As in a movie || Liam&Theo



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord

As in a movie || Liam&Theo

 ::  :: Sujets Terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mar 10 Oct - 7:27
As in a movieLiam Dunbar & Theo Raeken« Convaincu que les ennemis se recrutent parmi les amis, je choisis toujours ces derniers en prévision du double rôle qu'ils peuvent être appelés à remplir. En agissant ainsi, j'ai des ennemis de mon choix. » - Citation de Adolphe d'Houdetot; Dix épines pour une fleur (1853)
Le soleil venait de se coucher et la journée n'avait finalement pas été si passionnante, qu'il l'avait prédit. Les cours lui en ont bouffé une bonne partie. Après ça, il lui faudrait encore se mettre à ses révisions. Mine de rien, ce n'est pas si simple que ça d'allier les études au reste. Une chance qu'il n'ait pas à chercher un travail à côté en prime, contrairement à bien d'autres étudiants de son âge. Et peut-être même bien plus jeune que lui.

Theo s'était littéralement laissé dégringoler sur le siège conducteur de sa voiture, après avoir largué son sac quelque part sur la banquette arrière. Sérieusement, parfois, il ne comprenait pas comment les autres pouvaient bien se débrouiller. Surtout ceux qui ne bénéficient pas d'une force surhumaine, ni même d'une grande résistance. Marche arrière passée, il finit par sortir du parking pour prendre la direction de l'immeuble où se trouve son appartement. Depuis son installation dans le coin, il n'a pas une seule fois croisé ses voisins. Mais ça ne saurait tarder, puisque encore une fois, Theo se gara au plus proche de l'entrée, sur une place de parking qui ne lui appartient pas. La sienne est à l'autre bout et il ne prévoyait pas de s'y installer toute la nuit. Personne n'irait frapper à sa porte, pour seulement cinq minutes, ou peut-être dix de plus, tout dépend de son humeur du moment.

La chimère prit ainsi le chemin de son appartement, tout en attrapant son trousseau de clés, omettant de regarder dans sa boite aux lettres. Après avoir déverrouillé la porte de chez lui, il largua son sac à l'entrée, au même endroit que sa veste et partit en direction de la cuisine pour grignoter deux ou trois trucs. Par chance, la veille, il avait pensé à remplir son frigo, c'était déjà ça de pris. Armé de quelques trucs à avaler, Theo jeta un dernier regard pour le restant de sa cuisine, songeant qu'un jour, il faudrait vraiment qu'il essaye d'utiliser tous ces appareils flambants neufs.

Il s'affala sur le canapé le temps de manger et se penchant en avant, il feuilleta l'un de ses bouquins qui traînait dans le coin, sûrement de la veille. Tournant les pages du bout des doigts, le garçon esquissa une grimace d'ennuis sûrement mélangée à du dégoût, avant d'avaler sa dernière bouchée, pour se relever. Finalement, les révisions ça sera pour plus tard. D'ailleurs, il était encore bien tôt et perdre du temps de cette façon inutile, ne lui disait rien aujourd'hui. Theo se releva et décida d'aller faire un petit tour, sortant de chez lui pour reprendre sa voiture. Dés lors qu'il mit le contact, il ignorait parfaitement où sa soirée se terminerait. Partout sauf chez lui, c'était là, la seule certitude qu'il avait.

En roulant, après quelques instants, son regard capta une silhouette qu'il connaissait. On ne va pas dire qu'il connaissait bien, ça serait trop s'avancer. Ralentissant la vitesse, pour rouler pratiquement au pas, Theo baissa la vitre électrique côté passager, grâce à l'un des boutons sur sa gauche.

« Je crois qu'il va pleuvoir, je te dépose ? »

Évidemment, le jeune Liam ne semblait pas partant pour une virée en voiture, mais surtout en sa compagnie. Ce qui serait compréhensible pour tout le monde, enfin sauf pour Theo. Il tentait de se montrer persuasif, mais le loup-garou changea de direction en empruntant un chemin pour piéton. L'entrevue aurait pu s'en arrêter là, mais la chimère est bien trop têtue. Il se contenta de tourner, sachant bien où débouche le sentier emprunté par le Bêta de Scott. Et étrangement, il se contenta de s'arrêter, observant la direction que prenait Liam en sortant du chemin. Le cinéma en plein air … sérieusement ? Sans voiture ? L'étonnement eut pour effet de lui faire lever un sourcil et une fois que la silhouette n'était plus dans son champ de vision, le plus innocemment du monde, il redémarra pour se rendre … au Starlight Drive-In. Chaque soir, deux films y sont représentés, mais la présence de Theo cette fois-ci, n'y est dû qu'à celle de Liam.

Tout en se cherchant une place, il chercha également le jeune homme du regard. Il ne mit pas longtemps par le trouver, assis sur une bute de terre recouverte d'herbe, pour mieux voir l'écran. Parfait, la chimère avait localisé une place pratiquement à côté du loup-garou. Alors Theo arriva lentement, tout en prenant soin de se garer en marche arrière, parfaitement comme si de rien n'était. Comme s'il ne s'agissait que d'une simple coïncidence.

Les bras croisés sur son torse, il regardait le film qui se jouait sur un grand écran. Comme il l'avait précédemment dit, voilà que la pluie s'invitait à la partie. Les quelques petites gouttes devinrent très vite une horrible averse et enfin, Theo daigna rouvrir sa vitre, côté conducteur cette fois-ci, puisque Liam se trouvait à sa gauche.

« Monte, il pleut, tu vas être trempé. En plus, t'as l'air d'un idiot en venant ici sans voiture. »
© YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dim 12 Nov - 11:56

As in a movie
Liam Dunbar & Theo Raeken

« N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. » - Napoléon Bonaparte
Les véritables études à l'université, ce n'est vraiment pas marrant. Au lycée, c'était beaucoup moins difficiles même si Liam n'a jamais été une tête à l'école. Il s'en sortait pas trop mal à l'époque. A présent, c'est différent, il a l'impression d'y passer ses journées entières et même ses nuits. S'il ne se faisait pas violence pour s'arrêter de réviser, jamais il ne pourrait dormir. Mais plus il avance dans ses révisions et plus le gamin a l'impression de régresser dans ses études.

Il venait d'ailleurs de passer plusieurs heures à la bibliothèque, quand il posa les yeux sur l'une des grandes fenêtres. Le soleil n'y paraissait déjà plus, la nuit s'était installée. Une légère moue prit vie et Liam rassembla ses affaires pour les fourrer à l'intérieur de son sac à dos, sans aucune délicatesse. Il remonta assez vite la fermeture éclaire et une fois sa veste enfilée, il jeta la bretelle de son sac sur l'une de ses épaules. Si Liam voulait passer une soirée presque normale, il ne devait pas s'éterniser dans cet endroit. Très vite, la bibliothèque se trouvait derrière lui. La fraîcheur du dehors n'était pas le plus dérangeant. C'est les petites gouttes de pluie qui l'inquiétaient le plus. Venu sans voiture cette fois, il le regretterait sûrement, mais pas assez pour accepter l'offre de la personne qui venait de ralentir à ses côtés. Theo. Theo Raeken ou la chimère qui a détruit une première fois leur meute.

« Lâche-moi Theo. »

Les seuls mots sortant de la bouche de Liam. Ce dernier espérait échapper à l'autre étudiant, en prenant un détour que seuls les piétons peuvent emprunter. Mais plus le temps passait, plus la pluie se faisait sentir. Les gouttes étaient si nombreuses et grosses, qu'un grognement émana d'entre ses lèvres. Par la faute de Theo, il allait devoir faire un énorme détour pour rentrer chez lui et il finirait trempé comme une soupe. Maudite chimère. D'ailleurs, quand est-ce qu'il est revenu à Beacon Hills celui-là ? Ne voulant plus y penser, Liam coupa par le Starlight Drive-In, dans l'espoir de gagner un peu de temps. Mais c'est le ciel qui n'était pas bien clément avec lui. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, ses cheveux dégoulinaient de pluie, ses vêtements commençaient à devenir plus lourds à porter. Dépité, le jeune homme se laissa tomber assis par terre sur une pierre légèrement humide. Mouillé pour mouillé de toute façon.

Passablement agacé, Liam ne faisait pas attention aux voitures qui commençaient à s'entasser non loin de lui. Tous ces gens devaient le prendre pour un véritable imbécile, d'être ainsi sans véhicule sous la flotte. Mais tout ça, ce n'était que par la faute de Theo. Ce même Theo qui venait de lui adresser une nouvelle fois la parole. En plus, le plus énervant dans cette histoire, c'est qu'il n'avait pas tord du tout. Le petit loup-garou leva les yeux au ciel, mais ne fut pas en mesure de tenir plus longtemps, qu'il finit par se redresser pour entrer dans la voiture de la chimère. Il claqua la portière et fixa le grand écran, sans un regard pour son voisin de siège.

« Si je suis monté, c'est seulement pour mouiller ton fauteuil et salir ton tapis. »

Il lui fallait trouver une excuse, aussi bête soit elle, pour que l'autre étudiant ne s'imagine pas avoir gagné la partie.
(c) DΛNDELION
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lun 27 Nov - 7:22
As in a movieLiam Dunbar & Theo Raeken« Convaincu que les ennemis se recrutent parmi les amis, je choisis toujours ces derniers en prévision du double rôle qu'ils peuvent être appelés à remplir. En agissant ainsi, j'ai des ennemis de mon choix. » - Citation de Adolphe d'Houdetot; Dix épines pour une fleur (1853)
En effet, Theo s'attendait à ce que Liam l'envoie promener. Le gamin a grandi, mais son caractère n'a pas forcément changé. D'ailleurs, si la chimère s'intéresse à lui, ce n'est pas pour rien. Le petit bêta de Scott est l'élément à avoir dans la poche, pour l'utiliser au moment propice. Mais ce n'est pas encore pour maintenant. Avant, il faut parvenir à gagner sa confiance et Theo sait qu'avec beaucoup de patience, il réussira à le manipuler comme il se doit.

Il l'avait suivi, se rendant bien compte de la direction qu'il prenait. Un sourire au visage, la chimère n'abandonne jamais aussi facilement la partie. Il s'était contenté de se garer non loin du petit loup-garou et comme si le temps jouait en sa faveur, une magnifique averse leur dégringola dessus. Evidemment, qu'en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, Liam entra dans la voiture de Theo, prétextant bêtement que c'était seulement pour saloper la bagnole. Un petit ricanement de la part de la chimère qui observait le grand écran, avant de tourner la tête vers son voisin de fauteuil après quelques instants.

"Ce n'est pas bien grave, mais au moins t'es au sec."

Il faisait mine de se soucier de l'état de santé de l'autre étudiant, mais il n'en avait que faire en fait. C'était bien le cadet de ses soucis. Enfin, il y a fort à parier que Liam n'en avait que faire de lui également.

"Je ne sais même pas ce qu'on est en train de regarder. J'espère que ça valait le coup que tu te prennes la saucée."

Theo ne pouvait pas s'empêcher de sourire en se moquant du petit Dunbar. Il a toujours bien aimé les réactions bizarres de ce gamin. Mais alors qu'il reportait déjà les yeux sur le film, que l'écran s'éteignit d'un seul coup. Puis, un à un, ce fut au tour des lampadaires. Intriguée, la chimère tourna la tête d'un côté, puis de l'autre, pour voir le parking plongé dans le noir absolu. Une chance qu'il ait l'opportunité d'y voir quelque chose lui, comparé à toutes ces personnes qui remettaient les moteurs de leur voiture, pour éclairer de leurs phares.

"Si tu veux mon avis, il se passe un truc pas clair ici."

Beacon Hills n'est pas connue pour être une ville sans histoire. Il se passe toujours des trucs de fous. Quand ce ne sont pas des créatures qui attaquent, se sont ces crétins de chasseurs qui les traquent. La main sur les clés, il remit le contact aussi, ayant une sale impression qu'une connerie allait leur tomber sur le coin du museau.

"Il vaut mieux qu'on ne s'attarde pas."

Sauf que visiblement, tout le monde avait la même idée en même temps, puisque les voitures formaient déjà une très longue file pour sortir du cinéma en plein air.
© YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mar 28 Nov - 8:44

As in a movie
Liam Dunbar & Theo Raeken

« N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. » - Napoléon Bonaparte
Liam leva les yeux au ciel en entendant les paroles de Theo. Ses battements de cœur ou même sa respiration pouvaient bien être totalement normaux, il sait que la chimère est capable de camoufler tout ça. C'est le genre de personnes capable de faire mentir un détecteur de mensonges. Il pouvait toujours faire comme s'il s'inquiétait de son état du soir, le jeune loup-garou ne tombera pas dans le piège.

« Tu as presque réussi par m'avoir. Encore un peu et j'aurais fini par croire que tu te souciais de moi. J'aurais même pu te trouver sympathique aussi, mais c'était avant que je me souvienne de ce que tu as fait. »

Liam fait partie des gens qui ont le besoin de croire en une seconde chance. Lui-même en a fait des bêtises durant sa courte existence. Il a fait du mal, sans le vouloir, mais le pardon lui a été offert. C'est vrai que Theo a mis la barre bien haute et que parvenir à lui pardonner, s'avère très difficile. Il faudrait réellement qu'il montre patte blanche, sauf que Liam sait que cela ne pourra pas arriver.

« Si tu m'avais pas suivi, je serais chez moi à cette heure-ci et non dans ta voiture à regarder un film totalement naze. J'espère pour toi que ce n'est pas un porno, parce que sinon les rumeurs à notre sujet, ça va y aller. Et ce sera entièrement de TA faute. »

Il se dandina pour réussir à voir l'écran à travers les gouttes d'eau. Parce que vous croyez que cette cinglée de chimère aurait mis ses essuies-glace un peu plus fort ? Mais même pas.

Puis d'un coup tout s'éteignait. Là encore, Liam avait envie de lui dire qu'il en était le responsable, mais cela serait vraiment être de mauvaise foi puisque Theo n'a pas bougé de son fauteuil. A l'instar de son voisin, il tourna la tête de chaque côté, voyant les gens allumer leurs phares pour y voir plus clair.

« Je réitère, si tu ne m'avais pas suivi, je serais chez moi et non ici, alors qu'un truc pas normal est en train de se passer. »

Bien entendu, comme toute personne normalement constituée, il avait pensé à partir, sauf qu'ils remarquaient que c'était exactement ce que faisaient les autres spectateurs. Quelle bande d'impatients aussi. Après tout, c'était la voiture de la chimère, le loup-garou pouvait bien en sortir pour s'en aller. Ce n'est pas son problème s'il reste bêtement sur ce parking. Sauf que comme son acolyte de la soirée, il a cette mauvaise impression. Et s'il venait par arriver quelque chose à Theo après son départ, Liam s'en voudrait quand même. Rien que vis-à-vis de Malia qui tient beaucoup à lui.

« On devrait peut-être aller voir ce qu'il se passe. »

N'attendant pas de réponse de l'autre étudiant, Liam ouvrit sa portière pour sortir de la voiture. Et sans se préoccuper de Theo, il s'enfonça dans l'obscurité, à la recherche de l'origine de cette panne. Peut-être que ce n'était qu'un court-circuit à cause de la pluie et que tout le monde dramatisait pour pas grand chose. Même si c'est vrai qu'à Beacon Hills, rien ne semble banale. Il y a toujours quelque chose de sacrément tordu qui se cache derrière tout ce qu'il se passe.
(c) DΛNDELION
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mar 5 Déc - 4:24
As in a movieLiam Dunbar & Theo Raeken« Convaincu que les ennemis se recrutent parmi les amis, je choisis toujours ces derniers en prévision du double rôle qu'ils peuvent être appelés à remplir. En agissant ainsi, j'ai des ennemis de mon choix. » - Citation de Adolphe d'Houdetot; Dix épines pour une fleur (1853)
Ah bah ça, il ne l'avait pas vu venir. Qu'il est drôle ce gamin tout de même. Theo ne put s'empêcher de sourire en secouant la tête. Liam pensait vraiment qu'il essayait de l'amadouer de cette façon ? C'était un peu trop gros quand même. Le garçon est bien plus fin manipulateur que ça.

"Imagine ce que tu veux, mais je t'ai juste offert de ne pas finir trempé jusqu'aux os."

La chimère était amusée de la situation. Le petit loup n'était pas de si mauvaise compagnie finalement. Même mieux que ça, il avait un humour débordant, comme lorsqu'il fit allusion au film qui se déroulait devant eux. A cette réflexion, Theo reposa le regard sur le pare-brise afin de voir de quoi il s'agissait.

"Ce serait étonnant qu'ils passent un porno à cette heure."

Il ne saurait dire quel était ce film qui se déroulait, n'ayant pas fait attention aux affiches. Mais tout venait de s'éteindre et là, l'heure de l'ironie n'était plus. Un truc se tramait et déjà Liam l'accusait d'en être la cause. Les traits de la chimère montraient son agacement, même s'il ne comptait pas lui répondre. C'était stupide. C'était des querelles de gamins dans une cour d'école. Et encore, généralement ces derniers sont plus évolués que ça, surtout de nos jours.

Les moteurs ronronnaient de parts et d'autres du parking. Les véhicules se déplaçaient vers l'unique passage, pour en sortir. Theo aurait bien fait pareil, mais s'il prenait place dans cette fil, il n'est pas sûr qu'il ne tombe pas dans un piège. Mais évidemment, il n'eut pas le temps de le dire à Liam, ni même de trouver une autre solution, que cet insupportable gamin quittait déjà la voiture pour aller voir ce qu'il passait.

"Non, n'y vas pas."

Ouvrant à son tour la portière, c'est dans ce genre de moments, que la ceinture de sécurité est vraiment un détail pénible, le maintenant dans son siège. Il la déboucla pour sortir également, n'ayant pas vraiment envie que Liam se fasse descendre dans le coin. Non pas qu'il tienne à ce loup, mais il est le seul capable de voler le pouvoir de Scott. Il faut le garder en vie pour le moment.

"Liam, attends ! ... C'est pas possible, mais quel sale gosse."

Il verrouilla la voiture en appuyant sur le bouton de la clé, qui finit dans la poche de son blouson en cuir, partant ensuite à la poursuite du bêta qu'il voyait déjà slalomer entre les véhicules. Il cherchait à se frayer un chemin, mais pour aller où ? Il n'y a strictement rien de ce côté là.

Après quelques instants, Theo finit par le rejoindre, se trouvant juste derrière lui.

"Mais où tu vas ?"


© YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mer 13 Déc - 13:48

As in a movie
Liam Dunbar & Theo Raeken

« N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. » - Napoléon Bonaparte
Liam n'écoutait qu'à peine les répliques de la chimère. Qu'importe comment il s'y prenne, le jeune loup n'accordait plus sa confiance aussi facilement que par le passé. Il s'était fait avoir. Toute la meute s'était faite avoir par Theo, comme ils se sont également fait avoir par Peter. Et Liam n'est pas stupide au point de se laisser amadouer une fois de plus. S'il en donne l'impression, c'est que lui aussi a un plan derrière la tête. Mais ce soir, il y a plus important que sa rancœur et que l'ambiance électrique très palpable qui demeure dans la voiture du psychopathe de service. Une panne d'électricité générale venait de se produire. Liam ne chercha pas bien longtemps, en voyant toutes les lumières éteintes, l'écran noir et les maisons aux alentours dont la luminosité d'émanait plus, il sortit de la voiture. En slalomant entre les autres véhicules qui tentaient de partir, il remarqua rapidement que les lampadaires n'éclairaient plus non plus, dans la rue voisine. N'écoutant même pas Theo, qui lui intimait de rester dans la voiture, comme le ferait un père avec son fils, le loup-garou continuait d'avancer. Ce qui pouvait donner l'impression d'être un petit problème technique sans grande gravité, l'inquiétait plus que les autres personnes présentes. Depuis qu'il a été mordu, pour le sauver d'une chute qui lui aurait coûté la vie, Liam sait parfaitement qu'à Beacon Hills rien n'est banale. Tout ce qui semble l'être n'est qu'un leurre, mais pour cette fois, il ne peut pas incriminer Theo, qui n'a pas bougé de la voiture et qui semblait tout aussi surpris qu'il pouvait l'être.

Progressant sur le parking, il comptait se rendre à la petite station où les automobilistes achètent leur place. Il devait s'assurer que sa protégée du moment ne travaillait pas ce soir. Liam ne voudrait pas qu'il lui arrive malheur, elle a déjà vécu tant d'horreurs en l'espace de quelques semaines. Mais Theo aux trousses, il fallait quand même dire qu'il tombait bien. En cas de problème, la chimère sait se battre et parfois, elle a même aidé des membres de la meute de Scott. Si c'est pour sauver son cul, il viendra probablement au secours de Liam aussi. Reste à espérer qu'il ne le balance pas à l'ennemi pour se faire la malle entre temps. C'est aussi une idée qu'il ne faut pas exclure puisque c'est sans aucune surprise, ce que serait capable de faire Peter à qui Theo semble ressembler plus qu'à n'importe qui. En y songeant, Liam en venait à espérer qu'ils découvrent qu'il s'agisse de son géniteur, comme cela, il ne pourrait plus sortir avec Malia qui serait sa sœur. Un problème de moins à supporter.

« Voir si Sidney ne travaille pas ce soir. Mais tu n'es pas obligé de m'accompagner, aux dernières nouvelles je n'ai plus peur du noir depuis l'âge de cinq ans. »

Quoiqu'il dise, il savait que la chimère le suivrait quand même. Surtout pour redorer un peu plus son blason aux yeux de la coyote de la bande. S'il sauve le petit loup de la meute, Malia ne pourra que l'en remercier et tomber un peu plus dans ses bras de psychopathe juvénile.


(c) DΛNDELION
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» My first movie :p
» Theo Walcott [Arsenal]
» Liam L. Gibbs [ Terminé ! ]
» Au clair de la lune, mon ami Theo [PV]
» Liam comme dans...Liam !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Sujets Terminés-
Sauter vers: