(davina) no story is perfect. it just needs to start.



 
Every MonsterRECRUTE -- Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer ♥️

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

(davina) no story is perfect. it just needs to start.

 ::  :: Let the Right One In :: Join the pack Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ivians
avatar
Messages : 151
Jeu 12 Oct - 9:39
◈ Au premier abord, il est difficile de s’imaginer que cette petite brune à la peau matte puisse arriver tout droit d’Ecosse. Et pourtant, il suffit qu’elle ouvre la bouche et laisse entendre un accent à couper au couteau pour que ses origines soient évidentes. Ses cheveux noirs, ses grands yeux bruns et sa peau matte, elle la doit à une grand-mère dont la famille avait fuit l’Espagne du dictateur Franco.
◈ Davina est née dans une famille un peu particulière. Papa loup-garou, maman druide, parrain ours-garou… Son entourage n’a jamais été ce qu’on pourrait considérer comme normal. Et pourtant, elle-même est tout ce qu’il y a de plus humaine. Parfois elle en est fière. Parfois elle le regrette. A vrai dire, elle ne sait pas trop quoi en penser, si ce n’est qu’elle a l’impression d’être un boulet pour sa famille, surtout ces derniers temps. Aussi ravie soit-elle de voyager et de rendre visite à son parrain, Elliot, son plaisir est donc considérablement entaché par cette sensation d’abandon, même si elle n’est pas prête à l’admettre.
◈ Ses parents ont tenu à lui apprendre à se défendre. Elle connaît donc quelques rudiments de druidisme – même si ça ne l’a jamais vraiment passionnée - et sans être une experte en arts martiaux, elle est parfaitement capable de vous envoyer son poing dans la figure, si vous la cherchez un peu trop.
◈ Elle a toujours un couteau caché sur elle. Où ? Comme si j'allais vous le dire !
◈ Davina ne boit pas de café. A vrai dire, elle se demande bien comment on peut réussir à avaler cette horreur. Sa boisson fétiche, c'est un bon chocolat chaud. Avec de la chantilly, ou quelques marshmallows.
◈ Davina a un sacré caractère. Une véritable tornade. Pleine d’énergie, impulsive, lunatique, tête brûlée, elle aime la vie et compte bien en profiter. Orgueilleuse, elle est bien incapable d’admettre quand elle a un problème, que ça ne va pas, ou qu’elle a besoin d’aide. En réalité, elle a toujours eu cette impression d’être le boulet de la famille. La pauvre petite humaine qu’il faut protéger. Et cette sensation, elle en a horreur, alors elle compense en s’efforçant de prouver par A + B qu’elle n’est pas une demoiselle en détresse et qu’elle est parfaitement capable de se débrouiller toute seule. Et mine de rien, elle est débrouillarde.
◈ Davina, c’est une artiste. Ce qu’elle aime ? La musique. La danse. Elle pratique la guitare et le violon et danse depuis toujours. Il lui arrive aussi de pousser la chansonnette, mais elle ne le fait que lorsqu’elle est seule. Aussi peu timide soit-elle, elle n’a jamais été capable de chanter devant qui que ce soit d’autre que son propre reflet.
◈ Elle aime faire ce qu’elle veut, quand elle veut. Davina, elle aime sa liberté, elle y tient. Elle n’aime pas les règles, les contraintes. A l’école, c’était la casse-pieds du fond de la classe qui passait son temps à discuter avec ses voisins ou à faire les quatre cent coups, mais qui s’en tirait malgré tout avec des notes brillantes sans que quiconque n’arrive à se l’expliquer. La demoiselle a une bonne mémoire, c’est aussi simple que ça. Par contre, elle est fâchée avec les prénoms et il lui faut souvent un certain temps pour les retenir.  
◈ Davina a un sens de l’orientation absolument épouvantable. En ville, à la campagne, sur un parking… Une horreur.
◈ L’amour ? C’est quoi, ça se mange ? Non, l’amour, ce n’est pas son truc et Davina vit très bien son célibat. Oh bien sûr elle a eu quelques histoires mais l’amour, le vrai, elle ne sait pas ce que c’est. Elle est encore jeune, de toute façon, et n’a pas beaucoup d’expérience dans le domaine. Et puis, son orgueil a tendance à se mettre en travers de son chemin, la rendant presqu’incapable de se montrer vulnérable face à un mec. Ou une fille, qui sait. Elle n’a jamais essayé, elle ne peut donc pas s’exprimer sur le sujet.
◈ Davina est une piètre menteuse. Elle n'a jamais pu parfaire ses talents, papa loup-garou n'ayant pas grand mal à deviner si oui ou non elle se foutait de sa poire.

Davina Saoirse Fraser
  • Quel est ton sentiment au sujet de Beacon Hills ?
  • C'est euh... Pas très grand, comparé à Edimbourg, mais la météo est meilleure ici que chez moi, alors je vais pas me plaindre. Au-delà de ça, je viens d'arriver donc j'ai pas encore eu vraiment le temps de pousser mes explorations, on en reparle dans quelques semaines.

  • As-tu déjà assisté à un événement étrange et scientifiquement inexplicable ? Quelle est ton opinion à ce sujet ?
  • Etrange ? C'est quoi votre définition d'étrange ? Parce que mon père est un loup-garou, ma mère une druidesse et mon parrain un ours-garou alors je doute d'avoir une définition très conventionnelle du mot "étrange". Ce que vous appelez étrange, chez moi, ça a toujours été normal même si bon, je ne criais pas non plus sur les toits que mon père était un loup-garou. J'ai pas franchement envie de finir enfermée chez les cinglés.

  • Crois-tu, après toutes les disparitions, les attaques d'animaux sauvages, et autres actualités, que la police  de Beacon Hills fait bien son travail ?  Que ferais-tu à leur place ?
  • De ce que m’a dit Elliot, les créatures en tous genres ne manquent pas dans le coin, alors je pense que la police de Beacon Hills fait ce qu’elle peut avec ce qu’elle a. Il faudrait peut être qu’ils commencent à se renouveler par contre parce que Beacon Hills, c’est pas non plus la jungle, les attaques d’animaux sauvages au bout d’un moment, les gens vont finir par ne plus y croire.

  • Tu penses quoi du couvre-feu ordonné par le shérif?
  • Je pense que, même si c’est un moyen de protéger les humains des créatures qui rodent dans le coin, ça revient à céder aux pressions de ce gars qui semble vouloir tout régenter. Alors si j’ai une envie soudaine d’aller traîner dehors en pleine nuit, je ne vais pas me priver… Bon, Elliot risque de ne pas être super d’accord, mais il n’a pas besoin de le savoir, si ?

  • Âge
  • 18 ans

  • Lieu de naissance
  • Edinburgh, Ecosse

  • Nationalité
  • Écossaise et Irlandaise

  • Travail/Études
  • Etudiante

  • Qualités
  • Optimiste, honnête, débrouillarde

  • Défauts
  • Impulsive, Tête brûlée,
    arrogante

  • Crois au surnaturel?
  • Oui

  • Connais la vérité sur le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • Flesh & Bones

  • Célébrité
  • Camila Mendes

  • Autre
  • Écrire autres détails

  • Code de validation
  • Woot Woot

We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom: Poupi/Meg'Ton âge: 25 ans
Comment as-tu connu le forum?: euh... Facebook je crois
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: Je suis Violet et Neha, et j'ai aussi été Forest Walder
Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: j'ai craqué pour ma Violet et à partir de là, on s'est multiplié dans ma tête  :fou:
Le mot de la fin ? : Lapin (why not ?)

Davina ! Allongée sur son lit au milieu d’un bazar sans nom, les écouteurs enfoncés dans les oreilles, Davina n’entendit pas la voix de sa mère qui s’élevait derrière la porte. Elle ne l’avait pas non plus entendue lorsque sa mère avait toqué à la porte, trois fois. Elle n’avait pas envie de l’entendre. Pas envie de bouger. Parce que bouger voulait dire faire sa valise, et faire sa valise voulait dire s’envoler à l’autre bout du monde. Ca voulait aussi dire que ses parents seraient libérés du boulet qu’elle représentait pour eux, la pauvre humaine sans défense prise au milieu d’histoires qui, dans le fond, ne la regardaient pas vraiment. Son père était un loup-garou. Sa mère était une druidesse. Famille normale, n’est-ce pas ? Malgré ces particularités cependant, les Fraser n’échappaient pas au stéréotype de l’adolescente caractérielle et qui n’en fait qu’à sa tête. Depuis que ses parents lui avaient annoncé que, pour sa sécurité, ils l’enverraient rejoindre son parrain dans une ville paumée de Californie, la jeune écossaise avait été exécrable. Quand elle n’était pas occupée à passer sa mauvaise humeur sur quiconque se trouvait à portée de voix, elle tentait de négocier, de repousser voire d’annuler ce départ. Et quand elle ne faisait ni l’un, ni l’autre, elle filait à l’anglaise sans donner de nouvelles à personne. Oui, elle avait envie de voyager, de voir le monde au-delà de son Ecosse natale. Oui, elle avait envie de revoir Elliot, son parrain, qu’elle n’avait pas revu depuis cinq longues années. Mais pas dans de pareilles circonstances. Pas avec la sensation que ses parents voulaient simplement se débarrasser d’elle. Et elle ne s’était pas gênée pour le faire savoir.

Les yeux fermés, Davina ne vit pas sa mère rentrer. Ce n’est que lorsqu’elle la sentit poser une main sur son bras qu’elle sursauta brusquement, ouvrant les yeux pour poser un regard outré sur sa mère. Tu pourrais  frapper ! s’indigna-t-elle en arrachant ses écouteurs. J’ai frappé trois fois, Davina, soupira Leana avant de se laisser tomber sur le bord du lit encombré de sa fille. Davina, il va falloir que tu termines ta valise. La jeune femme se leva de son lit, donnant au passage un coup de pied dans un coussin qui traînait là.  C’est bon, j’ai encore deux semaines, màmag ! Deux semaines pour faire sa valises. Deux semaines pour faire changer ses parents d’avis, aussi. Résolue à tourner le dos à sa mère, Davina ne vit pas l’expression qui traversa l’espace d’une seconde le visage de sa mère. Peine, appréhension, fatigue. [colorfirebrick]Non Davi… Cette meute… Enfin, il s’est passé quelque chose et on en a discuté avec Elliot. Le plus tôt sera le mieux...[/color] Debout face à la fenêtre, le paysage familier d’Edimbourg s’étendant au-delà de la vitre, Davina ne bougea pas d’un pouce. Ton avion décolle dans deux jours.. La mâchoire crispée, Davina ne répondit rien. Les larmes commençaient à monter et elle sentait que si elle ouvrait la bouche, elle ne pourrait pas les retenir. Dans son dos, elle entendit sa mère se lever et se diriger vers elle. Lorsqu’elle posa une main sur son bras, la jeune femme se dégagea d’un mouvement brusque. Davina… On veut juste te pro- Vous voulez juste vous débarrasser de moi ! explosa-t-elle, faisant face à sa mère, le visage baigné de larmes. Les mots qu’elle pensait depuis des jours déjà lui avaient échappé, tout comme ses larmes, et elle se plaqua une main sur la bouche comme si elle voulait empêcher d’autres paroles de passer malgré elle la barrière de ses lèvres. Sa mère, les yeux humides, l’attira dans ses bras et pour la première fois depuis le début de toute cette histoire, Davina s’autorisa à n’être que cette gamine de dix-huit ans, terrifiée à l’idée de ce qui pourrait arriver à ses parents et non plus cette tornade qui affirmait à qui peut bien l’entendre que rien ne l’effrayait.

***

Elle ne pleurerait pas. Davina se l’était promit. Pas une seule larme ne viendrait baigner ses joues. Difficile à tenir comme promesse, surtout sachant qu’elle s’apprêtait à dire au revoir à ses parents sans savoir si elle les reverrait un jour. Résignée, elle avait fini par boucler ses valises, Quoi emmener ? Si elle s’était écoutée, elle aurait tout emmené avec elle, y compris ses parents. Ils avaient beau lui répéter qu’ils ne pouvaient pas partir avec elle, elle n’arrivait toujours pas vraiment à saisir pourquoi. Finalement, elle avait dépassé le nombre de bagages et les poids communiqués par la compagnie aérienne mais ses parents n’avaient rien dit. Ils s’étaient contentés de payer le supplément sans faire le moindre commentaire. Ils contraignaient déjà leur unique enfant à quitter tout ce qu’elle connaissait, à les quitter eux pour aller vivre dans un pays inconnu, avec un homme qu’elle n’avait pas vu depuis cinq ans, ils avaient estimé qu’ils pouvaient au moins l’autoriser à emmener ce qu’elle souhaitait.

Le haut parleur annonça l’embarquement imminent du premier vol de son périple. Vous devriez y aller. Ca va aller, je vais me débrouiller, leur dit-elle avec son assurance coutumière. Contrairement à d’habitude, cependant, son assurance était feinte. Appelle nous quand tu atterriras à New-York, d’accord ? Et… Et quand tu seras à Los Angeles, et quand tu seras arrivée à Beacon Hills. Et surtout, sois gentille avec Elliot, Davina, ne le fais pas tourner en bourrique. Tu me l’as répété cent fois, màmag. Leana leva les yeux au ciel et l’attira dans ses bras, la serrant contre elle de toutes ses forces. Davina ferma les yeux, lui rendant son étreinte. Tu sais, si tu veux que je monte dans cet avion va falloir que tu me lâches, plaisanta-t-elle. Sa mère la relâcha avec un léger rire et se détourna pour cacher les larmes qu’elle n’avait pas pu retenir. Puis vint le tour de son père, qui la serra si fort dans ses bras qu’elle cru qu’il allait lui briser les os. Fais attention à toi, mon ange. murmura-t-il avant de la lâcher. Oui, chef ! répondit Davina, déterminée à ne pas transformer ce moment en adieu. Ce n’était pas un adieu. Elle le refusait. Elle attrapa le sac que lui tendit son père alors que le dernier appel pour l’embarquement résonnait. Si vous mourrez, je vous tue, les menaça-t-elle en guise d’au revoir avant de s’éloigner. Plus elle s’attarderait, et plus ce serait difficile. Alors elle tourna les talons et s’éloigna, le cœur lourd. Ce ne fut qu’une fois à l’abri du regard de ses parents, installée sur le siège qui lui ferait traverser l’Atlantique, qu’elle s’autorisa à craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles
avatar
Messages : 1699
Jeu 12 Oct - 9:52
:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:


WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
new
avatar
Messages : 31
Jeu 12 Oct - 13:04
Re bienvenue avec ce nouveau personnage! :dance:
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
chimera
avatar
Messages : 60
Jeu 12 Oct - 13:37
Re-bienvenue Miss
Revenir en haut Aller en bas
human
avatar
Messages : 228
Jeu 12 Oct - 14:54
Rebienvenue parmi nouuuus !
La jolie Camila :**: Bon courage pour ta fifiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Derek
avatar
Messages : 56
Jeu 12 Oct - 15:25
Re bienvenue :p

Je t'épargne le blabla que tu dois déjà connaitre non?

Très bon choix de scénario, on va pouvoir faire de très bons RP avec ma petite Raven ♥️

Bon courage pour ta petite fiche :happy: :happy: :happy:


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Ivians
avatar
Messages : 151
Jeu 12 Oct - 15:27
Merci tout le monde ! :coeur:

Stiles, mon parrain il se déplace même pas lui-même ? Pfff, j'me sens aimée, je vais retourner en Ecosse moi :arf:

Derek, oui tu peux m'épargner le blabla, je suis rodée maintenant :ange: quant à Raven :boude: j'la surveille, celle-là
Revenir en haut Aller en bas
Ivians
avatar
Messages : 343
Jeu 12 Oct - 19:08
Ca vava **

et une troisième chieuse, une /out/

mais sinon, ouais... rebienvenue. xD :coeur:

J'veux des liens. **
Revenir en haut Aller en bas
werewolf
avatar
Messages : 20
Ven 13 Oct - 12:15
Re-bienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas
Ivians
avatar
Messages : 151
Ven 13 Oct - 12:33
Nova, pour les liens avec plaisir, comme toujours :fou:

Et merci pour les bienvenues :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
avatar
Messages : 108
Ven 13 Oct - 20:50
J'ADORE ♥️
J'ai tellement hâte de nous faire tout plein de crackship Davina/Elliot ♥️

Je te valide, you know what to do
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maple story
» Love et Story
» picture perfect memories - nolà
» Perfect World
» Maple Story ^^

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Let the Right One In :: Join the pack-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: