J'sais pas si j'doit te sauter dans les bras ou te j'tter mon casse-croute à la figure ! (Scott)



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J'sais pas si j'doit te sauter dans les bras ou te j'tter mon casse-croute à la figure ! (Scott)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kira Yukimura
Kira Yukimura
Messages : 178
Lun 9 Oct - 4:13
Ce matin-là, j’avais eu bien du mal à quitter mon lit. Non pas que je craignais la journée qui allait commencer, mais disons que j’avais bien dormis et la perspective de quitter mon lit me faisait horreur. Comme toujours depuis que Scott nous avais laisser tomber, je vivais comme une ombre. J’ignore comment les autres géraient son absence, mais moi, je n’y arrivais pas. Il était mon ancre, c’est grâce à lui que je gardais le contrôle de mon renard fou. Sans Scott, je pouvais faire du mal à n’importe qui. J’évitais mes parents, après tout, je vivais avec eux et je ne voulais pas leur faire courir le moindre risque. Ma mère était peut-être un kitsune de plus de neuf cents ans, je n’avais pas oublié que j’avais faillis la tuée une fois, alors mon pauvre, je n’ose pas imaginer ce que je pourrais lui faire. Alors, je les évitais. C’était la chose à faire. Je n’avais pas pu éviter Malia, mais elle était plus forte que moi, elle pourrait me mettre KO en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Eviter mes parents, éviter mes amis, ce n’était peut-être pas l’idée du siècle, mais c’était la meilleure que j’avais eu et au moins, loin de moi, ils étaient en sécurité. Malheureusement, avec l’université, je ne pouvais pas rester indéfiniment chez moi, je devais sortir, aller en cours, si je voulais avoir une vie normale ; comme celle que j’avais lorsque je vivais à New-York ; s’était ce que je devais faire. Quand vient l’heure de la pause, j’ai tendance à m’esquiver et j’ai l’impression de revivre mes premiers jours à Beacon Hills, lorsque j’étais une nouvelle élève et que je ne connaissais personne. Cette situation me pèse, mais j’ignore comment faire autrement. Alors, je prends mon déjeuner, un pitoyable casse-croute fait rapidement avant de partir de chez moi et je me planque dans un couloir isolé ou rare sont les gens qui passent. Ça arrive parfois, mais on ne me remarque pas. Ça tombe bien, c’est le but, n’est-ce pas ? Ainsi se déroulent mes journées, tristes et monotones. J’aimerais retrouver l’ambiance qui régnait avant. Avant le dôme, avant toutes les merdes qui nous sont tombées dessus, mais je ne vois pas comment est-ce que ça pourrait arriver. Alors que je mort dans mon pain, j’entends un bruit de porte qui s’ouvre, je me redresse d’un bon, perd l’équilibre, me rattrape, mais trop tard, la personne est déjà là. Quand je le reconnais, j’ouvre des yeux ronds comme des soucoupes et je me pince violement le bras, mais non, je ne rêve pas, il est bien là devant moi. « Scott ? » fais-je, à la fois choquée et paumée et d’un air complètement idiot il faut le reconnaitre, parce que oui, c’est bien Scott qui est devant moi et je ne sais pas comment réagir. Il est parti sans prévenir, sans dire au revoir. Moi, quand j’ai essayé de fuir, je lui avais au moins laisser un message. Je ne sais plus quoi penser. Qu’est-ce que je suis pour lui ?
Kira Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Mar 10 Oct - 7:53

J’sais pas si je dois te sauter dans les bras ou te j’ter mon casse-croute à la figure !  
Feat Kira
 Kira. Elle était là, debout devant lui. Il n’arrivait pas à faire le moindre mouvement. Pourtant c’est lui qui avait décidé de venir la voir, il n’était pas là par hasard, non, il l’avait cherchée. Il l’avait cherchée, et maintenant qu’il l’avait trouvée, il se sentait envahi par un sentiment de dégoût, de profond dégoût. Pas pour elle, oh non. Non, il se répugnait lui-même, là tout de suite. Il avait déjà des regrets de ses actes envers ses amis, sa famille, sa meute, et maintenant qu’il la regardait, il ne savait pas s’il serait capable de se regarder à nouveau dans un miroir. Plus il retrouvait ses proches, plus il s’en voulait d’être parti sans avoir prévenu personne, sans avoir laissé de mot, sans rien. Il avait été égoïste, stupide et il en avait conscience.

Il était immobile, devant elle, il la regardait. Qu’est-ce qu’elle était belle. Comment avait-il pu lui faire du mal ? Comment avait-il pu la laisser seule ? Elle qui avait toujours les mots pour le calmer, qui avait su le relever lorsqu’il avait posé le genou à Terre. Elle qui avait pris son cœur au premier regard. Qu’allait-il bien pouvoir lui dire ? Tout allait très vite dans sa tête, même s’il semblait complètement stupide, planté là comme un imbécile. Il ne trouvait pas ses mots. S’excuser ? Oui, il pourrait. Il le ferait évidemment, mais il ne voulait pas dire ça en premier. Il voulait commencer par autre chose, mais quoi ?

Il remarqua qu’elle tenait un casse-croute à la main.  Il était en train de faire le lien. Elle devait sans doute venir là chaque jour. Kira avait peur de ce qu’elle était, il le savait. Il savait qu’il avait été son pilier fondateur. Comment avait-elle réagi à son départ ? Rien que d’y penser lui donnait envie de se frapper lui-même. En l’observant, il voyait bien qu’elle ne savait pas quoi faire. Ses doigts pressés sur son sandwich lui indiquaient qu’elle semblait vouloir lui jeter à la figure. C’est alors qu’il sut quoi dire.

-Vas-y, jettes le moi, c’est tout ce que je mérite.

Il la regarda dans les yeux avant de fermer les yeux, prêt à se recevoir du pain, de la salade et de la sauce sandwich d’une seconde à l’autre. Après tout, Stiles lui avait bien balancé un livre ! Cette fois, il ne chercherait pas à le rattraper, ni à l’éviter. Elle avait toutes les raisons de lui en vouloir, il ne serait même pas étonné qu’elle ne veuille plus lui parler.


©️ FRIMELDA

Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yukimura
Kira Yukimura
Messages : 178
Dim 15 Oct - 3:01
Alors il était revenu ? Moi qui pensait qu’il ne reviendrait pas, qu’il ne voulait pas revenir, qu’il nous avait abandonner comme moi j’avais failli le faire. Je m’étais tromper, visiblement et je ne savais pas trop comment réagir à cette nouvelle. J’étais contente de le revoir, ça, c’est une évidence, d’ailleurs, il devait bien s’en douter à cause des battements de mon cœur. Mais d’un autre côté, j’étais contrariée et j’hésitais à lui envoyer mon casse-croute à la figure.je le serrais si fort entre mes mains que mes doigts s’enfonçaient dans le pain, la sauce goutait sur le sol. Une question me venait à l’esprit. Comment avait-il su où me trouver ? Car s’il était, je devinais que c’était pour me voir. C’était impossible qu’il soit venu ici par hasard. Et personne de notre meute ne savait que je me planquais dans ce couloir désert à l’heure du déjeuner. Donc oui, il était sans doute ici pour me voir, mais comment avait-il su où me trouver ? Il se rappelait sans doute qu’à mon arrivé à Beacon Hills, j’avais cherché à fuir les gens en restant dans mon coin. Oui, sans doute qu’il s’en souvenait. Un sourire gêné se dessina sur mes lèvres et je ne trouvais rien d’intelligent à dire. Dans le fond, c’était plus à lui de parler, de s’excusé d’avoir pris la fuite, car il savait que sa présence m’aidait à ne pas avoir peur de ce que j’étais et du renard tapis en moi. Il n’en avait jamais eu peur, lorsque j’avais su ce que j’étais vraiment ; merci maman pour cet héritage ; il m’avait rassuré en disant que selon lui, mon renard n’était pas méchant. Il n’avait rien à voir avec celui que ma mère avait créer, rien à voir avec celui qui avait possédé Stiles et qui était responsable de la mort d’Allison. Mais quand il était parti, tout s’était envolé et j’avais crain que le renard ne devienne ce que je redoutais ; et redoutais toujours ; à savoir quelque chose de malfaisant. Et maintenant que Scott était devant moi, tout se mélangeait dans ma tête. Colère, peur, joie, tristesse, je ne savais pas où donner de la tête. Il prit finalement la parole et les mots qui sortirent de ses lèvres ne furent pas ceux que j’imaginais. Et je le pris au pied de la lettre. Mon casse-croute s’envola de ma main et alla droit au but, c’est-à-dire sur sa figure ! Je me senti soulagée, vaguement. Puis, je m’approchais de lui et lui donnait plusieurs coups de poings dans l’épaule. Ça aussi ça soulageait, même je me fis mal, le renard était endormi et c’est mon côté humain qui avait pris le dessus. J’étais plutôt menue, sans mes pouvoirs, je n’avais pas de force. Puis, une fois la colère évacuée, je le regardais les bras ballants, hésitant à faire ce que j’avais envie de faire c’est-à-dire l’enlacer. « Désolée, j’en avais besoin ! » fais-je alors, un pauvre sourire sur les lèvres.
Kira Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Dim 15 Oct - 12:54

J’sais pas si je dois te sauter dans les bras ou te j’ter mon casse-croute à la figure !  
Feat Kira
  Le ketchup dégoulinait à présent sur son tshirt et les tartines tombèrent aux sol suivies de la viande et de tout les éléments solides, laissant le visage du brun enduit de sauces diverses. Il n'osa pas faire de commentaire sur le fait que mélanger de la sauce salade et du ketchup était plutôt particulier comme besoin. M'enfin on avait tous des goûts étranges. Lui appréciait par exemple tremper du fromage dans du café, allez savoir pourquoi.
Il se contenta de se frotter les yeux pour les ouvrir avant de poser ces derniers sur elle. Il finit par baisser les yeux, peu fier de lui.

-Je suis désolé. Je ne sais pas trop quoi dire je... Ça sert à rien que je verse un flot d'excuses, en général ça fonctionne jamais. Dis moi ce que tu veux que je fasse, ce que tu veux pour que je me fasse pardonner.

C'était la première fois que Scott se sentait aussi mal envers une fille. Sans doute parce que Kira n'était pas n'importe quelle fille. C'était la fille dont il était amoureux. Il était en train de réaliser que s'il ne l'avait pas perdu à cause de ses erreurs, il avait bien failli. C'était comme se prendre un mur en pleine face. Maintenant qu'il était de retour, les conséquences de ses actes lui revenaient en courant.

-Je suis venu te voir pour savoir comment tu vas. Comment tu te sens en ce moment.


Il posa à nouveau son regard brun sur elle, cette fois il ne baissa pas le regard. Il ne devait pas montrer qu'il avait honte, qu'il avait peur. Un alpha ne devait jamais montrer ses faiblesses. Il était persuadé que si on voyait su'il avait peur, qu'il avait mal, qu'il avait honte, on se serve de lui à nouveau. Qu'on utilise sa gentillesse pour le détruire. Pendant son séjour loin d'ici il y avait bien réfléchi et il avait conclu que c'était ça qui l'avait trahi, qui l'avait fait poser le genou au sol. Il devait changer ça, il devait rester sur ses gardes.  


©️ FRIMELDA

Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yukimura
Kira Yukimura
Messages : 178
Ven 20 Oct - 4:08
J’ai toujours eu des goûts étranges en matière de nourriture. Généralement, plus ce que j’ai dans mon assiette à l’air dégueulasse et plus je trouve ça bon, comme de la sauce ketchup et de la salade. Miam. Un régal. Sauf que le régal dégoulinait sur le visage de Scott pour le moment, car mon repas avait atterri sur sa figure. Jeter la nourriture par la fenêtre est quelque chose que je ne fais jamais en principe, mais tout se mélangeais dans ma tête et c’est un peu la première chose qui m’est passé par la tête. Et puis, il m’avait dit de le faire, alors, je l’avais pris au mot. Mais, j’avais faim du goût. Enfin, tant pis, je pourrais toujours me prendre une saloperie au distributeur automatique. Le beau brun s’essuie le visage avant de baisser les yeux. Il s’excuse. Dans le fond, j’ai du mal à lui en vouloir ; ouais je sais il y a deux minutes j’étais furieuse contre lui mais je me souviens que moi aussi j’ai eu envie de partir, et sans ce fichu dôme, je l’aurais sans doute fait ; car je lis dans ses yeux qu’il se sent malheureux. Si je n’avais pas été focaliser sur mes problèmes, j’aurais dû me rendre compte qu’il n’allait pas bien. Mais Scott nous avait fait passer avant lui et je crois qu’on en avait tout prix l’habitude. « Je ne veux pas que tu repartes ! » je l’implore alors, quand il dit vouloir savoir ce qu’il doit faire pour être pardonné. « Je ne t’en veux pas d’être partie. Je n’oublie pas que cette idée m’a traversé l’esprit moi aussi, mais … juste … tu aurais dû nous dire ou tu allais ! » lui reprochais-je alors, mais sans colère dans ma voix. En fait, le casse-croute voltigeur et mes coups de poings avaient suffi à évacuer cette colère. Maintenant, j’étais seulement lasse, parce que je craignais d’être simplement en train de dormir et que la scène qui se déroulait en ce moment même n’était que le reflet de mon imagination. Il reprit la parole, me demandant comment j’allais. A lui, je pouvais dire la vérité ; celle que je refusais à mes parents. « Je me sens lamentable ! » avouais-je. La vérité, c’est que depuis que j’avais découvert mes pouvoirs, c’est Scott qui m’aidait à les contrôler. Il avait quitté la ville en même temps que la disparition soudaine du dôme, et depuis, je restais seule le plus souvent possible pour ne pas risquer de provoquer une catastrophe. Quand je ne contrôlais plus le renard, je devenais une toute autre personne, j’étais dangereuse, je pouvais tuer, j’ai failli tuer, et il n’y a que Scott qui parvenait à me calmer. Voilà pourquoi, me cacher dans un couloir isolé était la meilleure chose à faire, pour ne prendre aucun risque. Maintenant qu’il était là, peut-être que ma peur allait finir par disparaitre.
Kira Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Sam 21 Oct - 13:55

J’sais pas si je dois te sauter dans les bras ou te j’ter mon casse-croute à la figure !  
Feat Kira
  Scott avait été le premier à crier qu'Allison était la femme de sa vie et qu'il ne retrouverait jamais quelqu'un comme elle. En effet, il n'avait retrouvé personne comme elle. Non, il avait trouvé quelqu'un de différent, mais quelqu'un dont il était tombé amoureux brusquement, sans avoir été prévenu.
Il se souvenait des premières fois où ils avaient eu des rendez-vous ensembles. Le soir où il avait été invité chez elle, ou bien la fois où il l'avait emmenée au cinéma. C'était des souvenirs qui lui réchauffait le coeur. Quand il pensait à elle, il avait envie de se battre, de ne pas abandonner. Kira était toujours là pour l'empêcher de poser le genou à terre. Sans elle il était moins fort. Elle était sa force.

Bien que les événements aient voulu les séparer, ils n'avaient fait que renforcer les sentiments de Scott. Le manque et la culpabilité qu'il avait ressenti lui avaient donné une bonne leçon et il n'était pas prêt de recommencer.

- Je ne partirais plus. Plus jamais.

Il s'approcha doucement d'elle. Il avait essuyé son visage, pour ne pas lui en mettre partout. Il la regardait dans les yeux. Il fut triste d'entendre sa réponse. Il n'aimait pas la voir comme ça, et se dire que c'était en grande partie de sa faute lui pressait le coeur. Il vint poser son index sous son menton pour qu'elle le regarde.

- Tu n'es pas lamentable Kira, tu le sais, je ne suis pas le seul à te le dire. Et je t'ai aussi dit que rester isolée n'est pas la bonne solution. Je sais que tu as peur mais les autres auraient pu t'aider. Malia m'a dit qu'elle était venue t'aider. Stiles m'a dit que tu les évitais. Ce n'est pas parce que je ne suis plus là que tu es dangereuse, combien de fois je t'ai dit que tu n'étais pas une menace?

Il s'arrêta un instant pour embrasser son front. Il était doux, il voulait la rassurer. Il voulait qu'elle se sente apaisée, qu'elle n'ait plus peur.

- Tu sais au début moi aussi j'avais peur. J'avais peur de devenir comme Peter, j'avais peur de devenir un monstre. Mais je me suis battu, avec l'aide de mes amis et j'ai réussi à contrôler ma peur et mes transformations. Il faut que tu trouves en toi ce qui ne va pas et que tu règles ce problème. Je suis là maintenant, tu n'es plus seule. On va se battre pour que tu apprennes à te contrôler, à deux, avec les autres. On y arrivera je te le promets
.

Il savait qu'elle l’écouterait, parce qu'il savait qu'elle l'aimait elle aussi. Il avait le sentiment qu'il arriverait à l'aider, qu'elle irait mieux parce qu'il était là pour la soutenir. Même lorsqu'il était loin d'elle, il était avec elle, il la soutenait par les pensées, dans son coeur. Mais maintenant il était là et il se battrait avec elle, pour elle.   


©️ FRIMELDA

Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yukimura
Kira Yukimura
Messages : 178
Mar 14 Nov - 3:48
La première fois que Scott était venu à la maison, la soirée c’était terminé par mon enlèvement. J’avais été kidnappé par Barrow qui avait assommé Scott, forcément, ce n’est pas mon meilleur souvenir, mais en dehors de ça, ça c’était bien passé, si on enlève le passage ou il avait avalé tout le wasabi en le confondant avec du guacamole. Oui, nous avions de bons souvenirs tous les deux et ne les oubliais pas, même si, ces derniers temps, je m’étais poser beaucoup de questions. Je ne lui en voulais pas d’être partie ; j’avais été furieuse c’est vrai mais je ne suis pas rancunière ; parce que pour moi, c’était évident, il était parti à cause de moi et de mon renard fou. J’avais dû lui faire peur et je peux le comprendre. Je restais persuadé qu’on ne pouvait pas m’aidé. Ma mère avait mis un siècle avant de parvenir à contrôler le sien. Un siècle. Cent ans, c’est juste énorme. Scott, Lydia, Stiles, toute la meute, aucun d’eux n’avaient un siècle devant lui. Je leur survivrais tous alors je ne pense pas qu’il ait beaucoup de solution pour m’aider à maitriser mon renard. Je le pensais maléfique, c’est ce que j’avais dit à Scott lorsque je lui avais parler du kitsune, et peut-être que j’avais raison dans le fond. Après avoir essuyer la sauce sur son visage, il s’approcha de moi et m’indiqua qu’il ne repartirait pas. Jamais. Je décidais de le croire sur parole, parce que je savais qu’il m’aimait toujours. Je ne répondis pas, ou plutôt si, mais pour lui dire que je me sentais misérable et surtout lamentable. La peur de blesser mes proches m’avait fait perdre toute la confiance que j’avais en moi. « Pourtant, je le suis. Si je ne me contrôle pas, je pourrais tuer quelqu’un ! » répondis-je, piteuse. Oui, rester seule et éviter mes proches n’étaient pas la solution et j’avais bon fond, je le savais, mais le renard se moquait de tout ça. Il était rusé et il attendait le moment propice pour attaquer. Peut-être que c’était lui qui avait guider ma main lorsque j’avais jeté mon casse-croute. Tout comme il avait guidé ma main lorsque j’avais attaqué ma mère au lycée. Tout comme il m’avait guidé lorsque je m’étais retrouvé dans les bois un soir, couverte d’un sang qui n’était pas le mien. J’avais paniqué, et cru que j’avais tué quelqu’un, mais en fait, je n’avais fait que défendre quelqu’un. Il n’empêche que ça aurait pu être le cas et c’est ça qui me faisait peur. Il m’expliqua qu’il avait longtemps eut peur de devenir comme Peter, de devenir un monstre. Qu’il avait dû se battre et obtenir l’aide de ses amis pour parvenir à contrôler ses transformations. Mais je n’étais pas comme Scott, pour moi, ça serait peut-être plus long, parce que j’allais vivre bien plus longtemps que lui ; sauf si je me faisais tuée avant. « Ça parait facile, mais pour moi, ça sera peut-être plus dur. Tu sais combien de temps ça lui à prit à ma mère ? Je ne veux pas vivre dans la solitude, comme elle. » dis-je alors. M’isolée, c’était un fait, mais j’étais quand même aller en cours, je n’en avais manqué aucun. J’avais juste évité mes proches, pour les protéger.
Kira Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Dim 19 Nov - 8:18


► Campus | Scott & Kira
J'sais pas si j'dois te sauter dans les bras ou te j'ter mon sandwich à la figure!
When a wolf and a fox fall in love

-Tu te souviens de la première fois où on s'est embrassé? Tu te souviens de nos premiers rendez-vous? Et maintenant, regarde nous? Kira, nous sauvons des gens. Je suis fier de pouvoir dire que je me bat pour sauver des vies tout les jours et tu devrais l'être aussi, parce que toi aussi tu as sauvé des gens, plus d'une fois. Même si tu es persuadée d'être un monstre, moi je t'aime et je ne te laisserais pas dire que tu es lamentable. Si tu veux jouer à ça alors crois moi, moi aussi je suis dangereux et parfois moi aussi je perds le contrôle et c'est la bête qui parle, qui agit. Ce qu'il faut c'est apprendre à vivre avec et lui montrer qui dirige ici. C'est moi qui dicte mes propres agissements, pas elle. Pour toi c'est la même chose. Montre au renard que tu es plus intelligente que lui, montre lui qui est la plus puissante. Maintenant je suis là et je t'aiderais à prouver au renard que c'est toi qui contrôle et pas lui.

Il prit une de ses mains dans la sienne et la regarda dans les yeux un instant.
Il savait qu'il avait beaucoup à se faire pardonner mais il voulait qu'elle reprenne confiance en elle, comme lorsqu'il était là, avec elle. Il voulait qu'elle se voit aussi extraordinaire qu'il la voyait.

-Tu n'es pas la seule à ne pas savoir contrôler tes pouvoirs Kira, Liam apprend encore tout les jours, Skyla elle aussi tente de se contrôler, Milo a encore des tas de choses à savoir... Tu n'es pas toute seule à encore apprendre et se chercher. Même parmi ceux qui se contrôlent, beaucoup ont encore du mal à avoir le pouvoir complet sur eux-même, moi le premier. On apprend constamment. Je veux plus que tu t'isoles comme ça, ça fera qu'empirer les choses. Prendre le dessus sur ton renard c'est d'abord arrêter de faire ce que lui veut que tu fasses et faire ce que toi tu veux faire! Maintenant je suis de retour et je partirais plus, je serais toujours là pour te ramener s'il décide de sortir. Je serais là pour te pousser à lui mettre une sacrée raclée!

Ce n'était pas dans les habitudes de l'Alpha de faire de grands discours comme celui-ci, elle le savait. Il n'était pas non plus du genre à exposer ses sentiments comme ça, mais là c'était sorti tout seul. Il le fallait. Il voulait lui montrer qu'il était sincère, il voulait qu'elle voit qu'il s'en voulait vraiment et qu'aujourd'hui il était revenu pour tout arranger.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


J'sais pas si j'doit te sauter dans les bras ou te j'tter mon casse-croute à la figure ! (Scott) 3226581377_1_13_ufRQPzom
Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yukimura
Kira Yukimura
Messages : 178
Mer 22 Nov - 5:06
Scott reprit la parole, en l’écoutant, j’avais le sentiment qu’il ne me laisserait pas avoir le dernier mot. Bon, il avait raison, je n’étais pas la seule à pouvoir être dangereuse, mais je n’avais aucune preuve de ce que j’avais pu faire lors des fois ou j’avais perdu le contrôle, ou le renard avait été plus fort que moi. Peut-être avais-je tué des gens au lieu de les sauver et je ne le savais pas. C’est ce qui me faisait peur. Je n’arrivais pas à m’enlever cette peur de la tête. « Bien sûr que je m’en souviens ! » fais-je, en réponse à ses premières paroles. Bien sûr que je me souvenais. Je me souvenais de tous les moments que l’on avait partagés, les bons comme les mauvais moments. C’est comme ça quand on aime quelqu’un, non ? « D’accord, je reconnais que j’ai sauvé des gens, mais je suis loin d’être parfaite. Je ne suis pas comme toi ! » dis-je. Je n’étais peut-être pas lamentable, mais on ne pouvait pas me considérer comme quelqu’un de fort ou d’héroïque, je ne me voyais pas comme ça. Quand je me regardais dans la glace, je me voyais comme une fille perdue, rien d’autre. « Je suis peut-être intelligente, mais il est rusé ! » j’ajoute alors, parlant du renard. Maman disait que les renards et les loups ne font pas bon ménage, mais je refuse de la croire. Jusqu’à présent, même si notre meute est plutôt atypique, ça avait plutôt bien fonctionner. C’est Theo qui avait semer le désordre et la destruction. C’est à cause de lui que mon renard s’était emballé et que Scott était parti. Mais maintenant ? Maintenant, il s’acoquinait avec Malia et je n’appréciais pas. Enfin, là n’était pas la question. Scott avait raison, je n’étais pas toute seule dans cette situation. Quand il était parti, je m’étais imaginé que j’étais toute seule, alors que ce n’était pas le cas. C’est vrai lorsqu’on y songe, que je n’ai pas le monopole de la perte de contrôle. Liam peut être dangereux, d’autant plus qu’il avait déjà du mal à contrôler sa colère avant de devenue le bêta de Scott. Pour Malia aussi ça avait été difficile. Milo était jeune et c’était sans doute normal. Skyla cherchait de l’aide auprès d’Allison, mais mieux valait éviter de prononcer son prénom. Quant à moi, j’avais essayé de me tourner vers ma mère, mais j’étais différente d’elle ; déjà parce que je ne contrôlais pas le même élément ; et aussi parce que ce qui avait marcher pour elle, n’allait pas forcément marcher pour moi. Oui, dans le fond, Scott avait sûrement raison, il me fallait juste retrouver confiance. En moi ou en lui ? Je ne sais pas, peut-être les deux. Il m’avait promis une fois de m’aider, et puis, il était parti, alors, j’avais sans doute un peu de mal à le croire vraiment. Même si je le voulais de tout mon cœur. « Tu ne me laisserais pas avoir raison, pas vrai ? » dis-je alors, plus sur le ton de la plaisanterie qu’autre chose, mais je redeviens bien vite sérieuse, car le sujet est tout sauf drôle et ne doit pas être traiter à la légère. « Et si c’est lui qui me met une raclée ? » demandais-je. Parce que, même s’il était là, même si il m’aidait à le contrôler par sa seule présence, que se passerait-il si du jour au lendemain, ça ne marchait plus et que je ne refaisais pas surface ?
Kira Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Sam 25 Nov - 16:26


► Campus | Scott & Kira
J'sais pas si j'dois te sauter dans les bras ou te j'ter mon sandwich à la figure!
When a wolf and a fox fall in love

-Je ne suis pas parfait Kira, la preuve, j'ai de la sauce qui dégouline sur mon t-shirt. J'ai encore beaucoup à apprendre, comme toi!

Tout deux étaient humains et tout deux faisaient des erreurs. Scott cherchait son regard. Il avait toujours eu besoin de savoir qu'elle était avec lui. Kira était son pilier. Elle avait son coeur entre les mains et si un jour elle venait à le laisser, il ne savait pas trop comment il réagirait. Perdre la personne qu'on aime, que ce soit uniquement par une rupture ou définitivement, ça fait mal. Une fois c'est douloureux, deux fois il y avait de quoi détruire quelqu'un. Vous pouvez dire que Scott avait vite tourné la page concernant Allison, mais il ne fallait pas oublier qu'ils n'étaient plus ensembles lorsqu'elle avait quitté le monde des vivants. Un premier amour c'était important, le voir partir sous ses yeux c'était boulversant. Cependant Scott avait de réels sentiments pour Kira et aujourd'hui il pourrait crier haut et fort qu'il était amoureux d'elle, sans aucun problème.

-Ce n'est pas que je ne veux pas tu aies raison, c'est que j'aimerais que tu sois optimiste et que tu arrêtes de t'en vouloir et de te renfermer sur toi-même, parce que moi j'aime pas te voir comme ça, je me sens impuissant et ça me rend dingue.

Il baissa le regard un instant en serrant les dents, ce qui avait eu pour effet de faire bouger sa mâchoire. Il finit par relever la tête pour la regarder. Il sentait sa peur, elle ne savait pas vraiment la cacher, du moins pas à un alpha et encore moins à Scott, qui la connaissait par coeur. Il avait déjà la réponse à sa dernière question, depuis longtemps.

-C'est pour ça que je suis ton Alpha non? Je suis là pour te ramener, quoi qu'il arrive. Si tu te sens perdue, penses à moi, à ma voix, rappelles toi pourquoi tu te bats. S'il te met une raclée, relève toi, et contente toi de trouver la force de penser à ce pourquoi tu fais partie de ma meute, en dehors du fait que je sois ton petit-ami. Evidemment, je suis ton proche avant d'être ton Alpha mais ça ne compte pas pour rien, c'est aussi à ça que je sers, à te guider et à t'éclairer quand tu te perds. Tu me fais confiance?


Il lui tendit sa main, lui faisant comprendre qu'elle devrait donner sa réponse en prenant sa main ou non. Il faisait toujours ça, car pour lui c'était plus rempli de sens que de simples mots.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


J'sais pas si j'doit te sauter dans les bras ou te j'tter mon casse-croute à la figure ! (Scott) 3226581377_1_13_ufRQPzom
Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yukimura
Kira Yukimura
Messages : 178
Dim 3 Déc - 5:04
Un sourire se dessina au coin de mes lèvres à l’écoute de ses paroles. Il est vrai que je n’y avais pas été de main morte, ses vêtements étaient bons pour la machine à laver. « Tu avais largement le temps de l’évité, mais je te remercie de ne pas l’avoir fait ! » répondis-je. C’est vrai, il aurait pu esquiver mais il ne l’avait pas fait, il s’était laissé faire. Je savais pourquoi, il me l’avait dit. Je m’étais sentie abandonnée, mais je n’étais pas la seule. En revanche, j’étais probablement la seule à m’être repliée sur moi-même comme je l’avais fait. Ça m’avait sembler être la meilleure solution, comme lui quand il était parti j’imagine. On croit qu’on agit comme on devrait le faire, alors que pas du tout. Je me crois incapable de quoi que ce soit, simplement parce que je panique constamment à la penser de ce que le renard en moi pourrait faire. Scott a raison, je me laisse faire, je le laisse agir à sa guise, alors que je devrais me montrer plus forte. Je le suis pourtant. J’ai réussi à faire des choses dont je ne me pensais pas capable. J’ai réussi ces exploits. Je n’étais pas toute seule, mais je l’ai fait, alors je suis sans doute capable de dominer cette peur. Mais ça semble plus facile à dire qu’à faire et je n’ai plus confiance en mes capacités. « Avec tout ce qui se passe autour de nous, ce n’est pas facile d’être optimiste Scott ! » lui dis-je, gentiment. Je sais que je le devrais, mais tout le monde à la peur au ventre, l’estomac noué. Je ne contrôle peut-être pas mes pouvoirs ; je ne lis peut-être pas dans les pensées bien que j’aie taquiné Scott à ce sujet une fois ; mais je ressens les choses, je les vois. Et je ne suis pas la seules, encore une fois. Comment se montrer optimiste quand tout le monde autour de vous a peur ? Sans oublier que je m’inquiète aussi pour Malia à cause de Theo. Je finis par demander ce qui se passerait, si je ne gagnais pas, si le renard me jetait à terre. J’écoute les paroles de Scott, même si je ne dis pas grand-chose, je l’écoute. Il est vrai que jusqu’à présent, il m’a suffi d’écouter sa voix pour réussir à me contrôler, c’est vrai que ça à marcher à chaque fois, parce que je suis liée à lui ; et là ce n’est pas uniquement parce qu’il est mon alpha. Mais quand il n’est pas là, j’ai encore du mal à être suffisamment forte pour penser à sa voix pour me contrôler. Je me suis toujours demander comment lui, il faisait. « Oui ! » fais-je en secouant la tête, tandis qu’il me demande si je lui fais confiance. J’attrapa sa main. J’ai l’impression que ça remonte à une éternité, la dernière fois que je l’ai touché. Oui, je lui fais confiance, mais je n’ai pas confiance en moi, ça c’est une certitude.
Kira Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Sam 16 Déc - 8:08


► Campus | Scott & Kira
J'sais pas si j'dois te sauter dans les bras ou te j'ter mon sandwich à la figure!
When a wolf and a fox fall in love

-Si on était pessimistes je pense que beaucoup d'entre nous seraient en profonde dépression aujourd'hui. C'est vrai, j'ai peur de ce qui peut arriver à mes amis, mais je n'ai pas peur de l'avenir et je me lève chaque jour pour me battre, faire en sorte qu'il soit meilleur pour vous tous. Notre force c'est d'être unis et ça a toujours été ainsi. Cette force nous a fait traverser des épreuves dont beaucoup ne se seraient pas relevés. Tu n'es pas toute seule Kira, tu fais partie de ma meute et on se soutiendra tous jusqu'au bout. Je ne suis pas le seul à m'inquiéter pour toi et je ne serais pas le seul à t'aider.

Il regardait la jeune femme dans les yeux. Il était plutôt insistant. D'habitude ce n'était pas son genre mais là il le devait, elle devait se réveiller et se relever. Il l'avait fait, il relèverai sa meute avec lui. Ils régleraient les problèmes ensembles, comme ils l'avaient toujours fait. De plus, la meute n'avait jamais compté un effectif aussi important depuis le début: Stiles, Skyla, Lydia, Kira, Liam, Malia, Milo, Isaac... Sans compter leurs alliés, dont le nombre augmentait encore, tels que Derek, les Argent mais aussi de futurs soutiens comme Stanley, Aedan, Neha... La meute n'était pas nommée comme la plus influente pour rien. Il valait mieux les avoir dans ses amis que dans ses ennemis. Scott était confiant, ça se voyait dans ses yeux dont on sentait les nuances de rouge sans même les voir.

Il finit par prendre sa main, alors un sourire vint couvrir son visage lorsqu'il posa ses yeux sur elle. Il n'y avait qu'avec elle qu'il souriait ainsi et il avait l'impression que ça faisait une éternité qu'il n'avait souri ainsi. Il serra sa main dans la sienne avant de prendre de nouveau la parole.

-Je crois en toi, on croit tous en toi. T'es plus forte que le renard, tu vas le battre à plat de couture!

Il finit par faire ce qu'il avait envie de faire depuis qu'elle était en face de lui: la prendre dans ses bras. Depuis combien de temps n'avait-il pas sentie sa petite amie contre lui? Il ferma les yeux lorsqu'elle fut contre lui, c'était comme une libération pour lui. Il ne le montrait pas mais Scott était un garçon qui avait besoin d'amour. Même s'il n'avait jamais le temps de se poser, il n'aimait pas rester loin de Kira aussi longtemps, ça le rendait nerveux.


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


J'sais pas si j'doit te sauter dans les bras ou te j'tter mon casse-croute à la figure ! (Scott) 3226581377_1_13_ufRQPzom
Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yukimura
Kira Yukimura
Messages : 178
Jeu 21 Déc - 7:42
Je ne pense pas être pessimiste, mais je ne pense pas être très optimiste non plus. Disons que c’est compliqué en ce moment. Très compliqué. Je suis un jeune kitsune, de ce fait, je pense que c’est normal que j’aie parfois du mal à contrôler mes pouvoirs, mais si j’ai gagné une queue, c’est tout de même que j’ai su faire preuve d’un minimum de sagesse, non ? Pour autant, depuis que Theo à fait ce qu’il a fait et que mon renard est détraqué, je n’ai plus confiance en moi, je n’ai plus l’impression d’être capable de faire quelque chose d’utilise à la meute. C’est ce qu’il voulait, je le sais et je pense qu’en agissant comme je le fais, au lieu de me protéger, je lui donne raison. Scott a raison, je ne suis pas toute seule, je l’ai lui et j’ai mes amis aussi. J’ai tendance à l’oublier, mais quand j’ai peur, quand je stress, j’ai tendance à me replier sur moi-même. Quand j’ai emménagé à Beacon Hills, j’ai passé les premières semaines seules, je restais dans la classe de mon père au lieu de me mêler aux autres lycéens. Pour sûr, si mon père n’avait pas invité Scott à manger chez nous, nous n’en serions pas là. Je savais au fond de moi qu’il avait raison, que je ne devais pas laisser le renard mener la danse et jouer avec mes nerfs. Il était rusé, mais moi aussi et je pouvais contrôler l’électricité … à condition de ne pas couper toute la ville de courant. « Je vais lui faire manger les pissenlits par la racine ! » pensais-je tout haut, en parlant du renard. Mouais, pour ça, il faudrait que j’arrive à m’en convaincre. « Je voudrais comprendre ce qu’il m’est arriver pour réussir à le contrôler. » C’était ça en fait dont j’avais besoin. Savoir ce que Theo avait fait pour que j’en arrive là. Peut-être que si je savais ce qu’il m’arrivait, je serais capable de mieux m’y prendre pour réussir à garder le contrôle ? Ce n’était peut-être pas si compliqué, il suffisait de me montrer forte et Scott semblait penser que je l’étais et même si je ne savais pas comment, je le croyais. Il me prit dans ses bras et je me sentie tout de suite mieux. En fait, je me rendais compte quand j’en avais besoin depuis le début, tout comme j’avais eu besoin de lui jeter ce sandwich au visage. Bon, maintenant, moi aussi, j’étais ouverte de sauce mais qu’importe. « Tu m’a tellement manqué. » finis-je par lui dire.
Kira Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Jeu 4 Jan - 12:19


► Campus | Scott & Kira
J'sais pas si j'dois te sauter dans les bras ou te j'ter mon sandwich à la figure!
When a wolf and a fox fall in love


-Les pissenlits ? Qu’est-ce que tu as contre les pissenlits ? C’est très bon en salade ! Non sans blague c’est vrai c’est bon !


Il rit en la regardant. Il essayait de la faire rire, parce qu’il se sentait tellement bien quand elle souriait. Après tout il n’était pas amoureux d’elle pour rien. Il reprit rapidement son sérieux pour réfléchir à ce qu’elle venait de dire. C’est vrai que ça pourrait l’aider. C’était le jour où il avait accepté ce qu’il était et ce que ça amènerait qu’il avait cessé d’avoir peur de sa nature. Peut-être que savoir d’où cela venait aiderait la brune à se sentir mieux. Dans tous les cas il la soutiendrait, car il voulait qu’elle se sente mieux, qu’elle n’ait plus peur. Il la soutiendrait, il serait derrière elle, au cas où elle ait besoin de lui, bien qu’il soit persuadé qu’elle était très forte et qu’elle pouvait très bien s’en sortir toute seule. Scott la connaissait bien, il savait qu’elle avait besoin de sentir que si elle tombait, quelqu’un la rattraperait. Aujourd’hui, ce quelqu’un, c’était Scott.

-Si ça peut t’aider alors oui, c’est ce qu’il faut faire ! Peu importe la manière dont tu comptes t’y prendre, tant que tu vas mieux, c’est le plus important. Je t’aiderai, je serais avec toi.

Quand il sentit qu’elle resserrait son étreinte, il ferma les yeux en soupirant de soulagement. Il était content de sentir qu’elle ne le rejetait pas. Elle aurait pu, après tout, elle avait de bonnes raisons de le faire. Scott s’estimait heureux, pour l’instant personne ne l’avait réellement rejeté. Stiles lui en voulait encore mais ça c’était normal et Scott ferait tout pour se faire pardonner, cependant Stiles n’était pas assez en colère pour ne pas vouloir le mettre au courant de ce qui se passait en ville et l’aider à régler les problèmes. Skyla et Liam avaient bien réagi et Kira semblait, comme Stiles, encore un peu vexée mais Scott, là aussi, ferait tout pour se rattraper et montrer qu’il regrettait ce qu’il avait fait. Pour l’instant il n’avait vu personne d’autre, il comptait aller voir les autres dans les jours qui viennent. Lorsqu’elle fit sa dernière remarque, il sourit presque bêtement, avec une pointe de regret au cœur.

-Toi aussi tu m’as manqué, tellement. Même si j’avais besoin d’être seul ça a été difficile d’être loin de vous, loin de toi. Je suis désolé pour tout ça, vraiment…

Il vint doucement embrasser le haut de son crâne en gardant les yeux fermés. Son cœur battait plus vite que d’habitude, parce qu’elle était là, mais surtout parce qu’il regrettait et parce qu’il avait honte. Il avait un rythme de battements bien particulier pour ces émotions, ça le trahissait souvent d’ailleurs. Il finit par reculer doucement la tête pour la regarder dans les yeux. Il voulait savoir ce qu’elle pensait des derniers évènements et si elle avait d’autres choses à lui dire.

-Sinon, quoi de nouveau, tu es au courant de ce qui se passe en ce moment en ville ?

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


J'sais pas si j'doit te sauter dans les bras ou te j'tter mon casse-croute à la figure ! (Scott) 3226581377_1_13_ufRQPzom
Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yukimura
Kira Yukimura
Messages : 178
Sam 13 Jan - 3:29
Je n’étais pas spécialement rancunière. J’étais mal placée pour faire la leçon à Scott, parce que, après tout, j’avais eu l’intention de partir, moi aussi. De me mettre au vert, de penser à ce qui n’allait pas avec mon renard. Oui, j’y avais pensé, j’étais même prête à le faire, mais le dôme et Malia, m’en avait empêché. Je comprenais le besoin qu’il avait eut de s’éloigné et si je lui en avais voulu, ce n’était pas d’être parti, mais de l’avoir fait sans prévenir. Moi, je l’avais fait. J’ignorais s’il avait eu mon message, je suppose que oui. En tout cas, le fait qu’il n’est rien dit, c’était la raison pour laquelle je lui en voulais. Ou plutôt, la raison pour laquelle j’étais vexée. Mais ça ne servait à rien de tergiverser là-dessus, il était revenu, non ? « Je préfère la pizza ! » plaisantais-je, à la suite de sa boutade sur les pissenlits. Ou le ketchup dans les sandwichs, mais comme mon dernier repas dégoulinait encore sur le t-shirt de Scott, ce n’était sans doute pas le meilleur moment pour déconner là-dessus. Mais le sérieux reprit le dessus quand j’indiquais que peut-être que si je savais d’où venait mon problème, je parviendrais à mieux le gérer. Je ne cachais pas que le fais que ça puisse prendre des années à cause de ma nature de kitsune, ça me faisait peur. Je ne voulais pas que ça prenne des années. « Je ne sais pas encore comment je vais m’y prendre ! » avouais-je. J’étais néanmoins heureuse de savoir qu’il m’aiderait. Je crois que c’est ce dont j’avais besoin, qu’on me rappelle que j’étais capable de le gérer. Je m’étais éloignée de tout et tout le monde, mais j’avais tort. Car c’est en étant seule que j’étais le plus vulnérable. « Je sais. Je le comprends. J’ai voulu partir moi aussi ! » lui rappelais-je. Il faut dire que c’était le désordre partout dans Beacon Hills, on était tous éparpiller les uns les autres. La vérité, c’est que l’envie de partir moi aussi, elle s’était atténuée jusqu’à disparaitre lorsque Scott était parti à son tour. J’étais resté loin de tout le monde, mais j’étais resté parce que je voulais être là quand il reviendrait. « Ce qui compte, c’est que tu sois là ! » finis-je par dire. Et c’était vrai. J’étais vexée c’est vrai, mais j’étais contente de le savoir auprès de moi. Mes sentiments pour lui étaient toujours les mêmes, je l’aimais de tout mon cœur. Il me demanda ensuite si j’étais au courant de ce qui se passait en ville. « Vaguement. J’ai surpris quelques conversations, c’est tout. Je sais aussi que Theo fricotte avec Malia ! » lâchais-je, soudain furieuse. Il se passait des choses grave, mais c’est surtout ce détail qui me mettait hors de moi.
Kira Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Dim 21 Jan - 12:34


► Campus | Scott & Kira
J'sais pas si j'dois te sauter dans les bras ou te j'ter mon sandwich à la figure!
When a wolf and a fox fall in love

-Tu as essayé de demander à ta mère ?

La réponse était sans doute oui, mais il préférait la poser tout de même. Kira avait une fâcheuse tendance à garder pour elle ses questions, ses tracas. Si on ne venait pas lui poser la question, elle ne vous en parlait pas. Scott la connaissait maintenant, puis il savait voir dans ses yeux quand quelque chose la perturbait ou la tracassait. Il n’avait plus réellement besoin de poser des questions, mais ce n’était pas le cas de tout le monde, il avait une place assez particulière, elle était sa petite amie.

Il n’insista pas sur le sujet de son départ, cela ne servait à rien de ramener le passé. Il fallait passer à autre chose, il était de retour maintenant. Bien-sûr, il ferait tout pour se faire pardonner mais il était inutile de ramener le sujet sur le tapis. Les paroles étaient inutiles, il fallait du concret, des actes pour montrer qu’il était désolé. Ils viendraient plus tard, il en était sûr. Quand la jeune femme évoqua Theo et Malia, il plissa les coins de ses lèvres. Bien-sûr elle n’était pas la première à lui en parler, Stiles et Skyla, eux aussi , étaient très inquiets par cette relation. Au début, lui aussi avait été inquiet. A vrai dire il avait été un peu jaloux. Non pas parce qu’elle fricotait avec quelqu’un, non ça il s’en fichait, il ne ressentait rien pour elle. Ce qui l’énervait c’était qu’elle fricotait avec Theo, ce n’était pas n’importe qui. Au début il s’était senti touché dans son ego, blessé du fait qu’elle puisse ressentir le moindre sentiment positif envers ce garçon qui donnait à l’Alpha des envies de meurtres et qui avait le don de le mettre dans une colère noire rien que par sa présence. Comment pouvait-elle éprouver de l’amour pour quelqu’un qui avait tenté de détruire ses amis ? Comment pouvait-elle leur faire ça, à eux qui l’avaient soutenue, aidée tant de fois par le passé. C’était exactement ce qu’il avait pensé, ce qu’il avait ressenti, lorsqu’il avait appris qu’ils sortaient ensembles. Avec les jours il avait fini par entendre raison. Scott ne pouvait pas empêcher Malia d’aimer Theo. Il était parti sans prévenir après tout, même si Theo avait fait des choses bien plus graves, Scott ne pouvait pas l’empêcher de fréquenter les gens qu’elle voulait voir. Puis il avait confiance en elle. Elle était grande, elle savait ce qu’elle faisait. Même si elle était impulsive, Scott savait au fond de lui que sa loyauté lui reviendrait toujours. Non pas parce qu’il était son Alpha et qu’il exerçait sur elle un pouvoir que seuls eux pouvaient comprendre, mais surtout parce qu’il était son ami et qu’avec la meute, ils seraient toujours là pour l’épauler. Même si ce serait sans doute plus difficile pour certains de supporter l’idée qu’elle puisse sortir avec l’ennemi, Scott lui était confiant, bien qu’il n’ait aucune confiance en Theo. Evidemment, il se chargerait de le surveiller personnellement. S’il faisait le moindre mal, physique ou moral, à Malia, il pouvait se considérer comme mort. Il savait qu’il ne serait pas le seul à penser ainsi. Sans compter la meute, il y avait également Derek. Elle était de sa famille et pour les Hale, la famille était sacrée, surtout après tout ce qui avait pu leur arriver.

-Oui je sais, c’est comme ça, il faut s’y faire. On ne peut pas l’empêcher d’aimer ce garçon, peu importe ce qu’il a fait. Moi aussi ça m’a énervé quand Stiles me l’a dit, moi aussi j’ai été en colère contre elle. J’ai même eu des envies de meurtre contre lui. Mais bon ça c’est habituel avec Theo maintenant. Seulement même si c’est pas un type bien, elle sait ce qu’elle fait. C’est sa vie, on a aucun pouvoir sur ça. Tout ce qu’on peut faire c’est surveiller Theo et rester présents, au cas où.

Il avait utilisé les mots « au cas où », mais on sentait bien dans son ton que ça sonnait faux. Il était certain que Theo ferait du mal à Malia, il n’était bon qu’à ça après tout. Scott redoutait plus que tout ce moment car il ne voulait pas qu’elle souffre encore, elle était son amie avant tout. C’était inévitable, il le savait.

Il tourna la tête pour regarder ailleurs un instant. Même s’il refusait de l’avouer, parce que son rôle était de donner confiance et de rassurer sa meute, ce sujet le touchait beaucoup. Ce n’était pas tant qu’il avait peur, il avait peur pour Malia bien-sûr, c’était surtout que le sujet « Theo » faisait partie des sujets sensibles chez le garçon, les sujets qui le touchaient directement, de par le mal que ce garçon avait fait à sa meute et surtout à lui. Les gens avaient tendance à l’oublier mais Theo avait, métaphoriquement parlant, planté un couteau dans le dos de l’Alpha après avoir gagné sa confiance, et cette blessure avait bien du mal à cicatriser. C’était aussi pour ça que ce garçon provoquait une haine incontrôlable chez l’Alpha qui était pourtant réputé pour son calme et sa passivité. C’est parce que Theo mettait Scott hors de lui que ce dernier s’appliquait à l’éviter depuis son retour, car il n’avait aucune idée de comment il réagirait en le voyant.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


J'sais pas si j'doit te sauter dans les bras ou te j'tter mon casse-croute à la figure ! (Scott) 3226581377_1_13_ufRQPzom
Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yukimura
Kira Yukimura
Messages : 178
Sam 27 Jan - 6:04
Je ne pense pas que c’était nécessaire de s’attardé encore d’avantage sur le sujet de son départ et du mien. Enfin, de quand j’avais voulu partir et que je ne l’ai finalement pas fait à cause du dôme et de la présence réconfortante de Malia. De toute manière, ce qui est fait est fait, et puis, il était revenu. Moi, si j’étais partie comme j’avais prévu de le faire, il n’était pas sûr que je revienne. Ou plutôt oui, mais beaucoup trop tard. Il me demanda si j’avais questionné ma mère par rapport à mon rebelle de Renard. Je haussais les épaules. A dire vrai, la réponse était ni oui, ni non. Elle savait ce qui m’arrivait, après tout, j’avais failli la tuée alors qu’elle m’entrainait à manier le katana, mais sa solution m’avait poussé à vouloir quitter la ville, alors depuis, j’avais tendance à l’éviter pour ne pas avoir à affronter son regard. Elle était pourtant pleine de sagesse et la mieux placé pour m’aider compte tenu de son grand âge. Je soupire avant de me décider à répondre. « Pas vraiment. J’ai tendance à l’évité depuis … » commençais-je. Depuis que Scott était parti en fait. Je n’avais pas seulement évité mes amis, j’avais aussi évité ma famille. Mon père, mais pas seulement. « J’ai peur que sa seule solution pour m’aider ne soit de m’amener de grès ou de force, dans le désert ! » continuais-je. Des années. C’est ce qu’elles avaient dit. Ça pouvait prendre des années pour que j’apprenne à maitriser le renard. Certes, plusieurs siècles de vie m’attendaient, mais ce n’était pas le cas de mon père, de mes amis, de Scott surtout. Lui, il n’était pas immortel. Si je partais dans le désert et que je revenais dans cinquante ans, Scott serait vieux, alors que je n’aurais pas pris une ride. Je n’étais pas prête pour ça. Le problème c’est que je n’acceptais pas ce que j’étais. Au départ, oui, parce que je pensais inoffensive, mais ce n’est plus le cas aujourd’hui. J’ai beau me dire que Scott à raison ; et pas seulement parce qu’il est mon Alpha ; et qu’il y a plus dangereux que moi, Theo par exemple, je n’arrive pas à me faire confiance. Il le faudra bien pourtant, parce que à ce train, je vais finir par perdre les pédales. Par la suite, comme Scott me demandait ce que je pensais de ce qu’il se passait, j’évoquais surtout Theo ; encore lui ; et le fait qu’il fréquentait Malia. Comme c’était ma meilleure amie et que ce type, je ne le supportais pas, je m’inquiétais pour elle. Je fronçais les sourcils à la réponse de Scott. Comment pouvait-il accepter la situation aussi facilement ? Ou alors, il cachait bien son ressenti face à tous ça. Moi, j’en étais incapable. Pour preuve, j’avais suivi Theo dans la rue alors que je l’avais surpris à s’échapper par la fenêtre de la chambre de Malia. Je sais que ce type prépare un mauvais coup, qu’il la manipule pour la retourner contre nous, et bien que je ne le dise pas, avec l’ascendance de Malia, j’ai peur qu’il n’arrive à ses fins. « Comment est-ce que tu arrive à rester aussi calme ? » je lui demande. Je ne sais pas si je devais lui dire ce que j’avais fait, à savoir filer Theo pour savoir ou il allait et ce qu’il mijotait, mais je n’étais pas certaine que Scott apprécierait mon initiative. D’autant plus qu’en agissant de la sorte, je prenais de gros risque, comme celui de laisser le Renard prendre le contrôle. J’avais beau méprisé Theo, si je laissais le renard gagner et que je m’en prenais à lui, je le regretterais.
Kira Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Dim 28 Jan - 10:42


► Campus | Scott & Kira
J'sais pas si j'dois te sauter dans les bras ou te j'ter mon sandwich à la figure!
When a wolf and a fox fall in love

Avant toute réponse, il attrapa la main de sa petite amie pour aller s’asseoir contre le mur, comme à leur habitude. Il sentait qu’ils avaient besoin de parler de beaucoup de choses alors autant s’asseoir. Il la laissa se mettre comme elle le souhaitait, contre lui, loin de lui peut-être, qui sait ? Elle n’avait peut-être pas envie de lui faire des câlins, même s’il devait avouer qu’il était un peu en manque d’affection venant de sa part.

-Si tu estimes que c’est ce qui peut t’aider, je peux pas t’en empêcher, même si je pense qu’il y a des solutions moins radicales qu’on n’a pas encore trouvé. Puis je pense que tu devrais en discuter avec ta mère, je sais que c’est à cause de moi que tu t’es renfermée comme ça et crois moi je m’en veux énormément, j’aimerais beaucoup, si tu veux pas t’ouvrir à moi, que tu arrêtes d’éviter la meute et ta famille, vraiment, ça me ferait très plaisir et je me sentirais plus rassuré.

Comme pour Stiles, il ne pouvait pas se permettre de lui demander de lui parler comme s’il ne s’était jamais rien passé et son frère s’était bien chargé de lui rappeler qu’il n’était pas prêt de le pardonner. Seulement tout deux n’allaient pas bien et ça mettait Scott sens dessus dessous. S’ils ne voulaient pas lui parler parce qu’ils ne voulaient pas le pardonner, ils pouvaient au moins parler aux autres : Malia, Lydia, Liam, Skyla, Isaac… Scott aimerait beaucoup pouvoir les aider, et leur conseiller de parler à quelqu’un d’autre s’ils ne voulaient pas lui parler à lui, c’était déjà un bon début.

Comment faisait-il pour rester calme ? Il ne savait pas tellement. Il dut réfléchir un moment pour synthétiser sa pensée et dire quelque chose de cohérent.

-Theo m’a fait beaucoup, beaucoup de mal. Comme aux autres, peut-être même à toi. Je lui en veux énormément et je crois que si je n’étais pas de nature non-violent il serait sans doute déjà mort. Quand je le vois je… J’ai des envies de meurtres que j’ai du mal à contenir. C’est vrai qu’il a fait beaucoup de choses terribles et qu’on ne doit pas lui faire confiance mais les sentiments ne se contrôlent pas. Je suis tombé amoureux de toi très vite Kira et beaucoup de gens ont souvent critiqué ça parce que c’est arrivé très vite mais moi je sais ce que je ressens et je sais que c’est sincère, vrai et que ça ne changera pas. J’ai pas cru ma mère quand elle m’a dit qu’on pouvait aimer quelqu’un d’autre dans sa vie et pourtant aujourd’hui je pourrais donner ma vie pour sauver la tienne, je serais prêt à tout pour toi. Tout ça je ne l’ai pas décidé, c’est mon cœur qui m’a guidé, tout comme c’est le cœur de Malia qui la guide. Oui c’est vrai c’est un mauvais garçon mais si elle l’aime on ne peut pas l’en empêcher. Que ferais-tu si on t’empêchait de m’aimer, si j’étais un Alpha horriblement méchant ? Je ne cherche pas à défendre Theo mais je ne veux pas non plus que Malia soit malheureuse à cause de nous. Elle sait très bien ce qu’elle fait, je l’ai senti, elle n’est pas aveuglée par l’amour et elle restera fidèle à la meute. Si elle avait changé d’allégeance, je l’aurais senti, elle reste une bêta, on a un lien assez spécial. Je pense que je reste calme parce que Malia ne veut pas qu’on soit en colère à cause de tout ça. Je ne l’ai pas encore vue mais tout ça je le sens, mon instinct d’Alpha me dit qu’on n’a pas à s’en faire par rapport à ça pour le moment. Je pense qu’il faut surtout le surveiller lui, par rapport à des plans qu’il pourrait fonder.

Scott n’avait pas fait sa déclaration d’amour dans le but de se faire pardonner, mais surtout pour lui faire comprendre ce qu’il voulait dire et comment il voyait les choses.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


J'sais pas si j'doit te sauter dans les bras ou te j'tter mon casse-croute à la figure ! (Scott) 3226581377_1_13_ufRQPzom
Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yukimura
Kira Yukimura
Messages : 178
Dim 4 Fév - 5:51
Nous finissons par nous assoir contre le mur, sa main dans la mienne. Même si je lui en veux encore, même si je ne suis pas prête à pardonné, je me blottie tout de même contre lui. Parce qu’il me manque, tout simplement. Parce qu’on ne s’est pas vue depuis une éternité ; bon j’exagère quand même un peu mais je me comprends ; et je me sens vraiment apaisée quand il est. Il est mon point d’ancrage, le seul à réussir à me ramener lorsque je perds les pédales. Je sais bien que si j’avais confiance en moi et que je ne me faisais pas peur, je n’aurais pas besoin qu’il soit juste à côté pour redevenir moi-même, il me suffirait de penser à sa voix pour redevenir Kira et non plus cette saleté de Renard. Mais voilà, je n’avais pas confiance en moi, j’avais peur des pouvoirs que je possédais ; et de ceux que je ne possédais pas encore ; et à ce stade, Scott était vraiment le seul à me rendre humaine. Je secoue négativement la tête. « Non, ce n’est pas ce que je veux ! » répondis-je, après évoquer la possibilité de retourner dans le désert. Quand j’ai admis avoir eu envie de fuir la ville pour retrouver les thérianthropes, au fond de moi, je n’en avais aucune envie. Oui, elles seraient sans doute capables de m’aider, mais de là à tout laisser tomber pour me fondre dans le sable, sans façon. Non, je ne voulais retourner là-bas, même si j’admets, j’avais failli le faire. Il ajoute ensuite que je devrais vraiment discuter avec ma mère, mais ça me semble plus facile à dire qu’à faire. Je crains vraiment de ce qui pourrait ressortir de cette discussion. « Je vais essayer ! » promis-je, quand il m’indiqua qu’il serait plus rassuré de savoir que je cesserais d’éviter tout le monde, car il savait que c’était à cause de lui et qu’il s’en voulait suffisamment comme ça. Je ne pouvais pas le nier, évidement, car je savais que c’était vrai. Je m’étais repliée sur moi-même dès le moment où il avait pris la fuite. Comme je l’ai dit, il est mon point d’encrage et sans sa présence à mes côtés, je me sens incapable de me contrôler. Ensuite, nous évoquons Theo et le fait qu’il fréquente Malia, ce qui ne me plait pas plus qu’à lui, mais qu’on y peu rien. Il n’empêche, je me demande comment Scott parvient à ce point à rester calme vis-à-vis de tous ça, parce que moi, j’en suis incapable. Et d’ailleurs, je ne sais pas si je le veux vraiment. Theo a fait du mal à tellement de gens et je sais qu’il finira par faire du mal à ma meilleure amie, ce n’est qu’une question de temps. Il ne l’aime pas, j’en suis persuadé. Mais je ne peux pas dire ces choses-là à la jeune coyote. Je questionne Scott, il réfléchit quelque temps avant de me répondre. « Je ne suis pas certaine que ça soit pareil ! » je réponds lorsqu’il me demande comment je réagirais si on m’interdisait de le voir. « Toi, je sais que tu m’aime. Mais lui, je ne suis pas convaincue qu’il ait de réels sentiments ! » Voilà ce que je pense vraiment de Theo. Ce type est monstre, pour moi, il est incapable d’aimer qui que ce soit en dehors de sa petite personne. Il se sert de tout le monde et je suis persuadé qu’il se sert de ma meilleure amie, mais qu’elle est trop aveuglée par ces sentiments pour lui pour le voir tel qu’il est vraiment. Le reste de ses paroles me met les larmes aux yeux. Bien sûr que je sais que ça nous a tomber dessus sans prévenir, mais l’entendre me le dire, ça me fait tout drôle. J’en oublie même que je lui en veux encore et je l’embrasse tendrement sur les lèvres.
Kira Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Dim 11 Fév - 9:28


► Campus | Scott & Kira
J'sais pas si j'dois te sauter dans les bras ou te j'ter mon sandwich à la figure!
When a wolf and a fox fall in love

Il ferma les yeux un instant lorsqu’elle vint se blottir contre lui, en souriant doucement. Ça lui faisait tant de bien de la revoir, de la sentir contre lui. Il posa le côté de sa joue en regardant ensuite devant lui, la laissant se blottir dans ses bras. Il caressait le dos de sa main avec son pouce. Scott avait beaucoup de choses à se reprocher et il avait du mal à se les sortir de la tête. En fait il y pensait tout le temps, à chaque seconde. Ça le hantait. Cependant, il se sentait bien mieux qu’avant son départ. Parce qu’il n’était pas comme ça, il n’en n’avait parlé à personne, mais il avait été très mal et très malheureux avant son départ. C’est d’ailleurs ce qui l’avait poussé à partir. Il serra doucement les dents en y repensant, elle put le sortir. Lorsqu’il serrait les dents, la mâchoire de Scott bougeait beaucoup.

Il ne répondit rien un moment, il profitait de ce moment. Puis elle se remit à parler et il baissa la tête vers elle pour l’écouter.

-Je pense que Malia est assez intelligente pour savoir qu’il ne lui ment pas, autrement elle ne resterait pas avec lui, tu la connais aussi bien que moi. Elle sait parfaitement qu’il sait bien mentir et je sais, connaissant son caractère, qu’elle a dû lui donner du fil à retordre et qu’il a sans doute dû faire des pieds et des mains pour lui prouver qu’il était au moins un minimum sincère. Je sais qu’elle ne se serait pas laissée avoir. Elle était la première à vouloir le tuer après tout, tu t’en souviens ?

Kira savait très bien que même s’il ne ferait rien pour les séparer, Scott garderait un œil très attentif sur Theo et que si Malia allait mal à cause de lui, il aurait deux Alpha, une renarde, un humain avec une batte, deux Banshees, deux bêtas, un père adoptif et un père biologique, complètement cinglé certes, sur le dos. Il aurait du mal à se tirer d’affaire. Le jeune Alpha eut du mal à ne pas sourire bêtement lorsqu’elle posa ses lèvres sur les siennes. Cependant, il se rendit vite compte que ça lui avait trop manqué pour qu’il n’en profite pas. Il revint chercher plusieurs fois les lèvres de la jeune femme. Lorsqu’il recula le visage, il lui adressa un sourire et serra un peu plus sa main. Il mit un moment, laissant retomber le silence, avant de se remettre à parler.

-Tu as entendu parler de Cade ? Et des Steel ?

Voilà des sujets qui inquiétaient beaucoup plus l’Alpha. Il commençait à se dire qu’il faudrait qu’il s’y penche sérieusement. Il verrait bientôt Derek, ils en parleraient entre Alphas. Derek aurait sans doute déjà des choses à dire et des idées de comment agir.


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


J'sais pas si j'doit te sauter dans les bras ou te j'tter mon casse-croute à la figure ! (Scott) 3226581377_1_13_ufRQPzom
Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yukimura
Kira Yukimura
Messages : 178
Mer 21 Fév - 4:38
Comme pour lui montrer que je n’étais si rancunière que ça, je posais ma tête contre son épaule. Ainsi blottie contre lui, je m’apaisais. Certes, pas complètement, mais cette fois, le renard n’était pas en cause, c’était simplement parce que je sentais que Scott était crispé. Je n’avais peut-être pas la possibilité de sentir à son odeur combien il se sentait coupable, mais je n’avais pas besoin de ça pour le savoir. Néanmoins, je ne pense pas qu’il avait raison de se reprocher tout ce qui n’allait pas. Nous avions tous notre part de tort dans l’histoire. Moi la première, parce que j’avais laissé le renard l’emporter sur le reste. Je restais néanmoins silencieuse parce que nous avions épuisé le sujet. Il culpabilisait de nous avoir laisser, je ne me sentais pas de taille à maitrisé le renard en moi et je ne pense pas qu’en parler pendant des heures et des heures changerait quoique ce soit à la donne. Donc pour le moment, je tentais de penser à des choses plus agréables, et la tête blottie contre son épaule, j’y parvenais. Je me rappelais les bons moments que nous avions passés tous les deux et j’imaginais ceux qui viendraient. Et je me sentais mieux. Puis, j’évoquais Malia et Theo et le fait que Scott, contrairement à moi, prenait mieux la chose. Moi, j’avais du mal. C’était plus fort que mal, je n‘arrivais pas du tout à faire confiance à ce mec. Dans le fond, je pense qu’avec tout le mal qu’il nous avait fait ; et pas seulement à moi ; je ne voulais pas lui accorder le bénéfice du doute. Parce qu’il ne méritait pas que je lui accorde une seconde chance. J’indiquais alors à mon petit ami que d’après-moi Theo mentait, mais il ne semblait pas d’accord avec moi. « Il vas vraiment falloir que tu me montre comment tu fais ! » dis-je, moitié amusée, moitié impressionnée. Bien sûr que je savais comment était Malia, c’était ma meilleure amie après tout, mais je n’arrivais pas à faire confiance à Theo. Pour moi, c’était évident qu’il mentait. Je secouais la tête à la suite des paroles de Scott, comme quoi je me souvenais que Malia avait voulu tuer ce type. Je ne le dirais pas, mais là tout de suite, je pense qu’il aurait mieux valu qu’elle le fasse. Je ne fis pas part de ce sentiment à Scott, parce que je savais qu’il ne m’approuverait pas et il aurait entièrement raison. A la place, je préférais l’embrasser et il me rendit mon baiser. Puis, il reprit la parole et je fronçais les sourcils. A dire vrai, comme j’étais resté dans ma bulle pendant tout ce temps, je ne savais que peu de chose. « Vaguement ! Comme je te l’ai dit, je ne suis pas tellement sortie de chez moi ces derniers temps ! » répondis-je avec un pauvre sourire.
Kira Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Dim 11 Mar - 9:32


J'sais pas si j'dois te sauter dans les bras ou te j'ter mon casse-croûte à la figure


Scott allait se mettre à rire à la remarque de Kira par rapport à Theo lorsqu’il fronça les sourcils. Quelque chose clochait, c’était son instinct d’Alpha qui lui disait. En fait il ne mit pas bien longtemps à trouver ce qui n’allait pas puisqu’il n’y avait qu’une personne avec qui il ressentait ainsi, dans son âme d’Alpha, quand quelque chose n’allait pas. Vous savez, ce fameux lien entre un Alpha et son Bêta.

-Liam.


Il se leva en un quart de seconde et prit la main de Kira, il ne voulait pas la laisser seule. Il fallait qu’ils trouvent Liam et vite. Scott le sentait, il était en train d’entrer dans une colère noire et avec le petit Dunbar ce n’était jamais bon signe. Il prit son sac et laissa tout de même le temps à sa petite amie de prendre ses affaires pour le suivre. Sans lâcher sa main, il s’arrêta un instant pour utiliser son odorat et son ouïe surnaturels pour localiser son bêta. Les douches. Il ne sourit pas parce qu’il n’y avait pas du tout de quoi sourire mais il devait dire qu’il était plutôt fier de son petit frère affectif. Avant, il n’aurait pas eu le réflexe de s’isoler.

-Les vestiaires des garçons, suis-moi !

C’est alors que commença leur périple à travers le campus pour rejoindre les vestiaires. La fac étant déserte à cette heure-là, ils purent tout deux aller plus vite grâce à leur vitesse surnaturelle. Quand ils arrivèrent devant la porte des vestiaires, Scott empêcha Kira d’entrer, il voulait vérifier qu’il était bien seul à l’intérieur. Avec les chasseurs qui rôdaient, il valait mieux être prudent. Il n’y avait qu’un seul battement de cœur, rapide, celui de Liam.

-Il est seul, on y va !

Ils entrèrent donc tout deux. Scott indiqua de la main à la renarde de rester silencieuse. Quand Liam était en colère, il fallait rester calme pour ne pas le brusquer. Il lui indiqua aussi de rester en arrière, histoire d’éviter d’être blessée s’il attaquait. Scott cicatriserait bien plus vite qu’elle. Puis surtout c’était son instinct de petit-ami un peu trop protecteur qui parlait. Il avança donc lentement vers les douches et aperçut Liam, dos à lui, les deux poings serrés, posé contre le mur. Il avait laissé couler l’eau sur ses vêtements, Scott lui avait toujours dit que l’eau froide allait calmer ses colères et ça fonctionnait plutôt bien. Scott fit donc briller ses yeux rouges. Il avait bien progressé en tant qu’Alpha. Il était maintenant capable de faire sortir sa puissance par tous ses pores pour reprendre le contrôle sur son Bêta. Il n’avait pas encore montré les crocs, mais si Liam venait à le faire, alors Scott rugirait pour affirmer sa place et ramener Liam à sa forme humaine. C’était un de ses pouvoirs de chef de meute.

-Liam ? Respire. Penses à ton contrôle.

© TITANIA

Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yukimura
Kira Yukimura
Messages : 178
Sam 17 Mar - 5:27
Une situation peut évoluée ; en bien ou en mal ; en à peine quelques secondes. Je venais d'en avoir une nouvelle fois la preuve. Nous étions en train de parler de Theo et de Malia. Et surtout du fait que je me demandais comment Scott parvenait à rester aussi calme. Parce que moi, il me suffisait d'entendre simplement le prénom de cette foutu chimère pour sentir le renard remuer en moi. J'étais bien incapable de garder mon calme lorsque Theo était dans les parages et savoir qu'il fréquentait ma meilleur amie, ne me plaisait pas. Mais alors pas du tout. Certes, j'étais bien placée pour savoir que ce genre de choses ne se commende pas, mais Theo ? Qu'est-ce que Malia pouvait bien lui trouver ? Je vis Scott esquisser un sourire à la suite de ma remarque, mais son sourire se crispa soudainement. "Pardon ?" fais-je, quand il prononça le prénom de son Bêta, Liam. Je ne comprenais pas ou il voulait en venir, car nous étions en train de parler de Theo, pas de Liam. Mais je compris bien vite qu'il y avait un problème ; enfin que Liam avait un problème ; quand mon petit ami se leva d'un bon et me pris par la main. Il m'indiqua les vestiaires des garçons, et je me senti nerveuse. Pas à cause du vestiaire, hein, mais plutôt par rapport à ce que l'on pourrait trouver. Je devais rester calme, je n'étais pas toute seule et Scott m'empêcherait de commettre l’irréparable, je le savais, mais si je pouvais éviter de laisser le Renard prendre le contrôle, ça serait quand même une bonne chose. Depuis la chute du dôme, ça n'était pas arrivé, mais qui sais ce qui pouvait se passer ? Nous nous mîmes à courir à travers tout le campus ; désert à cette heure ci ; pour rejoindre les vestiaires. Liam était apparemment seul, aussi, nous entrâmes, mais Scott me signe de ne pas faire de bruit. De toute manière, j'étais bien incapable de parler, tant j'étais nerveuse. Liam était comme moi, il avait du mal à gérer le loup en lui, mais il avait fait plus de progrès que moi, c'est indéniable.
Kira Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Dim 8 Avr - 11:58


J'sais pas si j'dois te sauter dans les bras ou te j'ter mon casse-croûte à la figure


Scott regardait son bêta. Liam l’avait écouté, il l’entendait murmurer la fameuse formule.
« le soleil, la lune, la vérité. »
Seulement il sentait bien que ce dernier avait du mal. Alors Scott se décida et poussa un rugissement. Ses rugissements mettaient toujours tout le monde d’accord, même les non-loups. Liam reprit alors sa forme humaine et se laissa glisser contre le mur. Scott arrêta la douche. Liam leur expliqua qu’un des garçons de sa classe l’avait énervé et qu’il ne savait pas pourquoi il avait perdu autant le contrôle.

-C’est la pleine Lune, elle arrive.

Il regarda un instant par la fenêtre. Puis Liam se releva. Il sortit sa tenue de rechange. Scott avait conseillé à Liam et à tous les membres de sa meute d’avoir une tenue de rechange dans leur casier, au cas où. Entre les attaques, les pertes de contrôle… Il valait mieux pouvoir se changer en vitesse. Ainsi, le garçon retourna en cours. Scott se tourna vers Kira et soupira.

-Il y a pleins de choses qui se trament, je n’aime pas ça. Il le sent aussi. Ça le stress.

Il savait qu’elle comprendrait qu’il avait menti à Liam. La pleine Lune n’approchait pas du tout. Seulement Scott ne voulait pas inquiéter son bêta pour le moment, tant que tout n’était pas clair pour lui-même. Il n’avait rien à leur dire pour le moment, il devait trouver des infos pour pouvoir mettre les choses à plat avec sa meute.

-Il va falloir que je trouve des informations, et vite.

© TITANIA
Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yukimura
Kira Yukimura
Messages : 178
Sam 14 Avr - 3:51
Bien décidée à ne pas craquer et à ne pas envenimer la situation dans laquelle se trouvait Liam, je restais en retrait. Il répétait son mantra, mais ça n’avait pas l’air d’être très efficace. Pourtant, habituellement, ça marchait. Mais la situation n’avait rien d’habituelle. Même moi, je me sentais en proie au doute. En même temps, depuis des mois, je doutais de tout et surtout de moi et de ma capacité à garder le contrôle. Et si Liam avait du mal à rester calme, comment est-ce que moi, je pourrais y arriver ? Scott avait réussi à me calmer, mais voilà que je recommençais à me poser des questions. J’avais peur de craquer moi aussi, d’autant que je n’avais pas de mantra. Ma mère avait essayé de m’apprendre la sagesse avec un jeu de go, je n’arrivais à rien. Enfin, Scott grogna, et Liam retrouva sa forme humaine. Et moi … Et bien moi, je me calmais aussi. Comme quoi, il avait raison, j’écoutais mon Alpha. Mais c’est de mon petit ami dont j’avais besoin, pas de mon Alpha. Enfin bref, pour l’heure, c’était Liam qi avait des ennuis. De ce qu’il expliqua, il s’était énervé à cause d’un garçon de sa classe. Connaissant les antécédents du Béta, ça n’avait rien de surprenant. Comme il était trempé, il se changea rapidement, avant de retourner en cours. « Moi aussi, je le sens ! » que je réponds, quand Scott m’indique que Liam sent des choses, tout comme lui. Il avait menti à Liam, mais par bonheur, je n’avais rien dit, d’autant que ça avait faillis m’échapper. « On pourrait commencer à chercher si tu veux, je n’ai pas envie de retourner en cours ! » ajoutais-je. Je ne sais pas, je ne le sentais pas. J’avais besoin d’être n’importe ou sauf ici, en cours. Faire des recherches, sortir de l’enceinte de l’université ne pourrait me faire que du bien.
Kira Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: