We're the wicked ones + Q. L. Avery

Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

We're the wicked ones + Q. L. Avery

::  :: Under control :: Lets be frienemies Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ours-garou
Dim 15 Oct - 10:24

Quinn Lisbeth Avery
ft. Caity Lotz
baby take me down, everybody down, take me down, down to the bottom
☾ anesidora
I'm a bad good person
28 yo.
Américaine
Hétéro à une exception
Détective privé
+ Un jour, j’ai voulu faire en sorte que le homard que nous allions avoir pour Noël passe ses derniers moments comme s’il était dans son habitat naturel. J’avais cinq ans. Mais j’ignorais que l’eau du robinet lui serait fatale. Je l’avais même baptisé Georges. J’ai été inconsolable quand mon père m’a dit qu’il n’avait pas survécut. Le lendemain matin, Noël, mes parents m’ont offert un chiot, un husky. Je l’ai baptisé Georges le second, en hommage à Georges.
+ Je suis devenue amie avec Alexandra en la sauvant des griffes de deux gamins de notre âge qui se moquaient d’elle parce qu’elle était rousse et en surpoids. J’en ai mordu un si fort qu’il a saigné, et j’ai cassé une dent (de lait, heureusement) à l’autre. Nous avions six ans.
+ Je me suis interposée entre le fusil d’un ami et un ours en colère. Je pense qu’il y avait un ourson dans les parages pour que l’ours soit si féroce, et je savais que ces animaux n’attaquaient pas de la sorte sans se sentir menacé. J’en ai récolté une profonde griffure dans le dos qui, miraculeusement, a guéri rapidement.
+ J’ai fait des études de droit à Yale pendant trois ans avant de passer le concours pour avoir ma licence de détective privé.
+ Récemment, à Beacon Hills, j'y ai retrouvé une ancienne amante. Que dis-je... L'amour de ma vie. Ça a été dur de l'admettre, mais je l'ai finalement compris, et je l'ai assumé. Je lui ai avoué mes sentiments, quoique de manière fort maladroite comme je n'y suis guère douée, après la chute du dôme. Et je l'ai demandé en mariage aussi, lors d'une fête donnée à la maison. Chez nous. Avec notre petit trésor. Oui, je suis fiancée à Alejandra, la magnifique brésilienne qui est entré dans mon lit et dans ma vie. Et je suis comme une seconde maman pour ce petit bout de chou à croquer qu'est Alycia. Que demander de plus ?

image par (c) unknown
I'm searching for friends
◊ F/M | lien
:  Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots.
◊ F/M | lien
:  Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Ours-garou
Dim 15 Oct - 10:25

I've lived a thousand times
C (en cours) | T (terminé) | A (abandonné)

www. | C |
Alejandra K. Ferreira | And last night, you were in my room.
www. | C |
Partenaire | Nom du RP

www. | T |
Mihael Hannigan | My lips gonna make you die.
www. | T |
Mihael Hannigan | Please mama forgive me, 'cause i'm breaking all the rules tonight.

www. | A |
Malia Tate | Vengeance is a cold thing baby.
www. | A |
Aedan G. Montgomery | Young blood, run like a rive.
www. | A |
Peter Hale | You can't raise hell with a saint.
www. | A |
Mairead E. Cassidy | In the midst of confusion, follow the intuition.
www. | A |
Raven Collins | Trouble, trouble, drink it down.
www. | A |
Kaylann Morino | 'Cuz nothing good comes after midnight.
☾ anesidora
Ours-garou

Here are the girls
☾ anesidora

ft. Adriana Lima.

Alejandra K. Ferreira, l'amour de sa vie ◊ La première fois que Quinn a rencontré Alejandra, c'était au Brésil. Elle poursuivait un tueur qui s'avérait être un loup-garou. Elle n'a eu aucun scrupule à l'abattre comme le chien qu'il était, mais quelle a alors été sa surprise en voyant débarqué cette beauté ardente (littéralement) pour emporter le corps ! Intriguée, Quinn l'a suivie, et elle a fini par voir la femme au-delà de ces flammes magnifiques. Une femme tout aussi splendide, qu'elle a retrouvé le soir suivant dans un bar. Hétérosexuelle, de base, jamais Quinn n'aurait pu envisager de se laisser séduire par le charme latin d'Alejandra. Et pourtant, elles ont passé une nuit torride ce même soir. Bien que ce ne soit pas qu'une simple partie de jambe-en-l'air extraordinairement bonne, Quinn refuse toutefois d'examiner les sentiments que remue Alejandra. Un jour où l'autre, pourtant, il faudra bien.
Et leurs retrouvailles à Beacon Hills n'ont rien fait pour calmer les frénétiques battements du cœur de l'ourse. Surtout après que la brésilienne lui ait proposé de venir habiter avec elle et sa fille, en attendant qu'elle puisse regagner sa maison à l'extérieur de la ville.
Et le dôme a finalement cessé d'exister. Mais ce n'est pas pour autant que Quinn est rentré chez elle. Elle a gardé son loft, bien sûr, mais elle l'a mis en location, afin de rester avec Alejandra. Alejandra qu'elle s'est finalement avoué aimer. La seule qui lui fait battre le cœur à ce point. La seule qu'elle considère comme sa moitié. La seule qu'elle a demandé en mariage. Son âme sœur.
ft. Kristina Pimenova.

Alycia Ferreira, lovely baby girl ◊ Alycia est un amour. C'est le portrait blond d'Alejandra, et elle n'a pas sa langue dans sa poche. Quinn l'apprécie énormément, et la considère plus ou moins comme un membre de sa famille. Plus comme une nièce que comme une fille, mais pas très loin non plus. Et elle adore quand la petite, en dehors des révélations qu'elle ferait mieux de taire, l'appelle "Tata Quinn". Mais elle préfère encore plus, maintenant, quand elle l'appelle "maman". Parce que c'est ce qu'elle fait, à présent. Depuis qu'elle a découvert la bague de fiançailles que Quinn avait caché dans leur chambre. Et cette petite est un tel trésor que ça gonfle le cœur de l'ourse quand elle entend ce tout petit mot sortir de sa bouche.

ft. Shelley Hennig

Malia Tate, Aide mutuelle ◊ En tant que détective, Quinn a quelques pistes sur un personnage appelé The Desert Wolf. Elle emmène toujours des dossiers pour travailler pendant qu'elle mange. Par accident, ce jour-là, Malia a vu le dossier consacré à ce personnage. En échange d'informations sur The Desert Wolf, Quinn pourra demander un service, un jour, à Malia.
ft. Rowan Blanchard

Kaylann Morino, Are you magic ?
Quinn va souvent dans un café, le midi ou l'après-midi, pour s'aérer du bureau et manger un truc, tout en continuant à bosser. Elle aime aussi s'informer sur chaque personne qu'elle croise, et mène donc sa petite enquête sur tout le monde. Or, dans celle qu'elle a mené sur Kaylann, cette jeune et adorable serveuse, des tas de trucs clochent. Déjà, où est sa mère ? Il n'y a plus de trace d'elle depuis qu'elles sont arrivées à Beacon Hills. Et d'où sort cette grande soeur ? La famille Morino semble assez étrange, et elle compte bien avoir le fin mot de l'histoire. Mais, leur relation ne s'arrête pas là, à cette enquête dont Kaylann ignore tout. Non. Un jour, après que la jeune fille eut quitté son service, Quinn a voulu lui parler un peu, faire connaissance, et peut-être avoir des réponses à ses questions. Mais, ce jour-là, un voleur à la petite semaine à voulu piquer le sac de la jeune serveuse. Qui l'a propulsé bien trop loin pour n'avoir que la force d'une gamine de dix-sept ans. N'ayant pu intervenir, Quinn a quand même tenu à raccompagner la jeune fille chez elle, lui posant des questions de façon tout à fait innocente sur la force peu commune dont disposait Kaylann.

ft. Phoebe Tonkin

Raven Collins, my dear friend ◊ Malgré leurs différences, même si l'une est une louve et l'autre une ourse, Raven et Quinn se sont tout de suite bien entendues. Quinn considère même Raven comme son amie la plus proche actuellement, et elle se sent libre avec elle. Ne pas avoir à cacher ses dons lui fait un bien fou, et discuter de ses problèmes par rapport à ça aussi. Avec qui d'autre pourrait-elle mêler les problèmes de filles et de fourrures, hein ? Par ailleurs, étant donné leurs proximité, quiconque fera du mal à Raven aura affaire à une ourse en colère.
ft. Leighton Meester

Kathleen A. Jane, amie et collègue ◊ Kat est criminologue. C'est une profession utile, surtout pour une détective privée telle que Quinn. Au fil des affaires où elle a collaboré avec, la blonde s'est prise d'amitié pour Kat. Evidemment, elle ignore que Kat pourrait bien se servir d'elle pour ses propres intérêts. Mais on n'sait jamais. Peut-être que l'amitié prendra le dessus sur la nécessité ?

ft. célébrité

Her name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
ft. célébrité

Her name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.

ft. célébrité

ft. célébrité

rajouter des liens:

Ours-garou

Here are the boys
☾ anesidora

ft. Robbie Amell

Aedan G. Montgomery, jeune padawan ◊ Aedan est, comme Quinn, un ours garou. Mais lui, il ne se contrôle pas aussi bien. Et il est blanc. Genre albinos. Ou polaire, plutôt. Elle ne le connaissait pas, avant de faire sa rencontre dans les bois. Et elle l'a -aisément :hihi:- maîtrisé. Il faut dire que, même si Quinn n'est pas la meilleure, elle a l'avantage de contrôler ses transformations, de ne pas se laisser influencer par ses émotions, comme la colère ou la peur. A part les pleines lunes hivernales, dont elle n'a guère de souvenirs, de toute façon. Elle trouvait cela étrange, de rencontrer un werebear qui ne savait pas se maîtriser. Elle ignorait aussi qu'il existait des werebear de type polaire. D'après ses maigres connaissances, les ours étaient les seuls à pouvoir se contrôler presque immédiatement après avoir été transformé. Mais qu'à cela ne tienne. Elle s'est fixé comme objectif d'aider son confrère à trouver un équilibre entre sa nature animale et humaine. Par ailleurs, ce qui ne gâche rien, ils ont énormément de points communs. Notamment des études de droit. Quinn se retrouve donc un peu en lui. Et elle l'aime bien, aussi. Elle ne laissera personne lui faire du tort, comme pour tout ceux qu'elle considère comme ses proches, par ailleurs.
ft. Ian Bohen

Peter Hale, daddy is watching you ◊ Après quelques recherches sur Malia, Quinn a découvert que son père n'était pas Mr Tate, comme le suggérait le nom de famille, mais un certain Peter Hale. Hale, comme ce manoir qui avait brûlé, deux ans après ton installation à Beacon Hills. Peter, comme le type qui était censé être dans le coma, atrocement brûlé, à l'hôpital. Comment se fait-il, d'ailleurs, qu'il soit maintenant dehors, et tout à fait remis de l'incendie ? Pas une seule cicatrice alors que les brûlures étaient vraiment atroces (Quinn ayant vu les photos) ? Son instinct (et la logique) lui dit qu'il n'est pas totalement humain. Okay. D'accord. Pas de soucis. Mais elle apprécie moyen qu'il surveille ses faits et gestes. Elle ne va pas lui faire de mal, à Malia. Elle n'est pas une sauvage ou une psychopathe, non plus. Alors soit, qu'il la surveille donc. Qu'il tente de la menacer, et elle n'hésiterais pas à lui faire manger son slip (ou son caleçon. Ou tout autre sous-vêtement qu'il pourrait porter. Est-ce qu'il en porte, d'ailleurs ? Ça pourrait être sexy... Parce qu'il est pas dégueulasse, pour un papa).

ft. Max Riemelt

Wolfgang Hohenmacht, good friend (et nemesis cachée) ◊ Si Quinn ignore tout des talents de cambrioleurs de Wolfgang, c'est parce que ce dernier est très doué. Elle l'a surnommé son "cambrioleur invisible". C'est un peu sa bête noire, car les seules affaires non-résolues qu'elle a sont sur ce cambrioleur super doué. Elle pourrait être impressionnée, si elle n'était pas si agacée. Mais malgré tout, l'ourse connaît Wolfgang. Ils se sont rencontrés, durant une nuit qui a été formidable, et ils ont décidé de rester amis. Elle aime bien le voir, aller boire un coup avec lui, vider son sac sur ce cambrioleur invisible qu'elle aimerait bien coincer un jour. Elle aime sa compagnie, et ne se doute pas que ses récriminations sur ce damné escroc qu'elle ne parvient pas à choper déclenche une hilarité silencieuse chez Wolfgang. Mais si elle savait, que ferait-elle ?
ft. Malachi Barton

Milo A. Allen, le petit padawan ◊ Le petit Milo est vraiment un chouette gosse. Quinn ne se souvient plus d'où l'idée lui est venu de faire l'espion pour elle, mais le fait est qu'il n'en démord pas. Heureux de l'aider, elle sait qu'il ferait tout ce qui serait en son pouvoir pour lui apporter les informations qu'elle désire. Mais elle ne veut pas qu'il soit blessé, et essaie de ne pas lui donner de "missions" trop dangereuses. Cela dit, son aide est la bienvenue. Qui, en effet, soupçonnerait cette tronche d'ange ?

ft. célébrité

His name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
ft. célébrité

His name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.

rajouter des liens:

hellhound
Dim 15 Oct - 10:54
Ne m'oublie pas :coeur:

Alejandra & Alycia
Ferreira

When every moment seems to be burnt with passion
Ours-garou
Dim 15 Oct - 10:55
Aucun risque :**: :sex: