Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Every MonsterRECRUTE -- Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer ♥️

Mes amis, mes amours, mes emmerdes

::  :: Under control :: Lets be frienemies Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
new
Mar 10 Oct - 12:17
Kimberley NewtonLes petites infos25 ans10 JuinBeacon HillsInfirmièreHétérosexuelleCélibataireWerewolfQuelques trucs sur moi !Douce mais têtue, j'ai toujours su que je voulais venir en aide aux autres, en devenant infirmière. C'était comme une évidence, puisque toutes les personnes qui me connaissent,
savent que je ferai n'importe quoi pour aider ceux qui en ont besoin. Mais je peux bien être douce, voir même gentille et voir le bon en chacun, ce n'est pas pour cette raison que je suis une fille naïve et stupide. Je ne me fais généralement rouler qu'une seule fois, parce qu'en les secondes chances, je n'y crois pas.

Je suis courageuse dans la mesure du possible et très patiente, mais comme une cocotte-minute, je monte en pression, prenant tout sur moi mais quand on me cherche et que j'explose, ça peut faire très mal. Dans l'ensemble, je ne suis pas une mauvaise personne, enfin je l'espère. J'aime bien m'amuser et sortir le plus possible, pour oublier l'hôpital.
Liste de RP♦️ Nom du RP - Avec ...
♦️ Nom du RP - Avec ...♦️ Nom du RP - Avec ...
♦️ Nom du RP - Avec ...
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
new
Mar 10 Oct - 12:18
Les dames
Nom prénomIntitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula.Nom prénomIntitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula.

Nom prénomIntitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula.Nom prénomIntitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula.
© CRIMSON DAY
new
Mar 10 Oct - 12:22
Les messieurs

© CRIMSON DAY
new
Mar 10 Oct - 12:23
:coeur: A vous :coeur:
Ivians
Mar 10 Oct - 12:29
Ben déjà, Envy (même si morte), Peter et (futur) Slade xD Vu ta fiche :coeur; et puis, on avait déjà décidé pour le reste donc je poste juste pour dire "n'oublie paaaaas" /out
new
Mar 10 Oct - 12:48
Impossible d'oublier :calin:
druidesse
Mar 10 Oct - 12:51
:pompom:
Moi ? J'ai Vivi la druidesse, ici présente, et Neha, l'alpha were-coyote qui avait fait sa pub dans ta fiche :ange:
new
Mar 10 Oct - 12:56
Avec plaisir :coeur: tu as des idées ou on cherche ensemble ? Sachant que pour le moment, Kim est aux mains de Peter, c'est lui qui l'a retrouvé dans la forêt et l'a aidé (non sans arrière pensée bien que Kim n'en sache rien). D'autant qu'elle craque un peu pour lui, alors forcément pour le moment, elle a confiance en lui
druidesse
Mar 10 Oct - 13:28
Eh bien à vrai dire, je crois qu'aucune de mes deux chieuses ne va voir ça d'un bon oeil :hihi: Peter volerait bien le statut d'alpha de Neha (et mine de rien, elle tient à sa vie hein) et Violet s'en méfie comme de la peste (même si elle l'a sauvé, alors il lui en doit une :string: Peter, si tu passes par là :hehe: )
banshee
Mar 10 Oct - 16:29
Moi je veux un lien.
Ivians
Mer 11 Oct - 1:16
Violet a brûlé peter pour le sauver >.> il va prévenir Kim : elle est à éviter /out/ XDDD
were-coyote
Mer 11 Oct - 5:06
Moi ?
J'ai Nila qui était étudiant en médecine mais qui a arrêté. Kim aurait pu être don maitre de stage et après l'agression de Nila quand elle était à l'hôpital elle aurait pu s'occuper d'elle ! Je pense qu'elles peuvent bien s'entendre !
Sinon j'ai ma Maliou :3
new
Ven 13 Oct - 9:57
Je ne peux que comprendre que Neha tienne à sa propre vie :mdr: Ma pauvre Kim aussi bien qu'elle traîne avec le diable en personne sans le savoir xD Si Violet s'en méfie, elle pourrait peut-être essayer de mettre Kim en garde si jamais on trouve à les faire se connaître d'avant.

Avec grand plaisir Skyla, tu penses qu'elles pourraient se connaître d'avant ?

J'ai comme l'impression que Peter va lui dire de se méfier de tout le monde pour être tranquille :mdr:

Han oui elle pourrait l'avoir aidée dans ses études et comprendrait que Nila a arrêté. Elle pensait parfois elle aussi à arrêter. Puis pour Malia j'aimerais beaucoup aussi. Là elles peuvent se connaître grâce à Peter.
chimera
Ven 13 Oct - 10:35
Tu m'oublies pas hein :fou:
were-coyote
Ven 13 Oct - 11:30
Donc ça te va pour Nila? :3
Euh Pour Malia je sais pas trop ce que ça pourrait donner, elle lui dirait sûrement de se méfier un minimum de Peter ^^
new
Dim 15 Oct - 12:28
Malheureusement, ça ne risque pas Theo x'D

Pour Nila ça me convient oui. Pour Malia j'aime bien l'idée, même si de son côté elle ne fait pas mieux avec Theo :mdr: Elle fait même pire, elle couche avec. Kim est sage elle :mdr:
chimera
Dim 15 Oct - 12:36
Arrêtez de dire ça tous. Elle va finir par me larguer sans que je n'ai rien fait de mal pour une fois
were-coyote
Dim 15 Oct - 13:46
Techniquement, Théo a su montré un minimum à Malia qu'elle pouvait le suivre XD Peter a quand même coupé sa nièce en deux pour le pouvoir quoi xD
druidesse
Hier à 19:01
Kimberley Newton a écrit:
Je ne peux que comprendre que Neha tienne à sa propre vie :mdr: Ma pauvre Kim aussi bien qu'elle traîne avec le diable en personne sans le savoir xD Si Violet s'en méfie, elle pourrait peut-être essayer de mettre Kim en garde si jamais on trouve à les faire se connaître d'avant.

Bah si un jour Kim décide de s'éloigner du diable et veut rejoindre la meute d'une véritable alpha qui n'est pas totalement cinglée... Y a Neha :ange:
Et Violet elle met son nez partout donc en effet, si elle découvre que Kim traîne trop près de Peter, elle va pas se gêner pour mettre les pieds dans le plat. Pour la rencontre euh... Pour une raison que j'ai pas encore trouvée, Violet aurait pu devoir faire un tour à l'hôpital. Rien de bien grave. Et la petite rousse l'aurait marquée parce qu'elle en serait venue à dire que de toute façon elle a pas besoin de médoc', qu'elle préfère les remèdes naturels blablabla. Premier truc qui me vient en tête, il est tard :mdr: si c'est nul, c'est normal !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1