(f) Lily Collins ☾ I'll follow you



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f) Lily Collins ☾ I'll follow you
Violet B. Dawson
Violet B. Dawson
Messages : 359
Mar 10 Oct - 19:20


Kaya Prénom Nom
  • Âge
  • 25 ans

  • Lieu de naissance
  • Au choix

  • Nationalité
  • Américaine

  • Travail/Études
  • Au choix

  • Connais le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • Howlers

  • Race
  • Beta Werewolf

  • Niveau de pouvoir
  • Le staff vous attribuera un niveau. Veuillez indiquer dans la fiche *Les points à respecter* le niveau souhaité et le staff décidera s'il est accepté

  • Célébrité
  • Lily Collins

  • Autre
  • //

• Ses parents sont décédés alors qu’elle avait 7 ans. Ils ont été tués par des chasseurs. Ses parents étaient des gens bien, et Kaya était louve de naissance, au moins l’un de ses parents était donc loup-garou.
• Après la mort de ses parents, elle a été recueillie par son oncle et sa tante. Son oncle était, déjà à l’époque, l’alpha d’une meute se trouvant à Chicago. Elle a donc grandit avec son cousin, Kieran, d’un an son cadet. Tous deux se considérèrent rapidement plus comme frère et sœur que comme des cousins.
• Kieran est mort il y a environ un an (à la création du scénario). Massacré par une bande de chasseurs (composée de membres de la famille Steel), il ne se remis pas de ses blessures, peu importe l’acharnement de l’émissaire de la famille et de Violet, fille de l’émissaire et petite amie de Kieran.
• Entre la mort de ses parents et de Kieran, la demoiselle a une dent contre les chasseurs et sans être d'une nature particulièrement violente, elle rêve d'un jour obtenir sa vengeance.
• Kaya arrivera à Beacon Hills plus ou moins au moment de votre inscription, afin de venir y retrouver Violet.

Le reste est relativement libre, mais au besoin on pourra en parler ensemble !


  • Protectrice
  • Loyale
  • Drôle

  • Téméraire
  • Impatiente
  • Impulsive
We may be linked forever
  • Nom du lien
  • Violet B. Dawson

  • Lien
  • Meilleures Amies

  • Description
  • Violet est la fille de l’émissaire de la meute de l’oncle de Kaya. De fait, les deux demoiselles se connaissent depuis l’enfance. Elles et Kieran ont grandit ensemble, formant un trio d’amis toujours prêts à faire les quatre cent coups ensemble. Ils ont quasiment été élevés ensemble tous les trois et étaient inséparables. Kaya fut certainement la première à se douter que Violet et Kieran ne resteraient pas de simple amis et ne fut donc pas surprise lorsqu’ils se mirent finalement en couple alors qu’ils passaient un an en Europe. (Kaya a pu être du voyage ou non, c’est comme vous voulez !)
    Elles furent là l’une pour l’autre à la mort de Kieran, qui les affecta profondément toutes les deux. Cependant, Violet ne lui fit pas part de sa décision de partir vivre à Beacon Hills chez un ami de sa famille, ne voulant pas que son amie tente de la faire changer d’avis, de la retenir. En apprenant le départ de son amie, Kaya fut déçue de ne pas avoir été prévenue mais surtout, en colère que les parents de Violet, mais surtout son oncle, l’aient laissé partir seule, sans la moindre protection, si peu de temps après la mort de Kieran. C’est ainsi qu’elle décidera donc de la rejoindre à Beacon Hills. A son arrivée, elle emménagera avec Violet dans son appartement.

  • Nom du lien
  • Écrire nom du lien 2 Ici

  • Lien
  • Écrire titre du lien 2 Ici

  • Description
  • Écrire ici description du lien numéro 2

  • Nom du lien
  • Écrire nom du lien 3 Ici

  • Lien
  • Écrire titre du lien 3 Ici

  • Description
  • Écrire ici description du lien numéro 3



Violet B. Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Violet B. Dawson
Violet B. Dawson
Messages : 359
Mar 10 Oct - 19:20


Les points à respecter
  • :happy: Si t'es arrivé là, je suppose que c'est un bon signe. Allez, plus qu'à cliquer sur s'enregistrer, en haut à droite, c'est juste là, tu peux le faire !
    Bon, tu veux savoir à quelle sauve tu vas être mangé avant de te lancer ? Ok, ok, alors c'est parti !
  • Avatar
  • Lily Collins est négociable, tant que ça respecte la limite d'âge de +/-5 ans. Je me réserve quand même un petit droit de véto, parce que comme tout le monde j'ai des têtes qui ne me reviennent pas  :ange:

  • Nom Prénom
  • J'ai mis Kaya pour ne pas mettre X mais c'est libre ! Evitez les prénoms trop bizarres, de préférence. Original, oui. Ridicule, non  :hihi:  

  • Histoire
  • Hormis les points énoncés plus haut, c'est libre, faites vous plaisir ! Étonnez-moi et surtout, appropriez vous le personnage, parce qu'à partir du moment où vous le jouer, il sera tout à vous !

  • Lien
  • Le lien est non négociable. On peut adapter et je suis ouverte à toutes les propositions tant que la base est respectée.

  • Autres
  • Si vous vous inscrivez pour lâcher le personnage au bout de deux jours ou jouer les fantômes, passer votre chemin. Ca ne serait que me faire une fausse joie et c'est assez déplaisant... Par contre si vous êtes déterminé à vous amuser avec nous,
    à vous intégrer parmi les autres personnages, alors faites-vous plaisir et rejoignez-nous ! Vivi vous fera des cookies  :**: ou des crêpes. C'que vous voudrez, suffit de demander  :coeur:



Violet B. Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 20 Jan - 15:47
Hello Violet :coeur:

Normalement le règlement donne une semaine pour terminer et faire valider un scénario. La ça a été posté le 10 octobre, donc plus de trois mois !!

Ce scénario me semble bien avancé (voir terminé), il y a une raison pour laquelle il est toujours dans la partie en construction ? Est-ce que c'est un oubli de notre part ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Violet B. Dawson
Violet B. Dawson
Messages : 359
Sam 20 Jan - 19:04
Non, c'est un oubli de ma part je crois. Je vais réparer ça de ce pas !
Violet B. Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: