You're not a monster, you are a Banshee. - Scott and Lydia



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Ouverture de groupe !!!
En avril c'est fête !! Le groupe des phoenix tout comme le groupe des banshee est ouvert !! À qui la chance ??

You're not a monster, you are a Banshee. - Scott and Lydia

 ::  :: Sujets Terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
alpha
avatar
Messages : 143
Dim 15 Oct - 8:09

You’re not a monster, you are a Banshee.
Feat Lydia
Lydia.
Lydia était, avec Stiles, la personne qui était aux côtés de notre cher Scott depuis le début. Comme Stiles, elle en avait vu des vertes et des pas mûres, comme on dit. Encore une fois comme Stiles, elle n’avait en revanche jamais abandonné. Lydia était très courageuse elle aussi. Scott avait de la chance de l’avoir à ses côtés. Elle était intelligente, forte et intuitive. Elle était un atour inestimable pour la meute, bien qu’elle soit avant tout une des amies les plus proches de Scott.

Il avait un profond respect pour elle, elle le savait. Ils avaient déjà eu une conversation un peu avant qu’ils partent. Il lui avait dit que si un jour elle décidait de partir, il ne lui en voudrait pas, car elle méritait bien mieux que tout ce qui lui arrivait. Il ne savait pas si elle avait pris une décision à propos de cette discussion. Il ne venait pas la voir aujourd’hui pour ça. Non, il venait pour la même raison qu’il était allé voir Malia, Stiles, Skyla, Kira, Liam, tout  les membres de la meute et surtout tout ses proches : s’excuser, et discuter de l’avenir de la meute. Il faisait également en quelque sorte un « recensement » des personnes qui désirent rester dans la meute. Il était assez surpris de voir que personne ne voulait partir pour le moment. Pourtant il estimait ne pas vraiment mériter leur confiance après une période sans avoir daigné donner des nouvelles. M’enfin, il fallait dire qu’il s’en était pris pas mal dans la tête quand même, il méritait bien au moins ça. Les livres, les sandwichs, les coups de poings… Il avait évité les insultes et les coups violents, mais il n’avait pas encore vu tout le monde, alors il ne préférait pas trop faire de pronostics. Il avait déjà revu beaucoup de monde. Même des personnes qu’il n’avait pas vraiment envie de revoir, telles que Peter ou Theo. Disons qu’être Alpha impliquait de rencontrer des personnes peu fréquentables, n’est-ce pas ?

Il toqua donc à la porte de la belle Lydia Martin, espérant que ce serait elle qui viendrait ouvrir. Il ne savait déjà pas trop comment elle réagirait alors il n’osait même pas imaginer la réaction de sa mère. Il attendait patiemment, regardant autour de lui. Les gens passaient, riaient, discutaient, c’était agréable à voir. A Beacon Hills, cela n’avait pas toujours été ainsi, la ville avait eu beaucoup de périodes sombres. Bien que d’après Stiles, il se passait beaucoup de choses en ville, ça avait l’air moins grave que ça ne l’était vraiment. Pour l’instant il avait d’autres préoccupations, telles que réunir la meute et se faire pardonner. Il était tout de même un peu sceptique sur le fait qu’il arrive à remplir le deuxième point.

©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sam 4 Nov - 11:01



 


A friendship like ours can not be dissolved ... It is epic and never will tarnish no matter the vagaries of life

— Scott & Lydia

Encore et toujours des problèmes dans cette ville, je me demandais vraiment si un jour nous aurions le droit à ne serait-ce qu'une année entière sans démons, psychopathe ou autres venant troubler la tranquillité. Le Néméton causait beaucoup d'ennui... Les transformations, le lien que cela avait sur toutes les créatures surnaturelles, puis je n'oubliais pas que c'était en partie à cause de ce maudit morceau de bois que j'avais perdu ma meilleure amie, bien qu'elle soit de retour parmi nous à présent.
Je m'étais décidé à faire des recherche plu approfondi sur ce tronçon d'arbre, trouver ne serait-ce qu'un indice pour le mettre en veille ou un truc du genre. Bien entendu je n'avais parlé de cela à personne, faisant de ces recherches une sorte de quête. De plus ce serait un moyen d'en savoir plus sur ce lien qui me lie à cette souche. Les banshee, Hellhound et le Néméton avait un lien que je n'arrivais pas à qualifier, ça me faisait peur parfois. Beacon Hills était à mon avis la ville la plus peuplée de créatures surnaturelles de tout l'Etat. Ils en arrivaient toujours plus et je savais que cela était du à cette chose. Je souhaitais comprendre comment une souche d'arbre mort pouvait avoir un pouvoir comme celui-là.

Penchée sur les documents que j'avais pu trouver, je me laissais néanmoins aller dans mes pensées, je repensais aux évènements récents, la dissolution de la meute après le départ de Scott par exemple. Je ne lui en voulais nullement, il fallait avouer qu'il en avait baver depuis sa transformation et je m'étonnais même qu'il ait pu tenir aussi longtemps. Mais au fond je savais que Scott avait une force incroyable et je ne parlais pas de la force physique due à sa condition de loup garou Alpha. Mais bien de sa force intérieure. Après le décès d'Allison il avait été celui qui me comprenait le mieux, lui aussi avait perdu une des personne les plus importante de sa vie. Moi j'avais perdu ma soeur, ma meilleure amie et confidente, j'avais ressenti sa mort à cause de mon côté Banshee. Et lui avait perdu son amour, sa force et je savais que de la voir s'éteindre dans ses bras avait cassé quelque chose en lui. Nous nous étions soutenu l'un l'autre.
Je fus néanmoins sortie de ma rêverie en entendant des coups donné à la porte, ma mère étant partie quelques jours voir une amie, elle avait emmené Prada avec elle, n'arrivant plus à se séparer de lui. Je ne savais pas si son voyage était réellement pour visiter son amie ou si elle avait pressenti que la ville n'était pas sûre ces derniers temps. Je laissais tout en plan sur la grande table de la salle à manger où j'avais élue domicile pour mes recherches et allait ouvrir.
"Oui? " commençais-je avant de me figer sur place en voyant que mon visiteur n'était nul autre que Scott. " Scott mais... Mais quand est-tu rentré?" demandais-je encore un peu sous le choc mais cependant contente de le voir. Je l'attirais dans une étreinte amicale et le fis entrer dans ma demeure.
MAY


 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
alpha
avatar
Messages : 143
Dim 5 Nov - 9:03


► Lydia’s home | Scott & Lydia
You’re not a monster, you are a Banshee.
You scream, I howl.
 Il soupira intérieurement de soulagement en voyant que c’était Lydia qui ouvrait la porte. Il ne put s’empêcher de sourire en la voyant. Cela faisait toujours du bien de retrouver ses amis.

-Je suis rentré il y a environ une semaine, mais entre la reprise des cours et le fait d’aller voir tout les autres je ne viens te voir que maintenant, désolé. Je préférais quand même venir te voir plutôt que d’attendre qu’on se croise dans les couloirs ! Vu mon emploi du temps, j’ai pas le temps de croiser les gens dans les couloirs !

Il rit en se grattant la nuque. Scott était beaucoup plus appliqué dans ses cours depuis qu’il était à la fac et il s’en sortait beaucoup mieux au niveau des notes. Entre-temps elle lui avait offert une étreinte qu’il avait acceptée avec joie. Il s’estimait heureux de ne pas s’être pris une gifle ! Il entra chez elle. Il n’était pas venu souvent. Il jeta un coup d’œil rapide avant de reposer son regard sur la rousse.

-Comment tu vas ?

Il ne savait pas trop à quoi s’attendre comme réponse. Avec Theo, Peter et Cade qui trainaient en ville, la jeune femme ne devait pas être rassurée. Lui non plus ne l’était pas, il ne le montrait juste pas pour ne pas inquiéter les autres. Cependant le brun était persuadé qu’elle n’avait pas peur. Après tout, Beacon Hills avait vu bien pire que trois cinglés.

Scott ne se doutait pas un seul instant que la jeune femme pouvait faire des recherches sur ce vieux tronc d’arbre qui était à l’origine de tous leurs problèmes. En fait l’Alpha avait tendance à l’oublier, ce tronc d’arbre. Il avait tendance à oublier que derrière tout ce qui se produisait, il était là. Pourtant Dieu savait que lui et sa meute en aurait fait beaucoup pour le trouver. Il était à l’origine de beaucoup de choses à Beacon Hills, notamment le taux élevé de population surnaturelle, mais aussi indirectement la mort de beaucoup de gens, tels qu’Allison. Comme dit au-dessus, la mort de la brune avait provoqué une douleur insupportable chez Scott qu’il avait eu du mal à estomper. Aujourd’hui il ne savait pas quoi penser de son retour. Il avait l’impression que c’était irréel, qu’elle n’était plus pareille. En fait ils avaient très peu parlé tous les deux, alors il ne savait pas trop dire si quelque chose chez elle avait changé, si, comme pour lui, sa mort avait cassé quelque chose en elle.

Enfin, Allison n’était pas le sujet de conversation. En vérité ça faisait un moment qu’ils n’avaient pas parlé d’elle tous les deux. Pourtant, en plus de leur amitié, c’était ce qui les liait le plus avec Stiles. Il ne se souvenait même pas avoir pris le temps un jour de parler de son retour avec la rousse. Il fallait dire qu’ils n’avaient pas eu beaucoup le temps de le faire. Peut-être qu’ils le feraient un jour, mais encore une fois ce n’était pas le sujet de conversation. Il attendait la réponse de la jeune femme, un peu impatient de savoir ce qu’elle avait à lui raconter.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dim 10 Déc - 4:42



 


A friendship like ours can not be dissolved ... It is epic and never will tarnish no matter the vagaries of life

— Scott & Lydia

Les recherches que je faisais étaient comme un challenge, comme si découvrir ce qu'il y avait à découvrir sur le Nemeton allait rendre les choses plus simples. Je me trompais pour sûr, mais qui ne tentais rien n'avais rien.
Après m'être perdu dans mes pensées j'en fus sorti par des coups retentissant à ma porte. J'ouvris et fus stupéfaite par la personne se trouvant le pas de la porte.
-Je suis rentré il y a environ une semaine, mais entre la reprise des cours et le fait d’aller voir tout les autres je ne viens te voir que maintenant, désolé. Je préférais quand même venir te voir plutôt que d’attendre qu’on se croise dans les couloirs ! Vu mon emploi du temps, j’ai pas le temps de croiser les gens dans les couloirs ! m'avoua t-il.
Je le fis entrer afin de ne pas rester planter sur le palier de la maison, attirant la curiosité des voisins. Je connaissais assez les femmes du quartiers et les ragots elles adoraient ça. Et étant la fille de Nathalie Martin, une femme qui ne passait pas inaperçu, je peux assurer que les yeux étaient braqués sur moi, encore plus avec tout le surnaturel qui faisait de ma vie une comédie.
Après une étreinte chaleureuse, je l'entendis prendre des nouvelles, j'ignorais s'il savait tout ce qui se tramait en ville. Cade, la "chasse" qui nous faisait virer parano.
" Je vais bien, je me laisse pas abattre si facilement tu le sais bien. Et toi ta petite fuite t'a t'elle fait du bien?" demandais-je avec le sourire, je ne voulais pas qu'il pense que je lui en voulais, bien qu'il y a avait une partie de moi qui était un peu déçue du fait qu'il avait laissé ses proches sans nouvelles. J'avais vu Stiles s'inquiéter pour lui, ne dormant plus beaucoup. Avoir un comportement étrange parfois. J'ignorais si tout cela était du au départ précipité de Scott mais je savais que cela n'avait pas aidé.
Je fis de la place sur la table rangeant les documents méticuleusement ne voulant pas recommencer tout ce que j'avais entrepris à cause d'un rangement baclé.
" Je t'offre à boire, à manger ? " proposais-je en parfaite hôtesse de maison.
MAY


 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
alpha
avatar
Messages : 143
Jeu 28 Déc - 16:21


► Lydia’s home | Scott & Lydia
You’re not a monster, you are a Banshee.
You scream, I howl.

Une fuite. C’était plutôt une bonne définition de ce qu’il avait fait, même s’il ne voulait pas se l’avouer. Il avait fui, comme un lâche. Il avait du mal à se dire qu’il avait de bonnes raisons, parce que même si c’était le cas, il avait commis des erreurs en partant sans rien dire. Il n’en serait pas à devoir rassembler tout le monde s’il avait prévenu quelqu’un qu’il reviendrait. Enfin, ce qui est fait est fait et il était temps de tourner la page et de cesser de remuer le passé inutilement. Beacon Hills connaissait aujourd’hui de nouveaux problèmes et même si, isolés, ils n’étaient pas forcément très compliqués à régler, leur nombre faisait qu’ils avaient énormément à faire. Scott, en bon Alpha qu’il était, devait s’occuper de rassembler la meute en plus de cela, et également de surveiller Theo et Peter qui leur tournaient autour comme deux vautours affamés.

Il regarda Lydia un instant, pour voir si elle disait vrai. Il n’avait pas besoin d’écouter les battements de son cœur ou même d’essayer de sentir ses émotions. Il la connaissait assez pour le voir, en tant qu’ami. Il est vrai qu’elle avait meilleure mine qu’avant son départ, même si elle semblait fatiguée. Stiles lui avait évoqué les problèmes et il commençait à en entendre de plus en plus parler, surtout de ce Cade. Il allait devoir agir et le rencontrer à un moment ou à un autre. Il comprenait donc pourquoi elle semblait fatiguée. De plus, il avait croisé Theo et disons que la rencontre avait été… tendue.

-Oui, ça m’a permis de réfléchir, surtout sur moi-même et sur les erreurs que j’ai commises, histoire de ne pas les reproduire. Le départ lui-même est une erreur que je ne reproduirais pas.

Il sourit doucement. On voyait sur son visage que lui aussi était fatigué, même s’il essayait de le cacher. Seulement lui ce n’était pas à cause des problèmes mais à cause de la culpabilité. Il n’arrivait pas à se pardonner tout ce qu’il avait pu rater, toutes ses erreurs et tous ses échecs et ça lui faisait beaucoup de mal à l’intérieur. Cependant il le gardait pour lui, parce que les membres de sa meute n’avaient pas à savoir que leur Alpha ne se sentait pas bien. Ils comptaient tous sur lui pour les rassembler et régler les problèmes comme il l’avait toujours fait. Il combattait ces problèmes intérieurs pour pouvoir assurer son rôle d’Alpha, rôle qu’il comptait bien assumer. Il avait beaucoup de choses à faire et il ne devait pas trainer. Il prendrait cependant le temps de parler à tout le monde, c’était crucial pour lui. Il comptait également aller voir leurs alliés, comme Derek ou Allison.

-Comment va Stiles d’après toi ? Je sais qu’il a été très inquiet à cause de mon départ mais ça je vais m’occuper de le rassurer et de me faire pardonner. Non, par contre il y a quelque chose d’autre qui le tracasse, autre que mon départ et les problèmes en ville, je le sens. Il t’en a parlé ?

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Hrp: Désolé pour le retard! Je suis de retour pour rp et j'espère que celui-ci t'as plu! J'espère que tu as passé de bonnes fêtes et bonne fin d'année! Kiss! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lun 15 Jan - 22:43



 


A friendship like ours can not be dissolved ... It is epic and never will tarnish no matter the vagaries of life

— Scott & Lydia

Je fis entrer Scott dans ma demeure et arrangeait une partie de la table remplie de documents divers et varié tout en lui proposant à boire ou à manger en parfait hôtesse de maison. Je lui demandais tout de même si sa fuite lui avait fait du bien.
- Oui, ça m’a permis de réfléchir, surtout sur moi-même et sur les erreurs que j’ai commises, histoire de ne pas les reproduire. Le départ lui-même est une erreur que je ne reproduirais pas. me répondit-il.
Je lui souris en entendant cela, je savais que Scott était ce genre de personnes, se blâmer pour tout ce qu'il arrivait. Même si cela n'avait été en rien sa faute.
"Crois moi si tu as ressenti le besoin de fuir Beacon Hills, c'était sans doute la meilleure chose à faire. Après j'avoue que les circonstances dans lesquelles tu es parti n'étaient pas les meilleures, mais on n'a pas le droit de te reprocher ton départ. Tu as du surmonter beaucoup de chose depuis ta transformation et je comprend qu'au bout d'un moment cela fasse trop"
Et je comprenais bien plus qu'il ne l'imaginais, moi aussi après le décès d'Alisson, j'avais eu envie de fuir loin de tout cela, j'avais même à l'époque acheté en ligne un billet d'avion pour l'étranger. Mais contrairement à Scott je n'avais pas trouvé le courage de partir.
Je tournais la tête face à l'Alpha et lui souris amicalement. Scott et moi étions plus proche aujourd'hui qu'avant le décès d'Ali', elle était ce qui avait à la base fait que nous apprenions tous à nous connaître, mais sa mort nous avait soudé d'avantage.
La perte d'un être cher peut soit vous rapproché soit vous séparé, et dans un sens même si cela avait été la pire des douleurs, j'étais contente que nous nous soyons tant rapproché, je voyais en Scott plus qu'un alpha et un ami. Il était comme un frère.
-Comment va Stiles d’après toi ? Je sais qu’il a été très inquiet à cause de mon départ mais ça je vais m’occuper de le rassurer et de me faire pardonner. Non, par contre il y a quelque chose d’autre qui le tracasse, autre que mon départ et les problèmes en ville, je le sens. Il t’en a parlé ?
Je me stoppais dans tout rangement, je ne savais quoi répondre, j'avais aussi remarqué que Stiles était agité ces derniers temps et encore plus fatigué. Mais il ne me parlait pas et au fond j'en était triste.
" Pour tout te dire, je pensais au départ que tout cela le minais, tu sais toi qui était parti, le manque de nouvelles, mais aussi la ville et toujours les problèmes qui vont avec. Mais ces derniers temps je n'arrive pas à cerner ce qu'il a. Il me parait agité et tourmenté mais je ne sais pas d'où ça vient." lui dis-je en soufflant de lassitude tout en m'asseyant sur la chaise à mes côtés.
"Je ne sais pas ce qu'il a et ça me fais mal de ne pas savoir. J'aimerais l'aider mais comment faire s'il ne me parle pas ? " avouais-je
MAY


 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
alpha
avatar
Messages : 143
Dim 21 Jan - 13:00


► Lydia’s home | Scott & Lydia
You’re not a monster, you are a Banshee.
You scream, I howl.

Scott était bien conscient que sans Allison, la relation qu’il avait Lydia ne serait sans doute pas la même aujourd’hui. Seulement l’Alpha savait au fond de lui que le destin avait décidé de les « réunir ». Même si Allison n’avait pas été là, Lydia serait devenue une Banshee et Scott l’aurait aidée, parce que c’est dans sa nature, parce qu’il n’aurait pas laissé cette jeune fille dans sa détresse et que Stiles ne l’aurait pas laissé faire s’il l’avait voulu. Scott et Lydia étaient faits pour être amis et l’Alpha accordait une place très particulière à ses amis, ce n’était un secret pour personne.

-C’est gentil de comprendre.

Il aurait pu évoquer les raisons qui l’avaient poussé à partir, mais il n’avait pas envie de ramener de douloureux souvenirs, pour lui comme pour elle. Il fallait tourner la page et aller de l’avant, se relever. Scott avait mis du temps, mais aujourd’hui il était là, debout, prêt à montrer au monde qu’il méritait son statut d’Alpha et qu’il ne fallait pas sous-estimer sa meute.

Avec le temps, Scott avait appris à connaître chaque membre de sa meute. Même si ça avait été plus vite pour certain, comme Kira qui était sa petite amie, ou Liam qui avait un lien très particulier avec Scott qui faisait que l’Alpha savait exactement ce que ressentait son Bêta à chaque instant, il connaissait bien tous les membres de sa meute, et à l’inverse, tous les membres le connaissaient bien. Lydia n’était pas une exception, elle savait exactement le comprendre et lui était capable de ressentir chacune de ses émotions. C’est pour ça que lorsqu’elle se stoppa avant de répondre à sa question, il sut tout de suite qu’elle en était au même point que lui. En fait elle n’aurait même pas eu besoin de parler, il avait déjà compris avant même qu’elle dise le premier mot de sa réponse.

- Ça m’inquiète, la dernière fois qu’il a gardé quelque chose pour lui comme ça ça s’est mal terminé. S’il refuse même de t’en parler à toi c’est qu’il y a vraiment un problème.

On sentait la panique dans la voix de l’Alpha. En vérité il avait espéré qu’elle ait des réponses, que Stiles ne lui en ait pas parlé à lui uniquement parce qu’il était en colère contre lui, mais visiblement ça allait bien plus loin que ça. Scott le connaissait par cœur, s’il agissait ainsi c’est qu’il ne voulait pas les inquiéter, donc c’était potentiellement grave. Il plissa les coins des lèvres et passa une main dans ses cheveux. Que penser de tout ça ? Scott était inquiet, ça se sentait.


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Monster Mercenary Card
» Monster truck en chariot de guerre
» Nos beau Accessoire du monster Combo
» Monster Hunter Orage
» Monster Combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Sujets Terminés-
Sauter vers: