Retrouves moi au bar - Scott and Skyla

Every MonsterRECRUTE -- Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer ♥️

Retrouves moi au bar - Scott and Skyla

::  :: Downtown Beacon Hills :: Kurt's bar Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
alpha
Mar 10 Oct - 6:49

Retrouves moi au bar !
Feat Skyla Grey
Il avait reçu son message, ce qui visiblement indiquait qu’elle avait appris pour son retour avant même qu’il n’ait eu le temps d’aller la voir. Elle n’avait pas laissé paraître si elle lui en voulait ou pas, si elle comptait rester dans la meute. C’est aussi pour cela qu’il voulait tous les voir un par un avant de faire une réunion. Il voulait voir qui resterait et qui avait décidé de partir. Il devait avouer qu’il avait un peu peur de l’effectif final, mais il ne pouvait rien dire, c’était de sa faute.

Il avait donc répondu à Skyla qu’il la rejoindrait au bar après son entrainement de Lacrosse. Il avait passé la journée à se demander ce qu’elle lui dirait. Et lui ? Que pourrait-il lui dire ? Il comptait présenter ses excuses bien-sûr, mais que pouvait-il dire d’autre si elle ne voulait pas les entendre ? Il en vint vite à la conclusion que la durée de leurs retrouvailles serait déterminée par la façon dont Skyla voyait les choses.

Quand il arriva devant la porte du bar où ils devaient se retrouver, il lâcha un long soupir. « Courage mon vieux, courage… » Lui disait sa petite voix intérieure. Du courage, c’est ce dont il avait besoin maintenant et ce dont il aurait encore besoin pour affronter le regard de tout les autres. Il était prêt à supporter les insultes, il était même préparé à se faire frapper par certain, c’était sans doute ce qu’il méritait, alors il ne disait rien. Bien que certains aient bien réagi, il se préparait pour chaque proche.

Il passa la porte et regarda autour de lui. Il y avait un peu de monde, les élèves qui venaient après les cours, ou les gens qui venaient après le travail. Il cherchait Skyla, il savait qu’elle serait déjà là. Il ne mit pas longtemps à prouver qu’il avait raison, puisqu’elle attendait, seule, assise à une table isolée. C’était sûrement un choix stratégique, pour éviter d’être écouté ou entendu, et c’était mieux ainsi. Il s’avança donc vers cette table et vint prendre place en face de la jeune femme.

-Salut !
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
banshee
Mar 10 Oct - 15:36
Retrouves moi au bar.

feat. Scott & Skyla

Skyla avait appris le retour de son alpha en ville. Son alpha, pas celui qui l'a mordu et fait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui, non celui qu'elle a délibérément choisi. Scott était parti quelque temps ce qui a eu pour effet de faire dissoudre la meute au plus grand regret de la brune qui n'a rien pu faire pour empêcher cela. Elle n'en voulait pas à Scott, il avait fait tellement pour elle, pour tous les autres qu'il serait injuste à son sens de lui en vouloir. Elle avait donc décidé de prendre contact avec lui afin d'avoir une discussion avec lui. Elle attrape son cellulaire et lui envoie de la rejoindre au bar. La banshee était ravie du retour de son alpha, elle espérait qu'il parvienne à reconstruire la bande et qu'enfin la meute soit de nouveau solide et réunis comme auparavant. C'est après les cours que la jeune femme décide de se rendre au bar, évidemment elle n'avait pas choisi celui de Derek, ce dernier était vraiment rancunier et elle n'était pas la bienvenue pour le moment dans sa vie. En arrivant la brune se dirige droit vers la table la plus à l'écart, histoire de ne pas avoir d'oreille à traîner. Ils allaient parler essentiellement de choses surnaturelles, il ne fallait donc pas que leur conversation ne soit trop entendue. La demoiselle tapotait nerveusement sur la table lorsque Scott débarque devant elle. La banshee lui adresse un grand sourire. " Salut! Tu vas bien?" Elle interpelle le serveur et passe sa commande puis pose son regard sur son alpha. " Je t'offre un truc?" Une fois la décision de Scott prise, la conversation pouvait débuter. " Je suis contente de te revoir enfin de retour." Skyla avait espéré ce moment depuis un certain temps. Elle avait encore du mal à réaliser qu'il était bel et bien de retour et ce pile au bon moment.

made by guerlain for bazzart
alpha
Sam 14 Oct - 15:43

Retrouves moi au bar !
Feat Skyla Grey
L'alpha de la meute était la personne sur qui on se reposait, la personne qui devait supporter le poids de ceux qui comptaient sur lui, qui devait prendre les décisions difficiles, qui avait le pouvoir de changer le cours des choses.
Scott n'avait jamais demandé à être tout ça, il n'était pas sûr de l'avoir un jour voulu. Il l'était devenu par sa volonté, mais il n'avait pas contrôlé le changement de statut. Il n'avait pas décidé du jour où il deviendrait Alpha. Il avait donc dû apprendre à être un bon chef, affronter tout les problèmes et assurer la survie de tout ses proches, échouant parfois à sa tâche.
Mais si l'Alpha est le pilier de la meute, quand il tombe à genoux, tout le monde s'effondre avec lui. Scott avait été submergé par les événements, il avait suffoqué. C'est ce qui l'avait poussé à partir précipitamment. Il avait eu besoin de sortir la tête de l'eau, d'être seul pour se retrouver, réfléchir à ses responsabilités. Bien qu'il ait vite regretté son départ à cause du devoir et de l'affection qu'il avait envers ses amis et ses proches, cette période loin de tout lui avait permis de se recentrer et il revenait meilleur et plus stable qu'avant.

-Moi? Oui ça va, ça va mieux. Et toi comment tu vas? Quoi de neuf?

Avant son départ il avait eu du mal savoir comment les membres de sa meute allaient. Il n'avait pas vraiment eu le temps de prendre des nouvelles, il avait donc l'impression de ne plus être au courant de rien. Il avait besoin d'une grosse mise à jour.
Lorsqu'elle lui proposa un verre il fit mine d'accepter qu'elle paye mais lorsque le serveur arriva il lui fit bien comprendre du regard qu'il paierait, il devait bien ça.
Il fut content d'entendre qu'elle était heureuse de le revoir, cela voulait dire que même si elle lui en voulait, elle ne partirait pas de la meute et c'était une bonne chose. Il avait besoin de soutient.

-Oui je suis revenu, et je n'ai pas l'intention de repartir.

Il la regarda, avant de lui adresser un sourire. Il se demandait ce qu'elle allait lui raconter. Est-ce qu'elle allait lui raconter des choses qu'elle avait sur le coeur? Est-ce qu'elle lui parlerait de la meute? Il était prêt à tout entendre, il serait heureux qu'elle se confie à lui si le coeur lui disait, cela montrerait qu'elle lui faisait confiance, et elle savait très bien qu'elle pouvait. Après tout, même avec ses faiblesses, Scott restait son alpha et surtout, avant toute chose, son ami.

©️ FRIMELDA

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1