surnaturelles - peut-être que j'aimerais avant développer un peu le côté mystérieux de la ville sans qu'il apprenne directement la présence des autres créatures :hihi:
hellhound
Mer 18 Oct - 20:39
haha, je suis là depuis plus longtemps que toi donc je me suis habituée xD

Pour faire simple, tu as les garous, les mythes, les legends, et les humains. Je joue deux garous, dont un alpha, une legende, une mythique. Je jouais une autre mythique mais elle est morte (envy)
Pour les humains, actuellement j'en ai une, mais j'en aurais lus bientot (je parle d'ALycia là, le PNJ fille d'Alejandra)

Globalement je ne peux pas accelerer ta maitrse des races du fofo, évidemment. Mais classe les ainsi xD. Ca t'aidera.

Du coup, si ça te va, effectivement, Peter peut te montrer le surnaturel. Alejandra menace ? han, crimineeeeeeeel /out/
Et le reste, j'attendrais que tu te familiarises avec les races.

Oublie pas que côté humains, tu as le chasseur, le druide (ou darach s'il obtient des pouvoirs en sacrifiant des personnes), et celui qui ne rentre dans aucun des deux xD.

Quand tu auras plus de familiarités avec le systeme des races etc, on décidera de pleiiiiiins de liens **

Alejandra & Alycia
Ferreira

new
Mer 18 Oct - 20:42
Ouais pas de trouble pour voir dans le futur lorsque j'aurais plus cerné les personnages, races et tout (:
En attendant, si tu veux, je suis ouvert à un premier rp avec Alejandra ! ♥️
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1